Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titepuce86Inscrit le : |
ahah!! anna, va falloir garder contact et arranger un blind date pour nos enfant plus tard! J,ai prévue que ti-loup allait devenir un grand joueur de hockey plus tard! Félix et Victoria-Rose, sa sonne bien!! :)
Sinon jecrois bien que c'est des colliques... il vient le ventre raide raide raide, les petites jambes ramener sur son ventre et les pieds tout courbé.. bébé a faim.. a plus tard! |
Anna BananaInscrit le : |
Pis, Titepuce, si ton fiston ressemble à ça plus tard, je serais pas fâchée de l'avoir comme gendre !
|
Titepuce, pour les coliques je les reconnaissais parce qu'elle était endormie sur moi et tout d'un coup, elle ramenait ses petites jambes sur sa bédaine et elle lâchait un cri vraiment aigü, genre "iiiiiih" pis elle pleurait quelques secondes et se rendormait (je suis même pas sûre que la crampe la réveillait, en fait). C'était des mini coliques, mais ça m'achalait de la voir avoir mal comme ça. Et avec les gouttes, elle ne me le fait plus. Peut-être un adon mais je vais continuer de lui en donner, ça peut pas nuire, c'est fait pour aider la flore intestinale à se développer. Si ton p'tit homme se racotille les jambes sur le ventre en pleurant, et qu'il a la bédaine dure, ça se peut très bien que ce soit des coliques. Sinon yé peut-être juste de mauvaise humeur !
|
allo!!
Ouf!! Quel gars! Je suis sure que mon ti-bonhomme va lui ressemblé.. et peut-être même en mieux! Pour les coliques.. je ne suis pas sure à 100% que c'est ça!! C'est pas des heures interminable de pleure... il pleure un gros 15-20 minutes et après il arrête et s'endort, mais il mange au 2 heures 2h30.. avant, il était timer au 3h piles... Qu'est-ce qui t'as fait dire que ta petite avait des coliques? Ridoo!! Déjà un an ta puce!! me semble qu'hier encore tu nous disais qu'elle avait 4 mois! mon petit coeur est tellement beau!! il sort du bain!! je le dévorerais tout cru tellement qu'il sent bon! Je l'aime tellement. Je ne pensais pas que c,était possible d'aimer comme sa! bonne journée les filles!! |
AnonymeInscrit le : |
Haha Anna!Moi aussi je suis aller le voir samedi passé.Les chorégraphies sont époustouflantes maiscomme tu dis l'histoire était in peu prévisible.Et que dire de l'acteur...Oufff Je trouve qu'il ressemble a Ashton Kutcher!Donc c'est +1000 n partant!lolll
|
RiDoo, déjà 1 an pour la petite Fléchelle ?! Messemble que tu viens de l'avoir ! C'est vrai que ça passe vite.
Titepuce, je suis triste pour ton tiloup qui a des coliques, on a envie de prendre leur mal pas vrai ? Si tu veux, tu peux essayer les gouttes BioGaia, nous ici ça fait environ une semaine qu'on l'essaie et Victoria n'a plus vraiment de coliques. Tu pourras les trouver chez Jean Coutu derrière le comptoir de prescription. C'est 30$ pour un mini flacon, mais comme c'est juste 5 gouttes par jour ça doit durer plusieurs semaines. Lili, toujours rien ? C'était quoi ta date prévue de menstruation ? Messemble que tu retardes pas mal ... C'est peut-être bon signe ? Hier j'ai fait garder la petite chez ma mère et je suis allée au cinéma avec une amie. On est allée voir Step Up 3 en 3D, c'était beau de voir les chorégraphies. L'histoire était pas ce qu'il y a de plus profond, mais j'aime beaucoup voir les beaux mâles et les belles pitounes danser Pis yé tu beau l'acteur principal ... aïe aïe aïe ! [IMG=http://img836.imageshack.us/img836/9740/rickmalambri2.th.jpg][/IMG] |
lili-marieInscrit le : |
Salut à toutes!!! Contente d'avoir de tes nouvelles Ridoo. Lune as tu eu des résultats. Je pense à toi et donne nous des nouvelles quand tu pourras. Titepuce courage et dorlote ton petit, dans quelques années il deviendra indépendant et voudra juste voir ses ami(e)s. Profite en pendant qu'il est juste à toi. Pamy merci pour tes encouragements. J'en ai bien besoin, car je ne suis toujours pas dans ma semaine et je ne me sens pas plus enceinte. J'ai eu beaucoup mal au ventre et aux ovaires ce matin, mais quand je suis aller au toilette, ça c'est replacé. J'ai seulement 1 de mes seins qui est douloureux?!?! C'est assez étrange juste 1?!?! Puis plus les jours passe, plus j'ai mal aux reins. Je me suis fixé mon prochains test à mercredi matin alors on verra bien. Bonne nuit et faites attention à vous.
|
AnonymeInscrit le : |
Salut tout le monde!
Comme a dit Titepuce,on lâche pas et on espère un beau +++!:) Dans à peine 1 mois,ma cocotte va avoir 1 an...Snif snif Elle grandit trop vite!Profitez de vos tits bébés parce qu'ils grandissent ben trop vite! Anna t'a puce est trop belle on l'a croquerait! Titepuce je te comprend ma fille était pareil!La minute qu'elle n'était pas dans mes bras c'était la fin du monde!Courage! Enfin mon chum a commencé a travaillé aujourd'hui!Il est super de bonne humeur!Y'était temps!;)Bref je vais allé souper avec ma tite famille! Bonne soirée! |
On lache pas les testeuses!! Je vous souhaite un beau +++ !!
C'était ma première visite chez le docteur avec ti-loup! Il a bien fait sa!! Mais il a une petite infection à son oeil, je dois lui mettre de la crème sur son oeil... mettons qu'il n'apprécie pas vraiment! on dirait qu'il a des petites colique depuis hier! il arrête de pleurer seulement quand il est dans mes bras... la minute que je le dépose pour qu'il dorme, et que je ramasse un peu, il se remet aussitôt à hurler! J'ai hâte que papa arrive pour qu'il prenne un peu la relève, disons que j'ai les bras morts! J'ai réussis tout à l'heure à le coucher pour qu'il se repose et il ne c'est pas encore réveiller! Mais j'ai tellement de peine que mon petit loup ai mal... Je vous souhaite une bonne journée les filles! |
PAMY17Inscrit le : |
Decourage toi pas lily tu va finir par voir le bout!!! Parfois notre patience a des limites mais bon....
Pour ma part c vendredi le jour a surveiller....pour combler mon stress de cette semaine nous avons vendu la maison et demenageons en fin de semaine alors un + serait le bienvenue pour nous donner de l'energie.Je vais essayer quand meme , entre quelque boite, de venir vous annoncer mon resultat Pour ce qui est des test de grossesse parfois il y a des fois ou les hormones ne sont pas assez fort pour faire reagir le test...ne le decourage pas!!! Vos bb sont magnifiques les filles!! a+ |
Salut les filles!!!! Contente de voir que vos bébés se portent bien. Moi je vais bien. Je ne suis toujours pas dans ma semaine. Je vais bien avoir un cycle de 1 an Je suis comme contente que Rosie se pointe pas, mais en même temps je suis en maudit de pas savoir. Je pense pas que je suis enceinte, car je n'ai plus aucuns signes du tout. Je voudrais seulement que cette fichue de Rosie se pointe et que je recommence un nouveau cycle. Sinon je suis aller chercher mes nouvelle lunette et je suis super contente. Ça fait du bien de changer de look lol. Bon bien bon dimanche.
|
Allo les filles!!
Ouf!! je suis fatigué la! On c'est fait pas mal organisé notre fin de semaine! Vendredi, je suis aller chez ma maman avec petit loup, donc, monter a drummond, 1h20 de voiture, monter tout le stock pour lui, et le parc pour le coucher.... on est redescendu samedi matin... l'oncle a mon chum avait organisé un épluchette de blé d'inde pour la fête a ma b-m.. donc on est pas mal obliger d'y aller... Et ce soir, un souper avec des amis à mes beaux-parents encore pour la fête a ma b-m!! Mettons que j'aurais aimer me reposer! On était tellement fatigué hier soir mon chum et moi qu'on c'est coucher à 8h30! mettons que je me suis fait rire!! je me suis trouver vieille malgré mes 23 ans! Mais ca fait vraiment du bien! Mon chum est assis juste à coté de moi et il donne le biberon au bébé!! Je le trouve merveilleux!! C'est un super Papa! :) Ti-loup nous as fait rire hier! À chaque fois que je le donnais à son grand-père pour qu'il le promène, il pleurait, je le reprenais , il arrêtait aussi tot de pleurer... Il a du faire sa 5-6 fois... Comme quoi y'a rien comme les bras de maman pour nous consoler quand on veut de l'amour! :) Bon!! Je vous souhaite une belle journée! À la prochaine! |
Lili je te comprends, quand nos règles sont pas là et qu'on teste négatif on se sent un peu comme dans les lymbes, entre deux ... t'en fais pas, la nature est bien faite, ton corps a probablement besoin de plus de temps avant de te faire un beau bébé Et merci pour les compliments sur ma petite, c'est vrai qu'elle est belle, pis maudit que je l'aime !
La petite a été fine hier mais elle avait le goût de rester avec nous autres pour le souper ... alors mon chum l'avait dans les bras et essayait tant bien que mal de prendre une bouchée de temps en temps. Elle est drôle, elle aime ça être assise pour voir l'action, pas question qu'on la prenne couchée sinon elle chiale ! Elle a déja du caractère, c'est comique. Et souvent, quand je la fais boire, vers la fin quand elle n'a plus vraiment faim elle me fait un grand sourire au travers du biberon, un vrai clown ! On s'attache vite à ces petites bêtes-là ! Aujourd'hui mon chum et moi on n'a rien de prévu autre que de passer une journée ensemble. Il a beaucoup travaillé ces derniers temps et on ne s'est pas vu beaucoup, alors aujourd'hui on se colle, si bébé le permet |
Salut!!! Anna je t'envie tellement ta puce est belle. Pour ma part, malheureusement j'ai encore eu un test négatif ce matin. Je me dis que finalement je dois attendre patiemment la venu de Rosie. Je me sens comme si elle est sur le point d'arriver depuis déjà un bon moment, mais rien ne se passe. Je commence à trouver ça dure de tester et d'être tout le temps déçue. Je voudrais que ma semaine commence et que je puisse me concentre sur un nouveau mois. Bonne soirée les filles et je m'ennuie de vous lire. C'est pas mal calme de ses jours ci. Bye
|
Lili, j'espère que tu as testé mais j'imagine que ce n'est pas positif sinon tu serais probablement venu nous l'annoncer ... à moins que tu sois en train de faire le tour de ta famille pour leur faire savoir la bonne nouvelle Mais comme on dit toujours, tant que tes règles sont pas là, t'as encore une chance ! J'ai hâte de tester avec vous autres, j'espère que je pourrai commencer les essais bientôt. Quoique mes règles ne sont pas encore revenues, avec un peu de chance je les aurai sous peu ... pour les déjà-mamans, ça a pris combien de temps avant votre retour de couche ? Allaitiez-vous ?
On a un souper chez ma mère ce soir, j'ai hâte, j'espère que la petite va continuer d'être fine comme toujours chez la visite Bonne soirée ! |
Salut les filles!!! Je viens juste vous lire et vous écrire très rapidement, car je veux juste aller me coucher tellement je suis épuisée. Je me sens croche et non je suis toujours pas dans ma semaine. Je pense refaire un test samedi matin si rien n'a changé. Bonne nuit et bonne fête des amoureux Titepuce.
|
Contente pour toi Titepuce ! Ça fait vraiment une différence d'être reposée pour s'occuper de bébé, tant mieux si ton tiloup dort bien. Et bon anniversaire de rencontre à toi et ton amoureux !
Dites donc, on dirait que le trouble de connexion du forum est corrigé ? |
Allo les filles!!
Puis, lili, est-ce que Rosie c'est pointé? Je te souhaite que non! :) Ti-loup a fait un beau 6h de sommeil de suite ! de 9h hier soir a 3h du matin!! Sa m'a fait du bien! je me suis reposer pas mal!! parce que je me suis coucher en même temps que lui! C'est la fête à ma b-maman aujourd'hui! Alors on va souper chez elle! Souper sushi et saké!! Si ti-loup veux bien nous laisser manger! Et demain, c'est une journée un peu spéciale pour moi! Sa va faire 6 ans que moi et mon amoureux on sort ensemble! je me met il y a 6 ans, et je ne pensais pas que j'allais avoir évolué comme sa! Plein de projet, un bébé et encore plein d'amour envers lui! Je trouve sa super! Je vais aller prendre une marche en après midi et aller lui acheter une belle carte de souhait! Et lui écrire un petit mot personnalisé! Bon!! ti-loup se réveille!! Bonne journée les filles! |
Salut!!!! Le bonhomme vous en dit long. Non malheureusement mon test de ce matin n'a rien donné de concluant. Je suis même un peu surprise, car hier je me demandais vraiment si ça y était, parce que samedi j'ai eu des étourdissements, hier soir je me sentais mal, genre mal de coeur et fatigue. J'ai eu des brûlures d'estomac à plusieurs reprises dans les derniers jours, je commence à avoir mal au seins et même à avoir des crampes dans les seins et dans le ventre. Puis sur une note mois cut je suis constipé et c'est assez rare dans mon cas. Alors je commençais à me faire des beaux scénarios, mais la réalité à frappé ce matin. Mon chum était bien déçu. Par contre je suis toujours pas menstrué et avec mon cycle bizarre, je sais pas si je suis encore trop tôt pour avoir mes règles. Si Rosie est pas là, il y a de l'espoir. Bonne journée et merci pour vos encouragements ça me touche. Bienvenu Pamy. Je suis bien contente d'avoir une personne de plus avec moi qui test. Bye
|
allo!!
bienvenue pamy!! des ondes positives pour toi!!! Lili!! vite!! donne nous des nouvelles!!! J'arrive de chez mon doc, et tout semble entrer dans l'ordre!! c'est pas encore tout partie, mais c'est en rémission!! Alors on se croise les doigts à gang pour que sa continue sur cette voie!! :) Je suis en amour avec ti-loup!!Même à 3hrs du matin je le trouve merveilleux!! Il commence à etre un peu plus éveiller, il est tellement beau!! Est-ce que vos petits loups ont souvent le hoquet?? Moi, il l'a environ une fois par jour, et je ne sais pas comment l'aider à lui faire passer! Il commence à faire des sourires et à regarder partout!! Koxy!! C'est vrai que c'est long avant de guérir!! Maudine que j'ai hâte de faire des câlins moi!! J'arrête pas de faire des rêves sur sa... Et mon chum fait juste me faire une colle, et les frissons me passe partout.. mais à cause de mon infection, j'ai pas le droit de rien faire avant 3 semaines... Bon!! ti-loup est éveiller!! Je vais aller le regarder! Bonne journée les filles! |