Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
koxynelleInscrit le : |
Bienvenue Pamy!! Des ondes positives de l'ontario pour toi aussi! Lune et lily sont déjà dans nos bonnes pensées! Vous êtes chanceuse d'être dans la période des câlins Nous avec l'infection et les saignements et la petite dans notre chambre, le retour à la vie normale est disons... lent!
Je suis allé à la plage hier avec les enfants et j'ai du revenir à la maison avec Marie-toupie parce qu'il y avait trop de vent. J'ai laissé les 2 autres à mon amie qui me les a ramener plus tard. Je travaillerai mon bronzage une autre fois alors Lily ce test?? tu sais, les symptômes ca veut rien dire. Moi je ne me sentais pas enceinte et je connais la sensation puisque Marie-Mi était ma 4 ième grossesse. J'ai même eu des saignements à 6 semaines et je pensais bien être en train de la perdre! Mais finalement, elle s'est accrochée et tu connais la fin. Moi aussi Octobre est un mois qui me brise le coeur... Le bébé que j'ai perdu à 12 semaines aurait eu 5 ans. Une chance que je suis retombé enceinte rapidement après! Alors, voilà! Bonne journée koxy |
Anna BananaInscrit le : |
Bienvenue Pamy et bonne chance, on te souhaite ton +
Lili, je sais pas si t'es debout mais va vite faire ton test, qu'on sache si on ouvre le champagne ou non ! C'était super cute ce matin; mon chum est arrivé tard hier soir et la petite était déjà couchée, et ce matin il devait quitter tôt et elle était pas encore levée et il était tout triste de pas l'avoir vue ... Alors comme c'était presque son heure de réveil habituelle, je suis allée voir si elle dormait encore et elle était tellement belle dans son sommeil que j'ai dit à mon chum de venir voir, mais en parlant je l'ai réveillée. Quand mon chum est monté elle avait les yeux ouverts et quand elle a entendu la voix de son papa elle s'est mis à faire de grands sourires ! On est resté 15 minutes à lui faire des guiliguili pour la faire sourire, elle est tellement belle avec ses grosses joues ! On vient vraiment fou quand on a un bébé ! |
PAMY17Inscrit le : |
En essai tout comme vous!!
Bonjour les filles, j'ai 24 ans et ca fait 2 ans et demi que je suis avec mon amoureux cheri! Nous sommes en essai depuis mai( sterilet enlevé en avril)ma date critique sera dans moins de deux semaine....le 27 aout sois j'ai le + ou on recommence...a suivre. je vous souhaite tous du positif!! |
lili-marieInscrit le : |
Salut les pitonnes. Titepuce prend bien soins de toi. Anna je veux un bébé aussi jolie que le tiens. Koxy lâche pas avec ta petite famille. Pour ma part je fais mon test demain matin comme prévu, mais mon dieu que j'ai pas trop l'impression que ça va donner de quoi. Hier j'avais des étourdissements et c'est pas trop dans mes habitudes, mais à part de ça rien d'autre. Bonne soirée.
|
Méchante histoire, Titepuce, heureusement que c'est fini et qu'il ne te reste qu'à prendre du mieux. Vous faites bien de vous faire aider par la belle-famille pendant ces moments plus durs, vous êtes dans une situation particulière et vous faites la bonne affaire. Tu dois avoir hâte d'être complètement remise. Repose-toi et ça va revenir. Continue d'être positive, tu es forte !
J'ai finalement réussi à prendre ma cocotte en photo pendant qu'elle souriait ce matin, on déjeunait et elle était dans sa chaise vibrante et elle riait fort ! Je l'aime tellement. Elle a encore des petites coliques, j'ai hâte de voir si les gouttes probiotiques vont complètement les annihiler ! Beubye ! |
titepuce86Inscrit le : |
Allo les filles...
Sa commence a aller mieux là! J'ai été opéré vendredi passé, en après-midi... J'ai eu une anesthésie générale, mais je m'en suis bien remise. Je suis sorti vers 7h le soir... et j'ai trouver sa très dure puisque durant la nuit, je n'étais pas capable de me lever pour m'occuper de mon bébé, fallait que papa se lève. Je suis retourné à l'hôpital le samedi matin pour un 'tcheking' et pour enlever la mèche qu'il avait laissé... j'avais encore très mal à ce moment la, mais la gynéco que j'ai vue m'as donner des anti-douleurs et des antibiotiques au cas ou il y aurait encore un peu d'infection. Je dois la revoir demain... J'ai encore un peu mal, surtout quand je bouge et quand je marche, mais ce n'est rien comparé à ce que c'était. Mon chum est retourné au travail ce matin. J'ai un peu peur parce que des fois la fatigue tombe rapidement, surement du encore à l'anesthésie, et au médicaments... Mais je suis confiante que sa va bien aller. une chance que ma belle-famille était là, il se sont occupé de bébé samedi, pendant que moi et mon chum on se reposait... Je dois aller au travail moi aussi ce matin. C'est notre scéance d'affectation... Alors b-maman garde ti-loup... mais crime que j'ai déjà hâte de revenir pour me recoucher! J'ai encore vraiment besoin de sommeil! Dire que je m'étais tout juste remis de mon accouchement! Et voilà que la fatigue est revenue... et encore pire je crois! Je vais revenir plus tard redonner des nouvelles!! Mais je vous lis à tout les jours pour en prendre de vous! Bonne journée les filles!! |
Salut les filles! Pour répondre à tes questions Anna, je ne connais pas de produit pour les coliques, j'ai eu de la chance... A part l'acné du nourisson Marie-Mi se porte à merveille. Et les 2 autres n'en ont pas souffert.
Pour nous, ca va de mieux en mieux. Un petit horaire commence à s'installer et elle a sorti ses plus beaux sourires alors, ca réchauffe le coeur elle est tellement belle! Elle nous a pas donné ca facile durant le déménagement mais dans le confort et la stabilité de la maison ca va vraiment bien. Hier nous sommes allé chez Ikéa a Toronto et j'étais un peu stressé parce que quand ca fait pas son affaire, y a pas grand chose qui l'arrête! Je sais pas de qui elle retient ca Mais finalement, elle a pleuré un peu en attendant aux caisses et dans les premières minutes de voiture mais il y avait un tas de monde et il faisais 50 avec humidex : Moi aussi j'avais le goût de brailler!!! Mais c'est chouette, les plus grand commencent à avoir une complicité avec elle et m'aident beaucoup. Émilie la promène quand elle pleure si jamais je n'ai pas fini ma douche ou que je veux finir les trois bouchées qu'y reste dans mon assiette Simon lui aime bien servir de coussin d'allaitement quand ce n'est pas Wilson qui est déjà installé. Aujourd'hui j'ai commandé des cartes de remerciement chez Walmart avec une photo de Marie-Mi. Je pensais que ca me couterait plus cher que ca! 15$ pour 25 cartes, je trouve ca raisonnable. Je ferai connaitre en même temps nos nouvelles coordonnées pour ceux et celles qui ne l'ont pas. Je tenterai de trouver quelques minutes pour placer avec les cartes un petit mot personnalisé pour chaque personne qui ont offert des cadeaux. Beaucoup de travail en perspective mais c'est pas grave, ca vaut la peine! Je pense... hihiih Aujourd'hui, l'homme est allé à la pêche avec Simon. Ils sont supposé rapporter le souper... Pour moé on va manger de la pizza! Je commence a avoir hâte d'avoir des nouvelles de titepuce... J'espère que tout s'est bien passé, en fait je suis sur que oui! Bon je vous laisse, je vais profiter de cette sieste pour prendre quelques minutes pour ranger la maison, je sais plus où est ma chambre bye! |
Salut les filles. Mon test approche à grand pas. Je le fais mardi matin. J'ai malheureusement pas plus de signes aujourd'hui d'être enceinte. J'ai même pas mal au seins, ce qui souvent est un gros signe, mais bon je continu d'espérer. Bonne journée.
|
Allo les filles ! Je continue de trouver que j'ai un bébé de rêve, depuis cette semaine elle fait des nuits de 9-10h ! On la couche vers 21h et elle se lève vers 6h, 6h30 le matin ! Une vraie joke ! Hier on a eu une épluchette dans la famille de mon chum et tout le monde était sous le charme de ma cocotte. Ça a été une belle journée. On l'adore, mais mon chum et moi avons envie de nous louer un chalet en amoureux un weekend, pour prendre un petit break de parenting. Ma mère serait plus que ravie de garder sa petite-fille Ça nous manque d'avoir du temps juste pour nous deux, pour faire autre chose de dormir.
On essaie le BioGaia pour les petites coliques de Tori, est-ce que y'en a parmi vous qui en ont donné à leur bébé ? C'est des gouttes probiotiques. J'ai hâte de voir si ça va fonctionner. Lili, j'ai hâte de voir si tu es enceinte ... !!! Koxy, et toi comment ça se passe de votre côté ? RiDoo, continues-tu d'aller à l'école même avec bébé ? Comme tu es courageuse ! |
Salut les filles!!! Lune moi aussi je veux de tes nouvelles. Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire, mais il y a toujours pas de règles chez moi et ce matin j'avais des brulements d'estomac. Signes ou coïncidence on verra. Bonne journée.
|
AnonymeInscrit le : |
Ahhhhh Titepuce,je trouve ça vraiment plate ce qui t'arrive...J'espère que tout ira mieux bientôt...
Lili et Anna,je vous souhaite toute les chances du monde!xx Koxy:Moi aussi mon chum a prit son parental,mais lui c'est 6 mois.C'est vraiment le fun mais moi je trouve qu'il est temps qu'il retourne travaillé...;) Ahhh c'est temps si,les envies de BB2 me reprenne...Un jour j'en veut un 2e et le lendemain je pleurs encore ma FC...Je veux m'en remettre complètement.Avec l'école qui reprend,ça va me changer les idées et je vais pouvoir recommencer mes essaies si mon chum le veut bien!;) Et comment ça ce passe de ton côté Lune?J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!:) Bonne journée!xx |
Pis toi Anna? Toujours sous le charme de Tori?
|
Désolée pour tout ça Titepuce, c'est un mauvais moment à passer. J'espère que tu seras vite sur pieds pour profiter de ta nouvelle vie de maman.
Koxy, heureuse pour toi ! Oui, tu as une vraie perle de mari ! Let's go pour les essais, les essayeuses ! |
Oh titepuce! Si tu savais comme je te comprend! Quand on a la pouasse... Moi aussi ca me lâche pas! Je suis certaine que ca va super bien aller, si ce n'est pas déjà fait. tu te remettra de ca en un clin d'oeil et la bonne chose est que ton petit est déjà habitué au biberon
Pour ma part, je suis contente parce que probablement que L'homme prendra 2 mois de congé parental Je capote vraiment! Je suis vraiment soulagée et contente... Je me sentais tellement désemparée et déstabilisée toute seule, dans une nouvelle ville, une nouvelle province, nouvelle maison... Il a comprit de lui même, c'est ca le plus beau. Je vous l'ai déjà dit hein que j'ai marié une perle?? Lily, on lâche pas! A plus! |
Hooo Titepuce. On est tous avec toi. Mon dieu que c'est pas drôle. Ton chum va tu pouvoir prendre plus de congé? C'est quand que tu seras opéré? Tiens nous au courant et prend soins de toi. De mon côté le jour fatidique approche. Rosie devrait arriver le 17, donc la semaine prochaine, mais pour le moment toujours rien. Bonne journée.
|
titepuce86Inscrit le : |
allo les filles...
me semble que les malheurs s'abattent sur moi... j'avais des grosses douleurs au périnée depuis le début de la semaine, et cette avant-midi, je suis aller voir mon gynécologue... un verdict qui m'assomme un peu est tombé... Je fais un abcès, ils doivent m'opéré en 'urgence' et ce, sous anesthésie générale... me semble que j'avais pas vraiment besoin de sa! Mettons que le fait de l'anesthésie générale me fait un peu peur... Et mon chum qui commence à travailler lundi prochain... Crime bine que tout tombe mal... j'ai mal réagit au syntho lors de ma provocation, j'ai eu un peu de problème après mon épidural, j'ai pas réussi mon allaitement... pis la, une opération! Quessé que j'ai fait pour mérité tout sa?!?!? Bon!! je vais me coucher moi! je vous souhaite une belle nuit... ou une bonne journée! |
Bon matin les filles!!! Comment allez-vous? Moi je vais bien je viens d'apprendre que je recommence à travailler à plein temps la semaine prochaine et ça m'enlève beaucoup de stresse, car on passe chez le notaire pour la maison bientôt. J'étais depuis un petit bout sur des horaires de temps partielle et le salaire n'est pas du tout pareille. Puis bien depuis hier les maux de ventre se sont intensifié, donc j'ai l'impression que mes règles vont arriver sous peu. À moins que ce soit des maux de ventre comme ça quand tu es enceinte, mais mon petit doigt me dit que c'est Rosie. Je vais profiter de la journée pour finaliser la peinture de ma futur chambre des maîtres. À date le look est vraiment super. Bonne journée.
|
viwoInscrit le : |
lili : comme dit Anna le cycle peut être mêler après l'arrêt de la pillule...moi quand j'ai arrêter j'ai été 3mois sans avoir de menstruations!!! Désespère pas!!!
Anna : Wow un 2e bébé toute suite!!! Vous les voulez rapprocher pis c'est vrai!!! Moi aussi je les veux rapprocher mais j'vais attendre p-e plus qu'elle ait un bon 9-10mois comme sa ils auront 1 an et demi de différence au moins!!! Pour ma part et bien ya rien qui a bougé pour mon col tjrs effacé a 80% et dilaté a 1 cm .... on a bien hâte de lui voir la binette à cette poupoune la!!! En même temps j'suis pas pressée... j'suis bien enceinte aussi!! Mais bon sa l'air qui faut une fin à tout loll donc dans MAXIMUM 3 semaines je devrait être certaine de l'avoir puisque j'vais être rendue à 31semaines!!! Sa fait freaker un peu mais bon....on y pense pas trop!!! Au jour le jour =) Bonne journée les filles!! Y'annonce beau pour le restant de la semaine...j'vais essayer d'en profiter un peu!! |
Salut et bon matin à tout le monde. Merci Anna pour tes encouragements. Ce matin j'ai un peu mal au seins, ce qui voudrait dire que d'une façon ou d'une autre quelque chose se prépare. (Rosie ou grossesse). On espère la 2e réponse lol. Pas grand chose de nouveau par chez moi si non. Je vais aller faire des courses et du ménage. Bonne journée.
|
Lili, ça se peut que ton cycle soit un peu fourré après l'arrêt de la pilule, ne t'inquiète pas, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre. Ne désespère pas !
Titepuce, ne soit pas si dure avec toi-même, tu as fait ce que tu as pu et maintenant on passe à autre chose. Bébé ne t'en veut pas, j'en suis convaincue Il veut sa maman au meilleur de sa force (dans les circonstances !) Bonne journée ! |