Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Titepuce je suis contente de voir que finalement tout rentre dans l'ordre. Dis toi que tu as tout donné pour l'allaitement et que tu sera plus expérimenté pour recommencer à ton prochain bébé si tu le souhaite. Pour ma part je suis désespérée. Je n'ai pas eu de symptômes de Rosie depuis un bon moment. Je commence à me dire que je vais avoir un cycle de 90 jours Bonne journée à vous toutes.
|
titepuce86Inscrit le : |
Allo les filles
Je reviens presque juste de mon rendez-vous avec la conseillère en allaitement. J'ai finalement décidé de lâcher prise... Je vais donner des préparations lactés. Je me suis demander si j'étais heureuse en ce moment avec l'allaitement, et la réponse à été non. Sa me stresse énormément et sa me fait peur un peu, donc, je vais me sevré tranquillement. La dame m'a dit qu'en gros, sa prenait 2 semaines pour ne plus avoir de production de lait.. pendant ce temps, je vais donner quand même le lait que je vais extraire, mais sinon sa va être majoritairement des préparations. Je trouve quand même sa difficile un peu d'arrêter tout et la décision n'a pas été facile à prendre, disons que je vis sa un peu comme un échec... mais je crois sincèrement au bout de la ligne que tout vas être mieux pour tout le monde. Sinon, hey bien tout vas bien! Je trouve toujours aussi beau mon bébé!! Je crois qu'on a trouver la bonne recette moi et mon chum, et on compte bien la garder pour les prochains! ou le prochain, c'est a voir!! :) Koxy!! Je te trouve vraiment très courageuse! ouf!! tu passe par tout sorte de chose avec ta ptite marie-mi! Tu es vraiment une femme forte! L'école va commencer bientôt! Tu vas avoir un peu plus de temps! Quoi qu'il me semble que Simon ne va pas encore cette année à l'école?!? Ou il entre en maternelle?!?! breff, tu vas avoir un peu plus de temps le jour pour toi! Lili!! Les symptômes de grossesse s'apparente beaucoup aux symptômes de SPM! Tant qu'elles sont pas arrivées, rien n'est perdu! :) Sa fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de pantouflette! Comme mon papa dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle! Bon!! Ti-loup dort, alors maman va aller l'imiter! Bonne journée les girls! |
Salut les mamans!!! Merci beaucoup pour vos encouragements les filles, c'est apprécié. Pour le moment toujours pas de Rosie en ma compagnie, mais je commence à ressentir les symptômes de sont arrivé. Je garde tout de même espoir. Si non bien on a pas mal commencé à se préparer pour notre maison qui arrive très bientôt. Le 2 septembre. J'ai tellement hâte. Ça serait merveilleux de vivre mes 2 rêves en même temps. Soit d'être enceinte et avoir ma maison. Je vous souhaite une belle journée malgré la grisaille. Bye
|
Anna BananaInscrit le : |
Titepuce, waouh tu as de l'énergie en titi pour te promener comme ça tout de suite après l'accouchement, moi j'avais l'air du yab (vous vous souvenez, je ne suis pas venue sur le forum pendant genre 2 semaines !), y'aurait pas été question que j'aille passer la journée ailleurs que dans le confort de notre maison ! Je te lève mon chapeau ! Mais prends aussi le temps de te reposer, je vais dire comme ma cousine m'a dit: un accouchement c'est comme un marathon, tu t'en remets pas en 24 heures, ça prend du temps. Alors ne néglige pas ça, tention à toi
Koxy, effectivement je te trouve courageuse (j'aime mieux ça que "folle" !) de déménager avec un newborn, pas sûre que j'aurais été capable moi ! Contente de voir que ça se replace, tu dois être épuisée avec cette belle maisonnée remplie de petits ! La sortie chez mon frère a été comme un charme, la petite a beaucoup dormi et elle a charmé tout le monde Je l'aime tellement ! Bonne journée à toutes ! Lili, tiens-nous au courant ! |
Salut!!!! Titepuce ça pas l'air évidant ton affaire de tétine, mais si tu crois que c'est la bonne chose je suis de tout coeur avec toi. Contente d'avoir de tes nouvelle Koxy. Toute une femme que tu es. Tu as eu du pain sur la planche comme on dit. Anna je te comprend pour le resto. je serais un peu mal à l'aise moi aussi et de toute façon ça vous donne du temps ensemble à toi et ton chum. Pour ma part, je commence à avoir l'impression que je vais avoir mes règles dans pas long. Je me sens enflé +++ comme je ne l'ai jamais été. Bon bien je vous laisse et à la prochaine.
|
koxynelleInscrit le : |
Salut les filles, je suis venu en catimini quelques fois pour prendre de vos nouvelles mais je n'avais pas le temps de vous répondre.
Le retour à la normal s'installe en même temps que les cadres dans ma maison. Nous avons eu vraiment plusieurs jours d'adaptation. Simon me criait bord en bord de la maison dès qu'il me perdait de vu, la petite pleurait dès qu'on la déposait quelque part, je devais organiser la cuisine, les meubles, défaire les boites, nettoyer... faire manger la gang, la petite, me laver je savais plus ou donner la tête! Mais là, ca va mieux. L'Homme reprend le travail demain. Les enfants ont quelques amis sur la rue et nous avons vu les couples d'amis que nous connaissions ici. Ca commence à ressembler à notre chez-nous. Marie-Mi grossit à vu d'oeil et nous aussi nous avons fait déjà le tri dans ses vêtements. Elle a cependant des petits boutons sur les joues et ca commence à me tanner. J'ai hâte que ca parte! Elle ressemble vraiment à mon chum, ca fait drôle, les 2 autres me ressemblent à moi. Mes beaux-parents se sont annoncés pour le 3 septembre. J'espère que Jo aura un peu de vacances, je n'ai comme pas le temps de faire la GÉO! Titepuce, ti-mec est vraiment beau! C'est cool aussi un bébé gars On avait juste des filles! Tiens tu toujours bon pour l'allaitement? Un jour une amie m'a dit: mieux vaut donner la bouteille avec coeur que le sein a contre coeur... Courage!!!En passant, mes enfants faisaient des selles aux 10 jours... Je rigole pas, trois couches pleines de suite et ensuite plus rien et ce pour plusieurs semaines alors ne t'en fait pas! Anna, je te trouve vraiment courageuse d'y aller pour bébé numéro 2 maintenant mais probablement que tu trouves que je suis folle de déménager avec un bébé de 2 semaines alors on est kit! bonne chance si s'est ce que vous voulez! Bonne chance aussi Lili! C'est pas évident... Je n'ai plus de temps, le devoir et une couche pleine m'appelle Attention à vous toutes! Koxy |
Allo les poulettes! :)
Mon dieu qu'on s'inquiète toujours pour nos petits amour! Mon chum dit que je suis maman poule... Mais j'ai une question qui me tracasse.... dans les premières semaines de vie de vos amours, combien de selle elles faisaient? On a appeler info santé... parce que mon ti-loup est un peu constipé je crois... il a fait sa dernière selles jeudi matin vers 8ham... et depuis ce temps... rien! Juste des pipi!! en quantité industrielles là... mais juste des pipi... il a souvent des gazs... mais pas de selles... Et info santé mon dit qu'avec les préparations, c'était normale jusqu'à 3 jours... et demain, j'atteins mon 3 jours... Sa me stresses... Sinon, pour mon allaitement... bien je suis avec une tétrelle.. un genre de tétine que ajoutes au bout des mamelons pour imité le biberon... mais je trouve sa difficile... puisque je ne sais pas quelle quantité mon bébé boit, je termine avec des préparations, mais comme hier bébé à tété pendant 20 minutes chaque seins, je lui ai donner juste un peu de préparation, et au bout d'une heure, il était déjà affamé... se qui me donne le double d'ouvrage... Mettons que je suis un peu décourager... Une chance que mon chum à décidé de prendre ses 2 semaines finalement... il voulait juste en prendre 1... et il a vue que j'étais encore épuisé et il a appeler a sa shop pour dire qu'il rentrait pas la semaine prochaine... Lili... jte souhaite que sa soit la 2ieme dates soit la bonne! Anna... sa fait déjà 3 grosses sortie que je fait avec bébé moi... disons que mon chum est pas un resteux chez eux... c'est probablement pour sa que je suis encore si épuisée... Je suis aller 2 fois chez ses parents pour souper et une tite parti de la soirée... et une fois chez un ami pour l'après-midi et le souper... Et en fin de semaine prochaine, je vais chez ma maman à drummond passé la journée et peut-être coucher.. tout dépendant du ti-loup! Jme trouvais drôle ce midi... Je donnais le biberon du bébé d'une main... je l'avais de coucher sur mon coussin d'allaitement, et je mangeais mes hot-dogs de l'autre main.... comme quoi on s'adapte à toute les situations! :) Bon!! J,y vais!! Bonne soirée les poulettes! |
Aww Lili je suis déçue pour toi, mais tu sais, tant que tes règles sont pas là y'a de l'espoir.
Aujourd'hui je vais passer la journée chez mon grand frère, qui est le parrain de la petite. Il nous reçoit à souper, je pense que ça va être la plus longue sortie de Victoria Rose depuis sa naissance. En espérant qu'elle ne se tanne pas trop vite ! Demain ma chum de fille va la garder pour que mon chum et moi allions déjeuner, comme dans le bon vieux temps. Je ne suis pas encore à l'aise de trainer mon bébé au resto, je me sentirais mal qu'elle pète une crise, je ne voudrais pas déranger tout le monde qui vient déjeuner ben pénard. Je sais, on est supposé s'en foutre mais moi j'y arrive pas. Peut-être un peu plus tard ... |
Salut!!!! Anna tu es pas mal chanceuse avec ta petite. Je comprend pourquoi vous espérer déjà le 2e bébé. Pour ma part, je vais commencer par espérer de tomber enceinte du premier lol. J'ai fais mon test ce matin et malheureusement c'était négatif. Je m'en doutait pas mal, car j'ai aucuns signe de grossesse et pas plus de signe que Rosie s'en vient. Alors je suis maintenant rendu à me fier sur les 2e saignements que j'avais eu ce qui me ferais tester le 17 Août. Si non bien je dois rester bien calme en fin de semaine, car mon chum travaille de nuit pour dépanner à son travail. Je vais aller faire mes courses et travailler sur le terrain à l'extérieur de la maison pour le laisser dormir. Bonne fin de semaine.
|
Allo les filles ! Ça se peut pas comment ça pousse vite, ma petite a déjà des pyjamas qui ne lui font plus ! J'ai même pas eu le temps de toute lui mettre ! Et puis elle a commencé à nous faire des sourires, c'est tellement cute ! Je tiens un journal de son évolution, ma mère avait fait ça pour moi et elle me l'a remontré il y a quelques jours et c'est tellement le fun de lire comment on était quand on était bébé que je veux faire la même chose pour Tori. Dans plusieurs années je suis certaine qu'elle va être contente de lire tout ça.
Et puis c'est pas pour me vanter (!!) mais bébé fait des nuits de 6-7h depuis plusieurs jours, en fait depuis sa naissance elle faisait des nuits de 5h minimum et là ça commence à s'étirer. J'ai vraiment un bébé de rêve ! Je touche du bois en espérant que ça ne change pas ... |
Bonsoir les filles!!! Belle photo Anna. J'aime bien ça voir des nouvelles photos de vos bébé. J'ai hâte d'avoir des nouvelle de Koxy. J'espère que tout va bien par chez eux. Pour ma part j'ai encore eu une grosse journée au travail et avec la journée collante qu'on a eu ça pouvait pas vraiment être autrement. Je commence à avoir des papillons dans le ventre avec mon test qui approche à grand pas. Vivement samedi matin. Bonne nuit!!!
|
Titepuce, j'ai fait la même chose que tu fais, c'est-à-dire que je nourrissais bébé et ensuite je tirais mon lait pour le prochain boire. Mais moi je ne me levais pas la nuit pour le faire, j'étais fatiguée et je me disais que je le ferais aux 2-3h dans le jour. Mais à cause de mon manque de constance, je n'en produisais plus assez pour fournir à la demande alors on a tranquillement intégré le lait en poudre pour compléter les boires, et finalement j'ai tout laissé tomber et on ne lui donne que du lait en poudre. Finalement, elle a eu 1 semaine de lait maternel, elle a eu l'essentiel (le colostrum). Vois avec la conseillère en allaitement, ça va peut-être aider à débloquer et tu pourras allaiter. Je te le souhaite si c'est ce que tu veux. Moi aussi mon chum voulait beaucoup que j'allaite. J'ai fait ce que j'ai pu.
|
AnonymeInscrit le : |
Pour ta question LiliMarie j'avais 19S et 3J.Mais il n'avait que 14S.J'ai fais un décollement du placenta.Ce qui veut dire qu'il y a un hématome qui c'est placé entre mon utérus et mon placenta.Et le sang c'est accumulé.Si je me rappelle bien c'est ça mais je ne me rappelle pas très bien des termes de mon médecin.
|
Salut les poulettes. Comment allez-vous? Titepuce je ne saurais te dire quoi faire avec ton allaitement, car pour ma part ainsi que celle de mon chum on n'a pas l'intention de faire l'allaitement. On trouve que le biberon est la meilleure chose pour nous. Donc, comme tu dois te douter selon moi c'est plus important pour Félix d'avoir une maman plus reposé qu'une maman fatigué et du lait maternelle. Je trouve que tu fais bien d'attendre après ta consultation, pour faire ton choix, car si c'est quelque chose qui te tiens à coeur, tu fais sûrement bien de t'accrocher.
Anna tiens nous au courant de ce que ton doc, va te conseiller. J'ai déjà hâte que tu recommence à tester lol. Ridoo si ce n'est pas trop indiscret tu avais combien de semaines de fait avec ton petit gars? Je sais pas si tu l'avais dis, mais je pense pas l'avoir lu. Penses tu réessayer plus tard??? Courage en tout cas, je m'imagine à quel point ce doit être dure. Pour ma part, j'ai eu quelques pincements dans le ventre et encore un petit mal de tête aujourd'hui, j'aimerais tellement ça vous annoncer que je suis enceinte. On verra bien je continu d'espérer. Bonne journée. |
Allo
Je suis un peu décourager aujourd'hui pour mon allaitement. Je tire mon lait environ 8-10 fois par jour et sa commence à être un peu lourd disons. Mettons qu'à 3h du matin, c'est dure de se lever, nourrir son ti-loup, et tirer son lait ensuite. Sa me prends environ 1h-1h15.. et ensuite je dois aller me coucher pour attendre le prochain boire. On a finalement laissé tomber le catétère, et on le nourri au biberon. Mais quand je tire mon lait, sa me fait un peu mal... Demain, on a rendez-vous avec la conseillère en allaitement. Je vais prendre une décision après. Mais mon chum me mets un peu de pression involontairement. Il aimerait bien que je tire mon lait et qu'on le donne au biberon ensuite. Disons que je trouve sa gros pour moi. Mais je sais aussi que le meilleur est le lait maternel (bien que le lait en poudre est bon...). Ahhh!! Je sais pas comment prendre une bonne décision! Je ne veux pas le regretté plus tard... Anna, tout le monde me dit que Félix me ressemble.. il a des traits un peu de son papa, mais le plus gros est de moi, en tout cas, pour le moment! Et mon Dieu que je trouve qu'il a des cheveux! Va presque falloir que je lui prenne un rendez-vous chez la coiffeuse!! hihihi! Bon!! je vais me reposer un peu!! bonne journée! |
Titepuce, ton tiloup est beau comme un coeur ! Je trouve qu'il te ressemble ! Vous êtes une belle tite famille maintenant Pour ce qui est de ton allaitement, je te comprends donc ! Moi aussi j'ai eu de la misère, la petite avait de la difficulté à prendre le sein comme il faut donc elle l'échappait tout le temps et se choquait parce qu'elle mourrait de faim. J'ai tenu bon pendant 1 semaine (on la nourrissait au gobelet, à la seringue, etc avec mon lait) et finalement, à bout de nerfs, j'ai décidé d'y aller avec le biberon et ça allait vraiment mieux. Je regrette de m'être tant entêtée pour allaiter, j'aurais dû lâcher prise avant ça parce que pendant ce temps-là, mon bébé était affamé. Tout ça pour dire que si tu vois que ça ne fonctionne pas, ne culpabilise pas et vas-y avec le biberon. Y'aura ben d'autres choses que tu vas être obligée de faire avec pour pas t'ajouter du stress inutilement !
RiDoo, j'imagine que la date du 23 octobre va toujours te rappeler ton petit ange en souvenir. J'espère que tu as des gens autour de toi pour te soutenir. Courage. Lili et Lune, merci pour vos encouragements pour nos essais BB2. Mon rendez-vous suivi postpartum est le 14 septembre, j'ai hâte de savoir quand on peut reprendre les essais après une césarienne. Je pense que je vais faire un petit sondage sur le forum ici pour celles qui sont dans ma situation ... |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Wow c'est l'fun d'avoir des nouvelles de vous tous!Ch'trouvais ça trop tranquille,jm'ennuyais moi là! Anna je te comprend d'en vouloir un autre collé;moi aussi après avoir accouché,j'ai voulu avoir une petite soeur ou un petit frère pour Fléchelle.Bonne chance! Titepuce: Ton petit Félix est tout simplement adorable! Viwo:Ne la?he pas!Ta petite arrive bientôt! Anna:Prend soin de toi et de ton homme et courage ton rendez-vous arrive et tu auras les idées claires! Moi de mon côté ça va mais j'ai des petites moment de déprime...Je redoute l'arriver du 23 octobre car ça l'aurait été la date de l'arrivée de mon Coco...Dâhhhh disons que j'ai pas le moral au plus haut de c'est temps en plus ma fille fait ses dents donc elle chiale tout le temps mais au moins elle dort la nuit.J'essaie le plus possible de me changer les idées! Bon je dois y aller mais passer une belle fin de journée!xxx |
Allo les filles!!
Bébé dort, je prends donc un peu de temps pour écrire! Bon!! Je vous raconte un peu mon accouchement! Le mardi matin, j'ai passé des tests à l'hôpital et ils m'ont dit que l'état de mon petit bébé était un peu critique, parce qu'il manquait un peu de liquide amiotique et que la madame de à pas vue 3 bon mouvements en 25 minutes, alors il fallait qu'on me provoque. Rien d'encore urgent, mais sa allait le devenir bientôt. Donc, on rencontre la docteur et elle nous dit de revenir à 8h le soir et j'allais être provoquée. Donc, je vais à l'hôpital pour 7h30 (nous étions juste un peu stresser )et la, l'infirmière de l'accueil nous dit ?on vous garde pas , on est trop débordé et on manque de personnel!' J'étais en beau *****. Je demande à voir mon doc, elle me fait un examen gynéco, et elle me dit que mon travail a commencer, et qu'elle allait me garder, mais que j'aurais un lit juste vers 12h? Donc, on attend et on marche dans l'hôpital tout ce temps. Vers 1h, nous avons notre chambre, on essaie de se coucher, mais ho! Mes contractions commencent tranquillement? Finalement, rien n'avance vraiment. Donc à 7h, on me met sur le ?syntho' pour ma provocation.. au début, tout va bien, mais vers 2h en après-midi, je commence à mal réagir au médicament, j'ai des contractions continuelle et 5 minutes sans arrêt, alors ils doivent baisser le syntho, et quand il le baisse, bin mes contraction sont moins fortes? alors, il me disent que si je veux que sa avance un peu plus vite, faut que j'ai l'épidural? alors je reçois l'épidural à 6h, et oh miracle, mon col dilate de 4cm à 9 en 30 minutes!! alors on m'installe pour la poussé et à 7h15, je commence? on vois rapidement la tête de bébé! Mais rien ne bouge plus? le travaille se fait tranquillement, après 2h de poussé, y'a pas grand chose qui a bouger et moi je suis épuisé (j'ai pas dormis depuis le mardi matin et la on est mercredi après midi? ) Mon doc me suggère donc de prendre les ventouses? alors après 5 poussées, bébé est sorti! à 9h37 exactement! Bébé pesait 7lbs8 et il mesurait 21 pouces! Mon allaitement ne fonctionne toujours pas? la succion n'est pas assez forte? et bébé se fâche. Pour l'instant le CLSC m'as prêter un tire-lait et je stimule mes seins avec, mais disons que je trouve sa difficile. Je suis supposer voir une conseillère en allaitement, mais je suis un peu épuisée. Je donne du lait materniser à Félix avec une seringue, un catétère et mon doigt, et sa prends en moyenne 45 minutes le nourrir, tandis qu'au biberon, sa prends 5 minutes.. Je ne sais pas si je vais persévérer encore? Bon!! Je vais me reposer un peu? bonne journée en passant, j'ai mis des photo de Félix dans mon album... |
Salut les filles!!!! Quoi dire de plus que WOW Anna tu est une super maman lol. Je te souhaite de tomber enceinte rapidement du 2e bébé si c'est ce que vous désirez. Vous les autres mamans, le prochain c'est pour quand? Non mais, sérieusement pensez- vous en avoir d'autres? Pour ma part mon copain veut commencer par un et sa limite est situé à 2. Par contre, moi j'en veux 2 sur et certain, mais je rêve secrètement d'en avoir 3. Sur une chose moi et mon chum on s'entend bien. On ne souhaite pas les avoir collé. Pour nous c'est certain qu'on en veux pas 2 aux couches en même temps. Dans notre idéal ce serait qu'il ait près de 5 ans de différence entre les enfants. On verra bien si on va changer d'idée une fois entré dans les joies de la famille. Sinon bien Lune je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles. Je croise mes doigts pour que ton rendez-vous se termine par une bonne nouvelle, soit que c'était un petit problème banale et que tout va être plus facile par la suite. Pour ma part, j'ai appris qu'une de mes amie est enceinte et je suis bien contente pour elle, mais mon dieu que j'aimerais ça que moi aussi ça m'arrive. Ça serait chouette de vivre ça ensemble. Parce que pour l'instant j'ai toujours pas l'impression d'être enceinte. Puis bien je vais faire un test de grossesse samedi matin. Je suis un peu perdu dans mon cycle puisque comme je vous l'avais dit lors de mes dernières règles, celles-ci sont sortie en 2 temps à intervalle de plus ou mois 1 semaine. Donc, si je me fis à la première semaine de règle, je devrais être dans ma semaine vendredi. Si le test est négatif je vais donc me fier à la 2e semaine et je testerai donc vers le milieu du mois d'août. Je sais c'est compliqué mon affaire, mais bon j'espère que vous êtes capable de suivre ma logique lol. Bon bien bonne fin de journée.
|
Lune2889Inscrit le : |
Anna, j'ai oublié.... un 2e bébé tout de suite?? WOUAAAAA CHANCEUSE!! Je te souhaite que ca fonctionne rapidement
|