Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lune2889Inscrit le : |
Salut les filles!!
Je passe en coup de vent pour féliciter Titepuce pour son ptit loup!!! tu as tellement attendu, j'espère que tout se passe bien et que tu profites de ta nouvelle vie de famille!! Moi de mon côté tout va bien! Rien à s'inquiéter, mon chum est retombé de jour (comme ca fait du bien! ) et puis sinon pas de nouvelles d'un éventuel bébé. Mon rendez-vous est le 10 septembre, plus qu'un mois et quelques jours avant de trouver le problème (si problème il y a! ) j'ai arrêté de m'en faire avec ca depuis que j'ai mon r-v, ca fait du bien de lacher prise un peu! Désolée de ne pas pouvoir écrire plus, mais j'espère que tout le monde va bien! Viwo, Anna, Koxy, Lili, RiDoo, Titepuce, je pense à vous toutes!! Bonne journée mes poulettes! xxxxxx |
Anna BananaInscrit le : |
Viwo, caline c'est plate ça le repos forcé ... mais si c'est ce qu'il faut pour le bébé, faut prendre son mal en patience, n'est-ce pas ? Profite de ce temps pour te reposer et te faire des forces pour très bientôt, pas vrai ?
Lili, je perds un peu le fil, c'est quand que tu dois tester ? Je te souhaite un beau +, vraiment. Mon chum et moi allons probablement se rééssayer tout de suite pour BB2, j'attends d'avoir mon rendez-vous avec mon médecin probablement début septembre pour savoir quand je peux reprendre les essais. Alors bientôt je vais recommencer la folie des tests de grossesse ! Sinon, tout le monde va bien ? Lune, comment ça se passe de ton côté ? Et toi Koxy, avec Marie-Mi et la nouvelle maison ? Ça fait beaucoup de neuf ! Titepuce, comment se passent les premiers jours du petit Félix (est-ce son nom finalement ?) Bonne journée ! |
lili-marieInscrit le : |
Salut les filles!!!! Viwo lâche pas. J'ai hâte de voir dans combien de temps tu auras ton bébé. Ça ma fait sourire ta photo, car c'est vraiment des photos dans ce style là que je veux faire avant la naissance de mon bébé et après aussi. Je trouve ça tellement beau. Si non, bien je suis aller voir le spectacle des BLACK EYEDPEAS hier au centre Bell. C'était vraiment bien. On a eu à affronter 1h30 de trafic après le show par exemple. Mettons que j'avais hâte de revenir à la maison. Puis bien pour ce qui concerne mon cas, je ne sens pas du tout de signe de grossesse, alors je déprime un peu, tout en espérant quand même. Bon dimanche.
|
viwoInscrit le : |
Anna : déjà 1mois la poulette....mon dieu que sa va vite!!!
titepuce : félicitation!!! j'ai hâte de lit ton récit d'accouchement Reposer vous bien les filles!! pour ma part je suis déjà au repos depuis 2 semaines pcq mon col avait commencé a travaillé un peu et bien hier mon doc ma arrêter pour encore 1 autre semaine car je suis effacé à 80% et dilaté a 1cm... et comme je porte bébé TRES bas elle pousse sans cesse sur mon col....fort désagréable et douloureux!!!!! et se matin j'ai commencer à perdre un peu de bouchon....donc ma puce s'en vient bien vite j'cré bin!!!! Pis sinon sa sra juste dans 2-3semaines j'ai rien contre sa non plus!! |
Salut les mamans. Bravo Titepuce pour ton bébé. J'ai vraiment hâte que tu nous raconte ton accouchement. Anna je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. Sérieusement, je vous envie énormément. En espérant que ce soit pour ce mois-ci bon test positif. Hier j'était littéralement sous le choc, quand un ami à nous qui vient de commencer une nouvelle relation de couple depuis seulement 3 semaines, nous a annoncé qu'il commençait à essayer d'avoir un bébé le 1er septembre. Je suis tellement en maudit après eux. Il commence à peine à se connaître et il pense que c'est le temps de faire un petit. Je dis pas au moins après 6 mois de vie commune, mais la 3 semaines. Je suis vraiment tombé, sur le cul. Si non, on a fait nos papiers à la banque hier et il nous reste seulement le notaire le 2 septembre et enfin j'aurai ma maison à moi tout seule avec mon amoureux et qui sait peut-être un mimi-bébé dans mon ventre. Je ne veux pas me faire des accroires, mais hier j'avais des légers mal de coeur. Par contre je me dis que c'est peut probable que ce soit un début de grossesse, puisque je suis en ovulation aujourd'hui même selon mes calculs de 33 jours de cycle. J'ai comme l'impression que mon cycle durera pas 33 jours, mais moins que ça. On verra. Bonne fin de semaine à toutes.
|
AnonymeInscrit le : |
Aonnnnn Titepuce!Je suis vraiment contente pour toi! Vite vite des photos!Et comment s'appelle-t-il?Donne nous vite des nouvelles!))
RiDoo |
titepuce86Inscrit le : |
Coucou!! :)
Un petit mot rapide juste pour vous dire que j'ai ENFIN mon ptit loup dans les bras! Il est né mercredi soir à 21h37. Un bébé de 7.8lbs et de 21 pouces... Mon accouchement à quand même été difficile, mais tout c'est bien passé quand même, je vous raconterai un peu plus tard. Jespère que sa va rester comme sa, mais j'ai un bébé vraiment tranquille et qui ne pleure pas beaucoup. Je n'ai pas encore réussis à l'allaité, et disons que j'ai de la misère avec mon lait... mais je perds pas encore courage, mais si sa ne fonctionne pas, c'est correcte aussi! Bon!! Je vais ramassé un peu! Prenez soins de vous! |
C'est vrai que c'est tranquille ici ! Félicitations pour les premiers pas de ta petite, ça va tellement vite, il me semble que tu viens juste de l'avoir
Avec Tori on commence à se faire une routine, elle se lève une fois la nuit pour boire et elle commence sa journée vers 5h30 - 6h00 le matin. Y'a des jours où elle s'endure pas la peau sur le corps et elle peut chigner 3h en ligne, mais sinon elle est adorable. J'ai hâte qu'elle nous fasse des sourires, c'est vers quel âge ? Elle aura bientôt 1 mois déjà Mon chum recommence le boulot lundi, j'ai hâte de voir comment ça va se passer juste elle et moi toute la journée ... Bon weekend les poules ! |
AnonymeInscrit le : |
Ouf c'est tranquille ici!
Titepuce j'espère que tu as ton ti-loup dans tes bras en ce moment!J'ai hâte d'y voir la binette! Lili-Marie:Haha non je ne suis pas en essaie mais je te souhaite toute les chances du monde ainsi qu'à notre p'tite Lune! (L) Et les filles,comment se passe la routine avec Victoria Rose et Marie-Michelle?J'ai hâte d'avoir des nouvelles! De mon côté,ma fille commence a faire ses premiers pas!Elle a déjà 10 mois! Bonne fin de semaine les poules! RiDoo & ChaminOu xx |
Bonjour tout le monde. bon retour au site à toi Koxy. Je sais pas comment tu as fait pour survivre à un grand périple comme ça avec tout les petits. Tu es une femme courageuse lol. Bon bien il est pas mal certain qu'en ce moment Titepuce à son garçon avec elle. J'espère moi aussi pour elle que tout c'est bien passé. Bon bien bonne journée à vous et moi je vais profiter de mon homme puisque je suis en pleine ovulation. Bye
|
koxynelleInscrit le : |
Allo les filles! Une pensée pour titepuce!!! J'espère que ton accouchement s'est bien passé!
Et toi Anna? Comment ca se passe ce retour à la maison avec Victoria-rose? Moi je pourrai vous le dire dans quelques jours, parce que j'aurai enfin ma nouvelle maison... Nous recevons nos meubles demain matin La route a été fatigante +++ pour toute la famille mais nous allons nous installer confortablement et nous en profiterons L'été ici en fantastique, il fait super beau et nous avons bien hâte de faire du patio! A plus les filles... |
Bon matin les filles!!! Titepuces tu as peut-être ton bébé dans les bras en ce moment Profite en au maximum, tu l'as tellement attendu. Bonne journée les filles.
|
Wouhouuuuu dans seulement 40 minutes ton travail va commencer ! Bonne chance !
|
Allo
un petit mot vite vite vite pour vous dire que je suis provoquer à 8h ce soir puisque bébé manque un peu de liquide amiotique. Alors bientot, je derais l'avoir!! je vous donne des news dans quelque jours! bye bye |
Salut!!! Pi pi Titepuce ont-ils appelé? Je te le souhaite tellement pour bientôt ton petit poux. Moi tout va bien je flotte sur un nuage depuis que je sais que je vais avoir ma maison, dans pas long. Il y a de l'amour dans l'air entre moi et mon chum. On dirait que ça nous rapproche tout ce que l'ont vit. Sinon bien je travaille pas mal fort pour avoir mon beau plus. Bye
|
Allo!
Je suis a 1 semaine de retard pile aujourd'hui (lundi).. Ils m'ont appeler ce matin... Ouff les palpitations cardiaque que j'ai eu! Mais finalement c'était juste pour aller prendre un monitoring plus une écho de 'profil' pour voir si bébé avait encore assez de liquide amiotique... Et tout était correcte! Et il bougeait super bien en plus... mais crime que j'ai rien vue moi! mettons qu'a 41 semaines, tu vois absolument rien! La résidente m'as dit que j'étais la 2e sur la liste des provocations, et sa c'était ce matin vers 12h... donc je suis peut-être en ce moment la première! Elle m'a dit que 'normalement' d'ici mercredi, ils devraient m'appeler! (ce qui inclus mercredi soir aussi)... Bref! D'ici noel je devrais l'avoir!! Bonne nuit les cocottes!! |
Salut!!! Titepuce tu en est à combien de jours de retard??? Un moment donné ils ne peuvent pas te laisser enceinte pendant 2 semaines après ta date prévue d'accouchement. Tu dois être sur le point de te faire appeler. Pour ma part, je devrais tomber en pleine ovulation vers samedi qui s'en vient. Si je prend en considération que j'aurai un cycle de 33 jours comme le dernier. Alors les câlins font partie de la routine cette semaine Bonne fin de journée.
|
allo les filles....
Là, je suis vraiment décourager! Ils ne m'ont pas appeler pour me provoquer hier! Ils ne peuvent pas me dire ne plus quand ils vont m'appeler! Mettons que je trouve sa très long! Ont doit attendre à la maison le foutu appel! C'est même pas sure qu'ils m'appellent ce soir. J'ai vraiment l'impression que je l'aurai jamais mon petit coeur... Je crois que c'est pire puisque à 36 semaines, mon doc m'avait dit que j'allais probablement l'avoir avant... alors sa fait 5 semaines que j'attends le grand moment.. Bref.. dès que j'ai deux minutes, je vous en donnerai... Bonne journée à vous les poulettes! |
Lune2889Inscrit le : |
Titepuce!!! Je suis en retard désolée mais j'espère que tout s'est bien déroulé, et que maman et bébé se portent bien!
Anna, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!! Contente que tout se déroule normalement Lili FÉLICITATIONSSSS!!! Je te trouve très chanceuse, c'est un de mes rêves d'avoir ma première maison aussi! (et l'autre c'est d'être maman ) Viwo repose toi bien ma belle! Je suis certaine que tout va bien se passer, reste positive Je reste pas, je passe la soirée (nuit) avec mon amoureux, j'ai congé demain et lui travaille de nuit alors il n'est pas fatigué... alors je suis son rythme de vie quand je peux Bonne nuit, et à Anna et Koxy (si elle peut me lire), je vous souhaite une bonne nuit entrecoupée et si vous avez un souci, découragez vous pas et pensez à nous qui vous envions nous on pensera à vous, hein Lili? |
Allo les filles ! Titepuce, c'est aujourd'hui le grand jour, je voulais te dire que je pense à toi ! Bonne chance et souhaite la bienvenue à ton fiston de notre part !
J'vous dis que c'est de l'entretien cette petite bête-là ! Elle a commencé des coliques et elle est de mauvaise humeur, et la nuit elle reste réveillée plus longtemps ... Mais c'est pas grave, mon chum et moi on se relaye et on est ben content de s'avoir ! Il ne lui reste plus qu'une semaine de congé, awww je vais m'ennuyer de lui quand il va partir au travail Je n'ai pas tout lu vos messages mais je vous embrasse et j'espère que tout va bien pour vous toutes ! XX |