Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!!! Pour ma maison c'est un peu compliqué à expliquer, mais en gros je vie déjà dedans. Je m'explique. La maison que moi et mon conjoint on achète ça se trouve à être la maison familiale du côté à mon chum. Sa mère nous vend la maison et elle part habiter dans un appartement à Repentigny, donc tout près de chez moi. Présentement, je demeure dans le sous-sol de cette maison, car le père de mon chum nous avait fait un bachelor familiale. Ce qui consiste à avoir un appartement au sous sol de la maison, mais on utilise la même entrée. Il y a seulement une porte qui sépare le red-chaussé du sous-sol. Parconte moi et mon chum on va habiter la maison au complet. Je sais pas si je suis clair, mais en gros c'est ça. Donc ma belle-mère quitte le haut de la maison le 1er septembre et on deviendra propriétaire officiellement le 2 septembre en allant au notaire. Sinon bien pour moi les câlins vont bon train en espérant que ça fonctionne. Bonne fin de semaine et à la prochaine.
|
titepuce86Inscrit le : |
C'est encore moi!! Bébé est encore collé dans l'fond! Y veux pas sortir! J'ai hâte de l'avoir dans mes bras, mais j'aimerais ne pas être provoquer... Bref!! Je vais voir demain!! Ou ce soir s'il ce décide! :)
Viwo!! repose-toi bien! Prends soins de toi et de ton bébé! Je te souhaite d'accoucher avant ta date, genre 38-39 semaines! Mais moi, mon travail avait commencer 3 semaines avant ma DPA, et demain je vais être provoquer... Alors sa ne veux pas dire grand chose! :) Lili!! Félicitation pour ton pret! C'est une grosse étape dans la vie d,un couple sa, l'achat d'une maison! Sa et avoir des enfants! Tu vas emménager quand dans ta maison? Anna, tout se passe bien pour les nouveaux parents j'espère! Et est-ce que la petite fait encore de super nuit? Jte le souhaite! Donne nous des nouvelles, même juste une petite ligne! :) Koxy!! ouff!! J'espère que ton déménagement se passe bien! Et que marie-mi ne fait pas trop sa difficile! Donne nous aussi des nouvelles! :) Lune!! Plein de calins pour toi au programme! Repose toi bien aussi! J'espère que tu es en vacances! Bon!! C'est peut-être le dernier message que vous avez de moi! Alors prenez soins de vous! Et je vous donne des nouvelles demain si jamais rien n'est encore arrivé! Bonne journée!! |
Salut les filles. Viwo repose toi et lâche pas tu vas avoir un beau cadeau de la vie dans peu de temps. Titepuce je te souhaite que ça parte avant le déclenchement. Moi aussi je désirerais que ça parte tout seule et pas me faire provoquer, mais au bout du conte le résultat sera le même. J'espère que tout va bien pour Anna et Koxy. Moi bien j'ai eu la nouvelle aujourd'hui de la banque. J'ai passé pour ma maison, donc le 2 septembre je vais être officiellement propriétaire et plus une locataire lol. Je suis bien contente je vais avoir une belle maison pour élever ma futur petite famille. Bon bien je vous laisse j'ai rendez-vous demain matin chez la coiffeuse et je vais me coucher. Bonne nuit.
|
viwoInscrit le : |
Lune : merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil
alors non j'ai pas encore accouché j'en suis à 1mois exactement de ma date d'accouchement mais personne prédit que je vais me rendre à terme...moi qui au départ croyait la dépassé j'suis plus certaine du tout que je vais m'y rendre Mon médecin m'a mise au repos la semaine passé jusqu'au prochain rendez-vous vendredi prochain pcq mon col a commencé a travailler et a s'effacer et ma puce à la tête accoté direct sur mon col alors mon médecin croit que toutes mes contractions font que la petite pousse sur le col et qu'elle fait travailler le col alors elle voulait me mettre au repos pour que je me rendre au moins à 36 semaines! Donc j'me dis que sa pourrait être d'une journée à l'autre (même si j'suis pas prête à sa) comme sa pourrait être dans 4-5semaines ... c'est la petite qui va décider!! Puis j'ai changé d'hôpital aussi pour mon accouchement alors je rencontre un nouveau médecin le 4 aout!! Je reviendrai un autre tantot pour les persos pcq je feel pas tellement ajd alors je vais passé la soirée allongé je crois!! Bonne soirée xxxxx |
Allo!!
J'arrive de mon monitoring! tout est correcte, le bébé bouge bien et réagis bien!! Alors si rien ne se passe, ils vont m'appeler dimanche pour un déclenchement! J'espère que sa va être quand même avant, mais bon, sinon, je me dis que lundi je devrais avoir mon ptit coeur dans mes bras! :) Je vais profité de mon temps en duo avec mon chum, pour le temps qu'il nous reste! Bonne journée! |
PantouffletteInscrit le : |
Salut!!!
Ma poulette m'a laissé dormir de 23:45 à 5:30 puis de 6:15 à 10:30 !!! C'est VRAIMENT génial! Je me sens toute pleine d'énergie! Lili, c'est cool tes démarches pour la maison... Tu nous en reparleras! Lune, c'est bin looonnng pour avoir tes résultats! Maudit système de santé. C'est assez pour te faire sacrer ça! En tout cas, essaie te profiter de ton été sans trop y penser! Koxy doit être en plein déménagement. Ça doit pas être évident avec trois enfants dont un nouveau né! Je me demande bien comment Anna et son chum se débrouillent avec la petite Victoria Rose?? Bonne journée les filles! |
Salut!!! Bien je suis contente que Lune nous donnes de ses nouvelles. C'est toujours plaisant, car je me sens un peu seul parfois à essayer de tomber enceinte et j'aime bien quand on s'encourage ensemble. Rido aussi doit être sur le point de commencer à se réessayer pour son 2e si je ne me trompe pas. On lâche pas et on abuse de nos chums au max.. Les mamans lorsque vous aurez une petites seconde venez nous donner de vos nouvelles. On aime tellement ça vous lire. En tout cas, pour ma part ça me fait rêver à mon futur et ça me donne du courage jusqu'à ce que ce soit mon tour. Titupuce une pensée juste pour toi. On te souhaite un accouchement de rêve et un bébé en santé. Sinon moi tout va bien de mon côté. Je suis super nerveuse, mais rien à voir avec une grossesse. C'est que j'attend des nouvelles de la banque d'ici demain soir afin de savoir si moi et mon chum on à passé au crédit pour acheter notre première maison. Bonne nuit les filles.
|
Lune2889Inscrit le : |
Salut les filles! Pantouflette, non je n'ai pas encore eu mes résultats... mais j'ai un r-v le 10 sept avec mon doc. j'imagine qu'il va me donner les résultats à ce moment là?! j'espère juste que ca fera pas comme pour ma soeur, ils avaient 'perdu' ses résultats! Mais merci de penser à moi et de m'envoyer des ondes positives! En ce moment, je suis dans mon ovu, mon cycle -théorique- semble fonctionner jusqu'à date, sauf que je suis 2 jours en avance. C'est difficile pas mal pour les câlins, pcq mon chum a changé de job et travaille maintenant de 4h pm à 8h am environ. c'est binnnnn plaisant -__-
mais bon au moins je peux commencer à apprivoiser mon cycle comme du monde! Titepuce, allez courage, dis-toi qu'il ne te reste pas beaucoup de temps avant le MAXIMUM de temps que ton ptit loup peut rester dedans ton bidon! Il pourra pas rester là jusqu'à noel, comme tu dis Une dernière ligne droite, tu vas voir je suis certaine que toute cette attente vaut la peine... Lili, pour tes 'deuxièmes' règles, je sais que c'est plate, mais c'est normal ne t'en fais pas. C'est la pilule qui s'évacue de ton corps et qui fait 'fucker l'chien' LOL ça m'a fait le même coup au début! lâche pas les essais pour autant! Ca fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles de Viwo...J'espère qu'elle a accouché ou va accoucher bientot! Bonne journée les filles! Et les mamans, j'espère que tout va bien pour vous avec vos cocottes! |
Hey bien non! Je ne suis toujours pas à l'hôpital! Malheureusement!! J'attends toujours que mon petit loup décide de sortir de là!! Il doit être trop bien j'imagine! Je sais pas si c'est parce que je suis en 'attente' mais maudine que je trouve le temps plus long! Me semble que mes minutes sont plus longue qu'avant!
Sinon hey bien je me porte bien encore! mais sa me stresse beaucoup d'être provoquer! Je te souhaite une belle journée avec ta pitoune pantouflette! |
Ouin....
C'est tranquille par ici! Titepuce serait-elle à l'Hôpital??? Je l'espère bien! Lune, as-tu eu les résultats de tes test? Je pense souvent à toi (oui oui, pour vrai! )et je t'envoie des ondes ++++ . Il fait beau aujour'hui, je pense que je vais aller prendre une longue marche avec ma cocotte et ma chienne plus tard cet après-midi! Bonne journée! |
Allo...
ouin bin, mon col n'est pas très favorable à ce qui parait! Il est ouvert a 1 cm, encore effacé à 70%. Vendredi, je vais à l'hôpital pour un autre monitoring, pour voir si bébé va bien, sinon il me provoque dimanche soir, si petit tanguy ne c'est toujours pas décidé à sortir! Mon doc à essayé de jouer un peu avec mon col pour l'aider, mais il avait de la misère et maudine que sa faisait mal.. Bon! Je vais faire à souper pour mon homme! Lui aussi commence à avoir très hâte de voir fiston! Bonne fin de journée! |
Salut!!! Titepuce redonne nous des nouvelles. Je suis curieuse de savoir si ça évolué. Pour ma part je vais pouvoir recommencer les câlins ce soir, mais je me sens terriblement comme si j'allais encore avoir des règles. Mon calvaire n'est peut-être pas finit. Je suis tellement enflé au niveau du ventre que je me sens lourde. Pourtant quand je finis mes règles habituellement je suis dégonflé J'espère que tout va aller pour le mieux. Bonne fin de journée. Bye
|
allo les filles!
Mon petit tanguy n'est toujours pas là! Il est en ce moment 1 journée en retard! Mais tantôt, je vais chez mon doc! Je me croise les doigts pour qu'il me dise que les choses ont évolué depuis 1 semaines! Qui sait! J'étais super confiante face à l'accouchement, mais plus le temps passe, plus j'ai peur! Mais crime que j'ai hâte que sa soi fait en même temps! lili, lune! ont lâche pas les essaies! Pantouflette!! Ta puce est superbe! Et déjà 3 mois! wow que sa passe vite! J'ai l'impression que c'était hier qu'on attendait de tes nouvelles! Et la, y'a déjà 3 mois de passé, j'espère que quand c'est ton bébé, sa passe pas aussi vite, (même si je crois que sa passe surement encore plus vite!!) Bon!! Je me prépare a aller voir mon doc! Bonne fin de journée les poulettes! |
coucou les filles!
Ma poulette a 3 mois! Ça va tellement vite! Pas grand chose de nouveau ici à part ça! Lili, Lune, on lâche pas! Koxy, Anna! Comment ça va avec vos p'tites cocottes?? Titepuce, j'ai hâte de voir la binette de ton p'tit pou! Bonne nuit! |
Salut les mamans!!!!Et les mamans de coeur pour celles comme moi qui n'ont pas encore de bébé à dorloter. J'espère que Titepuce le travail à commencé pour de bon. Pour ma part mes règles #2 sont sur leur fin. Alors je décourage pas et je reste positive. Bonne nuit et à la prochaine.
|
Allo les filles!
:( toujours rien pour moi, bien que hier soir, je croyais que c'était le temps, j'ai eu des contractions aux 10 minutes pendant 2 heures, alors je croyais que le travail avait commencer! Mais non, il a arrêter! Ti-poux est trop bien la dedans! Mettons que je commence un peu à être décourager là!! Je crois que je vais l'avoir juste à Pâques l'an prochain! Mais ma bédaine à descendu, si jamais elle descend encore, je vais l'avoir entre les genoux! lili! Je suis vraiment embêter pour ton histoire! Je sais pas à partir de où calculé, tu devrais peut-être poser ta question dans le post de celle qui sont en essaie, peut-être que tu vas avoir des réponses! Mais moi j'attendrais le mois prochain pour bien calculer! Mais rien ne t'empêche de faire des câlins aux 2 jours... comme ca t'es sure de pas manquer ton ovulation! Je vais me reposer pour le peux de temps qui doit me rester! Bonne nuit les poulettes! |
Salut!!!! Titepuce tu vas l'avoir ton bébé je te le dis. Mon dieu Anna je pensais pas qu'un aussi petit bébé (en terme d'âge) pouvait faire des aussi longue nuit. Tu est vraiment chanceuse. Koxy je n'ai pas réussi à voir tes photos de prêt, mais de loin elle semble vraiment belle. Pour ma part tout à un peu basculé hier matin. Je vous explique. Je me suis levé pour aller travailler et j'avais le déluge entre les jambes. Je comprenait pu rien et je comprend pas vraiment encore ce qui se passe avec moi. J'ai terminé mes règles le 9 juillet passé et hier je saignait abondamment. Ok j'avais eu seulement une période de règle de 4 jour dont 3 jours vraiment minime. Alors je me suis rendu dans une pharmacie et le pharmacien m'a dit que je ne devais pas m inquiéter. Que le fait d'avoir arrêté la pilule à déboussoler mon corps et que probablement que je n'avais pas eu la totalité de mes règles la semaine passé. Alors il me dit de pas paniquer et que si les saignements se prolonge plus d'une semaine et que je ne voie aucune diminution d'aller voir ma gynécologue. Donc, je suis vraiment à terre, car je pensais que je pouvais espérer du positif des derniers câlins, mais la j'en conclu que non. En plus, je sais même pas si je dois prendre en considération la date futur de mes dernière règles ou bien la date de fin des dernière de la semaine passé???? Qu'en pensez vous??? En passant ce n'est pas du spoting que je fais c'est vraiment abondant. Bonne fin de semaine.
|
Bon matin les filles! :)
Pour les photo de koxy, regarder bien l'adresse car moi en premier sa ne fonctionnait pas, mais il y avait des espace dans le liens, et une fois enlever, j'ai réussi à les voir! :) Koxy, tu fais vraiment de super beaux enfants! Ta petite Émilie et ton petit Simon son vraiment beaux, et que dire de Marie-mi! Félicitation pour ta belle petite famille! :) Moi, j'espère avoir le miens aujourd'hui la! C'est une belle date le 17 juillet non? J'ai eu une contraction qui ma réveiller ce matin... j'espère en avoir d'autre durant la journée... Nous sommes tous en mode calin je crois, ou presque! Lili et Lune pour un +, anna, parce que sa lui manque, et moi, pour faire sortir mon ti-loup! Alors je souhaite bon calin à toutes, et que ces calins vous apporte ce que vous voulez! |
koxynelleInscrit le : |
Je fais un essaie...
http://img31.imageshack.us/img31/690/bienvenuemariemichelle0.jpg http://img294.imageshack.us/img294/4036/dsc00739o.jpg http://img819.imageshack.us/img819/87/dsc00741j.jpg |
koxynelleInscrit le : |
Eh comment on fait pour mettre des photos? je voudrais bien vous présenter Marie-mi en plus gros, je suis tellement fière d'elle est des 2 autres...
|