Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Allo les filles,
Koxy, waouh ça chie cette histoire-là ... m'a dire comme toi, on dirait que ça fait exprès pour mal aller. Quand le bonhomme en haut s'acharne sur quelqu'un, j'te dis qu'il y met le paquet. Laisse-toi pas décourager, je suis certaine qu'il y a une solution. Si ça se trouve ça va être réglé d'ici peu de temps. T'inquiète pas avec ça, tes petits marmots ont besoin de leur maman en forme. Et Marie-Mi qui fait des nuits de 5h, c'est super ! Ici aussi on a droit à ça, ça fait du bien. Et même que cette nuit, elle nous a enfilé un 8h30. Faut dire qu'on l'avait réveillée aux 2-3hrs toute la journée, pour qu'elle nous fasse une belle nuit. L'infirmière a dit que ça l'aiderait à distinguer le jour et la nuit. Et puis nous on s'est reposé en masse ! Je l'aime tellement ma cocotte. Titepuce, t'sais que plus les jours avancent et plus t'as des chances de les perdre, tes eaux ! Alors ton rêve va bientôt être réalité, d'ici quelques jours tu pourrais bien te réveiller dans ton jus ! Tiens-nous au courant !! Lili en mode calins, c'est super, continuez votre beau travail ! Nous ici aussi on a repris les calins (géniale, la césarienne !!). Je saigne encore un peu mais comment j'en ai encore pour quelques semaines y parait, et que je mange les murs, ben on s'est dit why not ? Y'a pas de mal à libérer un peu la tension pour avoir une maman comblée et de bonne humeur ! J'vous embrasse ! Bonne journée les poulettes ! XX |
titepuce86Inscrit le : |
Koxy, j'espère que tu vas mieux et que tu as réussis a voir ton gynécologue... parce que à l'urgence avec 3 enfants, dont un poupon, c'est pas géniale! Reviens nous donner des nouvelles!
Lili, je souhaite de tout mon coeur que tu ai raison! J'ai rêver cette nuit que je perdais mes eaux, quand je me suis réveiller, j'étais tellement pas sure que je touchais partout dans mon lit pour voir si c'était vrai... mais non, tout était bien sec... Je me fais gâter ce matin pendant que je vous écris.. mon amoureux me prépare un gros déjeuner! Coco, petites patates, bacon... tout le gros kit la! Je vous souhaite une belle journée!! Je vais aller profiter un peu de mon chum! |
lili-marieInscrit le : |
Koxynelle fait attention à toi et redonne nous des nouvelles!!! Titepuce merci pour mon amie et tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. On avait besoin d'une bonne conversation. J'ai le pressentiment que tu vas avoir ton bébé d'ici la fin de la fin de semaine. On verra si on peux se fier à mon instinct. Je vous laisse j'ai des câlins à aller faire.
|
koxynelleInscrit le : |
Salut les filles, je suis vraiment découragée! je saigne toujours et je ne serai pas supposé vu qu'ils ont vidé mon utérus.... J'ai téléphoné à mon infirmière et elle veux que j'aille à l'urgence, elle soupconne 2 choses, soit encore un bout de placenta ou une infection. Je n'ai pas vraiment le gout d'aller à l'urgence avec les 3 enfants et surtout pas avec un bébé d'une semaine. Je ne peux pas y aller seule parce que je suis trop faible... J'essaie de passer par mon bureau de gynéco, ils devraient me retéléphoner mais on dirait que ca fait expres! Vu que je dois être en forme, tout ce place contre moi On verra bien!
Par contre, pour le repos je ne peux pas me plaindre! Ma puce fait déjà des 5 heures la nuit!C'est super cool! Pourvus qu'elle ne perdre pas ces bonnes habitudes durant le déménagement! Ca va brasser la routine c'est certain. Ils viennent emballé la maison mercredi prochain! J'ai tellement hâte de partir et surtout d'arriver là-bas! Courage Titepuce! Quelques jours encore... Je compatise si tu savais!!!!! A plus! |
Merci pour vos encouragement les filles, sa fait du bien de se sentir un peu soutenue!
J'arrive de dehors... Ouff qu'il fait chaud! Ma b-m m'a appeler, elle avait embarrée ses clés dans la voiture en allant acheter de la crème glacée... sa lui arrive au moins 3-4 fois par année d'embarrée ses clés dans la voiture! Une chance que je suis toujours la pour aller lui débarrée! En plus, mon chum a pris ma voiture aujourd'hui vue qu'elle est beaucoup plus économique que la sienne et que je ne devais pas sortir, et je DÉTESTE conduire sa voiture!! Elle est à 'clotche', mais la 'clotche' est pas la même que la mienne, et j'ai toujours de la difficulté... Ma b-m m'a dit que ma bédaine avait énormément descendu! Avant, c'est-à-dire en fin de semaine, elle avait plutot une forme ronde, et elle est rendu plus avec une forme d'oeuf!! Sa veux peut-être dire que je vais avoir mon petit loup en fin de semaine! Envoyé moi des ondes positives les filles!! Et je vais peser sur ses fesses pour qu'il sorte! lili, c'est toujours plate de se chicanée avec une amie.. J'espère pour toi que ce n'étais pas une bonne amie, mais des fois, ca fait du bien de remettre les choses à sa place... et ta pensée pour celle qui ne dormirons plus bientôt m'as fait sourire! Je crois que c'est la seule fois dans ma vie ou j'ai hate d'avoir mal et de plus dormir pour les 6 prochain mois! Mon bébé ne veut plus me faire peur comme hier je crois, depuis ce temps la, il n'arrête pas de bouger! Hier en me couchant, je crois que j'ai eu une contraction, sa fesait très mal, comme une ceinture dans le bas de mon ventre, et il était toute dure... mais j'en ai juste eu une... ce qui donne pas grand chose pour accoucher!! Alors, gogogo pour celle qui attende leur +++, et zzzzzz pour les autres, et pour moi, tout plein de contraction! bonne journée! |
Salut les filles. Mon dieu que ça passe vite Anna ta puce a déjà 1 semaine passé. Titepuce courage tu y est presque. Moi rien de nouveau par chez moi à part le fait que je me suis chicané avec une amie que je suis pu capable de supporter. Bonne soirée et gogogo à celles qui fabriques des bébés tout comme moi. Et zzzz aux mamans qui manque de sommeil et celle qui va en manqué dans pas long.
|
AnonymeInscrit le : |
Ne t'inquiète pas Titepuce.Je sais que c'est long(j'ai accouché à 41 semaines)Mais ton ti-loup va bien et il devrait arrivé dans très bientôt.Ne te fait pas de fausse peur et prend soin de toi!xx
Bonne soiré! |
petite nouvelle rapide avant d'aller souper!
J'arrive du monitoring... tout est correcte, il c'est comme remis à bouger comme par magie comme il le faisait avant. Alors, je me suis inquièté pour rien... mais comme c'est rassurant d"entendre le coeur de bébé pendant 20 minutes! Bon!! J'y vais! Le souper ne se fait malheureusement pas toute seule... Je reviens plus tard... ou demain! |
Titepuce, tu sais même si tu as un gros bidou ton petit coco a beaucoup moins de place qu'avant pour bouger ... et avec les chaleurs qu'on a, ça se peut très bien qu'il soit en mode plus tranquille ! Je suis certaine qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter, ton petit loup va venir au monde dans quelques jours. Et puis même si ton doc te dit que rien n'a encore bougé, ça peut aller très vite ! Alors ça ne veut pas dire que tu devras attendre encore 2 semaines avant de voir la fraise de ton bébé. Profite de tes derniers moments de femme enceinte, ça achève drôlement !
Bonne journée les filles, Lune une pensée particulière pour toi, courage. XX |
Lune2889Inscrit le : |
Titepuce, ne t'en fais pas trop, sur le forum des mai-mans (je sais jsuis fatiguante avec eux, mais j'ai beaucoup appris) il y avait une maman qui a dit que elle sentait moins son bébé, et 2 jours après je crois il était né... il se préparait pour l'accouchement j'imagine! Courage, il t'en reste VRAIMENT pas long avant d'avoir ton merveilleux fils entre les bras!
Et merci beaucoup pour tes encouragements... ca me touche beaucoup Bonne journée les filles! |
allo les filles,
J'arrive de chez mon doc, et crime que je suis complètement décourager... y'a encore rien qui a bouger, et depuis hier, je trouve que je sens le bébé bouger moins... Il m'envoie donc passer des test à l'hôpital cet après-midi... et mon chum travail... alors je vais y aller toute seule, et crime que j'ai peur... je suis dans un moment ou j'aimerais sa avoir ma maman à coté de moi pour pleurer un peu dans ses bras... ou mieux encore mon chum... bon.. je reviens un peu plus tard, vous donner des nouvelles... bonne journée les girls.. |
Allo les poulettes!
J'ai rêver toute la nuit que j'avais des contractions... pourvu que j'en ai durant la journée et que ce soit un rêve prémonitoire! Anna, t'a puce elle est tellement belle! Félicitation à toi et à ton chum! J'ai lu vos petit récit d'accouchement. je souhaite pour moi que sa va bien aller et que je n'aurai pas de problème. Lune, une petite pensée pour toi aussi! Tu es vraiment une femme pleine de courage et de persévérence, tu vas finir par l'avoir toi aussi tes petites lignes, j'en suis sure! C'est vrai Koxy! Le déménagement arrive vraiment rapidement! Sous toute réserve, il me semble que c'est la semaine prochaine! Jte souhaite une belle semaine remplis de... boîtes! Ridoo! T'as raison, au moindre petit trucs, tu te demande si c'est le début de ton travail, et la ton chum de regarde les yeux pleins d'espoir et te demande :pis!! tu vas tu accoucher!... heuu.. je sais pas, disons que c'est mon premier bébé! Bonne journée à toutes! |
ANNAAAA elle est MA-GNI-FI-QUE!!!!
RiDoo, merci beaucoup de m'encourager! c'est vraiment apprécié, je me sens tellement moins seule avec vous! J'ai pas le courage d'écrire beaucoup plus, mais sachez que jvous lis! Bonne journée demain les girls! Et bonne nuit si vous n'êtes pas encore couchées :wink: Koxy, avant que j'oublie, bon déménagement, c'est bientot il me semble?! xxxxx |
Allô!!!! Je suis vraiment émotive en vous lisant. je vous souhaite tout le bonheur du monde les filles avec vos bébé. Koxy as-tu une photo? Anna tu as une vraie merveille de beauté entre les bras. Je me dis que il y a pas si longtemps vous testiez comme moi et vous avez déjà vos bébés entre les mains. Je me dis que mon tour peu arrivé plus vite que je le pense. Je le souhaite de tout coeur en tout cas. Bon bien félicitations à vous et je vais vous quitter sur ce, car j'ai eu vraiment une journée de merde au travail et je dois aller me coucher pour recharger mes batteries. Merci viwo pour tes encouragements je suis heureuse de savoir que quelqu'un d'autre que moi c'est à quel point mon travail est exigent. Bonne nuit!!!
|
Coucou les filles ! Merci pour vos félicitations, je les transmets à mon époux qui a aussi participé au processus Je vous mets une photo de ma cocotte, voyez comme elle est belle !
[IMG=http://img692.imageshack.us/img692/525/dsc00399d.jpg][/IMG] Je prends 2 minutes pour vous conter mon expérience: en contractions depuis dimanche soir 21h, je suis partie pour l'hôpital lundi soir à 18h parce que j'étais aux 5 minutes depuis un bout et je vomissais à chaque contraction tellement la douleur était forte (paniquez pas, on a toutes un seuil de tolérance différent ... ) et je me déshydratais. À l'hôpital, on a crevé mes eaux parce que le médecin trouvait que je n'avais pas beaucoup de liquide amniotique et ça l'achalait, donc elle a voulu m'accoucher tout de suite. Durant le travail, le coeur du bébé a beaucoup diminué alors je suis montée en césarienne d'urgence pour sortir le bébé de là au plus maudit. La césarienne s'est bien passé, mais j'étais très maganée (pas d'air climatisé dans les chambres postpartum et il faisait à peu près 50 celcius ... On est resté jusqu'à vendredi 16h30 avec une petite qui refusait le sein et qui était affamée. On la nourrissait au gobelet pour ne pas lui donner l'habitude du biberon mais on l'a finalement mise au biberon à la maison et elle s'avère être un bébé super facile, pas de crise comme à l'hôpital, elle fait des beaux dodos de 3-5 heures, elle est super fine. Voilà pour ma première expérience (et pas la dernière !), ça n'a pas été facile à l'hôpital mais une fois à la maison tout est plus simple. Découragez pas d'avoir vos deux petites lignes roses, les filles en essai, ça vaut la peine Bisous XX |
AnonymeInscrit le : |
Wow il y a plein de bonnes nouvelles ici!
FÉLICITATIONS à nos 2 nouvelles mamans!Je suis vraiment contente de voir que vous avez enfin vos belles poupounes avec vous! Anna:je suis désolé pour toi si tout ne s'est pas déroulé comme prévu mais au moins,maman et bébé Victoria Rose vont très bien et c'est ce qui compte!J'ai hâte de voir la binette de ta belle petite fille! Koxynelle:Wow 30 min.ce n'est pas long du tout!Moi j'ai dus poussé durant 1 et demi avec des contractions dans les reins en plus!(2X plus douloureux) Je suis heureuse de savoir que tout a bien été. Titepuce:Courage!Je te comprend tellement!À la moindre douleur on ce demande si le travail va enfin commencer et on désespère!Lâche pas, ton coco va bien finir par ce montrer le bout du nez! Lune:Ma belle cocotte,je t'admire pour ton énorme courage!Ne lâche pas toi non plus,on et avec toi de tout coeur!xx De mon côté ma,vendredi,j'ai eu mes premières règles depuis ma fausse-couche... Ça fait bizarre mais je profite de mon été alors je ne pense plus ou presque à tout ça...À par quelques moments ou mes hormones me jouent des tours,je vais très bien! Profitez de vos tits poux parce qu'ils grandissent trop vite!Ma fille va bientôt commencer à marcher,elle mange comme une grande...Déjà 9 mois...Snif snif...:'( Bref,bonne journée mes cocottes d'amours! xox |
FÉLICITATIONS ANNAAAAA!!!
J'espère que tu te portes bien malgré ta césarienne et que tu te remets tranquillement de ton accouchement! Je suis sure que cette petite Victoria Rose est magnifique... comme sa maman Koxy aussi, repose toi bien! Lili, on lâche pas les essais! Viwo, j'espère que toi aussi tu vas bien! et t'inquiète pas, moi aussi, souvent par paresse ou manque de temps, je n'écris pas toujours, mais je lis au moins 3 fois par jour Titepuce, décourage toi pas, il en reste pas long! bientot tu auras ton ptit coco dans tes bras! Moi de mon côté, ca fait 2 ans aujourd'hui qu'on est en essai bb1... je croyais etre plus démoralisée que ca, mais non... alors on continue! c'est sur que ca me fait quand meme un ptit quelque chose en dedans... mais bon, on peut rien y faire, hein! :P Bonne fin de journée les filles! |
PantouffletteInscrit le : |
Coucou les filles!
Wow, Koxy, toute une aventure! Ça doit être vraiment très désagréable ces nettoyages manuels. Beurk!!! Tu avoir des comprimés de fer à prendre à cause de l'anémie, j'imagine?? Moi j'en ai eu après mon accouchement parce qu'il restait un petit bout de sac dans mon utérus, mais moi, le médecin l'a vu dès la sortie du placenta (il a pu l'enlever tout de suite) donc la perte de sang était plutôt minime et l'anémie était légère. En tout cas, repose-toi au max, le déménagement s'en vient pour toi! Anna! Je suis contente de savoir que tout le monde se porte bien de ton côté! Tu nous donneras les détails quand tu auras du temps! Pour l'instant, repose-toi quand ta cocotte dort et profite de chaque moment avec elle! Je sais que c'est cliché et que tout le monde te le dira, mais c'est vrai! Elle changera tellement vite dans les prochaines semaines! Prend tout plein de photos pour voir l'évolution! La mienne a 12 semaines aujourd'hui et c'est fou comme elle a évolué. Elle commence d'ailleurs à avoir faim! Alors à plus tard les mamans! |
koxynelleInscrit le : |
Salut les filles! Félicitations Anna! On était du en même temps finalement! Repose-toi bien! Est-ce que tu allaites ta puce? Moi oui et ca se passe très bien. J'ai eu à attendre un peu la montée laiteuse à cause de ce qui m'est arrivé tout de suite après l'accouchement.
Je vous raconte... Si j'ai eu peu de temps! hahahah Mais coeur sensible abstenez-vous! et titepuce tu devrais attendre peut-être d'avoir accouché avant de me lire... mais c'est vraiment exceptionnel comme situation si cela peut te rassurer! L'accouchement s'est passé en 30 minutes dès que la ruptures des membranes a été fait par la résidente et Marie-mi est sortie en trois poussées. Tout était normal jusque là. Je vous avait dis je crois que mon placenta avait 2 lobes. Ma gynéco était en train de l'examiner pour voir s'il était complet et l'Homme lui a demandé s'il avait 2 lobes et elle a dit genre :ben oui! Tout est sortie! avec une face de "/$%?&?%$/"/$% de fatiguant! Alors on a dit ok! Elle a fait LE point du suture que j'avais besoin et quand je suis allé à la salle de bain, je trouvais que je saignais beaucoup mais je pensais que parce que ma vessie était pleine, l'utérus ne pouvait pas se contracter comme il faut pour arrêter le saignement. Ensuite, ils m'ont transféré dans ma chambre et je me suis retrouvé dans une marre de sang avec des caillots dans mon lit. Je suis allé à la salle de bain ou j'ai perdu connaissance et là, les résidentes sont venues pour vider "MANUELLEMENT" mon utérus! C'était pire que mon accouchement! Ils ont du le faire 3 fois durant la journée avant que je demande finalement d'avoir une écho pour voir si tout le placenta était sorti. Eh bien, comme il restait encore une partie de placenta, j'étais en hémorragie... Alors ils m'ont monté au bloc pour un curetage et après je ne saignais plus du tout Le fait que ce morceau soit resté dans mon utérus plus longtemps, cela a retardé un peu l'arrivée du lait mais maintenant tout en rentré dans l'ordre. J'ai du recevoir 2 culots de sang pour arrivé à prendre le dessus, mais je me sens encore très faible. Par contre, l'arrivée de Marie-Michelle est incroyablement facile. Les enfants font super bien ca, et mes parents en profitent au max. Donc voilà! J'espère que je ne vous fait pas peur avec mes histoires mais comme j'avais promis de vous raconter Titepuce, ne te démoralise pas si tu n'as pas de travail de fait! Tu peux être à 70% et le col fermé aujourd'hui et accoucher demain. C'est vraiment un jeu d'hormones. Mais je comprend tellement ton impatience! Si ton chum pousse encore pour que tu accouches a un moment précis, tu peux lui dire que tu es perfectionniste et que tu pofine les détails Bonne journée les filles et je lance dans l'univers des ondes positives pour celle qui attende toujours les barres roses... vive la déesse de la fécondité! Koxy! |
Allo les filles!!
Désoler pour ton accouchement Anna, mais au moins, tout le monde va bien, c'est l'important! Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles!! C'est vrai que les test son pas très cher chez costco, mais je sais qui en a qui les on commander sur Saveontest.com et qui ont beaucoup économisé, sinon, moi, j'allais les acheter au dolorama, ils ont égaleement des test d'ovulation, si sa t'interesse! quoi que je trouvais sa toujours drole d'aller acheter des test de grossesse la! :) J'attends encore avec impatience que mon petit amour se décide! J'ai encore un rendez-vous mercredi avec mon docteur! S'il me dit que rien n'as encore bouger, je crois que sa va me démoralisée totalement! Bonne journée les poulettes!! Attention a vous et vos petits amour! |