Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Posté le: 12 juillet 2010 09:38:19 EDT  
Allo les filles ! Je n'ai pas pris le temps de tout vous lire mais je voulais juste vous dire que Victoria Rose est arrivée mardi matin à 00:55 ! Rien ne s'est passé comme prévu, ça s'est terminé en césarienne d'urgence, mais tout le monde va bien. Faut croire que ma journée à Québec m'a donné un coup de main parce que je suis tombée en contractions dans l'auto en retournant à la maison ... Je vous conterai ça plus en détails une autre fois. Elle pèse 6,3 lbs et mesure 20 pouces. C'est une jolie blondinette et elle est vraiment craquante. Embarassed

Félicitations Koxy pour ta poulette ! Titepuce, lâche pas, ça s'en vient vite ! Lune et Lili, continuez les essais, je pense à vous ! Viwo, je n'ai pas eu le temps de lire où t'en est rendue mais j'espère que tu vas bien ! Very Happy

viwo

Posté le: 11 juillet 2010 20:59:43 EDT  
Ouais Koxy chanceuse!!!

Lune : merci de prendre de mes nouvelles!! je viens souvent vous lire mais par manque de temps ou par paresse je réponds pas!

Moi cette semaine j'ai été au Zoo de Granby mercredi et jeudi mon chum a décidé qu'on fesait nos plates-bandes...j'peux tu vous dire qu'on en a suer une shot et que la madame était fatiguer en maudit à la fin !!!! Surprised

lili : effectivement si ton cycle est plus long sa veut dire que tu ovule plus tard....y disent que l'ovulation se produit 14jours avant le début des règles...donc techniquement 14jours apres tes menstruations si tu as un cycle normal de 28 jours comme avec la pillule....mais comme moi par exemple j'avais des cycles de 55 jours....et d'autre 35....donc c'est très dur de savoir quand j'ovulais du fait que je savais jamais combien de jours allait durée mon cycle de mois en mois!! à moins de savoir reconnaître les signes de ton ovulation (moi j'ai jamais senti c'était quand mais je sais qui en a qui le ressente)

Bon j'ai bien hâte de lire des nouvelles de Anna et de savoir Koxy c'était quoi les complications...j'espère que ce n'était rien de trop grave!!

Bonne semaine chaude les filles!!
lili : je compatis avec toi en tant que factrice je sais se que t'a à endurer et je suis bien contente d'être en arrêt Laughing  

lili-marie

Posté le: 11 juillet 2010 10:18:33 EDT  
Bon dimanche les filles!!! Pas grand chose par chez moi je vais aller sous peu m'acheter une nouvelle tondeuse, car ma vieille à rendu l'âme cette semaine et le gazon a pas arrêté de pousser pour autant. Smile Sinon bien faites attention à vous et à la prochaine. Bye  

lili-marie

Posté le: 10 juillet 2010 19:15:58 EDT  
Salut les pitounes!!! Je souhaite de tout coeur que l'accouchement d'Anna se soit bien déroulé, car disons le avec quelques jours d'absence comme ça je pense bien qu'elle la dans ses bras a petite pinot. Pour ma part tout va bien j'ai pris ma journée pour aller faire les courses et je suis tombé sur une aubaine (à mes yeux du moins). Habituellement je paye un test de grossesse 12$ et chez Costco j'ai trouvé 3 tests pour 14$. Je suis bien contente et je suis déjà d'attaque pour tester lol. Je vais quand même attendre d'être en retard ce mois ci avant de tester. À moins d'avoir des gros doutes que je le suis bien-sur. J'ai une question pour vous les expertes? Puisque mon cycle est plus long que la normal, je dois tu comprendre que mon ovulation arrive plus tard que celle qui on un cycle plus court??? J'attend vos commentaires. Faites attention à vous et à la prochaine. Lune tu en es ou avec tes tests??? Bye  

Lune2889

Posté le: 10 juillet 2010 17:42:19 EDT  
Merci Pantoufflette, toi aussi bonne fin de semaine!! Very Happy  

Pantoufflette

Posté le: 10 juillet 2010 15:47:46 EDT  
Yééé! Bravo Koxy!!
J'espère que les complications que tu as vécu ne laisseront pas de séquelles... C'est déjà exigeant se remettre d'un accouchement qui se passe bien! Donne-nous des nouvelles! Comment vont tes 2 plus vieux?

J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Anna!

Lili, Lune et Titepuce, passez une belle fin de semaine!

titepuce86

Posté le: 10 juillet 2010 09:22:55 EDT  
Wow!!! Félicitation Koxy pour ta belle poulette! Smile Prends bien soin de toi et repose toi bien! Prends le temps que tu as besoin, surtout que tu as encore de l'aide chez toi! Smile Mais prends pas trop trop de temps pour revenir nous dire ce qui t'ai arrivée! sauf si sa va me traumatisée pour mon accouchement! Embarassed

Bonne chance lili pour ton 2e mois d'essai! Smile  

lili-marie

Posté le: 9 juillet 2010 22:03:27 EDT  
Salut et félicitations Koxy pour ton bébé. J'ai une grande curiosité de nature et j'ai bien hâte de savoir quelle genre de complications tu as du affronter??? Si non bien comment ça va à la maison avec les autres enfants??? Moi je vais bien je suis présentement officiellement en 2e mois d'essai. Je reste positive et je rêve déjà à mes 2 belles lignes roses. Bon bien faites attention à vous et à la prochaine.  

Lune2889

Posté le: 9 juillet 2010 17:05:11 EDT  
j'ai pas le temps d'écrire beaucoup mais...

BRAVO KOXYYYY!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai bien hâte de voir ta petite merveille!!! Wink
soigne toi bien!!  

koxynelle

Posté le: 9 juillet 2010 13:27:37 EDT  
Salut les filles Very Happy Marie-Michelle est arrivée lundi dans la nuit à 3h50. J'ai finalement été provoquée, l'hôpital m'a appelée à 7h le soir pour rentrer une heure plus tard et l'accouchement s'est passé très bien et rapidement. La puce pèse 8 livres 12 onzes et elle mesure 21 pouces. Elle est sortie en 30 minutes après la rupture de mes membranes Surprised C'est même pas le médecin qui m'a accouché mais l'infirmière Laughing J'ai poussé 3 fois! Comme par magie elle était avec nous.

C'est après que les complications pour moi ont commencées mais je vous raconterai cela un peu plus tard. Le principal est que la petite va bien et que moi je suis sur la bonne voie Wink

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Anna!

Photo à venir...

Koxy 

titepuce86

Posté le: 8 juillet 2010 15:10:21 EDT  
Allo les mamans et futures prochaine maman! :)

Pantouflette, mis a part le bug du son, est-ce que tu as aimer sa cinébébé? Il en a un le jeudi matin pas loin de chez moi et j'aimerais bien y aller... quoi de mieux que de manger plein de pop-corn avec son ptit loup en se divertissant?

Je suis aller déjeuner avec une amie que j,avais pas vue depuis vraiment longtemps ce matin!! Comme j'ai trouver sa agréable! Et en plus, j'ai eu un petit cadeau pour mon petit loup!! elle a fait un cache couche elle même et elle a broder un Winnie dans le dos et un autre en avant! C'est vraiment beau!! J'ai hâte de lui mettre!!

Il reste 11 dodo avant la DPA de mon ptit loup^! J'espère vraiment ne pas l'avoir après! Mettons que la chaleur me fatigue beaucoup, j,ai l'impression d'être une tite vieille de 70 ans! hihih!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de anna et koxy! Smile Juste savoir qu'elle ont eu leur ptite pupuce! Je leurs souhaite en tout cas, mais je lisais plus haut pour Anna, c'est que dimanche passé, elle allait faire un tour à québec... J,espère pour elle que sa puce n'as pas décidé de venir au monde a québec, pas qu'il n'y ai pas de bon hôpitaux, mais c'est rassurant d'accoucher à un endroit que nous connaissons... parce que moi je ne bouge plus de chez moi! J'aimerais pas a avoir accoucher ailleur!

Bon!! Bonne fin de journée à toutes!  

lili-marie

Posté le: 7 juillet 2010 20:53:31 EDT  
Salut les filles!!! Hoooo que ça sent l'accouchement accompli du côté d'Anna et Koxy!!!! J'ai tellement hâte d'avoir de leur nouvelle. Lune contente d'avoir eu des nouvelle de toi et Pantoufflette ta fille me fait rêver tellement elle est mignonne. Pour ma part pas grand chose de nouveau, mes règles sont pas mal déjà plus calme, je pense bien que vendredi ce sera finit. Je vous laisse, car je me couche tôt, la chaleur me donne beaucoup de fil à retorde au travail et je suis crevé. Bye  

Pantoufflette

Posté le: 7 juillet 2010 18:36:45 EDT  
Lâche pas Titepuce! Il faut y aller un jour à la fois à la fin... L'impatience est parfois difficile à gérer!

Koxy et Anna n'ont pas écrit dernièrement... J'ai comme l'impression qu'elles ont accouchées! En tout cas, je l'espère!

Lune et Lili! faut pas lâcher! Vous êtes fortes!

Je suis allée au cinéma parent-bébé aujourd'hui voir Le karaté kid... C'était bien, sauf qu'ils avaient des problèmes avec le son et il y avait des gros grichements soudains qui faisaient sursauter ma poulette. Twisted Evil J'espère que ce sera mieux la prochaine fois!

Bonne journée les girls! 

titepuce86

Posté le: 7 juillet 2010 14:09:38 EDT  
coucou les filles..

merci de m'encourager un peu, sa va mieux aujourd'hui! Je crois que je vais l'avoir avant noel finalement. Wink mais disons que mon chum m'aide pas beaucoup, cette semaine, il met de la pression pour que le bébé sorte en fin de semaine... Je sais que je peux rien faire, c'est juste quand mon petit loup va être prêt qu'il va sortir, mais j'aimerais que mon chum me soutienne un peu plus... mais je le comprend aussi de ne pas comprendre sa, puisqu'il na pas une bédaine avec un ptit loup dedans lui... Smile Hier, je crois que j'ai eu quelque contractions, peut-être que sa avance un peu finalement, p-e que l'examen gynécologique à faire avancer les choses un peu!

Pantouflette! Je t'envie! Smile elle est tellement mignonne ta puce! L'univers humain me fascine de plus en plus, je me rend compte que nous sommes tous parti de pas grand chose, et voila que c'est nous qui formons un petit bébé avec pas grand chose non plus... Ha que la nature a bien fait les choses non?

Je vous souhaite plein de fraîcheur dans votre journée! Smile 

Lune2889

Posté le: 7 juillet 2010 07:34:17 EDT  
Salut les filles! Je me fais rare, mais je vous lis au moins 3 fois par jour Laughing j'ai été pas mal occupée la dernière semaine.
Titepuce, je sais que ca doit etre long attendre ton ptit trésor, mais tu sais, ca veut rien dire etre effacée a 70% et tout... ca peut se déclencher du jour au lendemain. Pour les mamans de mai (que je lisais) il y en avait une qui n'était ni effacée ni dilatée, et elle a accouché avant beaucoup d'autres mamans qui elles étaient effacées a 100% et dilatée à mettons 3. Alors ne t'inquiète pas, ca pourrait etre demain ou aujourd'hui ou dans une semaine... c'est ton ptit amour qui décide! Laughing
Anna et Koxy, j'espère que vous avez Victoria Rose et Marie-Michelle dans vos bras à l'heure qu'il est! Very Happy Si oui, reposez vous le plus possible pour nous revenir en forme ici! Laughing
Ca fait un ptit bout aussi qu'on a pas vu Viwo!
Lili, on lache pas les essais! Je sais que c'est difficile, mais faut pas lâcher! Allez hop, un autre mois! Laughing
Pantoufflette, ta puce doit etre tellement l'fun a voir! Avec ses mains qu'elle découvre!! ahhh comme j'ai hate d'etre rendue la Rolling Eyes

Bonne journée chaude les pitounes! xxxx 

Pantoufflette

Posté le: 6 juillet 2010 23:42:51 EDT  
Coucou!

Titepuce, Lili a raison! Tu es quand même avancée! Moi, à 10 jours de retard, je n'étais pas effacée du tout! Et encore moins dilatée! Courage, les derniers miles sont longs, mais ça achève!

Lili, lâche pas! On recommence les essais ce mois-ci!

Bonne nuit! 

lili-marie

Posté le: 6 juillet 2010 19:24:28 EDT  
Salut Titepuce. Décourage toi pas tu vas l'avoir ton bébé bientôt. Tu es quand même effacé à 70% alors que plusieurs ne le sont même pas rendu à ton stade. Ton ti-loup arrivera quand il sera prêt. Il doit sûrement se choisir une date de fête à son gout Wink Je sais pas trop pourquoi, mais je pense que Anna et Koxynelle sont de nouvelles mamans. Elle n'écrive pas alors c'est bon signe. Lune que ce passe t'il avec toi? Bonne soirée.  

titepuce86

Posté le: 6 juillet 2010 16:30:21 EDT  
Allo!!

La, c'est moi qui est décourager! J'arrive de mon rendez-vous avec mon docteur, et crime bine, y'a rien qui a bouger! Je suis encore effacer a 70%!! C'est moi qui va l'avoir encore dans le ventre à noel! Pourtant, j'étais super positive avec mon rendez-vous, mais la je suis dans une mini période de découragement! Confused

Mais au moins, j'ai eu une nouvelle positive aujourd'hui! J'avais mon nettoyage chez mon dentiste, et je crois que c'est la première fois depuis que je vais chez le dentiste que je n'ai pas de carie! J'ai une salive qui fait que je fais des carie pour rien... Very Happy Je suis fière de moi!! Very Happy Very Happy Sortez les trompettes et les tambours! hhiih!!

Je sais pas pourquoi, mais j'ai rêver cette nuit que Anna avait eu sa petite puce en fin de semaine!! J'espère pour elle que c'est vrai! Wink

bon!! Je vais me faire a souper!! Bonne nuit les poulettes!  

lili-marie

Posté le: 5 juillet 2010 20:17:24 EDT  
Salut les moms!!! Je peux pas écrire très très longtemps, mais je veux juste vous dire que mes règles on finalement partie. En plus c'est vraiment le déluge. Au moins je me pose plus de questions et je pense positive pour le mois prochain. Je reviendrai vous écrire un autre tantôt le devoir m'appelle. Bye  

Pantoufflette

Posté le: 5 juillet 2010 00:21:44 EDT  
AAAhhh,les filles!

À chaque fois que je viens vous lire, j'espère apprendre la naissance de vos bouts de chou! C'est tellement magique!

Anna et Koxy, je suis de tout coeur avec vous! J'espère que vous ne dépasserez pas trop vos dates, je sais à quel point c'est difficile d'attendre rendu là! Pour moi, ça été les 10 jours les plus longs de ma vie!

Ma petite cocotte aura 11 semaines lundi le 6 juillet! Je pense qu'elle commence à découvrir ses main! Surprised Very Happy Elle a une petite chaise qu'elle aime beaucoup et je suspend un de ses jouets préféré (une giraffe) devant elle. Et, depuis 2 jours, elle réussi à attraper ses pattes! Je ne sais pas à quel point c'est vraiment volontaire, mais moi, dans mon coeur de maman, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait et je suis toute fière! Embarassed Embarassed Ma fille c'est la meilleure!

Bon, allez dodo pour moi! Ma poulette va réclamer son boire dans quelques heures!

Allez les bedaines, on se pratique à respirer!!! Wink  

Se connecter pour répondre