Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titepuce86Inscrit le : |
Allo!
Lili, je sais que c'est tannant de pas savoir si c'est un simple retard, si ce son tes règles... Et disons qu'en parler a son chum, c'est pas super, il se tanne, en tout cas, le miens, alors je n'osais plus lui en parler, et j'étais déçue toute seule, ce qui n'est pas mieux. Tu as fait ton dernier test samedi si je me souviens bien, alors tu pourrais en faire un autre disons mercredi. Et je ne sais pas si tu le sais, mais c'est mieux de le faire avec la première urine du matin, quand tu te lèves, puisque les hormones sont plus concentrés le matin (sauf si tu t'es lever 75 fois pour aller au toilette!!! ) Ouff!! koxy!!! Comme je ne t'envie pas du tout de déménager, je regardais des voisins déménager le 1er juillet, et crime que j'étais contente de pas le faire cette année! toute empacter, toute dépacter, chercher pendant une semaine ses choses parce que tu te souviens plus trop où tu l'avais mis.... ahhh!! Mais au moins, tes parents reste 2 dodo de plus! Je crois que j'ai eu une contraction tentot sa faisait quand même assez mal. et j'ai bouger, et sa ne diminuais pas, même que je trouve que sa faisait plus mal... J'ai tellement hâte d'avoir mon petit bout de chou dans les bras, que sa me décourage que sa avance pas, même si je suis du pour le 19... reste encore 2 semaines, mais je trouve les derniers jours très pénibles mettons. J'ai des brulement d'estomac constament depuis jeudi passé.... le bébé est rendu très fort et me donne des gros coups de pieds dans le coté du ventre, tellement que je me demande s'il finira pas par sortir entre une de mes côtes... j'ai mal au dos la minutes que je fais 4 pas... ahhhh!! Et en plus, je suis tannée de me plaindre! Bonne journée les poulettes!! Et koxy, j'espère que tu as accoucher aujourd'hui, sinon merde pour demain, et reviens nous vite pour nous donner des nouvelles de toi et de marie-mi... et nous raconter ton accouchement! |
koxynelleInscrit le : |
Salut les filles... Ben non j'ai pas accouché! j'ai perdu mon bouchon ce matin par contre... Ca travaille! J'ai bon espoir de décoller aujourd'hui. Sinon, je suis sur appel demain saudit! L'Homme aimerait mieux ca je pense. Comme nous savons que habituellement c'est plutôt rapide pour moi, il aimerait mieux que ca commence à pital plutôt que de conduire pendant que je suis en douleur. Par contre, je préfèrerais le plus tôt possible Ca arrivera comme c'est supposé cou donc! Mes parents ont finalement décidé de partir 2 jours plus tard. Je suis bien contente. Je serai seule seulement une journée avec les 3 enfants. La semaine d'après, sera pour décrocher les cadres de sur les murs, rassembler les bibelots, descendre les livres et les magazines pour qu'ils soient emballés ensemble... J'ai vraiment hâte de partir! Je ne me sens plus chez moi ici. On dirait que j'accueillerai pas ma fille dans SA maison... C'est Biz tout plein...
Go Anna Go! on accouche aujourd'hui A plus! |
lili-marieInscrit le : |
Salut les filles!!! Merci pour les mots d'encouragement Anna. J'aimerais tellement ça que moi aussi ce soit parce que je suis enceinte. Parce que non les règles ne sont toujours pas arrivées. Je me pose plus ou moins de question pour le moment, car je me fais plus de peine que d,autre chose quand je me dis qu'il y a des chance que ce soit juste un débalencement de mon cycle après la fin de mes menstruations. Je sais pas trop quand refaire un test si ça ne part toujours pas. Après demain ça fera 1 semaine de retard. Je sais pas trop. Vous quand referiez vous un autre test? Je suis du pour avoir mes règles depuis le 30 juin. En tout cas, malgré tout hier j'ai u une belle journée je suis aller au marché aux puces et moi et mon chum à a fait des bonnes affaires. Puis après avoir fait un festin avec un couple d'ami(e)s (du général tao) on est aller voir les feux à Montréal. Bon bien bonne journée et faites attention à vos bedaines. Bye
|
Anna BananaInscrit le : |
Je te comprends Lili, je me souviens que je m'étais dit la même chose, au bout de 3 tests négatifs je voulais que mes règles arrivent pour que je puisse boire un verre (j'avais un party d'Halloween ce weekend-là), et finalement devine qui n'a pas pu prendre une goutte
Il ne me reste qu'un jour avant que bébé arrive, j'aimerais bien que ce soit si précis ! Je dors mal, je me réveille tout le temps, cette nuit de 3h à 5h je tournais en rond dans le lit. Finalement on a fait des calins et je me suis rendormie Mais je pense que je vais être due pour un dodo d'après-midi ... Je passe la journée à Québec aujourd'hui, et je traine mes valises ! En cas que ! Bonne journée à toutes ! Koxy, as-tu accouché ? |
Bon matin les mamans et futurs mamans. Il fait tellement beau qu'on a décidé d'aller au marché aux puces aujourd'hui. Malheureusement mon test était négatif, ce matin. Je suis en maudit contre Rosie, je trouve ça très pénible de me donner des faux espoirs comme ça. Si je suis vraiment pas enceinte je voudrais bien qu'elle se pointe qu'on en finisse et que je puisse me concentrer sur mon prochains cycle d'essai. Je m'excuse je suis pas mal négative, mais fallait je me vide le coeur. Bonne journée à vous et je vous tiens au courant. En passant Lune qu'est-ce qui arrive de bon par chez vous? Rido as- tu moins de préoccupations? Bye xxx
|
Allo les poulettes! :)
Moi, c'est mon beau papa, le chum à ma mère, qui aimerais que mon ptit coco naisse à sa fête, le 13 juillet! J'avoue que sa serais drôle! Mais je vous dirais que j'ai hâte qu'il sorte de la! Je commence à avoir de la difficulté pas mal à dormir! Et j'imagine bien que c'est pas plus évident faire dodo avec un poupon avec nous! :) Les parents à mon chum arrive aujourd'hui après un peu plus d'une semaine de vacance à leur chalet... Mon chum veux aller faire leurs gazon avant, parce qu'on dirait que c'Est un champs! Moi je vais aller me balancer avec ma petite bédaine dans leurs balançoire! :) Anna! Lâche pas, tu es du pour dans deux jours! elle va être bientôt la ta pitoune! Koxy!! jte souhaite un accouchement aujourd'hui!! Lili!! pour toi un beaux ++++!! :) Lune, une belle journée! :) Et pour moi, hummmm!! un beau petit coco! Bonne journée les filles! |
Et puis Koxy, est-ce que Papy a eu sa peanut pour sa fête ? C'est la fête de mon père aujourd'hui et lui aussi voudrait bien que sa petite-fille vienne au monde aujourd'hui Ils sont drôles ces papys !
J'avais pas pensé que mes ongles d'orteils seraient sollicités pour la vérification de la circulation dans mes membres inférieurs ... je pensais que les doigts c'était suffisant. Tant pis, je garde mes doigts de pied vernis, ils me l'enlèveront si ça fait pas. J'ai eu assez de misère à l'appliquer, c'est pas vrai que je vais l'enlever maintenant ! Ce soir c'était supposé être ma soirée Twilight avec mes chums de fille, mais je pense que je vais passer mon tour. Si on va à la représentation de 7h, je serai pas chez nous avant 10h30 - 11h ce soir et je vais être brûlée. Je vais aller m'acheter le 4e et dernier tome pour me rassasier et je louerai le film quand il sortira en video. Ou bien j'irai le voir au cinoche plus tard, avec ma poulette aux après-midis maman-bébé ! Quelle belle journée encore aujourd'hui ! Je vais aller dans la douche et aller profiter du soleil ! Mon chum est en train de nous bâtir une superbe verrière dont j'ai très hâte de pouvoir profiter ! Bonne journée les bidous ! |
Salut les filles, moi aussi j'ai ris avec ton pédicure mais pas pour les mêmes raisons... Moi j'ai enlevé mon vernis pour surveiller la circulation dans les membres inférieurs... je veux m'assurer que le sang se rend bien dans mes pieds tout au long de mon accouchement! C'est vraiment une déformation professionnelle
Aujourd'hui j'ai vu mon doc et nous lui avons demander de me provoquer le plus tôt possible. Elle m'a examinée et je suis à 3 + cm et elle a fait un streaping. Si je n'ai pas accouché lundi, je serai sur appel pour un déclenchement. S'il n'y a pas de place d'ici mercredi, je devrais passer une écho pour être certain que tout est ok. J'imagine que d'ici là, j'aurai accouché sac à dos! Je suis vraiment à bout d'être sous surveillance. Ce soir, nous avons soulignée la fête de mon père. Il aurait bien aimé que notre peanut arrive le jour de sa fête... Il me reste quelques heures pour essayer ca je sens que ca travaille mais je sais pas trop si ca va décoller. Bonne chance pour ton test demain lili bonne soirée koxy |
En passant Lili, moi j'ai testé positif à DPO21, donc une semaine pile de retard de règles. J'avais fait 4 tests avant d'avoir mon +, juste pour te dire de pas te décourager nécessairement si ton test est négatif demain matin. Et s'il est négatif parce que tu n'es pas enceinte ce mois-ci, ben on se remonte les manches et on repart les essais !
Et pour ce qui est de penser à moi ... je suis ben trop égoïste pour m'oublier ! |
Salut!!! Anna tu m'as vraiment fait sourire avec ta pédicure. C'est bien que tu pense à toi comme ça. C'est vrai qu'on est pas obligé d'avoir l'air tout croche parce que on va accoucher. Koxynelle j'espère que tu es présentement en travail. Pour ma part je vais peut-être aller faire du camping en fin de semaine, mais rien n'est certain encore. Mon homme à pas l'air de savoir ce qu'il désire vraiment lol. Puis bien à date je vais faire un test de grossesse demain matin, car toujours pas de Rosie en ma compagnie. Je me sens vraiment comme si je vais avoir mes règles, mais rien ne se passe. Je sais pas trop quoi en penser. J'espère tellement voir un beau + sur le test demain matin. Ça serait la plus belle journée de ma vie je crois. Bon bien bonne soirée et à demain matin avec des nouvelles.
|
Bon ! Je viens de terminer ma demande au RQAP. Une bonne chose de faite ! Y me reste plus qu'à leur envoyer mon relevé d'emploi quand j'aurai trouvé une enveloppe. Ça m'achalait de ne pas avoir pu la faire encore, je suis du genre à payer mes factures la journée même que je les reçois autrement ça m'agace. Control freak ? nahhh
J'ai refait ma pédicure en prévision de mon accouchement, pour avoir des beaux pieds propres avec les ongles corail frais faits ! Pas question d'avoir l'air tout croche sous prétexte qu'ya un être humain qui me sort du vagin ! Mais j'ai teeeeeeeeellement pas le feeling que c'est pour tout de suite, là ... j'vous dis qu'elle a l'air bien en titi dans mon ventre ma petite cocotte, pis qu'elle est pas pressée de sortir. J'ai beau aller prendre des marches à tous les jours, que dalle. Pour moi ça va aller juste en septembre ! Ce weekend on s'en va à Québec pour la fête d'un ami, j'vais trainer ma valise dans la voiture en cas que. Peut-être le fait d'être éloigné de la maison, la petite va trouver que c'est un bon moment pour se pointer ? Lili, tiens-nous au courant demain matin pour ton test On a hâte de savoir ! |
Allo les filles!
Je pensais aussi que Marie-Mi était avec vous, dans vos bras... mais bon! C,est pour bientôt! Désespère pas! Tu vas l'avoir dans les bras! Et je comprends ton appréhension face au déménagement avec la petite poulette et tes deux autres! Sa ne seras pas de tout repos d'après moi! Hier soir, j'ai comme eu des drôle de sensation dans le ventre, je me sentais toute drôle. J'avais comme des crampes dans le bas du ventre, et sa me pognait dans l'aine aussi... et j'ai eu des fausses contractions durant ce temps aussi.. j'ai eu 2 crampes à 10 minutes d'intervalle, ensuite, c'était des fausses... Et j'avais beaucoup envi de pipi, mais ca, c'est peut-être de ma faute, c'est peut-être pas une bonne idée de boire 1 litres d'eau dans la soirée! Je pensais à toi en prennant ma douche anna! J'arrêtais pas d'observé si y'avait une 'moule' qui tombait... je me suis trouvé pathétique! hihihi! Ici non plus on ne fête pas la fête du canada! J'ai juste mon chum avec moi à la maison pour une journée de plus! On était supposé aller faire des commissions pour le bébé, j'ai tuojours pas de couche taille 0... mais on s'est cogné le nez sur les portes de magasins! Je m'ostinais qu'il n'y avait rien d'ouvert, et mon chum disait le contraire! C'est finalement moi qui avait raison! Mais je suis déçue un peu disons... Sa me stresse qui me manque des petites choses... rien d'alarmant, mais bon! Mon petit côté perfectionniste doit ressortir! :) Jte souhaite un beau +++ lili! et une puce pour aujourd'hui koxy! bonne journée! |
Allo les filles, encore moi... Juste pour te dire Anna, les contractions sont différentes. Elles partent du dos et serre le bas du ventre plutôt que le haut (le fond de l'utérus) et elles s'intensifient. Je te comprend de ne pas avoir le goût d'aller à pital pour rien! je suis dans la même situation que toi parce que les autres accouchements j'ai été déclenchée. Je guette le moindre signe de quoi que se soit de régulier Merci pour l'énergie positive... je vais en avoir besoin! Bonne journée et profite de tes journées de congé!
|
Salut les filles!!! Je m'excuse pour hier j'ai coupé mon message assez radicalement, mais je devais quitter. Je suis allé souper au restaurent St-Hubert avec ma mère et son copain. Sérieusement si vous aller à ce restaurent éventuellement et que vous n'avez jamais essayé la salade Bancok, je vous la recommande. Ma mère m'a trouvé très drôle, car je savais exactement ou je voullais aller manger et précisément quoi manger Elle m'a dit "Parfois le désir toujours précis de manger certaines choses en particulier et y tenir mordicus, ça peut être un signe de grossesse". Bon ok ma mère dit qu'elle était comme ça enceinte, mais pour moi ça veux pas dire grand chose lol. En tout cas, le souper était très bon et en passant ne croyez pas que je suis sans coeur, je me suis quand même assuré qu'ils désiraient tout comme moi aller à ce restaurent là, mais en insistant juste un peu Puis après on est aller voir le film de Twilight. Le vraie bordel, la salle était pleine et on a même pas été capable de s'asseoir les 3 ensemble. Dans la salle il y avait pleins de très jeunes fillettes et elles on pas arrêté de crier. Sérieusement on voulait les étripés lol. Puis en sortant de la salle je me suis fait renverser une liqueur sur moi. J'étais en beau fusil.
Somme toute le film était bon, mais personnellement je trouvais qu'il était le moins bon des trois. Je préfère de très loin les livres, car moi aussi je l'ai ai dévorés. Pour répondre à la question sur la fête du Canada. Moi aussi on fête pas ça chez nous. On est juste bien content d'avoir un férié. En plus mon homme travail alors je suis seul et tranquille chez moi. Je pense peut-être aller laver les autos, surtout l'intérieur, si la température le permet. Mon chum est partie avec la moto ce matin, donc c'est une bonne opportunité. Puis bien avant de vous quitter je vous informe que je n'ai toujours pas la compagnie de Rosie. J'en suis bien contente, mais je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment depuis déjà 3 jours qu'elle est sur le point d'arrivé, mais toujours rien. J'étais du hier, alors y a pas encore lieu de paniquer, mais mon chum veut que samedi matin si elle est toujours absente, que je fasse un autre test. Le 2e en fait, car dimanche passé j'en avait fait un mais c'était négatif. Bon bien bonne journée et à +. |
Allo Koxy ! Ton silence des derniers jours m'amenait l'espoir que Marie-Mi était arrivée ! Elle est encore moins pressée que la mienne, on dirait, trois jours de retard tssss ! Toi qui a eu 2 enfants déjà, dis-moi, les contractions sont-elles très douloureuses quand c'est le vrai travail qui commence, ou si c'est amplement supportable mais que tu dois quand même te rendre à l'hôpital parce que c'est régulier aux 5 minutes ? J'ai peur de me rendre à l'hôpital pour rien ! C'est quand même à 30 minutes de char, ça serait plate de se taper la route inutilement.
Non, nous on ne fête pas la fête du Canada, on ne la souligne même pas. On a un congé et c'est tout Ahhh, est-ce que je vous ai dit que j'étais bien en congé ? J'aime ça prendre ça relax le matin, même si je suis debout à 6h30 - 7h, j'aime prendre mon café en robe de chambre avec mon merveilleux époux, sans se presser. Et mardi matin on est même allé déjeuner au Eggsquis, qui est notre sortie habituelle de fin de semaine. J'aime ça ! Bon, passez une bonne journée et j'envoie des ondes à Marie-Mi pour qu'elle commence à penser à quitter ton petit nid douillet, Koxy ! |
Juste pour préciser, en me relisant, je constate que j'ai écrit que c'est donné à tout le monde d'être de bon parent mais vous avez deviné que je voulais dire le contraire n'est-ce pas?
|
Salut les filles, moi je suis encore en attente... 3 jours après ma DPA Eh oui! je suis un peu découragée... Ma maison est pleine de yeux qui me surveille je me sens sous observation Je les comprend! moi aussi je suis à l'affût du moindre signe de quoi que se soit. Demain je vois mon doc si je n'ai pas accouché d'ici là. Je commence juste à me dire que la date de mon déménagement approche et la date du départ de mes parents aussi. Ils sont ici pour m'aider quand même! Ils quittent probablement le 12 juillet. Nous sommes le premier, donc ohhhhh pis elle arrivera quand elle arrivera. Je sais que je dois prendre ca relax, que si ca arrive comme ca, c'est que c'est mieux de même, que je dois lâcher prise mais SAUDIT que je trouve pas ca évident! Par contre, nous avons réglé pleins de choses pour le déménagement moi et l'Homme, j'ai pu aller voir Eclipse avec lui hier en pm (il m'a fait une belle surprise ) et mes parents ont fait le plein de câlin des enfants avant l'arrivée du bébé... Il y a des points positifs mais nous partons de la maison le 21 juillet... la petite sera vraiment petite hein? Pour 3 jours d'hotel, et ensuite 4 jours de voyagement à 8 heures de route par jour avec 3 enfants... ohh faut pas que j'y pense... En plus de la séparation d'avec mes amis d'ici! C'est vraiment 2 gros mois que je suis en train de vivre. Désolée de m'étendre sur le sujet et d'écrire un roman mais je dois me défouler! Je peux pas trop me plaindre ici, tout le monde est disons, sur les nerfs
Moi je n'ai pas perdu mon bouchon muqueux encore. A Simon, je l'avais perdu quelques jours avant d'être provoquée. J'espère ne pas avoir besoin de me rendre jusque là! Je voudrais bien pouvoir commencé doucement à la maison, partir avec le sourire et les rides de douleur dans le front en même temps, donner un bisou à mes enfants en leur disant à tout à l'heure avec votre petite soeur Ca serait chouette non? Lune, ton histoire me touche beaucoup! Je pense que j'aurais agit comme toi mais avec encore moins de retenu. J'aurais joué avec la petite et je lui aurait dit que oui j'aime les enfants et je que je suis une petite mére... C'est donné à tout le monde en effet d'être bon avec les enfants! Avez-vous des plans pour la fête du Canada? Je sais qu'au québec c'est moins populaire. Ici il y a des partys un peu partout dans la ville mais je ne pense pas aller aux célébrations puisque la pluie et de gros orages se pointent pour toute la journée. Donc, je vous laisse avant que le site me charge pour un texte trop long :lol: Bisou! Koxy |
Bonjour à toutes!!! Anna je suis pas mal fébrile pour toi, c'est un bon pas de fait dans la bonne direction. Je suis contente de vous lire, car je ne savais pas qu'on pouvais perdre u peu de sang en ayant le toucher du col. Je vais moins capoter si ça m'arrive plus tard. Je vais devoir revenir vous voir plus tard je vais souper. Bye
|
Tu me donnes espoir Pantoufflette ! Aujourd'hui j'ai eu des contractions souvent dans la journée, plutôt régulières aux 10 minutes peut-être, mais absolument aucune douleur ... juste la bédaine qui me serrait, comme avant. Est-ce que ça compte pour des contractions de travail vous pensez ? Me semble que ça doit faire au moins un peu mal pour que ça compte ... non ? Je ne voudrais pas aller perdre mon temps à l'hôpital pour me faire dire que c'est du faux travail ...
|
PantouffletteInscrit le : |
Salut les filles!
Anna! ne t'en fais pas trop... Mon col était ferme et fermé le samedi et j'ai perdu mes eaux le lendemain soir... Bon, ok j'étais juste à 0,5 cm quand j'ai perdu mes eaux, mais j'étais effacée à 90%. Bref, ça peut aller vite au stade où tu es! Titepuce, Anna a raison, tu ne peux pas te tromper entre le bouchon muqueux et tes eaux. Le bouchon est épais et les eaux, bin c'est liquide comme... de l'eau!! Moi, il y avait un peu sang aussi... Mon médecin m'avait dit que la perte du bouchon n'était pas un signe très fiable pour le début du travail. Y parait qu'il y a des filles qui perdent leur bouchon 1 mois avant d'accoucher et d'autres qui le perdent sans s'en rendre compte, genre dans le bain ou en allant aux toilettes. Ça veut dire que ton col commence à dilater! L'affaire c'est que la phase de latence (de 1 à 4 cm je crois...) peut durer plusieurs jours pour certaines! Lune, il y a des gens qui ne méritent pas d'être parent et ton Bob en fait partie! C'est très facile de devenir un père ou une mère, mais c'est plus difficile de devenir une vraie «maman» ou un vrai «papa»! Bon, ma poulette réclame une collation! A+ |