Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Posté le: 30 juin 2010 13:48:38 EDT  
Ah mais c'est très simple, la différence (attention coeurs sensibles): le bouchon muqueux ça ressemble à un gros clame jaunâtre, un peu gélatineux. Tandis que les eaux, c'est plus comme du liquide, comme si tu faisais pipi dans tes culottes. Tu peux vraiment pas mêler les deux, sois pas inquiète Wink

Tu vas peut-être le perdre toi aussi suite à ton rendez-vous, sois attentive ! Very Happy  

titepuce86

Posté le: 30 juin 2010 12:34:22 EDT  
Embarassed C'est quoi la différence entre les deux!?! Si sa aurais été moi, je serais aller directement à l'hopital... Éclaire moi anna! Smile

Mais au moins, sa s'en viens rapidement pour toi! Smile Chanceuse!

J'ai aussi des petits saignements depuis hier, mais rien de gros, juste le col qui a pas aimer qu'on mette des doigts là!

Bon diner Anna!  

Anna Banana

Posté le: 30 juin 2010 12:07:57 EDT  
Titepuce, nahh c'est la perte des eaux qui nous mène direct à l'hôpital ! L'accouchement peut survenir plusieurs jours après la perte du bouchon muqueux (malheureusement !) Embarassed Je n'ai pas de contractions régulières, une par-ci par-là mais rien qui annonce le travail. Ahhh comme j'ai hâte d'avoir ma cocotte dans les bras !!! Very Happy

L'accouchement me parait si loin et si irréel ... pourtant ça approche rapidement. Cette espèce d'inconscience m'empêche de capoter, espérons que je vais le réaliser seulement une fois installée sur le lit d'accouchement ! Laughing

Anne qui s'en va pas à l'hôpital, mais qui s'en va préparer des hot-dogs ! Cool  

titepuce86

Posté le: 30 juin 2010 09:55:48 EDT  
Surprised Anna, tu dois te rendre à l'hôpital si tu perds ton bouchon muqueux tu sais? Il y a trois raisons pour y aller, c'est des contraction au 5 minutes, des saignements abondant, ainsi que la perte du bouchon muqueux! Smile Félicitation ma poulette! Tu vas avoir ta petite Victoria-Rose dans les bras très bientôt!

Lune, c'est ordinaire ton histoire! Je crois que j'aurais fait la même chose, le cousin de mon chum est un peu comme sa et à tout les noel ou toute les rencontres de famille, je m'occupais de m'amuser avec leurs petites puces, sinon il ne faisait rien! Je crois que c'est ce qu'on appel l'instinc maternel! Wink

J'ai eu des saignements aussi suite à l'examen de mon col.. mais rien n'a bouger depuis ce temps! Sad Mais je ne suis pas encore très presser d'accoucher, sa me fait peur un peu mettons! Et la, mon chum vient juste de m'avouer qu'il avait vraiment peur de l'Accouchement, rien pour me rassurer disons, vous, vos hommes sont comment face à sa?

Bonne journée les poulettes! Et anna, go à l'hôpital!!  

Anna Banana

Posté le: 30 juin 2010 08:15:27 EDT  
Aie les girls, j'ai perdu mon bouchon muqueux ce matin !! Very Happy En prenant ma douche, je me suis aperçu que c'était comme gluant en me lavant l'entre-jambes et j'ai vu que c'était mon bouchon muqueux ! Un peu dégueu en passant, mais j'étais tellement contente ! Je pense que le fait que mon doc soit allé me jouer là lundi a aidé au processus, je saignais un peu après mon rendez-vous. Je sais bien que ça ne veut pas dire que je vais accoucher demain matin, mais je suis tellement contente de voir que ça bouge un peu ! Laughing

Bonne journée à toutes ! 

Anna Banana

Posté le: 29 juin 2010 17:55:07 EDT  
Lune, ouain ordinaire ton Bob. Je sais pas trop ce que j'aurais fait à ta place, je pense que j'aurais été portée à vouloir m'occuper de la petite mais en voyant comment son père réagissait j'aurais peut-être laisser faire. C'est triste mais y'en a plein des parents qui sont moins "habiles", on va dire ... Confused Et on peut pas tous les sauver.

Titepuce, tu es chanceuse ! Pour moi tu vas accoucher avant moi ! Mon col est ferme et fermé ... un petit peu effacé, mais rien de significatif. Mon doc m'a dit que c'était pas pour demain matin l'accouchement. Tant pis, je prends mon mal en patience, que puis-je y faire de toute manière ? Laughing Je vais peut-être être bonne pour aller voir Twilight Eclipse finalement ! Very Happy

Aujourd'hui je suis allée au bureau, un collègue m'a apporté une autre grosse poche de vêtements pour petite fille, et y'a même un tire-lait dedans ! Sa blonde l'a toute nettoyé, j'en reviens pas comment sont fins de me donner tout ce stock-là ! Pis j'ai le goût d'essayer le tire-lait ... faut tu attendre d'avoir une montée de lait ou si ça peut fonctionner n'importe quand ? Je vous en redonne des news ... Wink

Bonne soirée ! 

lili-marie

Posté le: 29 juin 2010 14:56:10 EDT  
Allô les filles!!! Sérieusement toute une histoire ta soirée lune. Personnellement j'aurais agit de la même façon que toi, mais pire encore lorsque le gars ta dit bêtement que tu était trop maman, bien je l'aurais carrément envoyer chier avec diplomatie. Quand t'a des enfants tu te dois d'en prendre soins et à ce que je comprend il ne mérite pas du tout d'en avoir. Pardon si je suis dure, mais je le pense vraiment. De plus telle que je connais mon chum , il m'aurait appuyer et sûrement dit au gars que je fessais bien de m'en occuper puisque lui le fessait pas. Juste l'autre soir on a un ami qui gardait son filleul et c'était vraiment un petit monstre. Le genre enfant roi. Moi et mon chum on capotais en se disant qu'on désire pas avoir de telle enfants. L'éducation y est pour beaucoup. En tout cas, je dois vous laisser, car mon chum va attendre après moi. Toujours pas de Rosie aujourd'hui. Bye
P.S. Lâche pas titepuce effacé à 70% j'imagine que c'est vraiment bien pour le stade ou tu es.  

Lune2889

Posté le: 29 juin 2010 11:03:27 EDT  
SAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT les filles!! Laughing

Ouff désolée d'avoir été absente, j'ai été occupée avec la st-jean et tout Laughing

Bon je vous raconte mon histoire!!

Alors mercredi soir, on va voir la parade à St-Jude et tout... on va chez un collègue de travail à mon chum. Ce collègue là s'appelle Stéphane. Il a une belle ptite famille, 3 enfants, une blonde, un chien, une maison... blablabla c'est pas important Rolling Eyes Laughing Yavait aussi un autre gars qui travaille avec mon chum...(je vais le nommer bob Laughing ). C'est de LUI pis sa fille que jveux parler. Laughing Sa fille, qui va avoir 4 ans, parle pas beaucoup, grogne et crie plus que d'autre chose... je dois dire que Bob a déjà 5 autres enfants avec 4 ou 5 mères différentes, et ces enfants là sont tous placés.Bref vous voyez le genre... Donc un moment donné, on est autour de la table, et la ptite de 4 ans mange, son père est assis a coté. Elle se lève, monte sur son père, le regarde... lui sacre une claque dans face, lui crie HEY le plus sérieusement du monde, et son père qui baisse les yeux vers elle et répond: QU'EST-CE TU VEUX TABARNAK! moi j'étais vraiment la bouche grande ouverte Surprised et je pouvais rien dire!!! mais jamais que la ptite a dit: papaaa... ou bin qu'elle lui a parlé. J'en revenais pas!
plus tard dans la soirée, je voulais jouer un peu avec la ptite mais elle était dure d'approche, en plus qu'elle parlait pas. Un ptit peu plus tard, on est tous assis près de la rue, et Bob décide qu'il se lève et va se promener dans la rue, mais il le dit pas a sa fille. Donc elle se met a le suivre en courant DANS RUE. Encore une fois je pouvais rien dire, c'est pas ma fille... mais maudit que j'avais le gout d'aller la chercher! Un moment donné, Bob se lève et marche tout croche (il était saoul) et pis la jle vois qui se met a vomir... mais la ptite cherche son père partout, fak j'me lève pour aller la chercher, pour rendre service a Bob, mais la ptite reste avec lui. Après qu'il soit revenu, il me dit vraiment bête: ouin, t'es pas mal Môman toé!! là j'ai comme fait.. okay ouin je vais me taire jcrois. Mais plus tard, il dit: jm'en vais aux toilettes dans maison (on était encore dehors) et il laisse la ptite là, mais elle part après lui. Le terrain chez Stéphane est vraiment grand, pis il faisait noir. ALors jme lève, jme dis que la ptite va pas rester toute seule sur le terrain pendant 5 minutes, j'arrive pour aller la chercher, mais Bob était en train de faire pipi sur le coin de la maison... MAIS JE SAVAIS PAS MOI!!! mon chum m'a regardé avec des gros yeux pis il m'a dit: LA, CA SUFFIT, ARRETE! Evil or Very Mad pis yétait pas content.
Bon! tout ca pour vous demander... vous auriez fait quoi? c'est moi qui en a fait trop ou c'est juste la situation qui était bizarre?? C'est moi qui est trop mère poule et je devrais pas? Confused

bon malheureusement avec tout mon roman, j'ai pas le temps de vous répondre, mais je vais surement revenir en fin de journée. Je dois aller travailler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne journée les amours!! Very Happy  

titepuce86

Posté le: 29 juin 2010 10:15:42 EDT  
Encore moi! :)

J'arrive de chez mon doc! C'est pas très très plaisant finalement quand il regarde notre col! Sa fait comme un pincement mettons! Il dit qu'il sent très bien la tête du bébé dans le fond! Surprised Que je ne suis pas dilaté, mais que mon col est effacé à 70%... J'espère que c'est bon signe et que je stagnerai pas et que je vais accouché bientôt. Disons qu'en fin de grossesse, tu commence à le trouve pas mal lourd ton ptit loup! :)

Bon!! bonne journée les pitounes! Je m'en vais acheter ma balançoire! Smile 

titepuce86

Posté le: 29 juin 2010 08:11:11 EDT  
Bon matin les filles!! :)

J'ai mon rendez-vous chez le doc ce matin! J'ai bien hâte de voir si ya quelque chose qui bouge! Mais je ne suis pas sûre qu'il vérifie mon col... quoi que j'aimerais bien... pas le fait qu'il le fasse, mais le fait de savoir si ya quelque chose qui se passe! :)

Je vais aller acheter ma petite balançoire cette après midi, elle est en spéciale de 55$ chez toys r us... sa vaut la peine mettons!

Bon!! je vous souhaite une belle matinée les filles!  

lili-marie

Posté le: 28 juin 2010 18:16:21 EDT  
Salut les filles!!! Rien de bien bien nouveau par chez moi aujourd'hui. Une grosse journée de travail par contre. Sinon bien Rosie n'est pas arrivé aujourd'hui a date du moins. Lachez pas les filles vous allez avoir vos bébés dans pas long. Bonne soirée et a la prochaine.  

Anna Banana

Posté le: 28 juin 2010 07:02:00 EDT  
Koxy, tu as l'air toute triste Sad Je n'ai jamais vécu pareille situation, de perdre des gens proches à cause d'un déménagement, mais je m'imagine que ce ne doit pas être facile. Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon que ta poupoune s'en vient et que ça te comblera de joie de l'avoir enfin dans tes bras.

Titepuce, vous avez fait le même calcul que nous pour les couches lavables. On s'en tient aux jetables pour à peu près les mêmes raisons.

RiDoo, j'espère que ce qui te tracasse va se régler pour te laisser dormir. Tu as une cocotte qui a besoin de sa maman Wink

Aujourd'hui journée de pluie, je vais faire de la popotte ce matin et peut-être aller en ville cet après-midi avant mon rendez-vous. Ces temps-ci j'ai tellement le goût de prendre un bon verre de vin (bon, là yé 7h AM mais mettons en après-midi ou en soirée ... hmmm) avec mon chum, des amies, awww ... Rolling Eyes  

koxynelle

Posté le: 28 juin 2010 06:20:38 EDT  
Allo tout le monde, moi aussi j'ai de la difficulté à dormir. Il est 5 heure chez moi et ma nuit est finie. Hier j'ai eu des contractions sans arrêt mais rien de très précis et de facilement délimitée. Douleur diffuse dans le dos et le bas ventre inconfortables mais qui passaient et revenaient... Mad Journée plutôt pénible. J'en suis à ma date aujourd'hui!!! Incroyable! Ca fait tellement longtemps que j'attend ce jour, j'espère juste ne pas attendre trop longtemps de plus, avec ma maison pleine de monde qui me surveille au moindre grognement Embarassed

Je suis un peu bouleversée... Vous savez que je déménage dans quelques semaines... mais 3 de mes amies déménagent aussi et celle qui est la plus proche de moi, dans tous les sens quitte dans quelques jours... je ne sais même pas si elle aura la chance de rencontrer Marie-Michelle Crying or Very sad Elle est devenue comme ma soeur durant ces 3 années et je trouve cela injuste de devoir me séparer d'elle... Nous venons du même coin alors nous allons nous revoir et c'est certain que nous gardons contact mais je commence à réaliser que je vais être tout seule longtemps Rolling Eyes

Je vais aller essayer de me reposer un peu avant que le reste de la maisonnée se lève, ma fille termine l'école demain, elle aura besoin de motivation pour les derniers jours probablement! Avec Mamie et grand-papa dans la maison et maman qui a un drôle d'air ces temps-ci avec un peu d'enflure dans le visage, elle a pas trop le gout de me laisser!

Bisou les filles et bonne lonnnnnngue journée Smile

Koxy 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 02:42:27 EDT  
Bonsoir les filles!
Oui oui il est 02:32am et je n'arive pas à dormir...Trop de chose dans la tête...
En fin de semaine je suis aller à Calypso le nouveau parc aquatique près d'Ottawa...
C'était juste trop malade! *____* Wow!Vraiment ça vaut la peine!Pas beaucoup de monde,un parc avec de la qualité!Vraiment ça vaut le détour! Very Happy

Titepuce:Pour les couches,c'est un bon choix.Avec un bébé on a ben autres choses à penser qu'à laver des couches,crois-moi!

Anna:Je te comprend de trouver ça long...En plus moi j'ai fais une semaine de plus pile!Grrrrrr! Evil or Very Mad Ma poupoune était pas pressé disons!;)

Lili:Courage!On ne s'est jamais peut-être que c'est la bonne,qui sait?

Bref,bonne nuit!J'vais esseyé d'arrêter de me préoccuper l'esprit avec tout et esseyé de dormir...

Faite de beaux rêves les Sexys-futurs-Mamans!
RiDoo -XoX- Smile  

titepuce86

Posté le: 27 juin 2010 22:51:29 EDT  
Allo les poulettes!

Ouf!! la fin de semaine est terminer! J'ai passer une fin de semaine collé contre mon chum, sa fait vraiment du bien! Et nous avons 'squater' le terrain de ses parents, ils sont parti à leurs chalet pour la semaine, donc on c'est fait des petits feux, on c'est balancé et on a parlé du bébé et de plein de futur projet! Ca fait du bien des fois!

Nous avons pris notre décisions pour les couches... On va finalement opter pour les jetables! On c'est mis à calculer, on nous en avoir pour 700-800$ pour bien s'équiper, et c'est pas sure à 100% que les couches se rendent jusqu'à la propreté, donc un autre 200$ plus tard... sa commence à faire cher! Surtout qu'il faut déboursé 800$ la, et que nous n'avons pas vraiment 800$ de lousse dans notre compte! On a pas de dette, et on en veux pas avant l'arrivé du bébé... Et en plus, avec les couches lavable, faut que tu achète du savon spéciale qui laisse pas de résidu, et faut que tu lave tout avec sa, notre linge, celui de bébé, les serviettes/débarbouillettes... et il est pas mal plus cher... Et on aime beaucoup se promener moi et mon chum, on va au saguenay et a drummond dans ma famille, on fait beaucoup de camping... donc, pour sa, sa prend des jetables... donc au bout de la ligne, c'est pas vraiment un investissement rentable... Bref, c'est les jetables qui vont avoir la côte... Embarassed

Je sais pas si c'est des contractions que j'ai eu, mais j'ai eu un peu de petites douleurs au niveau du vagin, mais ce n'était pas répétitif... c'était peut-être bébé qui grouillait!

Bonne fin de journée! Ou plutot de soirée.. il est presque 11h! 

Anna Banana

Posté le: 27 juin 2010 11:12:15 EDT  
Pas de bébé pleine lune ici non plus ! Rolling Eyes Depuis quelques jours mes contractions "douleurs menstruelles" sont revenues, j'aimerais tellement ça que ce soit bon signe ! Messemble que j'accoucherai jamais. Et depuis quelques jours je me réveille à 4h du matin sans pouvoir me rendormir avant plusieurs heures, ben cette nuit (ou plutôt ce matin) je suis descendue en bas pour aller me bercer et parler à ma fille. Il faisait presque clair, j'étais devant la fenêtre, et je lui disais qu'on avait tellement hâte de la voir ... Laughing Demain mon doc va checker mon col pour la première fois (j'avais encore jamais eu d'examen gynécologique depuis que je suis enceinte !), j'ai hâte de voir si y'a quelque chose qui bouge. J'voudrais avoir ma cocotte bientôt, on se peut pu ici !

Lili, dommage pour ton test de grossesse, tu en feras un autre si tes règles se déclenchent pas dans les prochains jours, on sait jamais Wink

Hier j'ai fait ma journée popotte avec ma chum de fille, on a un total de 17 repas (2 portions chaque) au congélo ! Je vais donc avoir 17 soupers de préparés ! Je suis vraiment contente, ça m'enlève un petit stress. Et ça me dit que bébé s'en vient Smile 

koxynelle

Posté le: 27 juin 2010 11:04:18 EDT  
Salut les filles!

Le bloc honteux c'est une anesthésie locale fait avec 2 injections avec une grande aiguille pour geler les muscles et les nerfs dans la région du périnée. Trèèèèès pratique pour les points et la sortie du bébé (sans épidural évidement!)

Moi j'en suis à une journée de ma DPA... Je comptais sur la pleine lune d'hier mais... on dirait que je n'ai pas de sang de loup-garou Laughing

Merci pantoufflette pour ton récit, c'est vraiment cool de lire des histoires d'accouchement.

Dommage pour le test négatif Maryline... Ce n'est que partie remise... Tout de même agréable à faire non? hahahah

Alors nous sommes stand by, en famille et on en profites! Bonne journée et je vous tiens au courant!

titepuce86

Posté le: 27 juin 2010 10:41:37 EDT  
Allo les poulettes! Smile Plus que 21 dodo avant l'arrivé de mon petit loup! C'est juste 21 dodo, je trouve sa très vite, mais en même temps, je trouve sa énormément loin! Ouff! Il me manque plein de chose encore pour ma valise, bin, elle n'est pas encore fait, mais pour celle de bébé, il me manque juste les couches tailles nouveau-née et elle va être complète! :)

Sa fait 3 matin que je me réveille vers 5h avec un de ses mal de dos... j'ai plus de position confo pour faire dodo, et sa se répercute sur ma journée disons, le soir, je suis fatiguée et mon humeur s'en fait ressentir!

Laughing je me fou de la gueule de mon chum la! Il montrait à mon chat une mouche pour qu'elle la chasse depuis 5 minutes (parce que je lui ai appris de chasser quand je lui dit 'regarde') et mon chum faisait la même chose et mon chat ne bougeait pas... et la mouche vient finalement d'atterrir dans son café ce matin! Laughing

Bon!! Je vous souhaite une bonne journée! À pluche! 

lili-marie

Posté le: 27 juin 2010 10:27:16 EDT  
Bon dimanche matin les girls. Ce matin j'ai fais un test de grossesse et c'était négatif. C'était un test (première réponse 5 jours avant), moi je suis à 4 jours avant, car je devrais avoir mes règles le 30. Bon c'est certain que j'aurais bien aimé avoir 2 lignes au lieu de 1, mais je n'ai pas vraiment à chialer, car j'en suis seulement à mon premier moi d'essai. Il me reste juste à attendre Rosie Rolling Eyes J'espère que ça va arriver avant le 30 ou bien le jour pile, car sinon ça voudra dire que je ne garde pas le même cycle que avec la pilule. Sinon bien hier j'ai eu une grosse journée, car ma meilleure amie est venue chez moi se faire changer les idées, car elle a mit fin à sa relation avec son chum et la même journée elle a dut aller porter son chien au vétérinaire d'urgence, car il avait mangé un paquet de gommes au complet et il fessait des convulsions. Je trouvait ça dure de trouver les mots pour la réconforter, car elle et moi on est pas dans le même climats. Elle en peine d'amour et moi qui explose de joie en essayant de tomber enceinte, alors que mon couple est à son meilleur que jamais en un peu plus de 5 ans. Mais bon j'ai fais mon possible. Sur ce bonne journée et à la prochaine.  

lili-marie

Posté le: 26 juin 2010 10:51:56 EDT  
Salut les filles!!! Je suis bien contente j'ai eu plein de bonne lecture ce matin grâce à vous Very Happy Bon pour commencer, Titepuce avait posé une question qui était avez-vous des tripes de bouffes? Moi je suis peut-être pas enceinte encore, mais je sais que depuis une semaine, j'ai le goût de manger certaine chose et quand je les ai dans mon assiette j'en veux plus vraiment. Ça fait chialer mon chum ,mais je peux pas rien faire lol.
Lune on attend ton histoire avec impatience.
Pour répondre à la question qu'est ce qui est bon ou moins bon d'apporter à l'hôpital, bien moi j'ai lus un article l'autre jour dans la revue YOUPPA et ça disait de surtout pas s'envahir avec des livres et des jeu de société à la tonne, car il semblerait que le temps menquera pour les utiliser. Puis j'ai trouvé ça bien intéligent, car il dissait de ne pas oublier que le papa aussi devrait avoir sa valise, car il reste pas mal tout le séjour avec nous et que pour lui un bon déodorant est bien intéligent, car il travaillera aussi fort que nous Wink
Pour ma part je désire que mon homme lègue sa carrure si on a un garçon. C'est une bonne pièce d'homme comme on dit. Puis autant moi que mon chum on veut que nos enfants ait mes orteils et mes dents. Vous allez me trouver drôle, mais c'est 2 parties du corps de mon chum qui sont pas très droits lol. Sinon j'aimerais qu'il ait le teint de peau à mon chum et surtout pas ma peau. 1 mon chum est bronzé à l'année et moi je suis blanche comme blanche neige et 2 moi j'ai une peau qui démange et sèche à rien. Pour les yeux et les cheveux on a tout les 2 le kit en bruns alors...
Ana c'est vraiment cool que tu sois capable de mettre encore tes jeans, sérieux je serais au ange de prendre seulement près de 25 lb. Ma mère elle à ses 2 grossesses en à prit 30.
Je pose la question au sujet du bloc honteux. C'est quoi????
Bon bien j'ai écrit un roman et à part de ça je commence à me sentir comme si j'allais être dans mes règles. Je suis triste, mais pleins de fille me disse t'en fait pas moi c'était pareille et j'étais enceinte et les règles se sont pas pointé. Qu'en pensez-vous??? Mon chum veut que je fasse un teste de grossesse demain matin, il me fait bien rire. Bon bien à la prochaine. 

Se connecter pour répondre