Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 26 juin 2010 09:46:24 EDT  
Allo les filles!

Merci pour ton récit pantouflette, c'est super interressant! Ton chum lui, il a vécu sa comment?

J'étais supposée monté chez ma mère en fin de semaine, mais finalement on est pas allé, elle a un beau début de grippe, je me suis dit que ce n'est pas vraiment le temps que je sois malade! Alors je vais avoir une petite fin de semaine relax avec mon amoureux.

J'ai pas grand chose de nouveau, bonne journée! Je vous souhaite plein de soleil, avec de la crème solaire!  

Anna Banana

Posté le: 25 juin 2010 16:19:49 EDT  
Merci pour ton récit ! Very Happy C'est quoi donc ça le bloc honteux ? C'est tu laite comme nom ... Et rassure-nous: aurais-tu pu ne pas te rendre compte que tu étais en contraction, chez vous ? Je pense que c'est ça notre plus grande peur ... Embarassed  

Pantoufflette

Posté le: 25 juin 2010 11:19:55 EDT  
Bon matin les futures mamans!

Une autre belle nuit derrière moi! Ma cocotte est extraordinaire! Elle a commencé à dormir 6 heures par nuit la semaine dernière! Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz

Bon, mon accouchement... Voici tous les détails. Smile Moi j'ai eu beaucoup de fausses contractions tout au long du 2e et du 3e trimestre. Vous savez, celles qui sont comme un serrement dans tout le ventre. Elles ne me faisait pas mal du tout, c'était juste un peu inconfortable et ça me coupait le souffle. Alors moi aussi, comme Titepuce, je me demandais si je reconnaîtrais les vraies contractions... Comme je l'ai déjà dit, j'avais dépassé ma datte. On devait me provoquer le 20 avril et j'étais allée à l'hôpital pour es tests pré-induction le 17 avril et je n'étais pas dilatée ni effacée.Twisted Evil Twisted Evil

Donc, je me lève en ce beau dimanche matin (18 avril Wink ) et vers 10h je ressens une petite douleur dans le bas du ventre (genre 1 ou 2 sur 10 de douleur et oui ça ressemble un peu à des crampes menstruelles), et une pression dans le bas du dos. (J'ai eu mal au dos depuis ma 4e semaine de grossesse, alors je me doutait un peu que mes contractions viendraient de là) Au début, j'ai pensé que bébé avait bougé. Mais, la même sensation se répétait aux 8-9 minutes et c'était vraiment différent des fausses contractions. C'était comme une ceinture qui serrait autour du bassin. Moi, je pensais que j'aurais mal dans tout le ventre, mais ce n'était pas du tout le cas! Là, je savais que quelque chose se passait! J'ai donc passé toute la journée dimanche à contracter comme ça en marchant dans la maison et en faisant du ballon.

J'ai pris un bain vers 18:30 et en sortant vers 19:00, mes contractions se sont rapprochée : 6 minutes! Surprised Ça devenait pas mal plus inconfortable, mais je faisais mes respirations! J'ai appelé à l'hôpital et ils m'ont dit d'attendre d'avoir eu des contractions à moins de 5 minutes pendant un bon 2 heures ou bien d'avoir perdue mes eaux avant de me déplacer étant donnée que c'était mon premier bébé. Confused Confused Bon ok, justement, premier bébé... j'étais insécure moi!!!

Je décide de prendre un autre bain vers 22:00 et là, en m'installant dans l'eau, je vois un peu de sang. J'avais perdu mes eaux! Je me suis donc dirigée vers l'hopital tout de suite. Une fois là bas, l'infirmière m'installe dans la salle d'accouchement et vérifie mon col. J'étais dilaté d'un gros 0,5 cm ! Surprised Crying or Very sad Je voulais mourrir! Je vous le dis, une fois les eaux crevées, les contractions sont vraiment beaucoup plus intenses! La plupart des filles perdent leurs eaux quand elles sont à genre 6 cm... Et il fallait que je me rende à 4 pour la péridurale!

Cinq heures plus tard, j'étais à 2 cm et là, je voulais la péridurale!!!!! Ils me l'ont finalement donné et j'ai pu dormir un peu. Le hic avec la péridurale, c'est que ça peut ralentir le travail... et ça m'est arrivé! Ils m'ont donc donné du pitocin pour me faire contracter, mais des fois, la contraction ne voulait pas partir, il fallait prendre un «brake» du pitocin... Pis dans la journée de lundi, j'ai dégelé 2 fois du côté gauche et il fallait attendre le ok de l'anesthésiste pour ajuster la dose... Ça fait mal! Surprised

J'ai commencé à pousser vers 18:00 le lundi soir. Étant donné que je dépassais ma date de 10 jours et que je suis toute petite (5 pieds flush) mon médecin anticipait un peu avoir de la misère à faire passer les épaules. Donc, il m'a fait un bloc honteux avant que je commence à pousser. Il explique à mon chum que si ça arrive, il doit tenir ma jambe très haute et l'infirmière prendrait l'autre... Bon ça, ça m'a fait peur! Mais finalement, tout s'est bien passé, j'ai poussé 50 minutes avant d'avoir ma poulette sur mon ventre! Laughing Laughing

Après, pendant que tu t'émerveille sur ton bébé, le doc attend le placenta. Je pense que c'est pour ça qu'ils mettent le bébé sur toi quand il sort, c'est pour te faire patienter pour le reste de job et te changer les idées pendant les points de suture. Ha ha! Il parait que ça peut prendre 30 minutes pour le placenta, moi ça pris 8 minutes. C'est fou à quel point on se sent légère quand ça sort cette affaire là! Là, le doc vérifie que le placenta et le sac sont complets et l'infirmière masse ton utérus pour le faire contracter et arrêter les saignements. Finalement, mon doc à fait mes points de suture parce que j'ai déchiré un peu. J'étais plutôt contente d'avoir le bloc honteux! Wink

Donc voilà! En tout, 20 heures de travail actif... Eux, ils ne comptent pas les 12 heures que j'ai passé à contracter chez moi avant de perdre mes eaux. Rolling Eyes Rolling Eyes Mais moi, je les compte! LOL.

Ouin, j'ai de la jasette ce matin! Si j'ai oublié de mentionner des choses, dites le moi!

Bonne fin de semaine! 

Anna Banana

Posté le: 25 juin 2010 09:14:45 EDT  
Ahh Titepuce ta question est le fun ! Moi je voudrais que ma fille soit blonde comme moi, avec mes yeux bleus pourquoi pas Embarassed Malgré qu'une petite brunette aux yeux foncés (comme mon chum) c'est cute en titi aussi. Comme j'ai du roux dans mes cheveux, mon chum lui voudrait avoir une petite rousse ! Laughing Ça se pourrait ! Je suis tellement curieuse ... Sinon je voudrais qu'elle hérite du physique de mon chum, une belle grande mince ! Moi avec mon petit 5'3" j'ai toujours voulu être plus grande, alors mon chum avec son 6'2" pourrait lui donner une chance Wink

Moi aussi je me pose la question pour les contractions, j'imagine ça comme des crampes menstruelles amplifiées ... en tout cas dès que je vais sentir ça de manière régulières, je vais commencer à planifier mon départ pour l'hosto !

Hier j'ai mis mes jeans d'avant ma grossesse et ils fittent encore ! Bon, pas pour la bédaine, naturellement, mais les cuisses et les fesses rentrent encore ! Laughing Un peu plus serré, je l'avoue, mais ils me font encore ! Victoire ! J'étais toute fière de montrer ça à mon chum Embarassed J'ai pris 23 lbs depuis le début de ma grossesse, je suis contente de moi Very Happy  

titepuce86

Posté le: 25 juin 2010 08:33:55 EDT  
Bon matin les poulettes!

Lune!! oublie pas ton histoire!! Tu as piqué notre curiosité!! Et Pantouflette, oui, on veut connaître ton accouchement! Sa peux nous rassurée non? :)

J'ai finalement décidé de gardé mon chum, il est allé chercher des chips au dépanneur! Embarassed Y m'as gâté un peu! hihihi!

Anna, pour le RAPQ, j'ai fait ma demande le lundi, et le mardi j'étais accepté, et je suis éligible pour la première période de paie qui se termine le 4 juillet je crois.

Une question un peu nounoune pour vous ce matin, Embarassed j'ai peur de pas savoir quand je vais avoir une contraction, à quoi sa ressemble? Quel genre de douleurs je dois m'attendre?? J'ai pas envie d'accoucher sur le tapis de mon salon mettons! Smile

Je suis en train de regarder pour faire ma valise pour l'hôpital, et celle de bébé aussi, qu'est-ce qui est bien d'avoir dedans? Et qu'est-ce qui est inutile totalement?

Petite question encore aujourd'hui! Qu'est-ce que vous aimeriez que votre bébé hérite de vous et de votre homme? Côté physique je parle là. Moi, j'aimerais beaucoup que le bébé ai les beaux yeux bleu de mon chum, mes yeux son brun, et j'aime beaucoup les yeux de mon amoureux! Smile Et ce que je veux qu'il ai de moi... heuuu... mon nez, j'aime bien mon nez! Smile Des fois, quand j'imagine nos enfants, je vois des parties de mon chum combiné à des parties de moi, et disons que sa fait un peu drôle! :)

Koxy! Jte souhaite d'accoucher en fin de semaines! Smile Vive la pleine lune! Moi, j'espère quand même ne pas accoucher en fin de semaine, il reste encore 23 jours quand même... mais la fin de semaines prochaine par exemple !!

Bonne journée les filles!  

Anna Banana

Posté le: 25 juin 2010 07:21:15 EDT  
Pantouffff ! Je peux pas croire qu'on t'a pas posé de questions sur ton accouchement ... Surprised OUI, on veut TOUT savoir en DÉTAILS !! Embarassed Crime je fais juste ça depuis 1 mois demander aux femmes de mon entourage de me raconter leur accouchement ! Laughing Ça me fait rêver (ou cauchemarder, selon le récit) Surprised Non sans farce je suis tellement zen, j'ai tellement confiance que ça va bien aller que je stresse pas du tout. Ça parait encore tellement loin, et pourtant ça pourrait être drette la semaine prochaine ... Very Happy

Pour ce qui est de laver mes planchers à 4 pattes, j'ai mis une note bien claire à ma femme de ménage pour qu'elle les fasse, on verra si ça déclenche mon travail Laughing Ahhh ... faut que ce soit MOI qui les lave ? Surprised Laughing

Aujourd'hui je m'en vais passer un bout de journée chez ma mère, relaxer dans sa balançoire, faire courir mon chien, bref une belle journée en perspective. Non mais on est tu ben en congé Smile Ce matin je voulais faire du pain doré à mon chum ! Laughing Chu en feu !!

Bonne journée les poulettes ! 

Pantoufflette

Posté le: 24 juin 2010 23:37:59 EDT  
Salut les filles!

Ouin, j'ai eu de le belle lecture à faire ce soir! Je reviens d'un p'tit tour au «pestacle» de la St-Jean à Saint-Eustache. Ma poulette a écouté du Plume Latraverse pour la première fois!! Razz

Moi, j'ai eu une belle expérience avec le RQAP... Après avoir fouillé tout l'avant-midi pour trouver les maudits papiers qu'il faut pour s'identifier! Twisted Evil J'ai fait ma demande par internet un mardi et j'ai reçu mon premier paiement le mercredi de la semaine suivante. J'ai été chanceuse, ils l'ont reçue à temps pour que je rentre dans la période de paie, sinon, il aurait fallu attendre un bon 4 semaines pour le prochain dépôt. Question de timing, j'imagine! Faites votre demande le plus tôt possible!

Je ne me souviens plus si je vous avais raconté mon accouchement??? Vous voulez vraiment en entendre parler maintenant, avant le vôtre?? Wink Wink Il est un peu tard pour que je en fasse le récit ce soir, je le ferai demain! Mais ne vous en faites pas, ça s'est bien passé!

Bonne nuit! 

koxynelle

Posté le: 24 juin 2010 20:57:41 EDT  
Lune!!! C'est quoi ton HISTOIRE??? Je suis vraiment curieuse Smile
Oh j'arrive de faire des courses avec maman et je suis fatiguée... On dirait que je suis lourde ces temps-ci, pas vous? Laughing

Pour ma part, nous n'avons pas souligner la saint-Jean parce que la fête du québec ici ne veut pas dire grand chose. L'an dernier, nous avions fait un feu avec des amis mais cette année, j'ai moins le coeur au party! J'ai vraiment hâte de pouvoir prendre une bonne bière froide dans mon Gazebo avec l'Homme Wink

Je suis allé chez le doc aujourd'hui. Elle a prit ma pression, écouté le coeur de mamoizelle et elle m'a dit: on se voit la semaine prochaine si tu n'as pas accouché! et on verra si tu as du travail de fait! Donc, toujours en attente... Au Québec, ils auraient probablement fait un "spreeping" pour accélérer le travail, ou du moins, ils auraient travaillé le col un peu! Mais ici, c'est le moins invasif possible... C'est pas que j'aime particulièrement les touchés, au contraire! mais comme mes parents sont ici, je voudrais qu'ils profitent au max de ma toupie en plus des 2 autres... je suis encore plus pressé on dirait, l'attente est encore pire, on est stand by! Vous comprenez? Oh pis elle arrivera quand elle arrivera! Je me dis ca à tous les jours depuis 1 semaine Embarassed

J'aurai grand plaisir à vous raconter en détail l'Accouchement quand ca sera possible... Je suis assez bavarde n'est-ce pas? Viva la pleine Lune! Elle est d'ailleurs avec nous la Lune non? Laughing

A plus! 

Lune2889

Posté le: 24 juin 2010 12:52:19 EDT  
Bonne St-Jean les filles! Very Happy Laughing

Avez-vous fêté hier? Nous on est allés à St-Jude chez des amis à mon chum. C'était la première fois que je les rencontrais, mais vraiment, ils étaient super sympathiques. Ils pourraient devenir un couple d'amis potentiels Laughing Je sais pas si ca vous fait ca avec vos amis, mais quand j'ai vu leur maison, avec leurs 3 enfants et leur chien, je me suis mise à penser à ma vie future avec mon chum. J'aime beaucoup penser à ces choses là, notre future maison, nos enfants, parfois j'essaie de les imaginer... bref ca me fait rêver. J'ai tellement hâte d'y être! Embarassed Rolling Eyes

C'est donc bin poche pour le RQAP!! 5 semaines, c'est vraaaaaiment long sans revenus. Je l'ai déjà expérimenté, mais moi c'était avec la CSST Evil or Very Mad Alors je compatie Confused Wink

Koxy!! Tu dois etre tellement heureuse de voir tes parents! Profites-en au max Razz Et j'espère que Marie-Mi ne se laissera pas trop désirer!

Anna! Maintenant que tu es officiellement en congé, repose-toi bien! Il ne te reste pas grand temps toi non plus avant que ta petite Victoria Rose arrive!(comme j'aime son prénom! Wink ) j'espère que ta princesse non plus se fera pas trop attendre...

Titepuce, beau grand brun aux yeux bleus, ca pourrait m'intéresser... tu veux combien de sacs de chips? hahaha binnnn non, je niaise!! Rolling Eyes Avec un chum, j'en ai déjà binnn en masse!!! Laughing Moi j'aurais le gout de manger des bonnes galettes de sarrasin avec des montagnes de fruits frais!!! mmmmmm Twisted Evil Twisted Evil

Lili! On se croise toutes les doigts pour que tu aies un beau +++ ce mois-ci!! Moi aussi j'ai mal aux seins, je comprends tout a fait comment tu te sens Laughing Et moi aussi les filles, j'aimerais ca lire vos récits d'accouchement!! Si ca vous gêne pas de nous le raconter Rolling Eyes Lili, moi aussi ca me fait rêver Embarassed ca me rassure aussi en meme temps de voir qu'en général ca se passe bien! Parce que moi, l'accouchement, ca me fait beaucoup peur! Confused Mais ca me dérange pas tellement de passer par là si je sais qu'au bout du compte j'ai un magnifique trésor dans mes bras après Very Happy

Bon je vais retourner avec mon homme grognon ce matin (monsieur s'est levé avec un mal de tête Laughing ) Je vais essayer d'aller lui changer les humeurs Confused Bonne journée les filles!!

Ah oui! faites-moi penser de vous raconter une histoire qui s'est passée hier! je viens d'y penser et j'ai pas le temps de vous la raconter maintenant, l'Homme s'impatiente Rolling Eyes Laughing ca a rapport avec une ptite fille et un collègue de travail a mon chum!

Bonne journée!! Very Happy  

lili-marie

Posté le: 24 juin 2010 12:01:53 EDT  
Bonne st-jean les filles. Mon dieu que vous êtes tous très près de votre accouchement. Est-ce que la nervosité est embarqué? Koxy, j'imagine que tu dois savoir plus dans quoi tu t'en vas, mais ça doit être un peu stressant quand, même. Sérieux j'exige des récits complet de vos accouchements dès que vous pourrez le faire à votre retour lol. Ça me permettra de rêver un peu à mon futur accouchement. Anna profite en pour faire du ménage ça aide à déclancher le travail suposément Very Happy, puis après l'accouchement ça ne sera pas une priorité. Mais si j'ai une bonne mémoire tu as une femme de ménage alors... Confused
Pour ma part rien de nouveau je reçois ma mère pour souper et je travail vendredi matin. Puis pour mes règles je commence à être un peu sur les nerfs, car j'aimerais tellement ça qu'elle ne se pointe pas lol. Je suis du pour le 30 juin, donc la semaine prochaine. Mais pour l'instant j'ai aucun signes prémenstruelle ni de grossesse. Les pincements dans le bas du ventre sont pas mal partie et la seule chose nouvelle de ce matin c'est que j'ai mal aux bouts des seins. Habituellement quand je vais être dans ma semaine j'ai mal aux seins en entier, mais la c'est seulement les "tits" lol pardonnez moi l'expression. Quand pensez-vous? Bon bien bonne journée.  

Anna Banana

Posté le: 24 juin 2010 11:35:28 EDT  
5 semaines ? Surprised Crime c'est long ! J'vais me dépêcher à aller augmenter ma marge de crédit ! Laughing

Oui, je suis contente d'avoir fini de travailler. J'espère juste que la p'tite tardera pas trop à arriver, ça me tente pas d'être toute seule chez nous pendant plusieurs jours. Je vais essayer de me trouver dequoi à faire à tous les jours pour pas m'ennuyer à la maison sur mon canapé à la journée longue.

Koxy, je mise sur samedi pour toi ! Et comme moi je disais que j'accoucherais le 27, qui est dimanche, je vais peut-être faire ça dans la nuit de samedi à dimanche en bénéficiant des bienfaits de la pleine lune moi aussi ? Rolling Eyes

Je m'en vais prendre une marche pour faire sortir le bébé ! Bye ! Laughing  

koxynelle

Posté le: 24 juin 2010 10:43:41 EDT  
Bonne Saint-Jean à mes amies québécoises Very Happy

C'est poche de pogner des pas serviables!!! Je pense pas qu'au québec tu es les 2 semaines d'attentes mais je peux te dire que tu vas attendre 5 semaines avant d'avoir un sous... Du moins, c'était comme ca dans mon temps Wink

Anna, es-tu contente d'avoir fini de travailler? Moi je profite du temps avec mes parents avant l'arrivée de ma puce. Nous avons acheté un bain hier, qu'on peut placer sur l'évier. Je suis bien contente de mon achat.

Bon alors, on avait dit que j'accouchais hier il me semble... je me suis trompé, par contre la pleine lune est samedi... j'ai hâte!!!!

Bonne journée les filles Smile  

Anna Banana

Posté le: 24 juin 2010 09:54:03 EDT  
Ahhhhh t'es chanceuse Titepuce, moi quand j'ai appelé pour faire ma demande par téléphone le gars m'a répondu que ça se faisait en ligne sinon c'était compliqué et long ... j'pense que je le pognais sur la fin de son shift ! Evil or Very Mad Pas grave, dans le pire des cas je vais rappeler la semaine prochaine (jamais je crairai que je vais tomber sur le même pas-serviable). Est-ce qu'on a 2 semaines d'attente ou s'ils paient dès le début du congé ?

Ah oui et je voulais te dire, tu pensais que j'habitais à Drummondville parce que dans mon profil c'est marqué que j'habite la région de Centre-du-Québec. Mais je suis dans un petit village à 45 minutes de Drummondville Wink

Pis je suis pas intéressée par ton chum, mais je prendrais bien des chips moi avec ! Laughing

Bonne St-Jean !! 

titepuce86

Posté le: 23 juin 2010 20:45:28 EDT  
recoucou!

Anna, pour la RAPQ, j'ai fait ma demande lundi, et je l'ai fait au téléphone, c'est vraiment très simple, tu réponds aux questions de la madame et c'est fait, et je sais pas pour toi, mais pour moi, mon relevé pouvait être retrouver par la RAPQ en ligne... J'ai fait ma demande lundi apres-midi, et mardi soir, quand j'ai regarder sur le site Internet, ma demande avait été accepter, donc... sa ma fait rire quand je t'ai lu, t'as marquer que t'allais te coucher, mais tu as poster ton message à 16h00... Smile Tu dois vraiment être bruler!

Petite question quiz! Là là, en ce moment même, qu'est-ce que vous avez le gout de manger?? moi je pense que je vendrais mon chum pour un sac de chips au vinaigre! Embarassed Des interressé! Beau grand brun aux yeux bleu à donner en échange de chips??? Laughing

Jvous souhaite une bonne nuit! Surtout à toi anna... Wink  

Anna Banana

Posté le: 23 juin 2010 16:07:34 EDT  
J'ai fini de travailler !! Cool J'ai fait ma tournée d'au revoir et voilà, je suis officiellement en congé dès maintenant. Les dernières journées ont été difficiles, je suis exténuée comme je l'ai jamais été de toute ma grossesse. Je combats actuellement le sommeil pour vous écrire 2-3 lignes, je vais aller m'étendre après Laughing

Vous êtes-vous enregistrée au RQAP ? Comme j'arrive pas à mettre la main sur mon avis de cotisation pour m'enregistrer auprès de Revenu Qc en ligne, je dois attendre qu'ils me le postent ... Je trouve ça compliqué, c'est le genre d'affaire qui m'irrite un brin Rolling Eyes

Titepuce, pour le commentaire de l'ami à ton chum là ... c'est vraiment ordinaire de sa part. Je trouve ça immature et blessant, il mesure pas l'ampleur de ses propos. Te mine pas avec ça, ça vaut pas la peine ... pis la vendeuse qui se garoche sur toi pour te flatter la bédaine, mwahaha trop bonne ! J'aurais restée surprise moi aussi ! Surprised

Lune, on est toutes avec toi. Gageons que juste le fait d'avoir pris rendez-vous à la clinique ça va t'enlever un stress et tu vas tomber enceinte ... Rolling Eyes

Koxy, ça s'en vient en titiiiiii ! Tu peux presque le compter en heures ! Laughing Y me reste encore une dizaine de jours pis je me peux pu ... j'ai tellement hâte !

Lili, en souhaitant que tes règles se pointent pas ! Wink Tu étais due quand déjà ? As-tu du retard ?

Bonne soirée ! J'm'en vais me coucher ! Embarassed  

titepuce86

Posté le: 23 juin 2010 14:37:19 EDT  
Allo les poulettes!!

Je suis en pleine forme... de patate! Laughing Je me sens bien aujourd'hui! J'ai rouler l'argent de mon petit cochon à cenne hier, et je suis aller dépenser l'argent juste pour le bébé pour me gâter, juste des choses que je voulais mais que je trouvais un peu plus inutile, ou un peu cher!! Mettons que je me suis gâté!! je suis revenue avec plein de sac comme dans les films! Cool J'ai bien hâte de montrer sa a mon chum ce soir! Smile Mais j'ai une petite aventure, pas très grave... mais je suis resté un peu bête et surprise... Je suis rentré dans une boutique pour voir un beau gilet pour mon chum, et la vendeuse c'est carrément jeté sur ma bédaine en la flattant et lui touchant... Surprised Je sais pas si c'est parce que c'est moi qui est étrange, mais jme semble que j'irais pas flatté la bédaine d'une pure étrangère non? Bref... je suis resté tellement bête que j'ai rien dit... j'étais avec ma b-m et on se regardais tout les deux avec les yeux ronds...

Lune! Contente de voir que T'es pas si triste que rosie arrive! Si t'es irrégulière comme sa, c'est p-e pour sa que c'est long! J'ai hâte pour toi à ton rendez-vous! J'espère qu'il vont mettre le doigt sur le bobo, ou que tu tombe enceinte avant! On sait jamais! Rolling Eyes

Bon! !J'ai les jambes vraiment fatigué la! Je vais aller m'étendre dans la chambre de bébé avec un petit livre et lire un peu en me bercant! Smile Bonne journée! 

Lune2889

Posté le: 23 juin 2010 11:17:39 EDT  
Salut les filles!
J'ai pas le temps d'écrire beaucoup, c'est juste pour dire que Rosie s'est pointée ce matin. C'est pas plus grave, je suis pas hyper déçue comme les autres mois. Je sais pas si c'est parce que j'ai ENFIN mon r-v avec mon doc, mais ca me stresse moins maintenant Surprised Je suis d'ailleurs contente qu'elle se soit pointée aujourd'hui! j'ai bien hâte de voir le mois prochain si ce sera comme ce mois ci... pcq si oui, je suis p-e pas si irrégulière que ca! Mettons que je calcule 1 mois ddu début de mes règles jusqu'a mon ovulation (mes dernieres ont commencées le 9 mai et mon ovu ce mois-ci était le 9 juin) et ensuite je calcule 14 jours pour attendre mes règles. Ca donne aujourd'hui! Very Happy je vais regarder ca pour les prochains mois, si je suis ce pattern la Laughing
Bon alors je dois déja quitter, bonne journée les puces!! xxxx 

lili-marie

Posté le: 22 juin 2010 16:02:09 EDT  
Salut et bonne après-midi à toute. Koxynelle tu accouche dans tellement pas longtemps c'est fou. Je te dis un gros merde, car à partir de maintenant ça peut arriver n'importe quand. Titepuce, faut pas capoter avec l'alcool, avant nos parents en prenait et on est vivant et en bonne santé. Je suis pas pour le fait d'en prendre pendant la grossesse, mais c'est pas une gorgée qui va faire un drame. Wink À part de ça, bien moi je me demande bien quand est ce que je vais commencer à avoir des symptômes de règle, car pour l'instant j'ai rien pantoute. Habituellement je commence à sentir des trucs quelques jours avant le début, mais la rien. Seulement quelques pincements dans le bas ventre par ci par la. Bon bien je vous laisse, je vais aller faire ma vaisselle pour la dernière fois lol, on me livre mon nouveau lave-vaisselle demain entre 12h00 et 21h00. Tu parle d'un horaire de fou. C'est chez Sears que je l'ai acheté et leur heures de livraison sont bizarre. Pauvre minou (mon chum) qui sera coincé à la maison pour attendre le lave-vaisselle, car moi je travaille Laughing Bye  

titepuce86

Posté le: 21 juin 2010 22:53:25 EDT  
koxy... c'est délicat de lui dire sa, puisque sa mère est alcoolique... Mais crime que je me generai pas la prochaine fois pour lui dire!! Twisted Evil mouhahahah Wink  

koxynelle

Posté le: 21 juin 2010 22:22:19 EDT  
Moi aussi j'aurais été fru titepuce! Je suis habituellement peu facile à mettre en rogne mais là il est vraiment pas drôle! Tu aurais du lui dire : c'est pour ca que tu es de même, ta mère a bu enceinte!!! Twisted Evil hahahah

Merci pour le compliment de ma photo, ca sera un beau souvenir... 

Se connecter pour répondre