Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titepuce86Inscrit le : |
Anna, je sais pas pourquoi, j'étais vraiment sure que tu restais à drummond!
koxy!! Plus que quelques heures avant l'arrivée de ta maman! Tu dois avoir vraiment très hâte!! Et tu dois être beaucoup moins stresser pour l'accouchement pour tes deux petits loups qui vont être en sécurité avec ta famille! C'est un gros casse-tête de moins! Jme suis fâchée après le meilleur ami à mon chum en fin de semaine, et j'arrive pas à me dérager! Ils avaient bu un peu, et mon chum avait acheter une nouvelle sorte de bière, qu'il trouvait vraiment bonne et qui est en plein dans mes goûts de bière normalement, donc, j'ai pris une demie gorgée pour voir, et toute la soirée, l'ami à mon chum arrêtait pas de lâcher à tout bout de champs que je buvais enceinte, que mon bébé allait être fucker, que s'il allait mourir, ca allait être de ma faute... etc... vraiment des truc méchant gratuit.. Pis la j'essaie de me dire qu'il était chaud, qu'il savait pas trop ce qu'il disait... mais crime, sa ma fait énormément de peine pis je réussis pas à avaler le mottons... Koxy!! ta photo est super cute en passant! Bon!! je viens de me ré-enrager là... calme toi la puce, c'est pas bon pour ton bébé... sois ZEN!!! Bonne nuit les filles!! |
Anna BananaInscrit le : |
Titepuce, pour ton hôpital je suis bien embêtée de te répondre ... moi je vais accoucher à Trois-Rivières, et je ne connais pas bien Drummondville. Ta mère doit le savoir mieux que moi
Pantouflette, j'espère que je vais être comme ton amie et accoucher à 38 + 4 vu que je sens pu rien ! Koxy, c'est super que Marie-Mi ait attendu ta maman pour se pointer Et toi aussi tes contractions ont arrêté ?? C'est quoi l'affaîîîîre ! Lili, sois pas négative, on sait pas tant qu'on sait pas ! |
koxynelleInscrit le : |
Hello!
MAMAN ARRIVE DEMAIN!!! Je suis tellement contente! Je vais enfin pouvoir arrêter d'attendre après ca. Il me restera plus que Marie-Michelle et le déménagement a attendre Oh pantoufflette, si tu savais comme j'ai hâte d'en être là ou tu es! C'est tellement cool de voir les premiers sourires, les mouvements délibérés, les sons, les mimiques... Mais surtout l'odeur qui traine dans le cou! Le petit plis derrière la nuque ohhhh! Encore 6 jours pour moi avant ma DPA. Ca achève! J'ai eu des contractions toute la fin de semaine mais là on dirait que tout est arrêté. Je suis ben contente, tant que ce n'est pas les vraies, ca fait du bien qu'elles cessent. Ca gruge de l'énergie pareil a force d'être serré de la bedaine :) A plus! |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Y fais-tu assez chaud à votre gout!!! Moi je suis pas mal contente quand je rentre à la maison à l'air climatisée. Pantoufflette elle est tellement belle ta fille. Elle à l'air bien éveillé pour sont petit 2 mois. Pour ma part rien de nouveau, j'ai pas eu trop de pincements aux ovaires aujourd'hui, mais hier c'était pas mal intense et inconfortable. Je suis peut-être négative, mais je pense pas que ce soit pour ce mois-ci le gros +. J'ai bien l'impression que mon corps fait juste travailler à full pin pour recommencer à faire un cycle par lui même. Malgré que je rêve tellement que ça marche vite. Mais la je sais vous allez me dire que je dois être patiente, car c'est juste mon premier mois d'essai. Bon bien moi je vais aller faire mes quelques corvée ménagère avant de souper. Bye
|
PantouffletteInscrit le : |
Salut les poulettes!
Anna et Titepuce, je pense l'avoir déjà dit, mais au risque de me répéter : vous me rappelez tellement la fin de ma grossesse! Le dernier mois est tellement loooonnnngggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne s'endure plus, n'est-ce pas? Et on a tellement hâte de faire la rencontre de ce petit trésor! Je vous souhaite seulement d'accoucher avant 41 SA + 3!!! LOL Moi j'ai eu l'impression que le travail approchait à partir de 37 SA! Mais bon, ça veut rien dire! J'ai une amie qui ne sentait rien du tout et elle a accouché à 38 + 4 La nature a tendance à bien faire les choses et bébé sait quand il est prêt! Ici, ma cocotte a fêté ses 2 mois de vie samedi dernier. Elle est rendue tellement éveillée! Elle a commencé à gazouiller la semaine dernière!!!!! C'est tellement magique! Elle sourit aux niaiseries que je lui dis et elle suit ses jouets des yeux. Elle tient sa tête bien haute quand je la mets sur le ventre! Elle est géniale!! Vous devriez voir ma chienne en ce moment! La p'tite est assise dans sa petite chaise vibrante par terre à côté de moi. La chienne passe discrètement à côté de moi, renifle tout doucement le bébé et lui donne un bon coup de langue sur le dessus de la tête avant de me regarder, comme pour vérifier si elle a été assez douce! Trop cute! Des fois, le chien vient se coucher à côté de la p'tite chaise et acotte son menton sur les pieds du bébé et s'endort comme ça! C'est cute à voir! Imaginez! Le gros chien beige de 90 livres(husky croisé akita) qui vient prendre soin du petit bébé de 10 livres (Toujours sous l'étroite surveillance de sa maitresse, bien sur)! Bon, je pense qu'un changement de couche s'impose! Bonne journée les filles! |
Allo!!
J'espère que vous avez passez une belle journée, et que vous avez pas oublier la fête des pères!! ici, y'a fait beau soleil toute la journée malgré l'avertissement d'orage violent. Bref, je me suis crémé et j'ai pris du soleil!! :) pour les couches lavable/jetable, j'ai dit a mon chum que les 2-3 premières semaines, sa serait des jetables, et qu'ensuite, on allait évalué si on continuait comme sa, ou on achetait des lavables... mais sa me fait extrèmement peur d'en avoir des lavables, je ne veux pas m'épuiser, et je veux profiter de mon ptit bébé au maximum! Mais mon chum m'as promis qu'il allait s'occuper du lavage des couches... mais il m'a aussi dit qu'il avait peur des changements de couches, alors comment il va les laver quand le bébé va avoir le flux.... ahhh!! mais bon!! J'ai eu droit a un répit pour les 2-3 premières semaines au moins... pour facebook... oui je suis inscrite, et j'y vais très rarement! J'oublie... J'ai retrouver plein d'amis du secondaire, mais j,y vais et j'écris très rarement.. et ma fameuse belle-mère! Je l'aime bien, même si des fois elle me tape sur les nerfs! Elle est du genre super anxieuse, et elle s'en fait souvent pour rien et c'est tannant... genre que son frère est alcoolique, alors on est tous alcoolique! Mon chum prend plus de boisson une journée chez elle et elle arrête pas de le sermoné, de lui dire de faire attention a sa consommation, et mon chum est loin d'être alcoolique croyez-moi! Elle veut plaire à tous le monde, quitte a en pâtir elle-même... mais je l'aime bien quand même et nous avons une belle complicité... J'ai pas encore eu de vraie contraction, j'ai de plus en plus de fausse contraction, mais rien de douloureux... moi et anna allons accoucher à noël! hihi!! comme dans le film babine, on va l'avoir et il va avoir 18 ans! Bon!! J'y vais, je vais me reposer là! j'ai beaucoup mal au dos depuis vendredi... Ahh!! anna , j'ai une petite question pour toi! La fds prochaine, je vais peut-être faire un tour chez ma mère, mais elle reste dans un petit village à 15 minutes de drummond... Si jamais bébé décide de se pointer le bout du nez là, c'est ou que c'est le mieux de me rendre? bye les poulettes!! |
Hello girlies,
Bon, 3 sujets au menu: LES COUCHES LAVABLES: Bien qu'ayant brièvement flirté avec l'idée en début de grossesse, finalement on opte pour les jetables. Faire une brassée de couches souillées, j'ai dédain un peu (pas mal !). Je vais ben trouver autre chose pour être l'amie de la planète. MA BELLE-MÈRE: Très gentille, la seule chose que je peux lui reprocher c'est de manquer de confiance en elle. Elle a toujours tellement peur de nous déranger, elle va se rendre malade d'ennui avant d'appeler son fils, de peur qu'on la trouve faticante. Mais sinon elle est super fine avec nous. FACEBOOK: Je ne m'inscris pas parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça, et puis j'ai pas envie que des indésirables m'ajoutent à leur liste d'amis, ça m'énarverait. Mes amis je les appelle quand ça me tente, les autres qui ne font plus partie de ma vie je leur souhaite bonne chance dans leurs projets Caline depuis 2 jours j'ai pu de contractions, en tout cas mille fois moins qu'avant, coudon je vais tu être enceinte jusqu'à Noël ??? Moi qui pensait que le travail approchait ... |
Salut les filles!!! Comme je suis contente de voir que vous avez pris du temps pour répondre à mon message. Merci beaucoup sérieux je suis moins anxieuse. J'imagine que le site est fait pour ça justement lol. Si non rien de nouveau, je n'ai pas eu d'autre spotting depuis, par contre beaucoup de crampes inconfortable dans le bas du ventre. Sérieux je sais bien que ce doit juste être mon ovulation, mais je ne suis pas capable de m'enlever de la tête que y a des petites chances que ce soit la nidation. Je serais tellement fière de moi et mon chum si ça fonctionné au premier mois, mais en même temps je suis septique, car il y pas pas beaucoup de chance après 5 ans de pilules continu. Pour répondre aux question, Facebook non je ne suis pas inscrit, j'ai déjà été voir les photos des connaissances de mon jeune temps avec une amie, sans plus. Je ne suis pas une fille très très attiré par les ordinateurs et déjà je manque parfois de temps pour venir sur notre site, alors c'est pas dans mes plans de m'inscrire. En plus j'ai plus la mentalité de me dire que mes vraies ami(e)s sont resté proche de mois au court des années. Puis bien pour la belle-mère, c'est bien drôle que la question tombe maintenant, car hier soir j'avais un couple d'amies à la maison et on jasait, mais mon chum lui avait le goût de sortir de la maison et de voir plus de monde, alors il est partie après souper voir d'autres monde alors que moi je suis resté avec les autres à la maison. Mais ma belle-mère était pas contente qu'il me laisse seule (c'est moi qui voulait pas y aller, car j'était trop fatigué)et elle lui à demandé: OUIN TES SUR QUE TES AUTRES AMI(E)S VEULENT PAS TE MATCHER AVEC UNE AUTRE FILLE??? Moi j'étais crampé, car je fais entièrement confiance à mon chum et lui il a répondu à sa mère: FRANCHEMENT LA CONFIANCE RÈGNE LOL. PENSES-TU VRAIMENT QUE JE VAIS ALLEZ VOIR AILLEURS ALORS QUE JE VEUX AVOIR UN BÉBÉ AVEC ELLE ET UNE MAISON. J'ai trouvé ça très touchant. Tout ça pour dire qu'elle m'adore et c'est réciproque. La seule chose que j'ai plus de difficulté avec elle c'est qu'elle n'est pas du type frotteuse alors que moi je le suis trop. Puis du côté bébé elle m'énerve un peu par moment, car pour elle je devrais élever mes enfants comme elle le fessait. Mon chum et moi on a beau lui expliquer que nos enfants auront un peu de l'éducation de nous 2, elle est septique et ça m'enrage lol. Mais c'est une très bonne belle-mère somme toute et elle décrocherait la lune pour moi. Elle n'a pas eu de fille et elle me considère comme ça fille. Je suis donc, bien chanceuse. Bon j'ai jamais autant écrit de ma vi lol. À la prochaine.
|
koxynelleInscrit le : |
Salut tout le monde eh non! Ma coloc n'a pas encore décampée! Je rigole...
Anna: justement, je lisais cette semaine que la descente de la bedaine c'est normal et que ca arrive plus vite lors de la première grossesse (même si j'ai la bedaine entre les 2 jambes depuis 2 semaines) à cause des abdos qui sont encore fort et qu'y n'ont jamais été étirés alors ils poussent contre l'utérus vers le bas, et ca engage le bébé plus vite. Tu dois avoir encore plus envie de pipi et ton nerf asiatique doit être fru Moi je me sens ridicule, je marche comme un pingouin, j'ai de la misère à me tourner de bord et à me lever de mon sofa... Les enfants me trouvent bien drôle et me demande à tous les jours: "Est-ce que c'est aujourd'hui que Marie-Michelle va sortir?" C'est comique... C'est elle qui décide! Moi et l'Homme nous sommes fiancé le 17 septembre et l'année suivante, pour notre anniversaire j'ai demandé à ma mère si elle avait une idée pour souligner l'évèment, elle m'a dit: Accouche!! J'étais enceinte d'Émilie, ben j'ai accouché le lendemain... Pensez-vous que ce serait une bonne idée d'accoucher pour la fête des pères??? Comme je suis à effectif réduit et que je n'ai pas bouger de la semaine, je pense souligner la fête des pères quand le mien sera là et que Marie-mi sera là, la famille sera complète! Mais vous? Faites-vous quelque chose pour vos papas? Votre conjoint? Mes enfants habituellement bricole quelque chose mais Émilie n'est pas allée a l'école vendredi et son cadeau est là-bas et Simon ne va pas à la garderie et moi je suis trop cheap alors... Pour ce qui est des belle-mères, j'ai déjà raconté mon histoire mais pour faire une histoire courte, je suis loin d'eux et bennnnnnnn contente... Je suis une personne qui aime qu'on respecte ses idées en ce qui concerne l'éducation et on dirait que ma BM (hahahaha en anglais BM est une abréviation pour Bowel mouvement: évacuation des selles, ca fit, elle me fait chi... s'cusez!!!)fait exprès pour faire tout le contraire alors des fois ca bogue... Rien de majeur mais disons que je suis mieux loin! Oui je suis sur FB parce que c'est plus facile de garder contact avec mes amis et ma famille. Des échanges de photos, des vidéos des enfants pour ma mère...Trop génial! En passant, connaissez-vous Pépine sur un fil? C'est la conjointe d'un ami qui écrit des billets d'humeur sur la vie familiale. Elle publie son premier recueil dès l'automne. Allez faire une tour si le coeur vous en dit et commencez par lire les premiers pour bien apprendre à les connaitres... elle dit que ses enfants sont des terroristes ahahah c'est vraiment cool de la lire, elle a une vision de la vie de famille bien à elle, elle a fait le choix des rester à la maison pour élever ses enfants. Je suis certaine qu'elle rentrera dans vos favoris! Elle aussi appelle son chum l'Homme, ca m'a fait sourire Bonne journée les filles! |
Lune2889Inscrit le : |
Salut les filles!!
Anna, pour ta bédaine qui a descendu, c'est normal. Ca annonce que le bébé s'engage et que le travail va bientot commencer. Quand je lisais les mamans du mois de mai, la plupart ont accouché 2 ou 3 semaines après que leur bédaine ait descendue. Pour les couches, ici c'est pratiquement certain qu'on prendra les jetables. Moi, désolée, mais laver des couches à longueur de journée, non merci c'est dééégueulasse Les changer, j'ai aucun problème avec ca, mais les laver, c'est une autre paire de manches. Désolée pour l'environnement, mais je fais ma part autrement! Lili, moi aussi parfois ca me fait du spotting 2 ou 3 jours après mon ovulation. c'est normal je crois. sinon, c'est que tu es peut-etre enceinte Chaminou, pour tes questions... moi avec ma belle-mère, on s'entend bien Ma b-m est pas du genre à se mêler de nos affaires, elle parle pas vraiment beaucoup, elle est réservée un peu. Mais elle est suuuuuper fine! Elle est toujours la pour écouter aussi. Je sais que je peux compter sur elle si j'ai un problème ou quoi que ce soit. Pour ta deuxième question, oui, j'ai facebook, et pour etre honnete, je suis souvent dessus... Tu peux m'ajouter si tu veux, mon nom c'est Bianca Plourde. j'ai la même photo de profil qu'ici Et oui, j'écris beaucoup de choses de ma vie, mais sans que ce soit trop personnel du genre: hier j'ai fait des calins avec mon chum... ca, je trouve ca franchement trop!! Bon je dois vous laisser, je dois aller travailler dans 15 minutes J'ai tellement hâte à mon congé de maternité! Mon seul travail; m'occuper de ma bédaine et plus tard, de mes ptits loups!! Ahhh ca fait rêver Bonne journée mes amours! Même si le temps est dégueulasse |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les beautés !!
Anna: Ne t'en fait pas tout est normal!Moi aussi j'ai eu ces symptômes dans la dernière de la semaine de ma grossesse.C'est le bébé qui descend et le travail qui commence. Pantouflette: Moi aussi je suis coupable...Et je l'assume!Je suis totalement d'accord avec toi;j'ai assez à faire à la maison! J'ai deux questions,juste pour la fun pour faire la conversation: 1)Quel est la relation entre votre belle-mère et vous? 2)Que pensez-vous de Facebook?Êtes-vous inscrite?Si non,pourquoi? Perso,ma belle-mère est disons un peu...SPM à longueur d'année! C'est pas rare qu'elle pète sa coche,et solide à part de ça!(C'est son côté italienne)Mais mon chum l'excuse presque toujours.Il me dit de la laisser parler mais veut,veut pas des fois c'est trop!Malgré tout je l'aime mais parfois Ouf!Faut dire qui a de ces enfant qui profite d'elle et que un moment donné elle ce tanne...Bref! Elle est une grand-mère extraordinaire et une maman présente pour ses enfants et pour ça je lui lève mon chapeau! Moi je suis sur Facebook.Ça inquiète parfois mon chum parce qu'il ne veut pas que tout le monde sache ma vie.Je lui est expliquer que mes amis étaient seulement des gens que je connaissais vraiment de proche.J'veux pas accepter du monde juste pour le trippe d'avoir 420 amis!En plus faut pas exagéré là;tu peux écrire des choses mais pas au point d'écrire des choses intimes,méchante pour blasté du monde ou d'écrire chaque seconde de ta vie! Ouf,j'suis en feu!XD Donc c'est ça! J'attends vos réponses! Bonne nuit!****-_-zzZZZZ |
PantouffletteInscrit le : |
Coucou les filles!!!
Anna! Moi ma bedaine a baissé dans le dernier mois de ma grossesse. Et j'ai eu des chocs électriques dans le vagin au cours des dernières semaines... J'avais l'impression que ma poulette faisait exprès pour se frotter la tête sur mon col!!! C'est normal! C'est le début de la fin! Lili, je pense aussi que ça pourrait être la nidation.... Mais, des fois quand on lâche la pilule, notre cycle est un peu bizarre au début.... Je te souhaite la première option! Pour les couches, honnêtement, j'utilise les jetables et je m'excuse auprès de la planète:oops: J'ai déjà de la misère à accomplir les tâches ménagères parce que le bébé prend tout mon temps. Surtout qu'au début, je me remettait de l'accouchement. Il y avait des jours où je n'arrivais pas à prendre une douche! Je passais genre minimum 12 couches par jour (la plupart d'entre elles avec un pipi ET un caca ), je ne me voyais pas pentoute faire autant de lavage!! Je lève mon chapeau à celles qui utilisent les couches de coton! Lachez pas les poulettes! Ça achève! |
Merci les filles pour vos réponses ! Je vais revenir plus tard parce que j'ai l'impression que le soleil va nous quitter pour le reste de la journée et je veux en profiter un max !
|
viwoInscrit le : |
Anna : je peux pas vraiment répondre à ta question par rapport à la bédaine qui descend...mon amie sa bédaine a descendu et elle doit avoir accoucher 1 mois et demi environ après et moi mon médecin cette semaine ma dit que je la portais basse....alors j'imagine que moi je verrai pas de différence mais qu'elle descende
Et tes petits chocs électriques dans le coin du vagin cé bébé qui donne des coups sur le col....je sais sa me fait la même chose et j'en ai parler à mon doc savoir si c'était normal!!!! et bien depuis qu'elle s'est tournée la tête en bas je la sens pas mal moins souvent (merci mon dieu pcq c'est pas très agréable à la longue) mais je la sens quelque fois encore mais se doit être ses petites mains!! lili : J'avais la même chose lorsque j'étais en milieu de cycle environ....tjrs un peu de spotting mais rien qui dure alors se doit être en lien avec notre ovulation!! titepuce : ayayaye je te comprend tellement hier soir j'ai été prendre un bain chaud apres être revenue de prendre une marche avec les chiens malgré la chaleur je m'endurais plus....j'avais tellement mal dans le dos!!! J'avais pas pensé à sa le nerf sciatique c,est vrai tlm parlait de se fameux nerf enceinte!!!! Je vais prendre rendez-vous sous peu pour me faire masser j'ai recu un certificat cadeau à ma fête alors je vais en profiter!!! Sa va tellement faire du bien là!!!! LONG les cours prénataux par chez toi!!! My god nous c'était 1 fois par semaine de 19 a 21h et se durant 7 semaines sa se termine mardi prochain on va visité l'hôpital!!! Je vais y aller même si je n'accouche pas à cette hôpital là pcq la prof a dit qu'elle donnait un petit cours en même temps et je retournerai une 2e fois visité MON hôpital !! Bonne fds les bédaines y fait CHAUD !!! Profitez-en bien!! Oubliez pas la crème solaire hihi Anna, titepuce....Lachez pas y'en reste pas gros !!! |
Allo
lili, c'est p-e la nidation, beaucoup de femme font du 'spotting' durant ce temps.. une histoire de col de l'utérus je crois! T'inquiète! C'est normale... Tu es p-e enceinte, sinon, bien c'est l'ovulation qui fait sa! Anna, l'accompagnatrice (ouf! C'est long a écrire) m'as dit que normalement quand ta bédaine descendait, il te restait entre 2-4 semaines... mais comme elle dit, c'est relatif, c'est une moyenne sa! Mais je crois que c'est bébé qui te cause les petites douleurs que tu me parle, car j'ai les même et j'ai remarquer que souvent, je sentais le bébé bouger dans le bas de ma bédaine. J'ai eu tellement mal au dos hier la! le bébé pesait sur mon nerf sciatique (je crois que c'est sa, il passe ou ce fameux nerf sciatique?) mais mettons que sa ma fatigué, j'ai donc décider de prendre rendez-vous chez une chiro, elle m'a été référé par l'accompagnatrice, elle est spécialisée en grossesse et bébé, donc! Je vais voir comme sa se passe la semaine prochaine! Mes cours ont été super interressant! Elle nous as donner plein d'information! Et anna, si tu ne le savait pas, on peut recommencer les sushis même quand on allaite! HUMMMM!!! Des sushis!! Mais disons que les cours ont été long un peu hier, on était tannés, elle est arrivé a 8h am, et reparti a 2h dans l'apres-midi... mettons que nous étions fatiguée, y'avait beaucoup d'information a assimilé mettons! Elle nous as présenter plein de sorte de couche, je sais pas quoi faire... couche lavable ou jetable... Mon chum m'a dit qu'il s'occupait de laver les couche si nous en achetions... mais la fille nous a dit de prendre sa relax le premier mois, de prendre des jetables pour nous donner une chance... ont va encore y penser un peu... Chaminou! Courage pour se ternir en forme, j'aimerais sa aussi, mais il me manque un ptit coup de pied au derrière! Lune!! on attends toute avec impatience tes résultats! nous sommes toute à tes côtés.... virtuellement! Bon!! Je vais encore magasiner pour bébé!! Bonne journée les poulettes!! |
Salut tout le monde!!! Anna je n'ai pas encore d'expérience, mais j'ai cru comprendre que oui en effet quand la bedaine descend ça annonce que le bébé se prépare à l'accouchement. Corrigé moi les autres si je me trompe. Par contre, je ne peux pas répondre à la question qui sûrement t'intrigue le plus, à savoir il reste combien de temps à partir de la avant l'accouchement. J'imagine que c'est relatif à chacune. Pour ma part je ne veux pas que vous me trouviez répugnante en lisant ce qui suit, mais je suis inquiète. Je vous explique. Hier soir, avant d'aller me coucher j'ai été au toilette et j'ai remarqué que mes pertes (ovulation qui finit bientôt en principe) était un peu coloré de rose. Comme s'il y avait un peu de sang, mais je suis pas du tout rendu à ma semaine de menstruation. Si je garde le même cycle que ma pilule, je devrais avoir mes règles le 30 juin, alors je comprend pas trop ce qui c'est passé. Ce matin par contre il n'y avait rien d'anormal, mais j'ai des petits pincements dans le bas du ventre. Sérieux qu'est-ce que vous en pensez. Merci de m'écrire, car j'angoisse un peu la.
|
Et puis Lune, tiens-nous au courant de tes résultats, on se croise les doigts !
|
Allo les filles,
Dites donc, une fois que la bédaine a descendu, est-ce que ça annonce que l'accouchement s'en vient bientôt ? Hier au boulot je me regardais dans le miroir de la salle de bain et je trouvais que j'avais la bédaine plus basse ... mais j'en ai pas fait de cas, je me disais que je me trompais peut-être. Pis là à la fin de la journée, ma boss me regarde et me dit: "Ta bédaine a descendu, toi !" C'est niaiseux mais j'étais super contente qu'elle me dise ça, comme pour me confirmer que je rêvais pas ! En arrivant à la maison je l'ai dit à mon chum et il était tout énervé, si vous l'aviez vu, il s'est dépêché à appeler sa mère pour lui conter ça En plus hier j'ai eu mal au ventre toute la journée, j'avais des contractions mais aussi comme des drôles de douleurs, des chocs dans le coin du vagin, comme si c'était bébé qui se bougeait la tête et que ça m'envoyait des décharges ... Titepuce, toi qui est à peu près au même stade que moi, tu disais que tu avais senti que ta bédaine était plus basse, as-tu ce genre de douleur aussi ? Et toi Koxy ? Et pis les déjà-mamans, une fois que la bédaine est descendue est-ce que c'est long avant d'accoucher ? Ou si ça veut rien dire ? J'ai hâte de voir ma fille !! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les pitounes!
Merci Lune de demander de mes nouvelles:J'étais partis durant toute la semaine gardé chez mes parents(et oui il y a encore des enfants)car ils sont allé à Cuba!Ma mère ressemble à une africaine,elle est noire,c'est fou! Et je n'avais pas d'internet donc...T'inquiète Lune je te comprend moi aussi j'ai tellement stressé là quand j'ai eu mes prises de sang!J'ai l'impression que l'infirmière m'a vidé!lolll Ma fille a maintenant 2 dents en bas...Tite cocotte elle croque tout ce quelle trouve même plus besoin de passé le balai,Fléchelle s'en charge! Je dis souvent quelle est en dépression;elle fait ses dents et à chaque fois que je quitte la pièce elle se mets à pleurer!Jme dis que c'est l'âge... Vu que mes 2 grossesses ont été raproché,disons quil y a des ''gros trésors de la grossesse''qui sont resté... Donc c'est régime time!Enfin j'essaie... Je suis allé faire du vélo ce matin avec ma soeur.Un peu rouillé mais j'ai aimé ça.J'en ai profité pour bronzé un peu...Disons qu'être au régime l'été ch'trouve ça dure mais je mange déjà quand même bien et même si je ne suis pas très sportive,j'aime bougé et prendre l'aire donc plus rien va m'arrêter! Bref j'vous laisse et bonne soiré! xxx |
Lune2889Inscrit le : |
My god... Je viens de relire mon message et... ya du bonhomme la dedans!! Je crois que jvais officiellement changer mon pseudo de Lune à Miss Smileys bah... au moins je mets dla vie, hein! haha
Bon allez... bonne journée pour vrai! |