Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Lune2889

Posté le: 18 juin 2010 12:30:12 EDT  
Bonjour mes Soleils! Very Happy

Les prises de sang se sont bien passées hier, ma mère a posé quelques questions quand la dame m'a demandé la date de mes menstruations, j'ai dit que je savais pas pourquoi elle me demandait ca... Laughing
Je sais pas trop quand je vais avoir les résultats, je crois que c'est 2 a 4 semaines... Confused mais bon, au moins c'est fait!! reste juste le ptit pot a mon chum a aller porter Laughing

MERCIII pour tous vos encouragements! Vous avez pas idée à quel point ça me fait du bien! Very Happy Very Happy Very Happy

Pantouflette, je crois que j'aurais frappé ton infirmière qui te disait que c'était la faute de ta production. Non mais, pour qui elle se prend elle... Surprised Mad tu as bien fait d'aller t'informer ailleurs! et puis t'inquiète pas, on est la pour ca nous, te faire ventiler un peu! Laughing On est toutes la pour t'écouter! Very Happy (te lire?!)

Titepuce, dis nous comment tes derniers cours prénataux se sont passés!! J'imagine que c'était intéressant!! Surprised

Anna, t'inquiète pas, c'est pas égoiste! t'as le droit d'etre fatiguée! et pis moi, je sais pas comment tu fais, continuer de travailler comme ca avec une bédaine... jte trouve bien bonne! Wink et je dois avouer que moi aussi parfois j'ai pas envie d'écrire le soir, alors jme dis: ahh... demain matin en me levant! :lol:

Koxy! J'espère que tout se passe bien pour toi avec l'Homme (tu me fais rire chaque fois que tu l'appelles comme ca Laughing ) et avec tes deux ptits anges! Et j'espère que Marie-Mi restera au chaud jusqu'à l'arrivée de ta maman! C'est bientooot!! Laughing

Quelqu'un a des nouvelles de RiDoo?? oops pardon.. de Chaminou?? Razz

Lili-Marie, meme si tu ne te sens pas enceinte, on a le droit d'espérer. Et pis sinon, on réessaye le mois prochain! C'est juste ton premier mois d'essais, alors faut pas désespérer si ca arrive pas Wink Mais jte le souhaite quand meme!! Very Happy

Bonne journée les girls!! Cool  

lili-marie

Posté le: 17 juin 2010 19:39:51 EDT  
Wow ça faisait longtemps que vous n'aviez pas écrit autant lol. C'est plaisant de vous lire. Lune courage c'est sûrement rien de grave et si ta maman découvre que c'est relié à la grossesse, bien je crois que tu devrais lui dire que tu as besoin d'encouragement et non du contraire. Pour ma part je suis bien contente, car tout mon entourage est ravie de savoir qu'on essaie pour un bébé. Il y a juste un couple d'ami et une autre de mes amie qui sont moins enthousiasme, mais je les laisse faire, moi et mon chum on c'est dans quoi on s'embarque et on est prêt. Pantouflette on est de tout coeur avec toi. Tu dois suivre ton instinct de mère et tout ira bien. Je crois que tu as fais les bonnes démarches pour avoir les bonnes informations et c'est ça qui conte. Titepuce, moi c'est officiel que je veux des couches lavable, mais je vais aussi en avoir des jetable, pour les sorties. Je trouve ça mieux pour l'environement et pour le portefeuil. Regarde aussi sur le site internet de ta ville, car avec la facture certaine municipalité rembourse un montant pout encouragé l'achat de ses couches la. Moi par contre, c'est mon chum qui est moins positif à cet idée lol. Bon bien je vous laisse, car figuré vous donc, que mon lave-vaisselle à brissé et je dois vider l'eau à main. Mad Bonne nuit xxx 

Pantoufflette

Posté le: 17 juin 2010 13:44:43 EDT  
Salut les filles!

Moi aussi je viens souvent vous lire, mais je suis souvent interrompue au moment d'écrire un message! Les joies de la maternité! Laughing Laughing Laughing Laughing

Il y a pas mal d'action par ici dernièrement! J'adore allaiter, mais mon dieu que ce n'est pas toujours facile! J'avais rendez-vous à la clinique pour faire peser ma poulette la semaine dernière et l'infirmière n'étais pas très satisfaite de son gain de poids... Moi je n'étais pas inquiète avant ce rendez-vous parce que la cocotte est super allerte, elle interagit avec moi quand je lui parle, elle sourit au boute, je compte ses couches souillées et tout marche.... mais bon. L'infirmière insiste qu'elle doit ABSOLUMENT prendre au moins 20 grammes par jour et à 17 grammes, c'est pas assez.... J'essaie de lui expliquer que je suis moi-même mini (5 pieds 113 livres avant ma grossesse) et que j'ai toujours été en dessous de la moyenne, la génétique, blah blah... Rien n'y fait, elle veut que le médecin me prescrive des médicaments pour augmenter ma production de lait même si je lui assure que j'ai du lait en masse, ça coule tout seul par moment etc, etc. Je lui dit que je pense que c'est peut-être un peu de reflux gastrique parce qu'elle pleure beaucoup aux boires depuis un petit bout, mais non, elle insiste sur ma production...

Bref, je suis sortie de ce rendez-vous complètement insécurisée et je me mettais à pleurer à chaque fois que la p'tite lâchait le sein en criant. Mon chum ne savait plus quoi faire avec nous! Rolling Eyes Rolling Eyes On a passé une semaine d'enfer! J'avais tellement peur de faire quelque chose de pas correct!

En plus de tout ça, je me rend compte que la cocotte commence un rhume. Elle tousse et elle a le nez bouchée et elle a donc de la misère à téter. Là, je n'en pouvais plus! Je suis allée voir son médecin à la clinique sans rendez-vous. Tout est beau pour le rhume, faut juste attendre que ça passe et lui mettre de l'eau salée dans le nez pour l'aider à respirer. Elle me dit que c'est possible que la poulette fasse du reflux et me donne une prescription pour ça. Donc, voilà, je lui en donne depuis 2 jours et je vois déjà une grande amélioration!

Entre temps, je suis aussi allée à la Halte-allaitement au CLSC du coin et vraiment, je vous le conseille si jamais vous avez des questions sur l'allaitement. J'ai vu l'infirmière et le médecin là-bas et ils m'ont vraiment calmé. Pour eu, un gain de poids de 15 à 30 grammes par jour est acceptable. Ils m'ont aussi conseillé de moins stresser pour le ménage de faire plus de portage avec la bébé. C'est vraiment très bon pour les bébé qui pleurent beaucoup et qui ont besoin de réconfort. Je la mets donc dans son MamanKangourou plus souvent et j'ai même trouvé un façon de l'allaiter sans la sortir de là!

Wow, quel roman! Ça fait du bien de ventiler un peu. Embarassed Embarassed Embarassed Mon chum, même avec toutes les meilleures intentions du monde, ne comprend pas toujours ce que je vis!

En tout cas, je suis contente de voir que ça va bien pour vous! Anna, Koxy et Titepuce, vos dates approchent!! Very Happy Very Happy J'ai hate pour vous!!

Lune, bravo pour tes démarches! C'est pas facile! T'es courageuse!!

Lili! Je pense à toi!

Bone journée!! 

titepuce86

Posté le: 17 juin 2010 11:28:45 EDT  
Allo!!

Merde pour tes prises de sang lune! Je déteste sa aussi! Disons que je suis un peu 'moumoune' la dessus!

Anna!! Sa approche bientôt pour vrai ta puce!

J'ai mes derniers cours prénataux demain matin! Elle va nous parler des soins de bébé et de l'allaitement! J'ai bien hâte! Mon chum est un peu plus intéresser pour ceux-la. La madame va nous présenter un kit de couche lavable. Mon chum aimerait tenter l'expérience, mais moi je ne sais pas trop, le kit de départ coute quand même assez cher.. et comme ma mère m'a dit, quand il a le flux, faut que tu lave les couches quand même, et je pense qu'avec un bébé naissant, je vais déjà avoir mille et une chose à faire... Bref, je sais pas quoi faire!!

Bon!! Je vous souhaite une belle journée!  

Lune2889

Posté le: 17 juin 2010 07:47:46 EDT  
Salut les puces! Very Happy
Je vous écrit pas longtemps ce matin, je vais passer mes prises de sang, mais en attendant que ma mère arrive... ( Rolling Eyes oui jsuis moumoune pour ca moi aussi, les prises de sang, je feel pas bin quand j'ai pas quelqu'un avec moi... pis meme encore Laughing )

Je suis stressée! mais ce matin je suis stressée pour autre chose! hier, j'appelle chez ma mère pour parler a ma soeur. elle est pas là, c'est ma mère qui répond. Je lui dis que je vais passer des prises de sang (elle sait pas que cé pour bb, pcq j'ai été consulté pour un autre problème en meme temps et j'ai besoin de prises de sang pour ca aussi.)
elle s'est offert pour venir avec moi! j'ai accepté tout de suite, mais j'ai pas pensé qu'elle verrait surement ma feuille avec les trucs cochés... et comme elle a commencé un cours en infirmière auxiliaire, j'espère qu'elle verra pas que c'est pour la grossesse! Confused Si elle le découvre, vais avoir droit a toute une discussion... Laughing ma mère arrete pas de me dire que je suis trop jeune pour avoir des enfants... d'attendre encore 3-4 ans... bin hey, j'ai quand meme 21, pis elle elle m'a eu a 16 ans!! donc jcrois qu'elle a pas a s'en mêler!! Laughing haha mais je l'aime quand meme Very Happy

bon finalement j'ai écrit un mini roman! je reviens surement un peu plus tard dans la journée!! bonne journée a vous les filles!! Very Happy  

Anna Banana

Posté le: 17 juin 2010 07:29:27 EDT  
Eh non, Victoria Rose n'est pas plus arrivée que Marie-Mi ! Laughing J'ai des grosses journées au boulot et j'arrive crevée à la maison, parfois je viens juste vous lire sans répondre (é-go-ïste !) Wink

Lune, je suis certaine que tu as pris la bonne décision en allant à la clinique pour passer des tests. Ne serait-ce que pour vous rassurer, ou pour vous donner le petit coup de pouce dont vous avez besoin. Tu sais de nos jours, y'a tellement de moyens pour arriver à tomber enceinte, je suis pas inquiète pour vous. Vous allez l'avoir, votre petite étoile Wink

Pour les syptômes précoces de grossesse, moi je me sentais super ballonnée après avoir mangé même juste un peu. C'était vraiment pas comme d'habitude, mais je savais pas ce qui se passait. Ça m'a jamais fait ça dans mes périodes de règles alors je voyais pas c'était quoi l'affaire. Mais je me rappelle avoir dit à ma mère que je me sentais pas enceinte pentoute (avant de faire le test de grossesse). J'ai aussi eu un soir où j'ai barré dans le dos pour aucune raison, douleur aigüe en allant me coucher puis plus rien au lever.

J'ai passé le test du streptocoque, mon doc a fait ça vite donc ça pas été trop pire. Je suis rendue aux semaines pour mes rendez-vous, je le revois mercredi prochain. Et je finis de travailler mercredi aussi ! Very Happy Ça va être triste, mais je vais essayer de pas pleurer. Bon, je vais quand même apporter mon kit de maquillage, en cas que. Rolling Eyes

Bonne journée à toutes ! 

koxynelle

Posté le: 17 juin 2010 07:06:03 EDT  
Eh non! Marie-Mi ne s'est pas encore pointée! J'étais simplement un peu plus occupée Embarassed J'ai eu de grosses contractions en fin de semaine pour une heure, je pensais bien que ca y était mais non! Tout s'est arrêté. Mon chum a prit quelques jours de congé en début de semaine, ca fait du bien de le savoir pas loin. Il travaille aujourd'hui et demain, ca me stress un peu de rester toute seule. Mais je suppose que les choses vont arriver comme elles sont supposées arriver...Il reste plus que quelques dodos avant que maman arrive! Je suis tellement contente Very Happy Comme je suis prévue pour le 28 juin, elle risque d'arriver la première.

Pour ce qui est des signes avant coureur de la grossesse, je pourrais vous dire que mon chien devenait complètement insupportable. Je n'arrivais même pas à aller à la salle de bain toute seule. Il me suivait partout, et ce quelques jours avant mes règles. Il pleurait quand j'étais dans mon bain parce qu'il ne pouvait pas me rejoindre... C'était notre signe à nous. Le pire c'est qu'il a recommencé ce manège depuis quelques jours... J'imagine que les hormones travaillent pour la sortie de mamoizelle. Je vous l'ai tu dis que j'ai hâte??? Encore 10 jours!

Bravo Lune de faire des démarches! Vous en aurez le coeur net et des fois c'est juste des détails qui font que ca ne marche pas. Bonne chance et courage Wink

Vous savez que j'avais plusieurs amies enceinte en même temps que moi. Une d'elle à fait un décollement placentaire et elle a eu une césarienne d'urgence en fin de semaine et l'autre m'a téléphoné hier pour me dire que son bébé est en siège et qu'elle aura probablement une césarienne la semaine prochaine! J'étais la première qui devait accoucher et finalement, je serai peut-être la dernière Surprised Mais c'est la vie!

Anna aussi est plus rare ces temps-ci... Rush au travail pour la dernière semaine ou cocotte arrivée??? Smile

A plus! 

titepuce86

Posté le: 16 juin 2010 21:19:38 EDT  
Allo!!

Merci des encouragements! Sa fait du bien quand tu feel moins! Smile Je crois que je suis beaucoup fatigué cette semaine, j'ai alors probablement plus de difficulté à gérer mes hormones!

lili, j'avais aussi la libido dans le piton après l'arrêt de ma pilule, au grand plaisir de mon chum! Wink Je crois que c'est normale! Et moi, j'ai pas eu de signe de grossesse quand je suis tombé enceinte, j'étais même convaincue de ne pas être enceinte, durant la nidation, j'avais de grosse crampe dans le bas du ventre, j'avais le goût de pleurer et j'étais fatiguée, tout comme quand j'attendais mes règles! Je crois donc pas que je t'aide là!! :)

Lune! Je suis contente que tu ai pris la décision d'aller consulté, c'est surement un grand stress, mais en même temps, tu vas savoir pourquoi sa ne fonctionne pas.

Il y a un petit bout que nous n'avons pas eu des nouvelles de koxy, aurait-elle sa puce entre ses bras en ce moment??? Rolling Eyes

Bon!! bonne nuit les pitchounettes!!

viwo

Posté le: 16 juin 2010 21:16:18 EDT  
Merci Lune!! j'te tiendrai au courant pour les photos

lili
: en faites moi j'ai eu aucun signe avant de faire mon test de grossesse...je l'ai fait le 19 décembre simplement pcq Noel s'en venait et que j'aurais aimer lui emballer en cadeau j'étais seulement à 31jours dans mon cycle et sa fesait 3mois que j'étais au 50jours alors j'avais pas de retard en tant que tel et on croit que j'avais fait une fausse couche le mois d'avant....et bien j'ai eu une belle surprise apres presque 1an et demi d'essai!!!!!
Donc pour moi aucun signe avant coureur!!! 

lili-marie

Posté le: 16 juin 2010 19:20:06 EDT  
Salut les filles!!! Lune tu es bien gentille de prendre le temps de t'adresser à chacune de nous individuellement. Merci pour tes encouragements ça me fait plaisir. Titepuce lâche pas et dis toi que dans pas long tu vas avoir ton petit bébé dans les bars. Pour ma part, je suis encore très fatigué. Je me couche trop tard pour l'heure à laquelle je me réveille, mais hier j'étais en plein sur ma journée d'ovulation alors je tenais à coller mon chum. En plus je sais pas si c'était pareille pour vous, mais depuis que je prend plus la pilule, ma libido est en pleine croissance lol. Si non, bien je n'ai pas encore de signe d'une future grossesse, à moins que je les comprenne pas lol. Pour vous les filles, quand vous repensez à avant de savoir que vous étiez enceinte, aviez-vous des signes??? Bon bien bonne nuit et à la prochaine.  

Lune2889

Posté le: 16 juin 2010 19:01:48 EDT  
Salut les filles!! Very Happy

Alors les nouvelles pour moi... j'ai finalement été à la clinique! j'ai des prises de sang demain! et monsieur Lune ( Laughing vous me faites bien rire avec ca Laughing ) a une feuille qui dit qu'il doit passer un spermogramme!! SEIGNEUR QUE JSUIS STRESSÉE! Laughing ensuite je dois prendre r-v avec mon médecin de famille lundi (le doc au sans r-v m'a dit que je devrais etre capable d'en obtenir ENFIN un si j'y allais lundi avant 8h...jme croise les doigts) et ce sera lui qui fera notre suivi en fertilité. J'ai hâte et pas hâte en meme temps de recevoir les résultats! Confused

lili, je te souhaite qu'un ptit trésor s'accroche dans ton bédon malgré ta fatigue et tes grosses journées de travail! je pense fort a toi et je t'envoie des ondes positives!

Titepuce, je suis certaine que ce sont tes hormones de grossesse qui te jouent des tours! courage, il t'en reste pas long!! Wink

Viwo, c'est vrai que tu es magnifique avec ta belle bédaine!! Tiens-moi au courant pour ta séance avec le photographe, si tes photos sont belles et que le gars est professionnel... je vais surement retenir son nom pour quand mon tour viendra si jamais tu es satisfaite! Very Happy

Koxy, bonnes semaines avec ta mère, je sais que tu les attends impatiemment et ca s'en vient! Wink

Anna, je te comprends de vouloir passer ton temps avec ton homme!! Je suis un ptit peu dépendante moi aussi à mes heures Rolling Eyes Laughing

Bon alors bonne soirée les filles!! Very Happy Meme s'il pleut... Confused  

titepuce86

Posté le: 16 juin 2010 13:06:17 EDT  
Allo!

Je crois que c'est officiellement pas du tout ma journée! Je me sens marabout, et en plus, j'ai plein de brulement d'estomac et en prime j'ai été malade ce matin! C'est une de ses journées où je me dis que j'aurais mieux fait de rester au lit!

Je sais pas pour vous, mais maudine que je suis tannée de me lever la nuit! J'ai du me lever 5 fois cette nuit pour aller au toilette! Et a chaque fois que je me réveille, j'ai aussi beaucoup soif, donc plus je bois, plus j'ai envie, et plus je vais au toilette, plus je bois de l'eau souvent! Ahhh!!

Je ne me souviens plus de vos DPA?!? C'est quoi déjà? Moi, c'est le 19 juillet! bon!!! je dois aller faire couper les griffes de mon lapin cette après midi! J'y vais donc!

Bonne journée!  

viwo

Posté le: 15 juin 2010 21:39:35 EDT  
Merci Anna!!! en faites j'ai été chez le doc ajd et j'en suis à 30 semaines et ma HU est de 28 mais comme je mesure seulement 5p1 p-e qu'elle a l'air plus grosse!!! J'suis rendue a 10livres de pris depuis le début.....YOUHOOOO Laughing

Pour les photos j'ai demandé a une amie de faire un petit shooting photo de bédaine en sous-vetements pour faire un album-photo a mon chum pour la fête des peres. Les photos sont au-dela de mes espérances en tk!!!! J'ai fait l'album photo sur le site de walmart et j'ai écrit du texte comme si c'était la petite qui parlait a son papa!!! que maman lui parlait souvent de lui a quel point il était merveilleux (et jai nommmé toute plein de qualités sur chaque page) et à la fin je lui écrit que maman lui dit à quel point il va être un papa FORMIDABLE !!!
Jai hate de le recevoir et de lui donner ils disent 2-3semaines pour le recevoir en magasin et je vais passé le chercher pour pas que sa soit lui qui ouvre le courrier!!!! Alors il aura son cadeau en retard un peu!!! hihi J'espère qui va l'aimer en tk pcq moi je le trouve super beau avec les photos =)

L'accouchement s'en vient vite pour vous!!! Lâcher pas yen reste plus gros!!! =)

lili-marie

Posté le: 15 juin 2010 20:45:37 EDT  
Salut les futurs mamans. Ouin bien votre date d'accouchement arrive à grand pas. Il me semble que c'était hier que je lisais que vous étiez nouvellement enceinte. Profitez en pour moi. Pour ma part, je suis tellement fatigué, à cause de mon travail. Je me lève à 04h00 et je finis de travailler vers les 16h00, alors c'est pas mal difficile. Croyez moi le métier de facteur c'est pas toujours rose comme tout le monde le pense. Sinon ça gargouille énormément dans mon bas ventre aujourd'hui et je suis en pleine ovulation, alors je pense pas que je suis enceinte déjà, car si ça serait le cas me semble que j'ovulerais pas si ça serait fécondé. Est-ce que ma logique est bonne??? Very Happy En tout cas, je m'excuse j'écris pas beaucoup, car j'ai pleins de trucs à faire avant d'aller au lit qui je l'espère sera pas trop tard. Bon bien à la prochaine.  

titepuce86

Posté le: 15 juin 2010 12:27:39 EDT  
Bonjour!

Je sais pas si des cartes de futur papa existe, mais y'a des cartes de future maman... alors j'imagine que oui! Tu nous donneras des nouvelles!
viwo, j'espère que tu vas avoir des belles photo! Tu nous les montreras si jamais tu en as!

J'ai remarquer que ma bédaine avait descendu... Parce que la fin de semaine passé, celle du 5-6 juin, je sentais encore le bébé dans mes côtes et j'avais la respiration plus difficile quand je me couchais, et maintenant sa va mieux, je ne sens plus qu'il joue au 'xylophone' dans mes côtes et je respire quand même pas pire le soir. Quoi que c'est encore une respiration de femme avec une méga bédaine! :)

Ah.. je sais pas pour vous, mais maudine que j'ai hâte de faire des calins avec mon chum! Bin des calins 'normaux'! Mettons que sa commence à être de plus en plus difficile avec la bédaine que j'ai... Et je trouve sa étrange quand je sens le bébé bouger, j'ai comme l'impression de pas être toute seule. Embarassed

Koxy!! Une semaine et ta mère est là! Tu dois commencer a avoir pas mal hâte la!

Bon!! J'vous laisse! Passez une belle après midi! Smile 

Anna Banana

Posté le: 15 juin 2010 07:41:50 EDT  
Caline Viwo t'as donc ben une belle grosse bédaine !! Very Happy Es-tu allée prendre des photos chez un photographe ? Tu es très belle en tout cas !

Titepuce !! J'étais en train d'oublier complètement la fête des Pères ... j'ai des cartes à aller acheter sur mon heure de diner ! Une chance que t'en a parlé, j'aurais passé tout droit ben raide. Je pense que je vais essayer de trouver une carte "futur papa", pensez-vous que ça existe ?

Bonne ovulation Lili ! Wink 

lili-marie

Posté le: 14 juin 2010 22:08:37 EDT  
Salut!!! Je ne veux pas écrire très longtemps,car je dois vraiment aller me coucher. J'ai eu une très dure journée au travail aujourd'hui. Lâchez pas les bedaines, je suis certaine que vos chum ne vous en veulent pas. Les hormones c'est plus fort que la raison lol. Sinon bien demain je tombe en pleine ovulation, alors si ma journée de travail est pas trop rof les câlins seront au menu lol. Bonne nuit et à la prochaine. xxx 

viwo

Posté le: 14 juin 2010 21:16:00 EDT  
Salut les filles,

Anna : moi aussi c'était la semiane passé .... pendant 3 jours j'me suis pogné avec mon chum pour des riens...et je pleurais sans cesse pour rien aussi !!!! Vive les hormones!!!!

Tellement hâte d'avoir finie la chambre dla ptite...messemble que sa avance pas vite notre affaire!!!!

Photographe: moi j'habite sur la rive-sud alors j'lui ai envoyé un email et je vais surement aller faire une séance avec je vous raconterai le tout!! 

titepuce86

Posté le: 14 juin 2010 20:57:17 EDT  
allo les pitounes!

J'ai pas encore de grosse saute d'humeur, alors c'est pas pour bientôt l'arrivé de mon ti-loup! Smile Je suis aller faire un tour au travail aujourd'hui! C'est l'fun de se faire dire plein de compliment, t'es belle, ta une belle bédaine, wow! T'as l'air en forme! ... Sa redonne le sourire sa! :)

J'ai pas grand nouveau à dire! J'ai envoyer par la poste une carte pour la fête des pères à mon papa avec des photo de ma chambre!

Je vous souhaite une belle soirée! bye bye bye!! 

Anna Banana

Posté le: 14 juin 2010 18:50:04 EDT  
Ah ouain, l'humeur de marde ça annonce le travail ! Laughing Ben contente de savoir ça ! La journée a passé pas si pire, mais ma plus belle nouvelle ça a été mon chum qui m'a annoncé qu'il revenait demain soir ! Very Happy Je suis tellement contente, messemble que je passerais chaque minute de ma journée collée sur lui, maudit que je l'aime.

Bonne soirée les guidounes ! Lili et Lune, j'me croise les doigts ! 

Se connecter pour répondre