Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
koxynelleInscrit le : |
Même chose de mon côté Anna!!! J'ai passé la journée de samedi à chialer. Les enfants voulaient pas être dans la même pièce que moi! Même le chien savait que je feelais pas, il était collé contre moi pis je passais mon temps à le repousser, mais il était plus têtu que moi, dès que je baissais ma garde, il se faufilait en douce pour venir se coller contre moi. L'Homme était bien conscient de se changement soudain de comportement alors il a installé le siège d'auto et il s'est mis à trainer ma valise En plus, j'avais un tas de contractions de Braxton machin et j'étais vraiment fatiguée.
Cette nuit, je suis resté réveillé par des contractions de 12 à 1 am mais rien de régulier et de trop intense. Je me demandais qu'est-ce que je ferais avec les enfants si le travail commencait! J'ai quelques plans mais Ce matin, je suis encore dans un état semblable. Mon ventre est biz...j'ai bien hâte de voir si ca va arrêter ou si ca va s'intensifier! J'ai ma dernière réunion à la job aujourd'hui avec un diner d'au revoir... ca fait classe de manquer pour une raison comme: avoir mon bébé Continu de t'amuser Titepuce! C'est tellement cool de préparer leur arrivée! Les autres copine on lâche pas! Anna, on respire en coeur et on se dit que nous avons été déjouée par nos hormones, que c'est bon signe, les travail du corps est enclanché A plus! |
Anna BananaInscrit le : |
Humeur de chien ...
Awww ça vous arrive tu de chialer pour rien, de pas vous endurer la peau su'l corps ... Depuis hier j'ai une humeur massacrante, je me lève et je chiale après mon chien, après mon chum, après TOUTE ! Je m'endure pas, toute m'énarve ! Et pis là mon chum est parti ce matin à 5h jusqu'à minimum demain soir, sinon mercredi ou jeudi, pis j'm'ennuiiiiiiiiiiie J'me sens comme en SPM, j'm'en veux de pas avoir été fine en fin de semaine pis là j'fais pitié toute seuuuuuuuule ! J'vas aller faire pitié dans douche, adios et je reviendrai un jour meilleur ! |
titepuce86Inscrit le : |
Allo les filles!!
J'ai continuer les achats pour terminer ma chambre de bébé hier, j'ai acheter les luminaires (un grand sur pied et un petit pour lumière d'appoint, 2 cadres, les rideaux et la pôle, elle est vraiment belle ma pôle, c'est deux petits zèbres au bout! Ils sont mignons à craquer. Et nous avons acheter notre sac à couches avec le sac à bouteilles qui fit avec, parce que je me suis dit que lorsque le bébé allait commencer à manger de la puré, j'allais pouvoir l'amener dans le petit sac termos... Je suis vraiment en amour avec ma chambre! je suis heureuse comme tout! Je flotte litéralement sur un petit nuage! bon!! Il est tard! Je vous souhaite une bonne journée pour celles qui vont me lire demain matin! |
lili-marieInscrit le : |
Salut les filles. Comme le dit si bien Lune dommage qu'on ne soit pas encore enceinte, mais ça va venir n'est-ce pas Lune Pour ma part j'ai fais ma vente de garage hier et j'ai gagné un beau 110$. C'est quand même mieux que rien du tout. J'ai aussi gagné un beau gros coup de soleil. J'aurais du me mettre de la crème solaire, mais je pensais pas en avoir de besoin, car on était à l'ombre sous un arbre, mais bon ça m'apprendra lol. Si non bien aujourd'hui je fais rien de très anormal sinon du ménage et les courses. Il y a un côté positif aujourd'hui je suis en période de 2 jours avant l'ovulation. Gogoggo . Dommage que ce soit la fin de semaine de travail à mon chum et qu'il revienne à 20h00 alors que moi je dois me coucher tôt, je dois me lever à 04h00 demain pour le travail. Bon bien bon dimanche et à la prochaine.
|
Et moi je viens de québec.. Je suis juste un peu trop loin!!! dommage également!
|
Moi aussi j'aurais été partante mais je suis au Manitoba! et je déménage en Ontario en juillet... C'est dommage...
|
Lune2889Inscrit le : |
my gooood!! des photos de grossesse GRATUITES! je regrette tellement de pas etre enceinte la!! allez vous me faire un bon prix si jvous aide a faire votre portefolio dans genre 8-10 mois??
|
PhotografInscrit le : |
Photographe recherche futures mamans
Bonjour je me présente Renaud Dorion Photographe je suis présentement à la recherche de femme enceinte de 7 mois et plus pour des photos de maternité en studio ou à l'extérieur. Je recherche aussi des nouveau né de moins de 6 mois. C'est entièrement GRATUIT. C'est pour mettre mon portfolio à jour. Montréal et Rive-Sud seulement. Pour plus d'info me contactez: Renaud Dorion Photographe www.rdorion.com info@rdorion.com 438-838-1700 |
coucou!!
Lune, je pense que c'est un peu comme les hormones de grossesse, mais a l'envers... au début, quand t'es enceinte, le test apparait pale, et plus tu avance, plus la ligne devient foncé... peut-être que pour l'ovulation, c'est foncé en premier et plus pâle par la suite. C'est une bonne hypothèse non? J'ai vraiment aimé mes cours prénataux. J'ai appris des choses, et concrétisé plein d'autre. Et l'accouchement me fait un peu moins peur (même si j'ai encore peur un peu là!!). En plus, mon homme a aimé sa!! Bin.. aimé, il n'a plutot pas détesté sa! Il posait des bonnes questions... sa me rassure un peu aussi qu'il ai la même information que moi. J'ai remarquer que ma bédaine avait 'descendu' un peu. Les coups de pieds de mon ti-loup sont un peu moins dans les côtes, ils me font moins mal... La dame des cours prénataux m'as dit que c'était un début pour annoncer l'accouchement, je devrais accoucher le moins suivant! Mais sa m'inquiète un peu, je suis quand même juste a 35 semaines... J'ai hâte d'accoucher, mais pas trop tôt non plus! Bon! je vous souhaite une bonne journée! Des belles ventes pour toi lili! bye bye les girly! |
Salut les filles
Lune, serait-il possible que tu aies des ovulations spontanées? Qui peuvent survenir n'importe quand? Tu as au moins eu la chance de pouvoir en trouver une dans le mois. Je ne connais pas les bandes qui détectent les ovulations, mais je sais que l'ovule reste disponible pour fécondation pour un moment seulement, peut-être que cela est 48 heure et que la bandelette la détecte. Le jeu d'hormone est complexe semble-t-il... C'est embêtant mais au moins, tu sais que les chances sont augmentée puisque tu as fait des câlins durant l'ovulation et c'est ce qu'on souhaite Maryline avait raison aussi quand elle disait de faire des câlins un jour sur 2 pour la concentration des spermatozoïdes. Mon frère à reçu les mêmes conseils de son médecin. Mes doigts et mes orteils sont croisés pour toi et Monsieur Lune. Hier soir, l'Homme a dormi sur le sofa et les enfants étaient très indépendant. Moi je suis dans la maison toute la semaine alors je me sentais comme une lionne en cage. Dire que j'ai refusé une sortie entre filles pour passer du temps avec mon chum J'étais pas trop de bonne humeur... En plus, peluche (mon chien) était particulièrement collant. Je n'étais même pas capable d'aller faire pipi toute seule sans avoir un spectateur habituellement, il fait ca quand je suis pour avoir mes règles ou au début de mes grossesses, peut-être que mes hormones commencent à se préparer pour l'accouchement! J'aimerais bien 15 jours avant ma date, c'est pas si mal... Suis-je la seule à en avoir marre et avoir hâte d'être toute seule dans mon corps? Alors Titepuce? Ce cours prénatal? J'aurais peut-être du en prendre un même si j'en suis à bébé 3... Ils m'auraient rafraichit la mémoire sur comment ne pas perdre patience les dernières semaines Je suis certaine que tu savais pleins de choses mais c'est toujours agréable de discuter avec des expertes en la matière, mais surtout de poser toutes les questions. Monsieur Puce avait-il des questions? Moi l'Homme me surprend toujours par ses questions. Bon, mon roman ce termine ici pour aujourd'hui, je retourne me plonger dans Éclipse Titepuce, tu devrais vraiment en profiter pendant que monsieur Félix est dans ton ventre pour te plonger dans le monde merveilleux de Twilight... C'est un monde parallèle incroyable, une belle histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr! Dire que je ne pourrai peut-être pas aller voir le 3ieme film le 30 juin... Mais je pourrai contempler le beau visage et les petites mains de Marie-Michelle à la place. Je vous l'ai tu dis que j'ai hâte???? Beubye! |
Bon matins les poulettes!
J'ai une question pour vous ce matin... est-ce qu'on peut ovuler pendant 3 jours?? pcq c'est ce que mes ptites bandes me disent... pis jsais pu trop quoi en penser. Pourtant, les deux premiers mois que j'ai fait les tests, yen avait des négatifs (en fait, j'avais juste détecter UNE ovulation, et ca avait duré 2 jours..) Mais ce matin j'ai refait un test et c'était positif, mais la deuxieme ligne était très pale. C'est ovu qui s'en va? En tout cas j'espère que mes bandes m'ont pas joué un tour! Maryline, j'espère qu'il mouillera pas pour ta vente de garage!! J'ai rien d'autre à dire pour le moment! Bonne journée les amours! |
Salut tout le monde!!! Enfin la fin de semaine est arrivé. J,ai tellement hâte à demain, car c'est ma vente de garage et ma tante et ma cousine la font avec moi. Pourvu que la météo soit de notre côté. Il annonce 40% de pluie. Sinon on va remettre tout ça à la fin de semaine prochaine. De mon côté pas vraiment de nouveau. Aujourd'hui j'ai encore eu beaucoup de chambardement dans le ventre. Sûrement mon corps qui es chambardé par les hormones lol. Bon bien bonne fin de semaine. Bye
|
Bon matin les filles!!
Maryline, moi aussi au début quand j'ai arrêté la pilule j'avais la libido dans l'tapis!! vraiment, c'était des 2-3 fois par jour toute la semaine! (et sans penser juste au bébé... j'avais juste le gout tout le temps!) alors ca se peut bien que ce soit normal!! Pour ton journal de grossesse, je l'avais vu a la librairie l'autre jour, j'avais hésité entre celui que j'ai acheté et le tien... finalement le tien n'était pas sur québec loisirs et comme je suis inscrite et que j'ai des rabais, j'ai pris l'autre... haha les filles! oui oui, envoyez nous vos surplus d'hormones de femmes enceintes!! ca peut pas nuire! bon bin j'ai rien de spécial a dire aujourd'hui, alors bonne journée les gurdas!! profitez du beau soleil si vous en avez par chez vous! xxxxx |
Salut les filles!!! Je vous écrit tard, car ma maman a décidé de s'inviter à souper Elle commence à prendre l'habitude de m'appeler 1 heure avant le souper pour me demander si elle peut venir. Mon chum la trouve pas drôle, mais je sais pas pourquoi je suis pas capable de lui dire que ça se fait pas. Une mère c'est toujours plus difficile à replacer. Malgré tout on a parlé bébé et c'était bien plaisant. Lune pour le journal c'est MON JOURNAL DE GROSSESSE (NOUVELLE ÉDITION), des éditions hurtubise. Moi je le trouve super, car c'est un livre en plus d'un journal. Sinon bien oui les essaies vont bien et je doit dire que même si j'ai dans la tête de tomber enceinte je ne suis pas axé juste sur sa quand on se fait des câlins. Je ne veux pas non plus mettre de la pression pour le faire tout les jours, car semblerait que côté qualité du sperme le faire au 2 jours c'est mieux. De toute façon je veux tellement pas que mon chum pense que je veux faire l'amour seulement pour le bébé. Je lui ai dis et il dit qu'il le sait. Par contre sérieusement j'ai remarqué que ma libido a grimpé en flèche depuis que j'ai arrêté la pilule. Est-ce que c'était comme ça pour vous aussi?? Bon bien sur ce je vous laisse et bonne nuit. Ha oui je pense pas du tout que je suis déjà enceinte, mais aujourd'hui j'ai remarqué que je pisse tout le temps et c'est pas full pratique au travail, car comme facteur j'ai pas toujours de toilette à ma disposition lol. BYE XXX
|
Hello!!
Demain, c'est mes cours prénataux!! J'ai super hâte! J'ai hâte de voir ce que je vais apprendre et ce que je vais me faire confirmé!! Je suis tannée d'être dans le néant fasse à l'accouchement! Koxy... j'ai jamais écouter les films ni lue les livres... sa pourrais être interressant pour terminer ma grossesse de lire sa! Mais faut que j'aille les louer à la bibli... car disons qu'il coute chère, et l'argent que j'ai de lousse, sa va sur les choses de mon bébé! Mais si c'est la deuxième fois que tu les lis, j'imagine que c'est pas trop trop mauvais hein? Je reviens vous dire comment mes cours ont été demain, j'attends une amie, et elle vient prendre une bière chez moi... vin moi sa va plusse être un diète pepsi sans caféine la... mais bon! Bonne nuit les poulettes! Et comme koxy, je vous envoie mes hormones en trop pour les essaies! |
Salut les filles! Êtes-vous en forme? Moi je suis en forme de poire! Aujourd'hui je suis allé diner avec la directrice de l'école. Elle m'a offert un certificat cadeau dans une belle boutique de bijoux artisanales. C'est super chouette, j'avais justement besoin d'un collier pour accompagner ma robe pour la remise des diplômes de mes étudiants la semaine prochaine.
Ce soir, ma copine de bedaine vient écouter New Moon à la maison avec moi. Nous voulons nous rafraichir le mémoire avant de voir éclipse! Je suis en train de relire les livres pour une deuxième fois, ca fait passer le temps Demain, l'homme a un BBQ au travail pour souligner son départ à lui, je pense que je pourrai enfin passer une soirée avec lui tranquille. A moins qu'il aille au garage pour échanger mon camion Ca me tente pas mais faut le faire! soupir... On verra bien. Je suis contente que vos essaies soient démarrés! Nous allons suivre cela de très prêt! J'espère que tous les trucs de grand-mère vont porter fruit. Je vous envoie tout plein d'énergie positive et plein d'hormones de femme enceinte, j'en ai à vendre et à donner Ca ne peut pas nuire A plus! |
Bonjour les poulettes!!
Contente d'avoir fait rire certaines je me trouvais bin comique moi aussi quand j'ai écrit Ce matin j'ai refait un test ovu et encore ++ donc ce soir calins encore et demain encore! Et oui il est suuuper fin mon Homme! ca m'étonne a chaque fois qu'il prenne ca aussi sérieusement! Parce que des fois quand jlui parle j'ai l'impression qui s'en fout un peu, mais quand il me sort des affaires comme hier, finalement p-e qu'il s'en fiche pas tant que ca J'espère, pcq on veut 4 enfants pis lui ya déja presque 26 ans, faut s'y mettre tout de suite! lool Anna, t'inquiète pas, elle va te reconnaitre de toute façon, qu'elle reconnaisse ta voix ou pas, c'est quand meme toi la première personne qu'elle va voir en sortant, alors... Titepuce t'as vraiment de belles idées pour ton album de scrapbook!! j'espère etre aussi créative que toi quand ce sera le moment! Ahah et il est drole ton chum d'avoir brassé ta bédaine en lui disant ca!! Moi j'ai un peu peur que mon chum profite pas assez de ma grossesse et qu'il le regrette après. De mon coté, jsuis pas mal convaincue que jvais souvent lui parler a travers la bédaine! Koxy, toi aussi tu as vraiment eu de bonnes idées pour tes ''journaux intimes'' Je pense que tes enfants vont vraiment etre contents quand ils liront ca!! moi en tout cas je sais que j'aurais bien aimé que ma mère m'en fasse un!! Et c'est vraiment plate pour la roche dans ta vitre!! Moi en tout cas, je l'aurais mordu ton Homme!! crime, c'est pas TA faute!! la prochaine fois fais le, il va etre mieux dompté après Lili-Marie, allez on lâche pas les câlins, tu as bien raison! ce mois-ci c'est le bon!! Go go les futures mamans!! En passant, c'est lequel journal de grossesse que tu t'es acheté? Moi ca s'appelle Ma grossesse au fil des semaines, c'est par le dr miriam stoppard. je le trouve vraiment bien fait! il n'y a pas assez de place dans les endroits marqué 'mon journal', mais au pire je me prendrai un autre carnet pour compléter. bonne journée les filles!! xxxx |
Anna BananaInscrit le : |
Bon matin groupe !
Lune, ton chum est vraiment fin d'embarquer avec toi et de pas se moquer. Bravo à M. Lune ! Et comme dit Lili, mieux vaut continuer les calins pour les prochains jours en-cas-que ! Titepuce, moi c'est moi-même que je trouve qui ne parle pas assez au bébé ... mon chum lui il est tout le temps rendu là en train de lui raconter n'importe quoi, et moi on dirait que j'y pense pas de lui parler à voix haute. J'espère qu'elle va quand même reconnaitre ma voix à sa naissance Sûrement, parce que même si je ne m'adresse pas directement à elle, je passe la journée à placotter alors elle m'entend, pas vrai ? Je suis plutôt du genre à me flatter la bédaine en rêvassant et en lui parlant dans ma tête ! Mon chien est vraiment pouilleux, faudrait bien que je lui fasse une coupe de cheveux pour l'été, elle a l'air d'un chien vagabond ! Note à moi-même: raser le chien en fin de semaine. |
Lune, tu m'as vraiment fait sourire! Et même rire un peu!! J'espère que cette fois, c'est la bonne! Et on laisse pas tomber! Encore demain, calin!! Et pourquoi pas vendredi non plus! Tant qu'a y être!! lili, toi aussi!! Plein de calin!! C'est un marathon là!!
Pour le siège de bébé, je suis rendu a 34 semaines... Je lui ai mis une date limite, le 1er juillet, faut que sa soit mis! J'ai bien hâte de voir si sa va être fait! mais il trouve sa encore ridicule, je crois qu'il voudrait le mettre après que j'ai accoucher... J'ai commencer un scrapbooking pour le bébé, bin en fait, j'ai juste une page de terminer, mais il reste plein d'idée dans ma tête!! Je veux faire une page qui décrit le papa, une la maman, une l'histoire de leur couple (en gros), avec le désir de l'avoir et tout, une qui décrit tout les membres de la famille.. g-papa, g-maman des 2 côtés et une de son parrain... Et ensuite, je veux lui raconter un peu comment c'est passer ma grossesse... Faut juste que je trouve le temps de le faire! :) Ce soir, j'ai reprocher un peu à mon chum le fait qu'il ne parle pas au bébé, et que j'aimerais sa qu'il le fasse puisque le bébé entends bien les sons graves comme les voix des hommes.. et pour me niaiser, il a collé sa bouche contre ma bédaine et il lui parlait... je lui ai dit de lui parler un peu plus loin, alors il lui a demander s'il avait hâte d'aller à la pêche avec son papa, et comme, naturellement, le bébé répondait pas, il a brassé un peu ma bédaine et il a dit Hého, jte parle là!! Il m'a beaucoup fait rire! Bon! Bye les pitounes! xxx |
Bonsoir jolies demoiselles!!
Choses a faire aujourd'hui Calins : C'EST FAIT! haha dsl jsuis contente Jsuis restée étendue 25 minutes au lieu de 15, j'ai pas pris de chance !! J'ai toussé, meme si j'ai failli oublier, j'ai fait la chandelle pendant genre 5 minutes et on a brassé les jambes ennnnn maasseeeee!! Bin quoi... il faut c'qu'il faut!! En plus quand j'ai failli oublier de tousser, j'ai dit: oops c'est vrai faut que jtousse, question d'etre ridicule jusqu'au bout! en riant, pis mon chum a répondu du tac au tac bin c'est vraiment pas ridicule mon amour! le plus sérieusement du monde J'étais vraiment WOW bon alors bonne soirée les filles!! lili-marie, gogo aux essais! |