Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

lili-marie

Posté le: 9 juin 2010 20:07:10 EDT  
Salut les filles!!! Pour ma part il n'y a pas vraiment de neuf par chez moi aujourd'hui. Les essais vont bon train. Lune moi aussi j'ai déjà acheté un journal de grossesse (hier en fait lol). Je suis vraiment contente de l'avoir et je vais vraiment tout écrire au jour le jour afin de me souvenir du moindre détail. Sinon bien sérieusement Anna moi j'installerais le siège de bébé bientôt. Premièrement tu serais moins stressé. Deuxièmement tu serais heureuse à l'idée de te promener avec le bébé dedans et selon moi c'est plus prudent, on c'est jamais quand exactement on va accoucher. Pou tes verres, bien je sais vraiment pas quoi te dire, car j'ai vraiment pas le côté artiste en moi lol. Mon chum par contre en a pour 2. En espérant qu'il lègue ça à sa progéniture lol. Bon bien je vous laisse et bonne nuit. Lune fait pleins pleins de calins à ton chum ce mois-ci c'est le bon Very Happy Bye  

koxynelle

Posté le: 9 juin 2010 16:42:00 EDT  
Salut tout le monde! moi aussi je veux faire un livre de bébé pour marie-mi. J'en ai fait pour les autres alors je continue Smile Quand Émilie avait 2 ans, elle me faisait des crises incroyables. Elle était souvent en colère contre moi pour toute sorte de raison (son père était souvent absent, vive la vie de militaire) et elle était vraiment désagréable dès que la routine était un peu chamboulée. Elle était trop petite pour que je lui explique les choses plus en profondeur. Donc, pour me défoulé, j'ai acheté un espèce de journal intime ou je m'adressais à elle. J'avais besoin de lui expliquer comment je me sentais et j'avais envie de garder tout cela par écrit pour pouvoir en reparler avec elle un jour, devant un café sans doute en riant. Je raconte mot pour mot des conversations, des crises, des bons coups aussi qu'elle a fait, je décris les étapes de notre vie (puisque nous déménageons souvent)... J'ai aussi collé quelques photos d'elle et de moi, d'activités spéciales comme son premier pestacle de ballet à 2 ans et demi... Ca vraiment été une bonne chose pour moi. J'ai fait un peu la même chose avec Simon mais comme il était de nature plus facile et tellement proche de moi, je lui raconte des choses comiques qu'il fait, comment nous avons eu peur quand il a fait des convulsions fébriles... je lui fais des confidences sur comment je me suis senti lors de sa première journée à la garderie... Vous voyez le genre Smile Je pense faire la même chose avec Marie-Mi. Je vais commencé très bientôt je suppose comme elle arrive dans quelques semaines.

Ce matin, j'ai vu mon doc et rien de neuf. Elle m'a examinée mais mon col est fermé. Elle m'a dit par contre que ca voulait rien dire. Je pourrais être à 3 cm et accouché à 41 semaines et être fermée et accouché demain. J'étais quand même déçu. En revenant, j'ai reçu une roche dans mon pare-brise Evil or Very Mad C'est chiant! mon truck est à VENDRE!!! Evidement l'Homme était fru Surprised J'ai failli le mordre. Oh c'est la vie!

A plus! 

Pantoufflette

Posté le: 9 juin 2010 11:46:23 EDT  
Salut les filles!

Moi, on m'a épargné le test pour le streptocoque. Very Happy Very Happy Very Happy Mon médecin a fait faire une analyse d'urine au tout début de ma grossesse et la bactérie était déjà présente. Alors, je savais depuis la 10e semaine que j'aurais des antibiotiques dès mon arrivée à l'hôpital. C'est ce qu'ils font quand la bactérie est présente, comme ça, après quelques heures, les médicaments se rendent au bébé et le protègent.

J'ai commencé un album de naissance style scrapbook avant mon accouchement. Depuis, j'essaie de le compléter, mais je ne trouve jamais le temps depuis que la poulette est là! Confused J'ai hâte de pouvoir m'y remettre!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 11:25:52 EDT  
Bon matin les sexiiiis!Wink
L'album de naissance je trouve que c'est une bonne idée!Moi j'en ai pas mais j'ai un calepin dans lequel j'ai écris tout les changements quand j'étais enceinte(1er mois,2e mois etc)

Maintenant que ma fille marche à 4 pattes,j'ai constamment les yeux rivé sur elle!
Elle veux jouer avec les prises de l'ordi et de la télé,elle mange des petites cochonneries parterre!Grrrrr une vrai boule d'énergie! Laughing

Bref j'vous laisse pour l'instant!
Bonne journée! xox 

Lune2889

Posté le: 9 juin 2010 11:12:11 EDT  
Un coucou ensoleillé!! 8)

Anna, moi aussi j'aimerais faire un album de naissance pour mon bébé quand jserai enceinte, meme si j'me suis déja acheté un journal de grossesse. Ce que jvais faire, c'est que j'ai déja commencé a remplir le journal, mais je vais mettre de jolis post-its par dessus les endroits ou ca aura changé. Je trouve que c'est bien comme idée, pcq meme si je suis pas encore enceinte, je le désire tellement cet enfant la! Alors je me dis quand il sera plus vieux, il va le lire, et il pourra soulever les post-it pour voir... en tk je sais pas si c'est clair, mais ca semble une bonne idée dans ma tete Laughing

VOUS SAVEZ PAS QUOI?!!! Very Happy Ce matin, je me lève, je me dis tiens, pourquoi pas faire un test d'ovu et un test de grossesse, juste pour le fun! on verra bin... (j'ai arreté de faire mes strips un peu après vous avoir parlé, jvoulais juste arrêté d'y penser dans cette passe la... Rolling Eyes ) pis bin... OVU ++ Very Happy drole de coincidence que ca ait donné aujourd'hui! mon homme va etre gaté a soir Laughing ca voudrait dire que j'ovule vraiment sur le tard, pcq mes dernières règles datent du 9 mai au 15 mai, pis on est le 9 juin aujourd'hui!! Surprised jpensais bin etre dans ma semaine bientot mais en tk on verra comment ca va aller... probablement que TOUT ce temps je calculais mal!! on va bien voir... jvais quand meme aller a la clinique bientot... on sait jamais. jtannée que ca niaise la! ca fait assez longtemps que jle dis, faut que jle fasse! Laughing

Titepuce, je crois pas que ce soit trop tot pour le siège d'auto, tu es a quoi la... 33 semaines?? ca peut pratiquement arriver n'importe quand alors... Wink moi je dirais comme Anna, prends pas de chance! de toute facon ca va surement te faire un stress de moins a penser!

Anna, pour tes verres, désolée j'ai pas vraiment d'idée Confused
Pour le cadeau au papa, c'est pour quoi au juste? Confused Je sais que c'est pour le rendre heureux, mais je comprends pas le principe Laughing c'est comme de la part du bébé?

bon je vais arreter ca la mon message, my god j'ai écrit un bon roman aujourd'hui! jpense que jsuis vraiment de retour les filles!! Laughing
Bonne journée sous le soleil! 

Anna Banana

Posté le: 9 juin 2010 07:00:47 EDT  
Nous ça fait déjà genre 1 mois qu'on a installé le siège d'auto ! Laughing C'est mon chum qui mettait de la pression ! Mais je suis contente, on est prêt à toute éventualité. Et je traîne la valise de la p'tite dans la voiture, en cas que. Alors pour répondre à ta question, moi je trouve pas ça trop tôt d'installer le siège d'auto dès maintenant, on sait jamais ... Wink

Je suis contente que tu parles de faire un cadeau au nouveau papa, j'y avais pensé au début de ma grossesse mais là je n'y pensais plus ... faudrait bien que je trouve quelque chose ... probablement un arrangement de jujubes avec une bouteille de gin ! Laughing Les deux choses qu'il aime le plus au monde après moi et sa fille Rolling Eyes

J'ai réalisé aussi qu'il me manque encore un sac à couches. J'en ai vu un beau chez Wal Mart, il est brun foncé avec un ruban rose à pois bruns, vraiment cute. On m'a conseillé de le prendre foncé parce que si je le prends pâle il va toute se saloper, étant donné qu'on traîne ça partout. Je pense que je vais aller magasiner ça sur mon heure de diner cette semaine ...

J'ai encore deux projets à réaliser avant d'accoucher, j'ai les verres à eau à ma mère qu'elle voudrait que je peigne (dequoi de cute, y'a quelques années j'avais peint des fruits sur ses coupes à vin) mais j'ai pas d'idée ... hier j'ai voulu faire ça, je me suis installée et j'ai commencé à peindre des poissons tropicaux mais ça avait l'air de rien fak j'ai tout effacé. Alors si vous avez des thèmes estivaux que je pourrais utiliser, je suis preneuse ! Mon deuxième projet c'est l'album de mon shower que je veux faire, en scrapbooking, avec les photos prises dans la journée. Ah, et j'aimerais aussi faire un album de naissance pour ma petite Victoria Rose. Ma mère en avait fait un à ma naissance et je l'ai feuilleté souvent, j'aimais beaucoup ça. En avez-vous fait un vous ?

En passant Titepuce, j'adore le nom que tu as choisi pour ton fils. Félix c'est vraiment un beau nom, nous aussi on est un peu conventionnels et j'ai toujours adoré ce nom. Bon choix ! Wink

Bonne journée les grosses ! 

titepuce86

Posté le: 8 juin 2010 22:20:40 EDT  
Hello les filles!!

C'est drôle que tu me parle du dépistage du streptocoque... mon doc me la fait aujourd'hui... C'est pas vraiment génial comme test mettons... il passe un coton-tige à l'entré du vagin et à l'entré de l'anus... Mais ca fait pas mal au moins!!! (faut bin trouver du positivisme à s'faire jouer dans ce coin la non???)

J'ai dit à mon chum qui fallait bientôt penser à mettre l'attache de siège d'auto dans la voiture... et il c'est complètement foutu de ma geule! Il dit que c'est vraiment trop tot! Peut-être pas le faire demain matin la, mais jme semble que de le faire pour la fin du mois est pas si tot non?

J'ai encore rien préparer de ma valise d'hopital... elle va être fait plus vers la fin du mois, mais je compte bien faire des pressions au niveau de mon chum pour qu'on achète un détergent doux pour que je puisse laver le stock de mon ptit loup, ses caches-couches, ses pyjamas, son kit de linge (je dis son parce que j'en ai juste 1) et sa literie. Me semble que sa va me faire drôle de plier les ptits pyjama, et de plier les jeans à mon chum après! :)

J'ai demander si la date d'accouchement était 'héréditaire', vue que ma mère avait accoucher de mon frère 2 semaines avant sa date... Et il m'a répondu que non... J'ai eu une petite déception! J'aurais aimer me dire que j'allais accoucher 2 semaines plus tôt! *soupir* Wink

Achetez-vous un petit cadeau à votre chum pour souligner la naissance du bébé? J'ai lu que plusieurs filles en achetaient. J'ai le gout de lui en faire un! Pour le plaisir! Probablement que je vais lui acheter une bonne bouteille de scotch, vue que c'est un bon amateur (et moi aussi.. mais allaitement oblige, j'vais encore attendre un peu!)

Bon!! J'vais au dodo! Bonne nuit!  

koxynelle

Posté le: 8 juin 2010 20:39:18 EDT  
Le strep c'est une bactérie présente dans le vagin et/ou dans le rectum qui peuvent infecter le bébé lors de la sortie. C'est bactérie peut se loger au niveau des poumons du bébé et amener de graves complications. Le test est bon 5 semaines. Ton doc va insérer un Q-tips dans les 2 orifices rapido presto et le tour est joué! Si jamais c'était positif, tu devrais recevoir une dose d'antibio et une pour le bébé aussi il me semble.

Moi c'est demain que je vais chez le doc. L'Homme s'est offert de venir avec moi, ce sera plus simple si jamais on vérifie le "travail" avec Simon Surprised Ils sortiront! A 37 semaines et demi pour un troisième, j'imagine qu'elle sera curieuse de savoir si mon col a commencé à se ramollir et à s'effacer! si elle est pas curieuse, moi je le suis. En plus, je ne sens plus beaucoup ma jambe droite. On dirait que l'artère dans l'aine est comprimée quand je suis assise. En plus de mon nerf asiatique qui choc... Bon je suis encore en train de me plaindre.

Aujourd'hui j'ai vraiment pas eu une belle journée. je me plains encore! Je suis venu plusieurs fois sur le site comme vous le voyez. Mon fils m'a fait une de ces crises Evil or Very Mad j'ai dû le mettre en retrait dans sa chambre pour qu'il se calme, je déteste ca! Il s'est finalement endormie au bout de 3 minutes de pleur intensif. Il s'est réveillé avec de grosses larmes séchés. Pauvre ti poux! Ce soir, les enfants sont vraiment relax. Ils ont choisi d'écouter un film tranquille avant le dodo, ca me donne du temps pour moi Smile Faut en profiter pendant que ca passe hein?

Bonne soirée les toupies! 

Lune2889

Posté le: 8 juin 2010 20:30:41 EDT  
Laughing Laughing Anna!! tu m'as fait rire avec ton truc de streptocoque, pcq dans l'autre forum que je suivais, (les mai-mans) ben elles aussi redoutaient ce test la. parait que c'est un q-tips qu'il te frotte a l'entrée du vagin et a l'entrée de l'anus Confused ca doit etre gênant un brin, mais ca fait pas mal pis c'est pas long ca l'air Laughing pour le streptocoque, je crois que c'est une bactérie. si tu en as, d'après ce que j'en ai déduit de l'autre forum, tu dois avoir des antibio a ton arrivée a l'hopital pour pas que ca se transmette au bébé a sa naissance j'imagine, mais jsuis pas certaine d'avoir catché ce bout la. Rolling Eyes et je te comprends de vouloir profiter de ton chum au maximum!! bientot vous allez etre trois Wink  

Anna Banana

Posté le: 8 juin 2010 18:15:13 EDT  
Hello les guirdas ! Je vous ai lues mais je n'avais pas eu le temps de répondre, quand mon chum est à la maison j'essaie de profiter de lui au max, maudit que je m'ennuie quand yé pas là Sad

J'ai fait ma valise pour l'hôpital, il reste juste à ajouter les bebelles de dernière minute comme le séchoir à cheveux, brosse à dents, etc. J'ai même mis le kodak dans la valise pour pas l'oublier Smile Ça pourrait arriver d'une journée à l'autre ! J'ai tellement hâte ... J'ai mon rendez-vous chez mon doc mardi prochain, il m'a dit qu'il me ferait les prélèvements pour détecter le streptocoque (vaginal et anal Surprised ), j'espère qu'il va faire ça short and sweet ... Savez-vous ça fait quoi ça, le streptocoque ? C'est une maladie ?

Plus que 2 semaines de boulot et je vais être à la maison, avec un bébé si j'ai un peu de chance ... Smile 

lili-marie

Posté le: 8 juin 2010 16:53:47 EDT  
Salut les filles!!! Anna es-tu encore en forme, car on n'a pas de nouvelle depuis quelques heures Smile . Moi je surveille comme une police tout le monde lol. En tout cas, contente que ton r.d.v. chez le médecin ai donné du positif titepuce. Lune courage et dis toi que même si tu vas consulté, c'est peut-être quelque chose de totalement banal et plus vite vous allez voir plus vite tu pourras tomber enceinte. Pour ma part tout va bien. Les essaies on bel et bien commencé hier soir comme prévu et mon chum m'a fait bien rire. Il VOULLAIT FAIRE L'AMOUR lol. J'en reviens pas comment un gars ça peut changer radicalement. L'année passé, il ne se sentait pas prêt et la il me rappelle qu'on doit faire l'amour pour avoir notre petit bébé. Razz J'ai peur qu'il se fasse de la peine, car mon chum est un monsieur positif et il est persuadé que je serai enceinte le mois prochain. J'ai beau lui expliqué de pas trop y songer, car ça peut être long, il n'y a rien à faire. Mais bon tant mieux s'il est heureux je demande pas mieux. Mes déboussollements dans le bedon sont pas mal moins intense cette après-midi. Enfin mon corps à peut-être catché que la pilule yen aura plus lol. Bon bien bonne soirée les filles.  

koxynelle

Posté le: 8 juin 2010 11:14:39 EDT  
Allo titepuce, les protéines dans les urines peuvent indiquer que ta pression artérielle a pu monter trop haut et donnerait l'indication qu'une complication qui s'appelle prééclampsie serait présente. Donc, si tout est beau c'est tant mieux Smile Pour la fréquence cardiaque, c'est normal que ca baisse on m'a dit. La contraction cardiaque est plus efficace à mesure que bébé grossit. Tu as bien raison quand tu dis qu'ils ne sont pas encore sorti qu'on est déjà inquiète pour une tonne de choses... Courage ma belle Wink  

titepuce86

Posté le: 8 juin 2010 10:59:34 EDT  
Allo

Koxy!! une question pour l'infirmière qui est en toi! Smile J'ai amener mon ti-pot de pipi, et il a vérifier les protéines qu'il m'a dit... Qu'est-ce que c'est sa? et qu'est-ce que sa fait? Je n'en avais pas, mais je me pose la question...

J'ai trouver que le coeur de mon bébé battait pas vite vite aujourd'hui, mais lui, il a trouver sa correcte... il battait à 138 battements minute. On s'inquiète déjà pour tout, et il est pas encore arrivé... j'imagine pas quand il sera la!

Je vous souhaite une super journée les girly! 

Lune2889

Posté le: 8 juin 2010 10:28:30 EDT  
Ahh merci Koxy!! tes histoires me remontent le moral et me montrent qu'on est pas si pire Razz
je souhaite bonne chance a ton frère et sa copine, mon dieu que ca doit pas etre facile... Confused Et je te comprends d'en vouloir indirectement a la fille de ta belle-soeur, moi aussi je crois que je réagirais comme toi...
et tu as raison, la question qui revient toujours est bien pourquoi...
ca commence a devenir pressant, qu'on aille consulter... pcq le désir d'avoir un bb est bien pressant lui!! Laughing  

koxynelle

Posté le: 8 juin 2010 08:08:39 EDT  
Eh salut tout le monde Smile C'est vrai qui est cute mon fils hein? Laughing Hier j'étais dans la cuisine en train de préparer le diner et il est venu me voir, il a lever mon chandail et il a fait un "pet" sur ma bedaine et Marie-Michelle (c'est le nom que nous avons choisi) a fait un gros saut et elle a kické Simon sur le nez! Laughing Je la ris encore!!!

Tu sais Lune, moi j'étais enceinte en même temps que ma belle-soeur et moi j'ai fait une fausse couche, eh ben pour être franche, j'ai toujours eu de la difficulté avec cet enfant là. Elle est trop fine et trop belle... je reste amer sans le vouloir envers elle... C'est plus fort que moi, je dois me parler et rester cool avec ca. Alors, je peux tellement comprendre comment tu peux te sentir quand quelqu'un proche de toi devient enceinte sans problème, ou risque de le faire bientôt. Mon frère et sa blonde sont en essaie depuis 1 an et demi et elle subissait depuis quelques mois des inséminations avec le sperme de mon frère parce qu'il devait être filtré mais ca ne fonctionne toujours pas. Ils vivent déception par dessus déception, et moi qui suis à mon 3 ième... je dois vraiment les faire travailler, j'en suis bien triste mais je ne peux rien faire Crying or Very sad Mais je pense vraiment qu'au point où vous en êtes, demander de l'aide serait une bonne solution. Tu te pose surement la question pourquoi? sans cesse... Des fois une petite intervention ou un coup de pouce peut vraiment faire une différence... Mais là c'est l'infirmière qui parle Wink

Pantoufflette, courage avec les coliques! j'imagine que ce n'est pas facile... je t'envoie tout plein de patience et d'énergie du lointain Manitoba! (qui se rapproche bientôt en Ontario Laughing )

Bon je vous laisse, monsieur Simon a faim!

Koxy

titepuce86

Posté le: 7 juin 2010 20:47:40 EDT  
Merci pour vos commentaire sur ma chambre! Elle est pas encore tout a fait terminer, mais bon! Elle s'en vient pas mal, reste juste à changer les luminaires (mettons qu'il fit pas bin bin) et à décorer les murs! Y reste le plaisant à faire!! Smile Bon, je venais juste fouiner un peu sur le site!! Je vous reparle demain après mon rendez-vous chez mon doc, avec mon ti-pot de pipi... Laughing  

Anonyme

Posté le: 7 juin 2010 19:39:29 EDT  
Lune,lorsque je vais l'avoir,j'vais tenter de la scanner!
Et petit changement;mon nouveau pseudo est le surnom de ma fille,Chaminou!Wink 

Lune2889

Posté le: 7 juin 2010 18:14:34 EDT  
RiDoO, on a posté en même temps je crois, ou c'est moi qui ai pris trop de temps a écrire le mien Laughing mais j'avais pas lu ton message!

Merci a toi aussi de me comprendre!! Finalement jsuis p-e pas si jalouse que ca Laughing ou bien on l'est toutes un peu Wink
C'est donc bin l'fun pour ta photo! Tu vas la faire encadrer?? Very Happy Si tu veux, tu pourras nous la montrer, ca nous ferait plaisir, hein les filles?? Razz

Et pour ta chambre de ptite fille, pourquoi pas te gâter si tu en as l'occasion?? Wink C'est pas Fléchelle qui va se plaindre d'avoir une chambre de princesse Wink Laughing

Bonne soirée a vous aussi les filles! 

Lune2889

Posté le: 7 juin 2010 18:09:05 EDT  
Maryline!! Bonne chance pour tes essais!!! Wink Comme Anna m'a déjà dit (j'l'avais bien rit celle-là Wink ) Go les sportifs!! Laughing Laughing

Pour le travail dans le bas ventre, je pense que c'est normal, pcq je me rappelle que moi aussi quelques jours après que j'aie arrêté la pilule jusqu'à ce que j'aie mes règles ca brassait vraiment. Alors inquiète toi pas, je suis toujours en vie Laughing

Titepuce, je t'ai écrit un commentaire dans ton album photo, mais je te le redis ici: ta chambre est vraiment très très belle!! Very Happy

ah et merci de compatir les filles Wink Laughing  

Anonyme

Posté le: 7 juin 2010 18:08:08 EDT  
Salut les filles!
Lune,je te comprend.Quand je voyais mes belles s?urs enceinte,je mourrais d'envie d'être à leurs places...Surtout quand l'une d'entre elle ce plaignait tout le temps de si et de ça...-_-'' Bref!
Aujourd'hui,je suis aller chez Wal-Mart pour une séance photo de j'ai gagné.J'avais le droit de prendre la photo que je voulais avec le format que je voulais gratuitement.Par contre les autres clichés je dois les payés.J'ai choisis une photo de famille.Elle est trop belle!J'ai hâte de l'avoir! Very Happy
Pour la chambre de bébé Fléchelle j'aimerais bien repeindre tout en rose.Pour l'instant,c'est vert avec des moutons.C'est unisexe parce que je ne connaissais pas le sexe du bébé quand j'étais enceinte.Mais maintenant que j'ai ma fille,pourquoi pas me gâter en ayant la chambre de petite fille que j'ai toujours rêver? Wink
Bref je dois étudier pour un examen de théorie musical qui pour demain donc bonne soiré!
RiDoo xxx 

Se connecter pour répondre