Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Wowwww que c'est plaisant de revenir du travail et de vous lire en aussi grand nombre. Pour commencer je dois dire à titepuce que ta chambre de bébé est tellement belle. Moi aussi je vais acheter des meubles de bébé foncés. Je trouve que ça donne tellement du cachet à la chambre. Et pour rétorquer à ton commentaire, en effet la caissière à pas un mot à dire si tu demandes de l'aide pour mettre une bouteille d'eau 18l. dans ton char. Pour qui elle se prend celle-la J'aurais demandé de l'aide moi aussi. J'ai hâte de savoir ce que vos r.d.v. vont donner comme résultat à savoir si votre col à commencé à s'effacer ou bien si vous dilater tranquillement. Mon dieu que j'ai hâte d'etre là moi aussi Lune je te comprend tellement moi aussi je serais pas full enjoué d'aller consulter pour savoir ou est le bobo. Tiens nous au courant. De plus moi aussi je serais jalouse qu'une autre fille dans ma famille tombe enseinte avant moi si ça fait longtemps que j'essaye, mais en même temps je souhaiterais pas à personne que ça prenne du temps. On est compliqué nous les filles lol. Koxynelle une chance que tu n'as pas fait une mauvaise chute. Tiens les rampes Pour ma part je commence CE SOIR les essaies. Je suis vraiment toute énervée, mais j'espère que mon chum sera pas trop mort au retour du travail, car il fait des 12 heures. J'ai une question pour vous les filles. Aujourd'hui toute la journée au travail j'ai senti que ça bardassait dans mon ventre au niveau des ovaires. J'imagine que c'est du au fait que en temps normal si j'aurais continué à prendre la pilule j'aurais recommencer un nouveau mois hier soir, alors selon vous est-ce que c'est parce que j'ai pas recommencer la pilules que ça brasse de même? Avez vous senti ça quand vous avez arrêté la pilule? Bon bien je crois que j'ai assez écrit de même lol Bye xxx
|
titepuce86Inscrit le : |
Hello les filles!!
Je viens juste de vous écrire un long, long, long message, mais j'ai ''atchoumer'' et je ne sais pas trop sur quel piton j'ai peser sur mon ordi, mais tout c'est effacer... grrrrr!! Maudite technologie!! :) Je suis tellement fatiguée aujourd'hui. J'ai presque pas dormis de la nuit, si j'ai dormis 3 heures en tout c'est bon! Et ce, c'est des bout de 20-30 minutes seulement. Je sais pas pourquoi j'ai mal dormis... Mais disons que j'ai vraiment eu de la misère à me 'décoller' ce matin! J'avais des petites commissions à faire, et sa été long pour me donner un coup de pied au derrière pour y aller! Je suis aller chez IGA et il fallait que j'achète une grosse cruche d'eau de 18 litres, et disons que c'est très lourds, alors, j'ai demander à la caissière si y'avait pas quelqu'un qui pourrait venir la mettre dans ma voiture. Et elle ma regarder avec des gros yeux en disant, bin voyons, une jeune comme toi est capable de lever sa! (elle ne voyait pas mon ventre d'hippopotame j'imagine) Et je lui ai répondu, Si je veux pas accoucher sur place, je suis mieux de pas forcer de même pour rien hein! Et elle a rougit et à demander un commis pour service à l'auto... C'est moi ou c'est pas de ses affaires si je demande quelqu'un pour m'aider à mettre un truc vraiment lourds dans ma voiture?!? Sans être enceinte, j'aurais pu avoir plein de maladie physique qui m'empêche de forcer comme sa et elle a pas un maudine de mots à dire la dessus! Je vais chez mon docteur demain! Je me trouve vraiment drôle de partir avec mon ti-pot de pipi pour lui donner! J'ai hâte d'écouter son petit coeur! C,est pas encore coulé dans le béton, mais c'est sure à plus de 90%, mais le prénom de mon ptit loup sera Félix. C'est pas très original je sais, mais moi et mon chum on aime un peu plus les noms 'conventionnel'. Et je trouve tellement que c'est un nom doux! On attends de voir la binette du bébé pour le dire officiellement, mais disons que dans ma tête, c'est déjà Félix! Lune, je comprends si tu es jalouse de ta belle soeur si elle tombe enceinte. C'est frustrant de pas être capable d'avoir une chose que nous voulons tellement. Et je serais tellement terrorisé aussi à l'idée de passer des test pour savoir ou il est le bobo! Juste quand j'ai passé la clarté nucale pour le bébé, j'étais tellement effrayé.. je ne savais pas quoi faire si les résultats n'était pas concluant. Et juste avant de commencer mes essaies, j'arrêtais pas de parler à mon chum de problème de fertilité tellement que c'était une obsession pour moi, il a fallu que mon chum m'arrête parce que j'étais en train de virer vraiment folle! Koxy, ton histoire de tomber dans les marches ma glacé le sang... C'est une de mes peurs de tombés dans l'escalier... Je me tiens tellement fort sur la rampe que j'en ai mal au mains presque. Je crois que mon bébé essaie de sortir par un trou entre mes deux côtes. Je commence a avoir pas mal de douleur au dos... Vendredi, c'est mon premier de deux cours prénataux. J'ai vraiment hâte, même si mon chum ne c'est pas montré aussi enthousiasme que moi... mais je lui ai fait comprendre que pour moi, c'est important que rendu à l'accouchement, j'allais avoir besoin de son soutiens totale et qu'il m'aide à prendre des décisions s'il y en a prendre et que les cours nous aideraient à éclaircir des sujets que nous ne connaissons pas du tout. C'est une 'éducatrice' qui vient à la maison. J'ai bien hâte de voir comme ca va se passer. Bon!! je vous laisse, je pense à toi et ta poupounne pantouflette! frotte lui le ventre, c,est ce que ma maman faisait quand j'avais des coliques et sa aidait, selon elle!! Bonne soirée les filles!! |
Lune2889Inscrit le : |
Salut les filles!!
Merci beaucoup de me comprendre!!! Je savais que vous alliez pas m'en vouloir vous êtes trop fines!! Pantouflette, mon médecin ne m'a rien prescrit, premièrement pcq je suis pas capable d'avoir un r-v avec mon médecin de famille, et deuxièmement, je ne suis pas encore allée j'ai trop peur je crois c'est pas drole etre moumoune de meme!! pourtant, j'ai bien envie qu'il trouve c'est quoi le ''bobo'' qui fait que ca pogne pas notre affaire. J'espère tellement que c'est rien, mais en meme temps j'ai peur qu'il nous dise qu'on est infertile. Je suis consciente qu'il y a plein d'autres moyens aujourd'hui, mais $$$$$$$$$$$$$$$$ et beaucoup de découragements... je crois que c'est ca qui me fait peur. Je te souhaite que les coliques de ta princesse se passent vite!! je sais pas si ca fonctionne, mais j'ai déja lu que faire du peau a peau quand ils ont des coliques ca peut aider. Sinon ya le truc de grand-mere, mettre le bb a plat ventre sur la sécheuse mais jsuis loin d'etre une experte, je sais meme pas si ca marche! Koxy, il est donc bin cute ton ptit Simon!! Titepuce et Koxy, avez vous trouvé un prénom à votre ptit trésor?? Hier, comme a tous les dimanches, on est allés souper chez mes beaux-parents. Mon beau-frère et sa nouvelle blonde ont commencé a parler de prénoms de bébé... mes beaux-parents ont demandé si c'était pour bientot et ils ont pas répondu, mais ce sont mis a rire.... je feelais tellement tout croche!! je crois que jvais pleurer toutes les larmes de mon corps s'il fallait qu'elle tombe enceinte avant moi... Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai a etre jalouse comme ca moi!! Vouloir un bébé, ca peut rendre jalouse compulsivement?? HAHA je savais pas Bon sur ce, bonne journée les toutes belles!! Profitez du soleil si vous en avez l'occasion! Pantouflette, j'espère que les livreurs prendront pas toute la journée!! |
PantouffletteInscrit le : |
Bon matin les filles!
Lune! Contente d'avoir de tes nouvelles! Ne t'en fais pas, personne ne t'en veut et tout le monde comprend ton absence! Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu vis, mais j'ai une amie qui a eu ++++ de difficulté à tomber enceinte de son premier (qui devrait arriver cet automne) et elle m'a palé de son expérience. Je sais que ce que tu vis n'est pas facile. Ça doit être angoissant de penser à aller passer des tests... Est-ce que ton médecin t'a prescrit des hormones? Ridoo! Je suis triste de lire ta mésaventure! Fais attention à toi et soigne-toi bien. Je t'envoie des ondes ++++++. Koxy, vraiment trop mignon le commentaire de Simon par rapport à tes visites chez le médecin. Je suis continuellement surprise par la spontanéité et la naïveté des enfants! Trop cute! De mon côté, les coliques nous compliquent la vie dernièrement. J'ai vraiment hâte que ça passe! Au moins, ma poulette m'a laissé dormir un bon 5 heures après la crise d'hier soir. Il fait beau aujourd'hui et après la super fin de semaine pluvieuse, ça donne envie de sortir! Mais, je suis pognée chez moi à attendre des livreurs qui viennent échanger ma table de cuisine défectueuse! J'espère qu'ils ne me feront pas patienter toute la journée! A+ |
koxynelleInscrit le : |
Salut tout le monde! Contente d'avoir de nouvelles amies Avec nos joies et nos peines, c'est toujours agréable de vous lire et d'être lu On se rejoint toutes finalement sur notre désir de former une famille et notre amour des bébés.
En fin de semaine, je me suis bourré la face! Souper au resto avec des amis, samedi soir avec mon manoureux, et BBQ hier soir avec un steak digne de ce nom Les enfants ont profité de la belle température et ils ont prit des couleurs au soleil, c'est chouette de les voir de même. Pour ma part, je suis toujours aussi impatiente... Hier en descendant l'escalier de la maison, ma jambe gauche à lâchée et je me suis retrouvée pendue au garde par les bras. Sa réveille! En me relevant, je me suis replanté! Oh que je me sentais pas douée. L'Homme était derrière avec les yeux ronds et un sourire en coin parce qu'il savait que tout allait bien. Il m'a juste aidé à me relever avec un câlin de réconfort. Je vois le médecin mercredi, je ne sais pas si elle va vérifier si j'ai du travail de fait. A 37 semaines j'imagine que oui, pas que j'aime ca mais je suis curieuse de savoir. Je vais surement commencé les rendez-vous au semaine maintenant... Là ca va devenir compliqué pour moi avec Simon, pas cool les rendez-vous chez le doc avec un ti bonhomme de 4 ans qui demande: maman? pourquoi tu montres tes fesses au doqueteur? hahaha le plus drôle c'est qu'elle me demande ce qu'il a dit parce qu'il me parle en français Si je suis chanceuse, Jo pourra venir avec moi, les hommes resteront dans la salle d'attente Je vous souhaite une belle journée! |
Coucou les filles!!
Wow!! je pars une fin de semaines, et plein de revenante son de retour! J'en ai eu pour 20 minutes à vous lire! Je suis vraiment désoler pour toi Ridoo! une fausse-couche n'est surement jamais facile, surtout rendu au stade ou tu étais! Prenez le temps de faire votre deuil, et ensuite, gogogo! Lune!! vraiment très contente de te revoir! Et je te comprends de jalouser un peu! Quand anna a eu son plus, j'étais contente pour elle, mais j'étais tellement certaine de pas être enceinte que sa m'a fais un petit pincement au coeur! mais la, je commence à croire de plus en plus que j'attends un petit garçons! J'ai fait 1h30 de voiture pour m'en revenir chez moi, bin, 2h, ^parce qu'il y avait un accrochage sur le pont et sa pris 30 minutes a traverser pas à pas.... et j'avais un peu envie d'aller au toilette et je crois que le bébé faisait exprès de me faire mal un peu, et en voiture, surtout quand tu conduis, c'est pas évidant de bouger! C'est la dernière fois que je prenais le volant aussi longtemps tout seul! Je pars plus sans mon chum! :) Bon!! Je suis vraiment crevé de ma 'run' de char! Je vais aller faire un petit somme en écoutant la télé!! Bye les pitounes! |
Salut les pitounes!!
Anna, en fait c'est pas de votre faute, c'est pas a cause de vous que je me suis sentie a part, mais bien a cause des grossesses. Je ne vivais plus les mêmes choses que vous au même stade, c'est ca qui a fait que je me sentais plus a l'aise. c'est revenu faut croire! En tout cas, merci de me reprendre parmi vous, jme sens appréciée et ca fait du bien! Je dois déja vous laisser, je suis sur mon heure de diner et elle termine bientot a plus tard les beautés! |
Bon dimanche matin les filles!!! Ouin bien la température est pas de notre côté en fin de semaine. Pouvu qu'elle le soit samedi prochain, car j'ai ma vente de garage et je ne veux pas la reporter à la fin de semaine d'après. Lune je comprend à 100% que tu étais très envieuse envers les filles de leur grossesse. C'est pas mèllant je commence juste à essayer demain ou après demain et je les jalouses déjà Et si ça peut te consoller on c'est vraiment pas comment la vie fait les choses et je me le souhaite pas, mais peut-être que ça va me prendre du temps comme toi avant de tomber enseinte. Une chose est certaine j'aimerais bien qu'on tombe enseinte toute les 3 en même temps. En tout cas, je vous interdit de nous quitter encore une fois lol Ouin bien je vais faire encore du ménage aujourd'hui je crois. Hier je suis aller au cinéma avec mon chum et on à été voir NOUVELLE ESPÈCE. C'était bon, mais sans plus. Je pense que à la façon dont ça terminé il y aura une suite et moi et mon chum on c'est dit qu'on le lourait au lieu d'aller au cinéma le voir. Bon bien je suis super heureuse je vais essayer de tomber enseinte tellement bientôt que je tiens plus en place. Bye
|
Anna BananaInscrit le : |
Heureuse de vous revoir, Lune et RiDoo ! RiDoo, je suis sincèrement désolée pour ton bébé, ça doit être terriblement difficile. J'espère que ton chum et toi prenez du temps pour vous, pour passer au travers. Et la petite Fléchelle est de plus en plus mignonne, en passant.
Lune, je pense que ta réaction est compréhensible et ça n'a rien de stupide. Simplement, je trouve ça dommage que tu te sois sentie à part. On n'a pas voulu t'exclure, tu es l'une des nôtres, mais peut-être qu'en étant tellement centrée sur nous-même avec ce qui nous arrive on l'a fait sans s'en rendre compte. Je suis désolée et j'espère que tu ne nous en veux pas. En tout cas, je suis contente de voir que tu vas bien et que vous continuez de vous essayer ! Sinon dans le quotidien, hier ma laveuse a brisé, elle spinait pu. Ça fait à peine un an et demi qu'on l'a, j'vous jure qu'on capotait (j'ai pas de planche pour frotter mon linge comme dans l'temps, moilà !). Finalement mon chum a réussi à la réparer ce matin, j'ai le meilleur homme à tout faire (tout tout tout !) dans la maison ! Je lui ai fait du pain doré pour le récompenser ! Je finis de travailler le 23 juin si tout va bien, plus que 2 semaines et demi ! Vous vous rendez compte ... J'espère qu'on va avoir un bel été ensoleillé ! |
Jvous ai manqué tant que ca?? En fait, vous me manquiez encore plus
je vous lisais à chaque jour!! jvoulais pas vous dire pourquoi j'écrivais plus, pcq jme disais que c'était égoiste de ma part. Jvais vous le dire, jvous fais confiance pis jsais que vous m'en voudrez pas d'avoir pensé ca, pcq vous me jugez pas Bon jme suis sentie à part de vous pcq vous êtes toutes tombées enceintes pas mal rapprochées. Je sais, j'ai été jalouse. Mais je me sentais quand meme a part. Un moment donné, jme suis dit que j'arrivais plus à comprendre ce que vous viviez. Donc j'ai pris un peu de distance (mais pas trop, je venais vous lire, pcq jvoulais avoir de vos nouvelles ) Mais bon maintenant jme trouve stupide d'avoir pensé ca, au moins ca m'a appris quelque chose Et je suis heureuse pour vous toutes (quoi que triste pour toi RiDoO ) et Marilyne je te souhaite de voir un +++ très vite!!! Je crois que je vais continuer de venir écrire à partir de maintenant.. Faites attention à vos bédaines pour celles qui en ont, et les autres, on retourne aux essais!! GO GO GO LES FILLES!! RiDoO, vas-y ma belle, des petites merveilles, t'es capable d'en fabriquer d'autres! |
AnonymeInscrit le : |
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!(L)(L)
Mon Dieu ça fait un bout qu'on t'a pas vu!Ça fait plaisir de te revoir!xxx |
Salut les filles!!
Mon dieu, s'est l'fun de se faire dire qu'on est plaisante a lire Lili-Marie, bienvenue parmi nous! (bah, elles, parce que moi je viens pas écrire très souvent... ) et j'espère que ton ++ va pogner vite, pour pas que tu attendes trop...crois-moi, attendre, c'est loooooooooooooooong j'en suis a 1 an, 10 mois et demi d'essais ppour bb1. on est pas dus ca l'air!! faut aller passer des tests, mais maudine, jme décide jamais, j'ai trop peur de pas avoir de bons résultats. je m'excuse de ne pas écrire aussi souvent qu'au début, mais je vous lis chaque jour par contre!! j'espionnais aussi les mai-mans!! ca me fait du bien de vivre une grossesse du début a la fin meme si c'est pas la mienne, ca me permet de patienter un peu Sinon moi tout va bien!! RiDoO, je suis vraiment désolée pour ton petit garçon... j'espère que tu t'en remets bien, meme si c'est une épreuve difficile. On est avec toi!! |
Merci beaucoup Lili-Marie!
L'affaire c'est que je suis négatif (le groupe sanguin)et que mon chum est positif et qu'ensemble je produit des anti-corps etc. Bref ils m'ont donné un vaccin pour mes futurs grossesses et tout devrait aller pour le mieux! Bonne soirée au ciné et je te comprend moi aussi je suis ''dans ma semaine'' |
Salut Ridoo. Je ne pense pas t'avoir déjà parlé, mais je t'ai déjà lu justement dans les début. Je m'étais justement demandé si on allait un moment donné te reparler. Il y a Lune aussi qui était vraiment plaisante à lire, mais elle ne donne plus signe de vie. J'èspère tellement pour elle que ça a pogné. En tout cas, je trouve ça bien plate pour toi que tu es perdu ton 2e. C'est étrange, car je sais pas si c'est seulement moi qui pense comme ça, mais moi je me dis souvent c'est la première grossesse qui est la plus à risqueau fausses couches et une fois que tu à mené une première grossesse à terme et bien la 2e va se faire sans problème. Je sais pas si vous comprenez comment je résonnais, mais la tu es la preuve vivante, que on peut avoir un premier sans problème et à la 2e grossesses on peut avoir une fausse couche. Par conte, corrige moi si je fais erreur, mais une fausse couche à un 2e au moins tu peux te consoller un peu plus qu'à un premier, car tu as une belle petite fille en pleine santée. Bonne chance à toi et je vous laisse, car je dois aller vérifier ma sauce à spaghetti sur le feu. Je m'en vais au cinéma ce soir avec mon homme. Une belle soirée collé, mais maudit je suis dans ma semaine J'ai hâte quelle se termine celle là. Bye
|
Salut les filles!
Pour ceux qui ne me connaisse pas,j'étais ici au début du forum... Ma fille a maintenant 8mois.Pour ma 2e grossesse,j'étais rendu à 19 semaines et 3 jours e j'ai fais une fausse couche...Ma fille aurait eu un petit frère...Bref je m'en remet tranquillement.Au moins je n'ai pas eu de curetage! Voilà! Bonne journée!xxx |
Salut les filles!!! Ha bien pantouflette tu me donne de l'espoir lol. 1 mois après tu étais enseinte, c'est ce qu'on appelle rapide. Aujourd'hui je suis aller au centre d'achat et ma belle-mère et mon chum était tout content, car on est allé chez Babyurus et on à fouiner en masse, mon chum est même tombé en amour avec une pousette 3 roues. Je vais aller m'acheter un journal de grossesse la semaine prochaine à ma paye. En avez-vous un les filles en ce moment??? Je trouve ça tellement bien, ça donne des informations et on note tout au fur et à mesure que la grosesse avance. Ma belle-mère à même acheter une veilleuse pour le futur bébé cette semaine, moi et mon chum on a du lui dire de se calmer, car ça peut être long avant d'avoir un +. En tout cas, je vous laisse et bonne nuit.
|
PantouffletteInscrit le : |
Coucou!
Vous me rappelez la fin de ma grossesse en vous plaigant, haha! C'est vrai que les dernières semaines sont loooonnngguees! Ce n'est pas toujour «glamour» être enceinte! hihi À la fin, j'étais incapable de changer de position dans mon sommeil! Je me réveillais à toutes les 3 heures parce que j'étais ankylosée et je me retournait dans mon lit comme un hyppopotame! Le lit au complet tramblait. Pas étonnant que mon chum dormait sur le divan à l'époque! Mais une fois que c'est fini, on a l'impession que tout a passé trop vite. C'est à n'y rien comprendre! Moi, mes chevilles ont énormément enflées APRÈS l'accouchement. Je ne m'attendais vraiment pas à ça! Les infirmières m'ont expliquées qu'on reçoit beaucoup de soluté pendant le travail et que ça s'ajoutait aux liquides qu'on accumule pendant la grossesse et que c'était normal. Ok, c'est normal, mais merde que c'est inconfortable! J'ai eu de la misère à me déplacer pendant presque 2 semaines! En tout cas, on se plaint, mais ça en vaut la peine, n'est-ce pas Koxy?? Lili, je te souhaite que tout aille vite pour toi! Moi j'ai lâché la pillule à la mi-juin l'an passé et je suis tombée enceinte en juillet. Bon, on essayait pas vraiment moi et mon chum. Faut croire qu'on a joué avec le feu juste au bon moment. Et on est très heureux avec notre poulette aujourd'hui! |
Salut les momans!!! Non non non vous me déranger pas en vous plaignant lol. Au contraire je peux pas dire que vous etes pas franches. Croyez moi vous ne m'enlever pas le gout d'une grossesse, bien au contraire je vous envie tellement. Un jour ce sera mon tour. Moi bien je suis dans ma semaine et j'en ai encore jusqu'à lundi soir prochain en temps normal. En tout cas je sais pas si c'est ça, mais je crois vraiment que les pilules d'acides foliques me donne de l'énergie. Je pète le feu depuis que je prend ça. c'est vraiment chouette. Pour ce qui est de la maison que je voulais acheter, on a décidé de retirer notre promesse d'achat, car on va se sentir beaucoup mieux d'acherter quand on aura eu notre argent de la maison qu'on vend présentement. Bon bien bonne nuit !!!
|
Je suis déçue de mon écho, mais c'est le côté positif qu'on a trouver mon chum et moi, on va l'avoir bientôt dans les bras! Mais au moins, durant l'écho, on a vraiment vue le bébé bailler! plusieurs fois! Je me dis qu'au moins, il est bien! Mon chum trouve sa très drôle que le bébé bouge! Et il s'amuse à le faire bouger! Mais disons que le soir, j'aime sa relaxer! Hier y'a fallu que je me fâche après mon chum! Le bébé poussait sur mon ventre, et mon chum poussait sur le bébé! Après 15 minutes, j'étais vraiment tannée! Et sa faisait un peu mal mettons!
J'ai pas encore les pieds enflé, mais des fois, le soir, j'ai les jambes lourdes! On est aller prendre une tite marche hier soir, et mettons que je l'ai écourté! Maryline, on a l'air surement à se plaindre beaucoup, mais y'a tellement de beau côté aussi! Quand tu entends pour la première fois le coeur, quand tu le sens bouger, la première écho (quand elle est bien fait ) Tout le temps que tu prends pour faire la chambre et les achats de pyjama.... Oufff!! Que de belle chose, et je dois en oublier beaucoup! Nous sommes juste des vieilles 'picouille' qui chialent!! mon chum s'en va pour la dernière fois au chalet en fin de semaine! Je suis contente pour lui, mais je vais encore m'ennuyer pas mal! J'ai hâte qu'il reste à la maison! bonne journée! |
koxynelleInscrit le : |
Allo les filles, c'est vraiment dommage que ton écho t'ai déçu! On a toujours beaucoup d'attentes envers des examens qui nous donnent le sentiment de passer du temps avec le bébé. Mais comme dit Anna, tu vas bientôt l'avoir dans tes bras... Y'a pas un examen qui bat ca
Mon diner s'est bien passé, surtout que je suis allé le mauvais jour... Je me suis présenté mardi avec les fleurs et tout mais c'était juste mercredi!!! J'ai vraiment eu l'air mêlée C'est pas grave, elles sont habituées, c'est tellement mon genre Simon est venu avec moi et il a fait ca comme un grand. Il a charmé tout le monde. Il a mangé comme ogre. Je savais pas trop s'il allait manger, du thai pour un enfant de 4 ans mais il a dévoré du riz avec des nouilles et des gros morceaux de poulet. C'était chouette. Une amie m'a envoyé un colis pour ma puce et quelques trucs pour moi et dans ce colis il y avait un attache suce. Je me suis amusé a en faire d'autre. C'est plutôt simple et comme j'avais des restes de tissus, j'en ai profité. J'ai comme une rage de création. J'ai fait les rideaux de mon amie pour sa chambre de bébé et une poche de linge sale. Je vais souper chez elle ce soir, j'ai bien hâte de voir le résultat! Ma mère à finalement achetée ses billets d'avion Ils arrivent le 22 juin comme prévu. Et comme je les connais, ils vont arriver les bras plein de truc pour toute la famille. En plus, ma mère va apporter les produits pour faire mes cheveux! Je suis comme dû pour mes mèches! et ma permanente est encore plus due et y'a juste maman qui est capable de me la faire sans que je ressemble a un caniche! même ma coiffeuse ici pensait que je frise naturel :twisted: En fin de semaine je vais souper au resto avec mon chum et des amis. J'ai hâte, ca sera surement une de mes dernières sortie en manoureux pour un bout, avec le bébé, le déménagement... On va prendre notre temps pis en profiter! Je sais pas encore quoi mettre évidement! Je suis vraiment rendu au bout du rouleau et de ma garde-robe! Moi aussi je suis enfflée. Il faut probablement que je coupe le sel, que je bois plus d'eau et que je monte mes pattes le plus souvent possible. T'es bonne Anna de rester motivée pour la job! Moi je pense juste que j'ai hâte d'accoucher! Je suis vraiment sur le bord d'exploser J'ai des pincements, ou comme des coincements des muscles de chaque côté du bedon, et ca me fait mal! Et comme mamoizelle passe son temps a appuyer sur ma vessie, je dois m'installer proche des salles de bain en tout temps Écoute moi pas Maryline... C'est la fin le bout le plus long, c'est normal je pense d'être tanné Courage pour ta maison, les choses vont tomber en place. A plus! Koxybedaine |