Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Allo les filles,,
Aww Titepuce c'est plate ça, peut-être comme tu dis que c'était une stagiaire qui était nerveuse et qui se concentrait pour bien faire les choses et qu'elle vous a un peu laissés de côté ... C'est dommage, mais bientôt tu auras ton petit loup dans tes bras et tu auras tout le loisir de le regarder sous toutes ses coutures Et puis koxy, ton diner d'adieu, comment ça s'est passé ? J'avais mon suivi de grossesse hier et tout va #1, bébé pèse environ 5 lbs déjà (j'imagine qu'il calcule ça selon ma hauteur utérine et la dernière echo) ce qui devrait me donner un bébé d'environ 7 - 7,5 lbs à la naissance. Elle est encore haute, pas du tout engagée dans mon bassin donc c'est bon signe, je peux continuer à travailler sans inquiétude. Et devinez quoi ... hier soir, pour la première fois, je me suis aperçu que j'avais des MÉGA PIEDS ENFLÉS !!! Même ce matin, on voit même pu mon os de cheville ! Hier je me suis couchée les pieds en l'air et j'ai mis de la glace parce que ça picottait, et je voulait que ça désenfle, mais ça n'a pas changé grand-chose. Avez-vous des trucs pour Big Foot ? Je vais me mettre en gougounes aujourd'hui pour pas avoir les pieds pris dans mes souliers. Lili, bonne chance pour ta maison ! |
lili-marieInscrit le : |
Allo les girls!!! Pauvre toi petite puce. Je te comprend tellement, moi je serais vraiment en beau maudit sérieusement. Me semble que quand tu fais ce travail là tu dois te dire que les futures parents sont super gros content de voir leur petit et qu'ils sont tellement inquiet en même temps que la moindre des choses serait de leur expliquer les choses au fur et à mesure. Pour ma part je viens tout juste de tomber dans ma semaine, alors dans près de 5 jours environ je vais vraiment commencer à essayer. Je suis vraiment triste en plus en ce moment, car je suis en train d'acheter ma première maison, mais c'est pas mal plus compliqué qu'on le souhaiterais, car ou je demeure en ce moment nous avons notre acheteur, mais il doit vendre son condo pour nous donner notre $$$, qui ira sur notre prochaine maison. Mais on stresse, car on se demande si ça va prendre longtemps avant d'avoir notre $$$, car temporairement on va assumer le montant total de la maison qu'on va acheter et c'est vraiment pas pareille. Je sais pas si je suis clair, mais bon je vous tiendrai au courrant. Bye
|
titepuce86Inscrit le : |
Allo
J'arrive de mon écho, j'ai jamais été aussi déçue de quelque chose... Je m'explique, la fille qui faisait mon écho, elle avait l'air d,une stagiaire, ou d'une vraiment débutante, et elle nous expliquait pas dutout ce qu'elle faisait, c'est vraiment stressant, tu de demande toujours si y'a quelque chose qui va pas bien et qu'elle veut pas le dire ou un truc du genre. Ensuite, on va dans la salle d'attente pour avoir le rapport pour donner à mon docteur, et la, on voit l'infirmière courir de la salle ou j'ai fait mon écho et le bureau du docteur avec un l'air à moitié affolée! Rien pour noous faire peur moi et mon chum! Jusqu'à ce que le doc sorte et nous dise que tout vas bien, ils ont juste de la misère avec le transfère de donné... Finalement, toute est correcte, mon bébé pèse environ 4,6 lbs, ce qui donnerait un poids à la naissance de 7,5 lbs environ, et il mesure 17,3 pouces, ce qui donne une grandeur de... euh.. ils ne me l'ont pas dit!!! Il se situe au 45e percentille, c'est que c'est bon sa??? Qu'est-ce que sa veux dire?? ET mon placenta est dit 'antérieur' , c'est quoi sa aussi!? J'ai hâte de voir mon doc pour qu'il m'explique toute sa! Bon!! J'y vais... Titepuce, qui est vraiment déçue de son écho... *soupir* |
coucou les filles!!
Mon chum travail à 20-25 minutes de la maison, et je suis environ à 30 minutes de l'hôpital... si jamais il y a quelque chose, ma b-m est à la retraite et elle reste à seulement 5 minutes (en faisant ses stop vraiment comme il faut) de chez moi, c'est ce qui me rassure un peu, mais si elle n'est pas à la maison, je sais pas qui je vais appeler si c'est rapide parce qu'elle n'a pas de cell... Mais je stresse pas vraiment! Pas encore pour sa du moins! :) Je suis tellement heureuse aujourd'hui! C'est la dernière fois que je vois mon ptit loup en noir et blanc, la prochaine fois, c'est qu'il va être dans mes bras! J'ai ma dernière écho aujourd'hui. Il mesure le bébé et donne un approximation de sa longueur et de son poids! J'ai peur que sa soi un gros bébé... Quoi que si je suis provoquer, c'est moins stressant pour l'hôpital et mon chum! Pour le poids, j'ai pris 20 lbs (du moins, la semaine passé) depuis le début! Mais c'est vraiment tout dans le ventre! J'ai un ventre énorme! J'ai de la misère à entré dans mes culottes de maternité, mais juste à cause de mon ventre. Et j'ai pas le gout d'aller m'en acheter une nouvelle pair juste pour ce qui me reste à faire... Surtout que j'ai 2 jupes qui me font bien! C'est juste pour les journées pluvieuses comme aujourd'hui les pantalons mettons! Pour le lait de vache, pour les enfants, c'est écrit dans le mieux-vivre à partir de la page 311... Faut juste donner du lait 3.25% mais juste à partir de 9 mois... Bref, vous irez voir! Mon doc a pas encore regarder mon col! J'imagine qui va le faire a mon prochain rendez-vous, je vais être rendu à 34 sa. C'est normale qui n'as pas encore regarder? Bon! Je vais essayer de changer ma photo pour vous montrer ma bédaine! Mon chum m'as pris en photo dimanche! Bonne journée les poulettes! |
koxynelleInscrit le : |
Je te comprend Anna! On vit tellement une chose particulière... Les gars sont dans le coup mais tellement pas dans le même mood... Et si ca peut vous faire plaisir, ca ne s'estompe pas rendu au 3 ième. Au contraire, vu qu'on sait exactement à quoi s'attendre, on trippe encore plus Je me sens encore plus à l'aube d'une nouvelle vie avec le déménagement, Simon qui commence l'école, le nouveau travail de l'Homme, la nouvelle ville... C'est vraiment chouette mais j'ai hâte que l'attente finisse... C'est encore plus long que juste d'attendre le moment ou je devrai dire : Jo, je pense qu'il faut y aller Quand j'ai vu ma gynéco vendredi dernier, je lui ai demandé si je devais vraiment attendre d'être aux 5 minutes depuis une heure et elle m'a dit oh que non! Dès que tu sais que tu entre en travail tu t'en viens... Je peux tu vous dire que j'espère accoucher la fin de semaine ou la nuit pendant que l'Homme est à la maison? C'est quand même pas évident à savoir c'est quand... J'ai été provoqué aux 2 premiers!!! On verra bien
Aujourd'hui, j'ai encore un diner d'au revoir au travail... C'est le deuxième de 3! J'ai pas vraiment envie mais au moins, je sortirai un peu de la maison. Je sais juste pas quoi mettre Comme j'ai commencé à enfler et que j'ai pris 6 LIVRES la semaine dernière, je fit pu dans grand chose... êtes-vous pogné de même aussi? Je pense que je n'ai pas le même gabari que vous autre avec mes 5 et 8 mais quand même... J'arrive à 38 livres sans avoir vraiment changé mon alimentation! C'est pas juste Je sais que c'est pour donner la vie mais saudit que je me sens lourde! Ca doit être que j'ai trop de diner et de party pour me dire au revoir que je gonfle comme une baloune A plus les filles! En espérant que la fumée ne vous incommode pas trop! Ici, ce n'est pas le feu mais l'eau qui nous gâche la vie! La majorité des gens ont eu de l'eau au sous-sol en fin de semaine... Mais pas nous Bye Koxy |
Je me le souhaite aussi !! Ce matin je lui ai téléphoné sur son cell pour lui demander quelque chose, il était dans le jus au boulot alors il m'a dit "j'te rappelle, bye !", et finalement il m'a rappelée 2h plus tard en me disant "j'espère que tu m'appelais pas pour me dire que t'étais en train d'accoucher !!" Je l'ai rassuré en disant que quand ça arrivera, je vais être pas mal plus insistante au téléphone ! J'ai tellement hâte de prononcer ces mots: "Pat ... j'pense que ça y est !" Et à partir de ce moment-là, plus rien ne sera jamais pareil, on va avoir une petite poupoune dans notre vie Ahh, je sais pas comment c'est possible mais je l'aime déjà !
|
viwoInscrit le : |
Anna : j'te souhaite seulement qui soit pas a 1h30 de route jusqu'à la 37-38e semaine qui veut dire que sa peut pas mal être d'une journée à l'autre!!! en tk...pas mal plus que maintenant!!!!
|
Heureuse d'avoir de tes nouvelles viwo ! Moi aussi je suis à 30 minutes de mon hôpital, et actuellement mon chum travaille à 1h30 de chez nous !
|
Juste une petite chose, attention à l'huile d'amande, ça peut beurrer tes vêtements ... c'est pour ça que je m'en mets juste le soir avec ma jaquette, ça me dérange moins de la beurrer.
Si tu es sur tes pilules de sucres je pense qu'effectivement, il y a moins de chance que tu tombes enceinte cette semaine. Je pensais que tu avais fini ton paquet complètement. Ça s'en vient, tu dois être excitée ! |
Bon lundi tout le monde. Merci à toutes de m'avoir si bien répondu. Vous êtes vraiment de conseil lol. J'ai finalement opté pour de l'huile d'amande douce (comme Anna) pour me huiller . Je me dis que pour le moment c'est l'idéal et ça coute vraiment pas chère et lorsque je vais être enseinte je vais investir sur une crème. Pour le lait, il semble que seul le médecin de titepuce aurait conseillé de prendre du lait plus gras. Je suis en réflexion encore sur ça, mais je pense pas vraiment changer, car ça va être plus facille pour moi de prendre plus de lait en restant sur du écrémé. L'important c'est que le bébé ne manque pas de lait. Puis pour répondre à vos conseils au sujet d'essayer tout de suite, bien je pense pas que je tomberais enseinte, car je suis dans les journées de sucres de ma pilules, mais je les prends pas. Alors je suis encore protéger cette semaine. Coriger moi si je me trompe Parce que moi j'ai jamais tombé enseinte pendant les pilules de sucres. En tout cas je devrais tomber dans ma semaine mercredi. Bonne soirée les filles et profiter de vos dernières semaines de bédaine pour moi. Bye
|
viwoInscrit le : |
Salut les filles sa fait lgt que j'ai pas écrit sur se forum ci!!
lili-marie : comme dit Anna tu peux commencer les essaies toute suite car ma soeur se protégeait mais ne prenait plus la pillule et ils se sont pas protéger seulement 1 fois et s'est pcq elle était menstruée alors on c'est jamais!!! Crème : moi j'ai acheter la crèmes pour les vergetures et pour les seins de chez Thyme maternité et j'aime bien le résultat...mais si tu as à faire des vergetures tu vas en faire avec ou sans crème...sa va faire que les atténuer un peu seulement....J'ai déjà lu que l'élasticité de la peau est héréditaire alors regarder votre mère et vos soeurs si elles ont accoucher sa pourra donné une idée!! pour ma part ma mère et ma soeur n'en ont jamais eu alors je me croise les doigts pour ne pas en avoir aussi!! Lait : j'étais même pas au courant de sa...mon médecin m'en a jamais parlé et mes prises de sang sont belles alors se doit pas être obligatoire car moi je ne bois jamais jamais de verre de lait et si j'en prend dans mes céréales c'est du lait écrémer pcq mon chum aime rien d'autre!! Mais pour avoir mes vitamines je prend du lait de soya et le pharmacien ma déjà dit que c'était encore mieux que du lait ordinaire car c'est vraiment PLEINS de vitamines!! Alors sa compense j'imagine!! Vos médecins ont-ils commencé à vérifier votre col?? Avez-vous plusieurs contractions par jour? Anna : je te comprend moi aussi sa me fait peur un peu car mon chum travaille a 35min de la maison....et l'hôpital est à 30min de chez moi mais en sens inverse de son travaille (donc la maison est entre son travail et l'hôpital) sa me fait peur de perdre mes eaux et que tout se déroule tellement vite que j'puisse pas me rendre à l'hôpital à temps!!!! Ils disent que pour un premier accouchement on a pas a s'inquiéter mais j'ai des connaissance qui ont accouché d'un premier bébé en 45min alors sa fait un peu peur disons!!!! Bonne journée il fait beau mais pas trop chaud l'idéal!! |
Mon chum aussi me dit caline ça doit te donner mal au coeur d'avoir quelque chose qui gigotte dans ton ventre comme ça !
Moi aussi je me suis fait dire qu'on allait s'ennuyer de l'avoir dans le ventre. Probablement, mais pour l'instant j'ai trop hâte de la voir ! C'est certain aussi qu'on est dans le bout facile présentement, partout où on va le bébé nous suit, pas besoin de trainer des couches et des biberons, pas besoin de tout planifier ... il suit et c'est tout ! Quand il va être au monde ça va être une autre histoire (mais ça, on le savait pas vrai ? ) Mon chum travaille à l'extérieur ces temps-ci, quand on a raccroché hier soir il m'a dit: "là oublie pas de m'appeler si tu accouches" Nah je pense pas que je vais oublier ! Heureusement j'ai ma grande amie qui habite à 2 minutes, je sais que si mon chum est absent je peux compter sur elle pour m'aider le temps que mon chum s'en vienne. Mais j'espère vraiment que la journée où ça va y être, il va être ici avec moi. Ça adonne mal, ils sont dans des projets à l'extérieur pour les prochaines semaines, tu parles d'un mauvais timing ! Bonne journée à toutes ! |
allo
Maryline, pour la boisson, moi non plus je n'ai pas pris une goute durant les jours ou je n'étais pas sure d'être enceinte, mais les médecins disent qu'il n'y a pas de problème puisque le placenta ne nourrit pas ton bébé dans les débuts donc l'alcool ne se rends pas à lui. Mais je n'ai pas pris de chance quand même, et la journée ou j'ai fait mon test, c'est parce que j'attendais mes règles et j'avais un souper avec des amis donc je voulais prendre du vin, mais je m'en suis finalement passé! Puis pour le lait, l'infirmière m'as dit que pour les femmes enceintes, c'est mieux du 3.25% pour le gras.. mais je sais qu'on donne du lait 3.25% à un bébé jusqu'à 2 ans je crois... mais bon, si tu prends du gras ailleurs, c'est correcte aussi! Anna, je me fais dire qu'on va s'ennuyer de le sentir bouger dans son ventre! Mais je commence à avoir hâte de l'avoir dans mes bras! J'ai fait toucher ma bédaine à mon chum ce matin et il capotait tellement il le sentait bouger. Il se disait que sa devait me faire mal à la longue, ce qui est vrai aussi! :) J'ai tellement pas eu de souffle de la journée! J'ai chercher mon air souvent mettons! disons qu'ici à Québec, y'avait vraiment beaucoup de fumé dans l'air, à cause des incendies en mauricie je crois, et sa m'as affecter beaucoup. J'avais de la misère à marcher longtemps, je manquais de respire! Y'a juste à moi que sa arrive sa! J'ai acheter un paquet de cache-couche chez costco pour mon ptit loup, et j'ai pris des 6-12 mois puisque j'en ai déjà pas mal du 3-12 moi. Dans le paquet, il y a 5 cache-couche, bin imaginer vous donc que sur les 5, y'en a un qui est pas de la bonne grandeur, c'est un 3-6 mois au lieu d'un 6-12 moi! Je vais les garder quand même puisque je vais l'utiliser, mais je me disais que quelqu'un qui achète vraiment cette grandeur car son bébé est rendu là, hey bien c'est pas très pratique! mon chum c'est bien foutu de ma geule! : Passer une belle fin de soirée les poulettes! |
Tu sais, tu peux débuter les essais dès maintenant ! Il y a des filles qui tombent enceinte d'avoir oublié un seul comprimé You go, girl ! Et moi aussi j'ai arrêté de boire du vin dès qu'on a débuté les essais, je voulais pas prendre de chance, au cas où j'étais enceinte. Mais je te jure que les deux mois où mes règles sont arrivées, je m'en suis payé des drinks !
Bébé bouge et se déplie dans mon ventre, ça fait maaaaal, j'ai les côtes qui me remontent jusque dans la gorge J'ai tellement hâte qu'elle soit dans mes bras plutôt que dans ma bédaine ! |
Salut!!! Anna tu es vraiment de conseil. Merci beaucoup. Je vais probablement faire comme tu dis. Ce n'est pas obligatoire de payer une fortune pour de la crème. Et le lait tu me rassure, car ton médecin t'aurais surement spécifié de prendre du lait plus gras si ça aurait été de mise. Bon bien j'ai finalement pris ma dernière pilules contraceptive hier soir. Maintenant j'attend mes règles avec impatience. C'est le monde à l'envers, habituellement je voudrait qu'elle passe leur tour lol. Hier je suis aller chez ma maman et dieu merci elle ne ma pas parler de mon poid mais au souper j'ai pris probablement ma dernière coupe de vin pour un méchant bout. Je l'ai dégusté. Bon bien je vais vous laisser et profiter de la belle journée. Déjà le retour au travail demain Nonnnnnnnnnnn Bye
|
Koxy, le hoquet ça oui ! Ça lui arrive presque à tous les jours, c'est très tannant pour moi fak j'imagine pour elle, pauvre tite puce.
Lili, moi j'ai commencé à me crémer dès le début avec de l'huile d'amande le soir (genre 10$ une petite bouteille que j'ai pris chez Zellers, et elle est loin d'être finie) et de la crème pois de senteur spécial vergetures pour maman de Dans un Jardin pour le jour sur la bédaine (on a un coupon rabais de 5$ dans le Mieux Vivre). Et je me crème à la grandeur du corps avec de la crème Vaseline, ultra hydratante, la bouteille m'a coûté 5$ le méga gros format. Je pense pas qu'on ait à dépenser une fortune en crème spéciale, le but c'est de rester hydratée et de boire beaucoup d'eau. Mais si t'as à faire des vergetures, tu vas en faire quand même. Mais messemble que je me sens mieux quand je suis hydratée et la peau vient toute douce. Je n'ai pas encore de vergeture, je touche du bois ... Je sais que je n'ai pas la peau super élastique d'origine parce que j'en ai sur les hanches qui datent de l'adolescence. J'espère ne pas en avoir sur la bédaine, mais tant pis si ça sort. Pour ce qui est du lait, moi j'ai toujours pris du 1%. Ça me donne du calcium et mon gras je le prends dans mes yogourts Activia (et dans tellement d'autres affaires moins bonnes pour la santé ! ). Je pense pas que ce soit nécessaire de se garocher sur du 3,25% qu'y faut presque que tu mâches avant d'avaler |
Salut les futures mamans. Comment allez-vous ce matin? En passant Titepuce je prend bonne note de ton conseil Je me souviens que dans le temps (c'est tellement loin lol) vous parliez de tousser après l'acte afin d'aider le tout. Les jambes en l'air aussi Croyez moi je vais mettre le paquet. J'ai naturellement une autre question. Je m'excuse en passant j'espère que je ne vous ennuie pas avec toutes mes question de débutante lol. Avez- vous crèmé votre ventre, vos seins et vos cuisses pendant la grossesse? Et si oui avec quoi et est-ce que ça a un bon résultat? Moi je désire commencer à me crèmer d'avance, car j'ai déjà de petites vergetures au niveau des côtés de mes seins et je me dis donc, que plus mon corps aura emmagasiné de crème, ça ne pourra pas me nuire. Hier je suis aller à la pharmacie et le pharmacien m'a dit que si je me crèmais seulement avec de la vitamine e ce ne serait pas concluant, car il n'y a pas d'huile dans ça, alors que les crème qui coute la peau des fesses et qui sont concu spécialement pour la grossesse serait mieux. Qu'en pensez-vous? Et une autre question tant qu'à y être Mon chum croit que lorsque je serai enseinte je devrai prendre du lait minimum 2%? Est-ce que c'est vrai? Je le ferais pour le bien de mon bébé, mais mon dieu que je serais malheureuse, car je prend du écrémé et le 1 % me lève le coeur alors imaginé lol. En tout cas, je vais vous laisser, car j'ai beaucoup de ménage sur les bras. Bonne fin de semaine. xxx
|
Allo les filles!!
Koxy!! C'est pas bêtes sa, le hoquet! C'est probablement sa, parce que mon chum m'as répondu quand je lui ai dit que c'était p-e son coeur, Bin voyons, a 160 battement minutes, ton ventre brasserait plus que la laveuse à spin! Et dans le fond, c'Est vrai! Alors c'est surement sa, le hoquet! Pantouflette! Toujours contente d'avoir de tes nouvelles! Ta puce s'en vient un as du sommeil! Sa doit t'avoir fait du bien un gros 6h de file! Maryline, moi, j'ai pris des capsule de vitamine E durant les essaies! C,est pas vraiment prouver, mais en afrique, leurs alimentations ont beaucoup de vitamines E et les femmes tombent enceinte vraiment facilement! Je sais pas si c'est vraiment sa qui as aider, mais je me dit que sa surement pas nuit! Profiter du beau soleil en fin de semaine! On se badigeonne au pinceau de crème solaire ein! Bonne soirée! |
PantouffletteInscrit le : |
Salut les poulettes!
Hey les filles, vos dates approchent! Tant pour vos accouchements que vos essais. Je suis certaine que tout va bien aller!! Pour ta question sur l'épisiotomie Titepuce, je suis d'accord avec Anna. L'épisiotomie n'est plus pratiquée très très souvent et une fois que t'es dans le feu de l'action, tu te fou un peu de ce qui se passe. On est tellement concentré sur la gestion des contractions et sur nos poussée.... Moi, j'ai déchirée naturellement, mais mon doc m'avait fait un bloc honteux donc je n'ai absolument rien senti. Pis la douleur après l'accouchement était très tolérable. C'était vraiment moins pire que ce que j'avais anticipé. Alors, ne vous en faies pas trop pour ça! De toute façon, quand t'as ton bébé dans tes bras, tu ne penses pas vraiment à ton inconfort physique! Ma cocotte a dormi 6 heures d'affilées pour la première fois cette nuit! C'était génial! OOpps, elle se réveille! À plus!!!! |
koxynelleInscrit le : |
C'est 14 jours après la première journée de tes menstruations... Petit truc, si tu veux une fille tu dois être "fécondée" 2 jours avant cette date ou 2 jours après et si tu veux un garçon c'est pile sur le jour de l'ovulation. Si tu les sens, tes ovulations, c'est encore plus facile... Il semblerait que les spermatozoides femelles sont plus fort et plus résistant que les spermatozoides mâles donc s'ils sont déposés avant, ils sont prêt à rencontrer l'oeuf. Par contre, les mâle sont plus rapide alors si l'oeuf est disponible ils sont les premiers rendu
|