Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

lili-marie

Posté le: 28 mai 2010 16:08:32 EDT  
Illo!!! Une autre semaine de terminé!!! Je suis pas faché. C'est plate par contre, car c'est la fin de semiane de travail à mon amoureux. J'en profite pour faire le ménage dans ses temps là lol. Sinon bien il n'y a pas vraiment de nouveau par chez moi. Je m'en vais souper au St-Hubert ce soir avec mon chum et on va se louer un bon film, pour être collé collé. Razz En tout cas, je suis vraiment contente les essaies approche je vais tomber dans ma semaine mercredi prochain et après c'est déjà le grand moment que j'attend depuis tellement longtemps. Petite question en passant, combien de jour après la date du début des dernières règles l'ovulation se situe? Je sais que c'est seulement une aproximation, mais quand même faut ben commencer à quelque part. Wink Bonne soirée les filles.  

koxynelle

Posté le: 28 mai 2010 11:16:20 EDT  
Salut les toupies, est-ce que par hasard vos bébés auraient pas le hoquet? 

Anna Banana

Posté le: 28 mai 2010 07:01:40 EDT  
Pour ce qui est de l'épisiotomie, je n'en ai pas peur. Aux cours prénataux on nous a dit qu'ils l'utilisaient moins qu'avant parce que quand ça déchire naturellement ça reprend plus vite après, la guérison est un peu plus longue quand c'est une coupure droite. Mais je fais confiance au doc dans le feu de l'action, ça va vraiment être le dernier de mes soucis. J'vais juste vouloir que le bébé sorte ! Laughing

Lili, j'avoue que c'est plate comme commentaire venant de sa propre mère. Quand j'avais 11-12 ans, je faisais genre 5'3 pour 145 lbs et ma mère avait dit devant la visite "elle a un bon 10 lbs à perdre" ... ça m'avait tellement fait de peine, je le savais que j'étais pas mince mais je me trouvais belle comme ça, ça m'empêchait pas de dormir pentoute. Et ça m'a marqué parce que 15 ans plus tard je me souviens encore de cette journée-là. Pis c'est drôle, astheur quand je me regarde dans un miroir (ben à part maintenant, là), je me dis toujours que j'ai un 10 lbs à perdre, peu importe le poids que je pèse Rolling Eyes Nos parents veulent toujours le mieux pour nous, mais ça n'excuse pas tout.

Titepuce, OUI moi aussi ça m'arrive d'avoir envie d'un petit break de pirouettes ! Laughing Et puis ce que tu décris, comme un rythme cardiaque qui bat dans la bédaine, moi aussi ça me fait ça ! Je me demandais si c'était le coeur du bébé parce que c'était plus rapide que mon rythme à moi. Je me disais que peut-être elle est à pleine face collée dans la paroi utérine et ça transmet le beat ! C'est drôle en tout cas Very Happy

Je suis allée chez la coiffeuse hier et caline qu'on se trouve belle en sortant de là, hein ! Pas mal pitoune, la sexy mama ! Wink

Bonne journée les figues !  

titepuce86

Posté le: 27 mai 2010 21:38:35 EDT  
Allo

Une tite question! Ce soir, j'étais assise et j'observais mon ventre parce que mon bébé bougeait vraiment beaucoup et un moment donné, mon ventre à commencer comme... euh.. a battre! Y se soulevait comme si il avait un coeur juste en dessous de ma peau. J'ai pris la main à mon chum et je l'ai mis ou je le voyais, et y'a trouver sa drôle! Qu'est-ce vous croyez que c'était?!? Sa me surprendrait que je voyais le coeur de mon bébé battre, mais sa faisait vraiment très drôle. Et sa duré quand même un bon gros 5 minutes, et ensuite, bébé à bouger et on le voyait plus.

Maryline, c'est un peu un manque de tact que ta maman à eu! Tsé, c'est pas parce que tu as un peu plus de poids que tu vas avoir de la misère à le reperdre! Tu vas peut-être pas en prendre tant que sa. suffit juste de pas satisfaire tout tes envies de bouffe quand t'es enceinte et de pas manger pour 2 mais bien à ta faim et normalement, la prise de poids est pas si pire. Et les docteurs surveillent de très près le poids de la maman. Parce que le miens m'as déjà dit de faire attention car j'avais pris un peu plus que normale...

Est-ce que sa vous arrive de pas avoir le goût que votre bébé fasse les 1001 vrilles dans votre ventre? Aujourd'hui, je pense que y'a pas arrêter une minute! Et j'exagère pas du tout en plus! Et mettons que ce soir, je me serais assis bin tranquillement, mais lui, sa lui tentait pas! J'imagine que c'est mieux qu'il bouge beaucoup que pas beaucoup... Des fois, il me fait même vraiment mal en bougeant, il me coince un nerf ou quelque chose entre lui et mes côtes et sa pince vraiment fort... Est-ce que sa vous fais sa aussi ou c'est que mon bébé est une vrai petite brute? :)

Bon!! Comme j'ai mal dormis hier soir, je suis crevé alors je vais aller me coucher! Bonne nuit les filles!  

lili-marie

Posté le: 27 mai 2010 21:16:50 EDT  
Finalement merci d'avance pour celles qui aurait répondu à ma question, mais j'ai trouvé comment mettre la photo. Cool Bye xxx 

lili-marie

Posté le: 27 mai 2010 21:12:22 EDT  
Salut les filles!!! Titepuce je sais que je n'ai pas passé par là, mais j'ai vue l'accouchement "live" de ma cousine à son 3e et je peux te dire que à un certain moment le médecin lui a dit je vais te couper, car tu déchire et elle a absolument pas eu de réaction. En tout cas, pas plus que la réaction qu'elle avait déjà avec la tête du bébé qui sortait. Moi aussi ça me stresse un peu ce moment là, mais je sais que une fois la tête passé le reste sort comme un charme lol. C'est plus la tête de mon chum que je vais trouver drole (si je suis capable de le regarder (je pense pas lol)). En tout cas, aujourd'hui ma mère m'a fait pogné un peu les nerfs. Elle m'a carément dit que je vais trouver ça dure après ma grossesse, car selon elle j'ai un trop gros surplus de poid. Je mesure 5 pi 2po 1/2 et je suis à 155 lbs. Je le sais que j'ai pris du poid, mais j'ai jamais été mince j'ai toujours eu des rondeurs. Mais quand ta mère te lache ça au visage c'est poche. Quand j'ai dis ça à mon chum il était vraiment fru. En tout cas, je vais survivre Wink J'ai une question. Comment on fait pour mettre une photo à côté de nos message??? Merci et bonne nuit!!! 

koxynelle

Posté le: 27 mai 2010 08:46:36 EDT  
Salut les filles, moi aussi je dors mal! J'ai mal à mon épaule quand je dors sur le côté gauche, j'ai le nez qui bouche sur le côté droit, j'ai comme des coups de poignard dans le bas du ventre de chaque côté si je suis sur le dos, j'ai mon chum qui prend toute la place quand il travaille de soir et qu'il est fatigué, j'ai envie de pipi au moins 2 fois par nuit... Heureusement pour moi, je ne fais pas de rêve xxx! J'ai pas le temps! Laughing

Titepuce, par rapport à l'épisiotomie, ne t'en fait pas. C'est le doc qui prendra la décision au moment venu et comme une grande pression est faites par la tête du bébé à ce moment, ca fait pas mal. Et après, ils refont quelques points de suture et le tour est joué. C'est inconfortable quelques jours mais rien de majeur. Il est certain que si la déchirure ce fait naturellement, il y a des chances que cela soit moins long. Par contre, les parois de la plaie sont moins régulier et droit. Avec une épisio, c'est plus facile de faire une couture droite, si tu vois ce que je veux dire, mais ce n'est pas systématique qu'ils vont le faire...

Je suis contente aujourd'hui, je n'ai pas de chocs électriques dans mon dos, je devrais pouvoir faire ma couture Smile

Bonne journée! 

titepuce86

Posté le: 27 mai 2010 08:32:42 EDT  
Hello!!

Mon chum m'as fait une super surprise hier! Il a pris congé en après-midi pour moi! Juste pour me faire plaisir et passer du temps avec moi!! J'étais vraiment contente! On est aller acheter mes fines herbes pour mes jardinières! Et tantôt, je vais aller planter le tout!

Anna! Je pensais que j'étais toute seule à faire plein de rêves XXX... J'en fais pas mal tout les nuits! Sa doit surement être les hormones qui nous travail! Et maudine que c'est vrai que c'est rendu un peu plus compliquer les calins avec notre chum! Disons que la bédaine commence à être grosse et lourdes!

J'ai tellement pas bien dormi cette nuit la! Je me réveillais tout les 2 heures pour aller faire pipi. Et à chaque fois, j'avais besoin d'un bon 15-20 minutes pour me rendormir! Je vais essayer d'aller faire une petite sieste aujourd'hui parce que sinon mes hormones vont me faire faire plein de saute d'humeur!

Ma b-m a essayer de se mêler un peu de nos décisions de couple hier. Mettons qu'elle a frappée un mur! Mon chum est chasseur, et au mois d'octobre, il part toujours quelques jours pour aller à la chasse et il demande à un ami au père à mon chum. moi et mon chum on a convenu qu'il pourrait y aller si tout allait bien avec le bébé et si je me sentais vraiment en forme, mais que si je lui demandais de rester, que sa ne le dérangerait pas (parce que la chasse commence déjà à se préparer et qu'il faut qu'il prévoit maintenant en vue d'octobre). Le bébé va alors avoir 3 mois. Et ma b-m hier est venue dire à mon chum que sa avait pas de sens de faire sa, qui pouvait laisser son bébé comme sa 5 jours, que j'aurais de la misère... Il lui a répondu avant que je le fasse parce que la boucane me sortait par les oreilles.. Il lui a dit qu'à 25 ans, qu'on était capable de prendre des décisions, qu'on avait besoin de personne pour nous dire quoi faire et qu'elle devait se mêler de ses affaires. Tsé, on est pas niaiseux, si on a un bébé difficile, on chum me laissera pas avec tout sa dans les bras! Ahhh!! les gens qui se mêle pas de ce qui les regarde!

Une petite question sur l'accouchement.. plutôt une petite peur... l'épisiotomie... Sa me fait un peu peur... y'a une école de penser qui crois que c'est mieux de subir l'incision , et une autre pour qui c'est mieux de déchirer naturellement... Me semble que les deux me font peur moi! Vous???

Bon!! Je vais faire mes jardinières là! Very Happy Bonne journée! 

Anna Banana

Posté le: 27 mai 2010 06:46:34 EDT  
C'est vrai que c'est le fun avoir quelqu'un de proche de nous qui est enceinte en même temps que nous ! Moi c'est ma cousine qui a presque le même temps que moi de fait, je nous imagine déjà aller promener nos bébés dans les parcs cet été, aller faire des pic-nics ! Very Happy J'ai tellement hâte !

Ça commence à être plus difficile de dormir, d'habitude ma position préférée c'est sur le dos et là ça commence à être pesant. Je sens tous mes organes écrasés sous le poids de la petite et ça me fait mal. Et là, comble de malheur, j'arrête pas de faire des rêves XXX et je me réveille en pleine nuit avec une furieuse envie de sauter sur mon chum, mais ça aussi ça commence à être plus compliqué ! Avec la grosse bédaine on peut pas se coller comme on veut Surprised

J'ai parlé avec ma boss hier et je vais probablement finir le 23 juin. Je suis contente de pouvoir étirer ça jusqu'à la dernière minute, j'ai pas le goût de rester chez nous à me pogner le beigne en attendant que la petite arrive. Et puis je travaille dans un bureau, c'est rien de forçant, alors je vois pas pourquoi j'arrêterais avant si je continue d'être en pleine forme.

Bonne journée les poussinettes ! 

koxynelle

Posté le: 26 mai 2010 23:27:46 EDT  
Salut les filles, s'est vraiment plate travailler pour rien... Vous deviez vraiment être fru! Je ne pense pas que tu t'en fais pour rien maryline. Moi je travaillais comme infirmière quand j'ai appris pour ma grossesse ( de Simon) et j'avais juste hâte de sortir en retrait. J'avais peur des patients agressifs, d'amener les gens à la salle de bain de peur qu'il tombe, j'avais peur de me piquer... J'ai travaillé jusqu'à 26 semaines. Sachant que soulever des charges lourdes peut être dangereux et augmenter le risque de fausse couche, j'aurais peur aussi! Mais si tu as la chance d'avoir une autre assignation, c'est vraiment bien pour toi!

Pour ma part, je suis dans la préparation de mon départ. Je fabrique des cartes style scrapbooking pour laisser mes nouvelles coordonnées à mes amis. Ca fait passer le temps et comme je fait ca avec une bonne amie à moi, c'est vraiment agréable. Demain, une autre de mes amie enceinte vient à la maison pour faire la couverture de sa bassinette et ses rideaux. Comme elle ne trouve rien dans les magasins, elle préfère acheter le tissus et le faire elle même. En fait, c'est moi qui vais le faire mais elle vient pour choisir les matériaux et me supporter moralement avec un dessert Embarassed On devrait avoir bien du plaisir. Comme nous avons 5 jours de différences dans nos grossesses, c'est plutôt chouette de passer du temps ensemble. En plus, je lui ai montré à tricoter au début de sa grossesse et elle en est rendu à son 2ieme projet, un chandail de bébé et on doit l'assembler. J'ai bien hâte de voir ca Smile Alors, sur ce je vous souhaite bonne nuit et à plus!

Koxy 

lili-marie

Posté le: 26 mai 2010 22:16:50 EDT  
Salut la gang!!! Je vous avait écrit un message hier, mais je comprend pas vraiment pourquoi, mais ça l'air que ça n'a pas fonctionné. En tout cas pour résumer je disais qu'il faisait trop chaud à mon gout pour le travail. Que hier soir mon chum et moi on est aller installer un air climatisé chez ma belle-mère et que une fois le tout très bien fixer la maudite machine ne fonctionnait pas. On était dans tout nos états. Aujourd'hui il n'y a pas vraiment de nouveau par chez moi à part le fait que j'étais un peu découragé, car dans mon méthier je dois lever souvent de lourde charge et je ne peut pas m'empêcher de penser que quand je vais essayer de tomber enseinte ça sera pas vraiment bon, mais je peux rien faire pour changer la situation, car on va me transférer à un poste plus convenable seulement quand je serai vraiment enseinte et que j'aurai été voir un doc. Ce qui ne se fait pas toujours le jour même ou on apprend que c'est positif. Trouvez- vous que je m'en fait pour rien??? En tout cas vous me faites rêver avec vos swowers. Smile Bonne nuit les futures mamans. Bye xxx 

koxynelle

Posté le: 25 mai 2010 14:33:20 EDT  
Allo les filles, moi aussi je commence a préparer la valise. J'ai acheté un pyjama pour maman, des couches, des suces, des pads d'allaitement, des serviettes hygiéniques... J'ai mis la valise sous mon lit avec les vêtements pour la puce et quelques trucs... Ca s'en vient n'est-ce pas?

Moi aussi mon doc demande pour un échantillon d'urine, c'est normal. Moi je vois mon doc vendredi et j'ai l'impression que je vais commencer aux semaines vu que j'en suis à 35 semaines! Mon chum prévoit prendre ses vacances à partir du 28 juin. Comme c'est le jour prévu de mon accouchement, il pourra s'organiser si j'ai la puce avant. Ma mère ne sait plus non plus quand arriver. Elle veut être là pour garder mais comme elle trouve que 3 semaines c'est long, elle ne sait plus quoi faire... Mon chum sera de soir la semaine avant la date prévue, je devrais téléphoner a une amie pour m'amener à l'hopital... oh si je pouvais accoucher une fds!!!! Ca serait plus simple. Ca ca me stress, plus que la douleur et tout le reste. Comme tu dis titepuce, je sais un peu beaucoup a quoi m'attendre. Mais en même temps, comme je vous le disais, les 2 autres fois j'ai été provoquée, je ne saurai pas quand partir de la maison, vu que je traine pas habituellement, mais je ne veux pas me faire retourner a la maison! Oh pis on verra !!!! Une chance que je vous ais! Vous êtes tellement bien placé pour comprendre Very Happy

C'est chouette de savoir que les autres sont aussi impatient que nous n'est-ce pas? Même si tu as ton shower par petits bouts, on voit clairement que les gens autours de toi prépare l'arrivée de ton ti bonhomme Titepuce mais je comprend ta déception... Par contre, moi au troisième j'étais très mal à l'aise d'avoir un shower... Je me disais que c'était juste pour le premier Embarassed Mais j'ai un noyau très serré ici puisque nous aussi nous déménageons souvent, et vu que nous sommes dans une province anglophone, les francophones on se tient! Et elles sont tellement toutes fantastiques!!! Elles vont me manquer Crying or Very sad

Bon je vous laisse, à plus! 

titepuce86

Posté le: 25 mai 2010 10:48:06 EDT  
Hello les filles!!

J'arrive de mon rendez-vous chez le docteur! Tout vas super bien! Une petite question... mon doc ma demander de lui amener un échantillon d'urine dans un petit pot les prochaines fois pour vérifier le ph... Est-ce que le vôtre vous l'as demander? Aille!! mes rendez-vous son rendu au 2 semaines!! Sa veux tu pas dire que sa approche sa ein?

Je commence à penser un peu de plus en plus à l'accouchement. Je me pose plein de question.. Sans avoir peur d'accoucher parce que je me dit que de toute manière, je vais passé par là, et que depuis la nuit des temps, les femmes accouchent, bey bien j'ai peur un peu de l'inconnu... J'ai bien hâte d'avoir mes cours prénataux pour répondre à toute mes questions. Avez-vous des craintes vous un peu? Koxy, disons qu'avec tes deux ptits amours avant, tu dois te poser pas mal moins de questions!!

Bon!! J'ai terminer! Wink Je vous souhaite une belle journée!  

Anna Banana

Posté le: 25 mai 2010 07:18:09 EDT  
Titepuce honnêtement, je pensais pas avoir de shower. Je voulais à la place organiser un party chez nous avec parents et amis, genre un BBQ. Je voulais pas que mon monde se donne du trouble pour moi. Finalement je vais le faire pareil mon party, à la naissance de ma petite, ça va faire office de baptême. Une grosse épluchette de blé d'inde + hot dogs avec tout ceux que j'aime ! Very Happy

Cette semaine je vais faire la valise de ma fille pour de bon, je vais accoucher dans à peine un mois si je me rends à terme alors ça peut arriver n'importe quand à compter de maintenant. Caline qu'on a hâte ... Rolling Eyes

Bonne journée ! 

titepuce86

Posté le: 24 mai 2010 21:29:08 EDT  
Allo lili!
Allo les bédaines aussi!!

Même son de cloche pour moi que pour anna! J'ai arrêter la pilule en aout, et je suis tomber enceinte en octobre! Mon médecin m'avait aussi donner le go pour commencer tout de suite, il disait qu'il n,y avait pas de problème, Beaucoup de femme attendent 3 mois soi par croyance populaire qui disait que c'était dangereux, soi pour connaitre comme il faut leur cycle.. Après l'arrêt de la pilule, mon docteur m'avait dit qu'il y avait des possibilités que mon cycle soi un peu mélanger et que j'ai des cycles plus court ou plus long... Alors, moi je n'ai pas attendu non plus!

Anna! vraiment belle ton histoire de shower! Je suis un peu jalouse même! Moi, comme mes amies sont au 4 coins du québec (J'ai déménager beaucoup disons) Bien, je pense pas en avoir! J'ai plus de petit cadeaux érratique quand une amie vient me visiter qu'une journée bien spéciale! Smile Mais bon! J'en ai fait mon deuil! Et sa ne me dérange pas vraiment, disons que je n'ai jamais aimer ma journée de fête donc, une fête juste pour moi, pas vraiment!

À la shop à mon chum, y'on fait un 'pool' sur ma date d'accouchement! hihi! Chaque gars mettaient un 2$ sur une date, et celui le plus proche gagne le pot! J'ai dit a mon chum de miser sur le 14 juillet!

Bonne soirées les filles, comme mon chum est revenu du chalet, je vais être un petit pot de colle! Smile Bye 

Anna Banana

Posté le: 24 mai 2010 20:37:28 EDT  
Allo Lili,

Nous on a commencé les essais dès que j'ai arrêté la pilule, et je suis tombée enceinte au 3e cycle. J'avais aussi entendu que certaines attendent 3 mois avant d'essayer les essais mais perso j'avais pas la patience Wink

Bonne nuit ! 

lili-marie

Posté le: 24 mai 2010 20:04:48 EDT  
Bonsoir les girls!!! Merci beaucoup pour le conseil titepuce. En effet le pharmacien m'a dit ce matin que idéalement on peut commencer à prendre l'acide folique 3 mois avant les essaies, mais bon j'ai commencé aujourd'hui même. Il m'a dit que ce n'est pas si grave dans mon cas de commencer seulement 2 semaines avant les essaies, car je n'ai pas d'entécédant dans ma famille, donc c'est une simple précossion. Anna tu m'as vraiment fait rire avec ton histoire de shower. Tu as l'air vraiment au anges lol. Avant de vous quitter j'ai encore une question pour vous. Lorsque vous avez arrêté votre pilules contraceptive (pour celles qui l'avait). Avez- vous attendu quelque temps avant d'essayer de tomber enseinte? Car les opinions sont vraiment partagé à se sujet là. Beaucoup de personnes me sugère d'attendre quelques mois en me protégant avec un préservatif, afin que la pilule sorte totalement de mon organisme. Selon eux je risque de faire une fausse couche si je tombe trop vite enseinte. Alors que ma médecin et le pharmacien ne pense pas que ce soit un problème et qu'il y a même des femmes qui tombe enseinte sur la pilule. Qu'en pensez-vous? J'ai vraiment pas le gout d'attendre lol. Bonne niut et à la prochaine.  

Anna Banana

Posté le: 24 mai 2010 18:43:28 EDT  
Koxy, faut croire que c'était le weekend idéal pour les showers parce que j'ai eu le mien aussi ! J'étais supposée avoir un après-midi scrapbooking avec mes amies, on partait chez une et on laissait les hommes avec les enfants ... ben caline, chu tellement poche niveau orientation que je me suis même pas aperçu qu'on s'en allait direct chez ma mère ... Embarassed ma chum me disait qu'elle devait aller chercher une commande de trucs de scrapbooking chez une madame et rendu à 2 rues de chez ma mère j'ai dit :hey, on est proche de chez ma mère, venez on va passer devant chez elle je vais vous montrer sa maison !" alors ma chum dit "ouain ok mais là après faut j'aille chercher ma commande, là ..." Fak elle s'engance dans la rue chez ma mère, et là y'avait plein d'autos stationnées dans la rue, pis y'avait des ballons rose pâle accrochés après son lampadaire décoratif ... Moi je catch pas pentoute , à 3000 milles de me douter de quoi que ce soit, je dis: "c'est là ! où y'a des ballons, là !" Rolling Eyes Fak ma chum rentre dans l'entrée, je dis: "ben non on rentrera pas, on dirait qu'elle a de la visite !" Laughing Tout à coup, ma mère sort dehors et derrière elle je vois d'autres amies à moi, ma cousine, ma marraine, ma belle-soeur ... "kossé vous faites icitte ??" Surprised Et là ... la lumière fût ! J'vous jure, j'ai jamais rien vu v'nir, chu tellement facile à pogner ! Laughing On a eu un super bel après-midi, on a fait des jeux, j'ai eu plein de cadeaux, j'ai vraiment adoré ma journée. J'vous dit qu'elles s'en sont donné de la misère pour moi Embarassed Et là je pensais aux pauvres gars, qui étaient obligés de garder les enfants pour la journée, juste pour moi Laughing Ahh ... maudit que je l'aime ma gang Very Happy On a bidé sur ma date d'accouchement, j'ai hâte de voir qui va gagner ! Wink Moi j'ai bidé le 27 juin à midi, on verra ! 

titepuce86

Posté le: 24 mai 2010 15:44:41 EDT  
Bonjour les filles!!

Ouf!! Comme il a fait chaud en fin de semaine! Quand je suis arrivée chez moi, il faisait 29 dans l'appartement! Mettons que mes chats étaient contents de me voir arrivé pour que je parte les airs climatisée! Smile J'ai fait 200 egg-roll finalement! mettons qu'a la fin, j'étais vraiment tannée! Sa fait 100 egg-roll chaque (pour moi et pour ma maman).

Maryline, je commencerais à prendre maintenant tes multi-vitamines moi, il recommande d'en prendre 3 mois avant les essaies pour optimisé les résultats!

Mon chum est pas encore arrivé du chalet et il est près de 4h... Mettons que j'ai vraiment hâte qu'il arrive! Je m'ennuie comme c'est pas possible de lui! Je crois que je suis trop dépendante affective! Embarassed J'ai pas hâte de voir comment je vais être avec mon ptit loup! Plus que 8 semaines avant de l'avoir dans les bras!! Me semble que 8 semaines c'est plus proche que le 19 juillet!! Rolling Eyes C'est surement pas psychologique ein? Smile

J'ai pas grand nouveaux à part sa! Je vais aller attendre mon premier ptit loup chez ses parents! Smile Bonne fin de journée les poulettes!!  

lili-marie

Posté le: 24 mai 2010 11:07:14 EDT  
Salut à toutes!!! Déjà ma dernière journée de congé du long week-end. Hier moi et mon chum on a installé l'air climatisé dans notre apart, car ça commençais à devenir intense côté chaleur. Embarassed Aujourd'hui je vais probablement me baigner et installer l'échelle de la piscine. Je suis vraiment contente pour toi Koxy pour ton shower. Moi je me dis que personne sera capable de me faire la surprise, car je m'en attend tellement. Dans ma famille c'est une tradition comme on dit. En tout cas, je vais vous laisser, car je vais aller faire les courses et je vais en profiter pour regarder à la pharmacie le prix des pilules d'acides folique. Veut veut pas il me reste seulement moins de 2 semaines avant la fin de ma pilules Very Happy Bonne journée.  

Se connecter pour répondre