Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

koxynelle

Posté le: 24 mai 2010 10:23:32 EDT  
Salut les filles, j'ai tellement eu une belle fin de semaine! Imaginez-vous donc que le pseudo BBQ était mon shower Rolling Eyes Embarassed Very Happy Surprised Cool J'ai tellement de bonnes amies!!! Il a fait super beau et nous avons eu vraiment du fun. J'ai eu tout plein de cadeaux dont un chauffe-lingettes. J'ai trouvé ca brillant, c'est le genre de chose qu'on ne s'achète pas mais qui est pratique. Je les réchauffais toujours dans ma main avant de les utilisées... J'ai eu des sous, des vêtement, des jouets... mais le plus chouette était d'être avec mes amies! Elles m'ont eu Very Happy Ce matin, je lave le tout pour préparer ma valise... C'est tellement cool! Je suis peut-être un peu tôt mais je veux tellement accoucher plus tôt à cause du déménagement que je l'ai lancé dans l'univers... 23 juin 23 juin 23 juin Laughing

Je te comprend Maryline d'être contente et d'avoir hâte de déménager dans ta nouvelle maison! Moi je ne tiens plus, comme je suis en congé, je pense juste à ca! Ajoute en plus l'arrivée de ma puce, c'est intenable... Ca me fait vous écrire des Romans Twisted Evil

En passant, je suis aller chez Sears pour les soutien-gorges d'allaitement et j'ai trouvé des modèles en vente de super bonne qualité, très confo si jamais ca vous dit d'aller voir. Y'a même un curseur pour indiquer quel sein on est rendu, dans mon "temps" on prenait une épingles Laughing

Bon ben à plus les filles, je vais mettre le petit linge dans la chesseuse Wink

Koxybaleine 

lili-marie

Posté le: 23 mai 2010 09:23:30 EDT  
Bon dimanche matin!!! Je veut pas faire de la peine à personne,mais mon dieu qu'ici le temps est magnifique. Ça commence bien une journée. Pour ma part je fais rien de grandiosse aujourd'hui, mais on se repose pour hier lol. J'ai fais de la moto avec mon chum hier et après un couple d'ami(e)s est venu souper. En passant vendredi j'ai été faire faire inspecter la maison qu'on va acheter et elle n'avait rien de grave alors je suis vraiment soulager. Reste à savoir si je vais être capable d'attendre jusqu'à la fin de l'été sans broncher pour déménager. Je trouve déjà ça dure imaginez. Very Happy Merci Koxy d'avoir répondu à ma question. Je vais en prendre, comme tu dis c'est un complément qui n'a rien de méchant. En tout cas, faites attention à vous et profitez du reste de la fin de semaine. Bye  

koxynelle

Posté le: 21 mai 2010 19:41:33 EDT  
Allo les filles! Vous en avez de la chance de pouvoir avoir du soleil en fds!!! Nous ils annoncent de la pluie Confused Comme nous organisons un BBQ demain pour le départ d'une d'entre nous, je trouve ca poche un peu! C'est la vie!

Pour ma part, je n'ai pas découvert de duvet à nul part mais je suis du genre à ne pas avoir besoin de raser mes jambes parce que je n'ai pas de poils... Mais les hormones en sont probablement la cause comme dit titepuce.

Maryline, a mon avis, l'acide folique en prévision d'une grossesse est vraiment une bonne idée. C'est des suppléments à notre alimentation parce que l'acide folique est dur à faire des réserves. Le pire qu'il peu arriver c'est que tu l'élimines dans tes urines si tu n'en as pas besoin. Cela contribue au développement du tube neural du foetus (moelle épinière, cerveau...) qui ne veut pas d'un bébé en pleine santé? Rolling Eyes Par contre, en ce qui concerne les Maternas, moi j'ai arrêté après quelques semaines parce que j'avais des gros problème d'élimination. (le fer constipe) et comme mes examens sanguins étaient bon et que mon alimentation est complète et varié, mon doc était bien d'accord avec moi pour que j'arrête.

Si vous saviez comme je suis contente d'être enfin arrivé à la fin de semaine! 3 jours!

Profitez du beau temps les chanceuses et écoutons titepuce et crémons-nous Wink

Bye!

Koxy 

lili-marie

Posté le: 21 mai 2010 15:00:14 EDT  
La fin de semaine est arrivé!!!
Salut les filles!!! Je suis vraiment contente on va avoir une belle fin de semaine ensoleillé. Pour ma part je recommence juste à travailler mardi. Je suis factrice. Mon chum trouve ça bien poche lui, car dans son domaine ça existe pas des congés fériés. Il est agent de sécurité à l'hôpital de Lachenaie. Je suis bien contente qu'il travaille là, car le jour ou j'aurai à accoucher. si il travaille, il sera déjà sur place. Very Happy
Je suis un peu nerveuse en ce moment, car à 17h30 je m'en vais faire inspecter la maison que je suis en train d'acheter. Si l'Inspecteur nous dit qu'elle est ok on l'achète officiellement. Nous devrions notarier vers la fin juin et le propriétaire veut déménager en aout ou septembre. Je trouve ça tellement loin septembre lol. La maison se trouve à Laplaine (Terrebonne) et elle est presque neuve (3 ans).
J'avais une petite question pour vous tous en finissant. Avez- vous prit des compléments d'acide folique avant de tomber enseinte? Car ma médecin ma dit d'en prendre et je voulais juste savoir ce que vous en pensez? Je m'excuse je suis du genre à beaucoup écrire. À la prochaine!!!

titepuce86

Posté le: 21 mai 2010 10:30:29 EDT  
Allo les filles!!!

Bienvenue Maryline! Je te souhaite un beau + rapidement! Moi aussi j'ai l'impression que c'était hier que je réveillais mon chum à lui dire... bébé... qu'est-ce que tu vois? Deux lignes non?? Ahhh!! J'suis enceinte!!!! Smile hihi!! Sa fait revivre des beaux souvenir!

Pour les soutiens-gorges d'allaitement, j'attends encore, il est conseiller d'y aller juste à 36 semaines, et je suis a presque 32, j'aimerais pas m'en acheter et devoir en racheter parce que mes seins ont trop grossit avec les montés laiteuses! C'est mon chum qui est content de mes nouveaux seins! Disons que c'est une partie de mon corps qui ont pas mal changé!

Anna, le siège, c'est pour vérifier si tu l'as vraiment bien attaché, selon les normes! Ils sont tellement habituer de le faire qu'ils vont te le dire tout de suite! C'est plus par sécurité que par obligation! Qu'est-ce qu'on ferais pas pour nos petits amour!

Le duvet que tu as c'est normale Anna!! Tu deviendras pas une femme à barbe t'inquiète! J'en ai pas dans le visage, mais sur mon bedon, y'en a plein qui sont arrivé! Alors quand je regarde mon bedon, je vois un petit duvet toute doux! Mais j'avoue que sa fait peur un peu au début! Quand j'ai vue sa, je l'ai montrer à mon chum et il a rit de moi! il m'a appeler la femme à 't'cheste' mais quand il a vue que je suis parti à pleurer, il savait plus quoi faire! Moi, je soupçonne un peu mes hormones! Mais depuis se temps la, il m'a dit aucun commentaire sur mes changements! juste des positifs! hihi!

Il y a quelque mois, je suis aller sur les site de Nestlés et j'ai commander un sac à dos! Je l'ai reçu ce matin! C'est un petit sac à dos noir style bandoulière, et dedans il a une préparation de lait en poudre, un petit biberon pour les nouveaux-nées et un tapis de table à langer! Mais c'est long avant de l'avoir! J'avais même oublier que je l'avais commander!

Pantouflette!! Je suis tellement contente que tout aille bien pour toi! J'en suis même jalouse un peu! Je souhaite que sa aille comme sa pour toute!

Je suis toute seule pour la fin de semaine! Mon chum est parti au chalet ce matin! Bin, presque cette nuit, il était 4h30 quand il est parti! J'ai pleurer comme un bébé en le voyant s'en aller! Je crois que mes hormones était là ce matin! Embarassed Mon chum m'a dit que je faisais tellement pitié qu'il était prêt à rester! Pour ne pas être seule, je vais chez ma maman en fin de semaine et ont fait des egg-roll (je crois l'avoir déjà dit d'ailleurs). Je sais juste pas quand je vais revenir! dimanche ou lundi! Mon chum lui revient juste lundi... Bref, je vais voir là bas! :)

Bye les pitounes!! je vous souhaite une super fin de semaine! Crémé vous avec de la crème fps 75!!!! xxxx 

Anna Banana

Posté le: 21 mai 2010 06:52:30 EDT  
Petite question: êtes-vous allée faire vérifier votre siège de bébé au poste de police ? Ma boos m'a dit qu'il fallait faire ça, mais messemble que si on l'a planté comme il faut et qu'il est neuf, pourquoi faudrait aller le faire checker ? Vous en pensez quoi ?

2e petite question: depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'avais un petit duvet sur les mâchoires, genre sous l'oreille, c'est doux doux doux. Heureusement que je suis blonde, ça ne parait pas vraiment, mais je voulais savoir si c'était dû à la grossesse ou si je suis entrain de devenir la femme à barbe ! Laughing Je l'ai montré à mon chum et il capotait, il va payer pour que je me le fasse enlever Rolling Eyes Je lui ai dit d'attendre et que ça tomberait probablement après la grossesse, messemble que j'avais lu ça quelque part que ça se pouvait à cause des hormones ... et vous, avez-vous un p'tit duvet d'oiseau aussi ? 

Anna Banana

Posté le: 21 mai 2010 06:42:06 EDT  
Bienvenue Maryline ! On a hâte de suivre ton évolution et que tu nous dises un bon matin "les filles, j'pense que je vois deux p'tites lignes !!!" Laughing Il me semble qu'encore hier je testais comme une folle, et en même temps messemble que j'ai ma grosse bédaine depuis toujours ! Surprised

Koxy, justement hier je suis allée chez Thyme pour des soutien-gorge d'allaitement. J'en ai pris 2 noirs et ma foi, ils sont presque sexy ! Sans farce sont vraiment beaux, je suis contente de mon choix. Mon chum me les a offert, et j'en ai même profité pour m'acheter une belle jupe noire de maternité, style bureau, jupe droite aux genoux. Je me trouvais pas mal femme là-dedans, j'ai hâte que mon chum me voie. Wink Pas question d'avoir l'air de la chienne a Jacques parce que je rentre pu dans mon linge régulier ! Cool

Ce dimanche j'ai un après-midi scrapbooking de planifié avec mes amies, je pense que je vais faire une page pour ma fille. J'ai des photos de moi qui montre ma bédaine, et je vais mettre aussi celle de son echo où elle fait un sourire ! Very Happy Ça se peut tu aimer autant un petit être qu'on n'a même pas encore vu ? C'est certain que je la sens bouger dans mon ventre alors veut, veut pas, on s'attache hein ... Est-ce que je vais m'ennuyer de l'avoir dans mon ventre un coup qu'elle sera née ? Un bars au bureau que sa blonde vient d'accoucher m'a dit ça, que parfois elle s'ennuyait de l'avoir dans son ventre ... Mais ahhhh que j'ai hâte de la voir ! Razz

Bonne journée les girls ! Avez-vous vu la belle journée de fou !! Very Happy  

koxynelle

Posté le: 20 mai 2010 21:41:45 EDT  
Allo Marilyne, tu es la bienvenue! Tu pourras surement profiter des expériences de chacune Very Happy Je te souhaite que la cigogne passe rapidement chez toi! C'est tellement incroyable de vivre une grossesse, et 2 et 3 et 4 Laughing

Aujourd'hui, une amie à moi est venue à la maison avec son fils d'un mois et son grand de 4 ans. Devinez qui a catiné toute la journée??? Et qui était content d'avoir un ami pour jouer! C'était vraiment cool de le voir dormir et gigotter et boire au sein, et regarder les garcons jouer... Un bébé dans une pièce devient vite le centre d'attention... Elle me racontait tout plein de choses (parce qu'eux aussi déménagent dans quelques semaines) et je devais me battre entre le désir d'écouter mon amie sincèrement et regarder ce beau petit pet! Quand ma fille est arrivée de l'école, elle était tellement contente, elle est allé laver ses mains et elle a demandé à le prendre sur le champ. J'étais vraiment fière d'elle parce qu'elle était confiante et confortable avec le bébé. Pensez-vous que maman va avoir de l'aide? 8)

C'est vrai que c'est agréable de te lire Pantoufflette. Tu as de quoi être fière, une maman ca se remplace pas bon! Surtout pas par la belle-mère Twisted Evil

Avez-vous acheté vos soutiens-gorges d'allaitement? Moi je suis aller jeter un oeil hier au Walmart mais ca marchait vraiment pas. Je vais aller chez Sears en fin de semaine ou dès que le beau temps fait relâche... si ca marche pas, j'aurais pas le choix d'aller au Thyme maternity. (il est loin de chez moi... c'est pourquoi ca me tente pas) On verra! J'aime bien les camisoles avec un soutien intégré mais juste pour la nuit.

A plus!

lili-marie

Posté le: 20 mai 2010 20:10:10 EDT  
Une nouvelle voudrait se joindre à vous!!!
Bonjour!!! Je me présente, je m'appelle Maryline et je suis de Launaudière. J'ai 24 ans et je suis en couple depuis un peu plus de 5 ans. Je suis un peu mal à l'aise de vous avouer que je vous connais déjà un peu, car j'ai lu toutes les pages depuis le début de vos conversations. Je trouve que vous ètes une belle gang et si vous le voullez bien j'aimerais vraiment me joindre à vous. Par contre, je ne suis vraiment pas rendu au même stade que vous au niveau grossesse et j'espère que ça ne vous dérangera pas trop. Pour faire une histoire courte je vais arrêter ma pilules contraceptive dans un peu moins que 2 semaines 1/2. Je désire finir mon mois de pilule pour ne pas dérègler mon cycle. Puis tout de suite après je commence mes essaies. Alors si ça ne vous dérange pas trop de parler avec une fille qui n'est pas encore enseinte, mais qui capote tellement elle à hâte de tester, je serais vraiment contente. Very Happy Au plaisir de vous lire
Maryline 

Anna Banana

Posté le: 20 mai 2010 18:10:54 EDT  
Ahh j'aime ça te lire Pantoufflette ! C'est donc le fun de se projeter dans l'avenir, et de m'imaginer avec ma toutoune dans les bras Embarassed Tu as l'air bonne, bravo à la nouvelle maman Smile 

Pantoufflette

Posté le: 20 mai 2010 11:19:54 EDT  
Salut!

Je vous dis que c'est pas évident de «forumer» avec un bébé dans la maison! J'ai souvent le temps de vos lire, mais quand vient le temps d'écrire, il y a une petite poulette qui réclame mon attention! Laughing Laughing

Je suis contente de voir que les choses vont bien pour vous! Vous devez commencer à avoir hâte d'accoucher! Moi j'ai trouvé le dernier trimestre assez long! J'avais hâte de voir ma poulette et on devient assez inconfortable physiquement! Mais bon, après coup, c'était pas si long que ça! Wink

Ma puce a eu 1 mois hier! Very Happy C'est vrai que le temps file quand t'as un bébé. On veut profiter de chaque seconde, chaque sourire.... Hihi, même les changements de couche sont l'fun. Elle est de plus en plus éveillée. Elle suit ses jouets des yeux quand je les déplace tranquillement devant elle, elle tourne sa tête vers moi quand je lui parle... Elle réussi à tenir sa tête de plus en plus longtemps quand je l'accote sur mon épaule pour faire son rot! C'est la meilleure!

Vous savez quand on dit que les bras d'une maman sont magiques pour consoler bébé?? Hé bien, MES bras son magiques maintenant et le feeling est génial!!! Il y avait de la visite cette semaine et ma belle maman tenait la p'tite. Cette dernière est plutôt marabout le soir à cause des coliques Confused Quand elle s'est mis à hurler, je l'ai pris et elle s'est calmée instantanément! Very Happy Very Happy Et ma b-maman de dire «Ouin, elle reconnait les bras de sa mère!» Razz Razz J'étais tellement fière!

Hey! Wow, j'ai réussi à écrire un message complet sans que ma poulette se réveille! Bon, je n'aurais pas dû parler! haha, elle commence à gigotter... C'est l'heure du lunch!

Je vous souhaite de passer une belle longue fin de semaine! Je vais chez mes parents pour la fin de semaine! Mes grand-parents n'ont pas vu la cocotte encore! 

titepuce86

Posté le: 19 mai 2010 10:26:10 EDT  
C,est fou ce que sa rapide de dépenser pour 250$!! J'ai acheter des choses pour le bébé! J'ai acheter mon mei-tai Chimparoo. J'aurais aimer une écharpe maman Kangourou, mais je trouve que sa l'air compliquer un peu l'installation et j'ai peur de faire tomber mon bébé, c'est c'est plus simple avec un mei-tai, donc, le choix à été facile! Ensuite, j'ai acheter mon miroir d'auto pour voir le bébé en tout temps! Il est géniale! Il a une télécommande à distance pour faire partir la musique et il éclair un peu! J'ai acheter plein de petite chose également, tel que des jouets de dentitions, Sophie la girafe, un veilleuse qui fait des la lumière au plafond et des la tite musique aussi, une couverte de polar pour les sorties le soir et un canard pur le bain qui indique la température de l'eau! Surement encore des petites choses que j'oublie aussi!

J'ai tellement eu de brulement d'estomac cette nuit, j'ai pas dormis de la nuit! Fallait que je reste assis sur ma chaise berçantes, parce que coucher, sa me fait trop mal! J'ai du manger quelque chose hier qui me faisait pas! Je réussi finalement à aller me coucher vers 3h du matin, mais je devais pas trop bouger sinon les brulement revenait...

Bon!! Je vous laisse! Je dois aller faire l'épicerie pour les egg-roll en fin de semaine, et je dois faire cuire les poulets! Passez une belle journée les poulettes!  

Anna Banana

Posté le: 19 mai 2010 06:51:21 EDT  
Hmm des Eggrolls maison Razz Et puis, as-tu trouvé des beaux morceaux lors de ta journée magasinage Titepuce ? Tu as dû t'éclater ! Est-ce que tu as magasiné pour bébé ou pour maman ? Wink

Ah ! les filles ! J'étais tellement crevée hier en revenant de travailler ... j'espère que c'était juste un coup de fatigue et que je commence pas déjà à avoir de la misère à faire mes journées, moi qui veut finir de travailler fin juin ! Surprised Je vais me reposer comme il faut les soirs cette semaine, et en fin de semaine aussi. On va recharger les piles !

Bon, shower time, bonne journée les cocottes ! 

titepuce86

Posté le: 18 mai 2010 09:20:07 EDT  
Hello les filles!

Moi aussi je pense que je vais accoucher d'avance! (je crois ou je souhaite... un des deux) Embarassed . Je suis prévue pour le 19 juillet, mais je pense que je vais l'avoir autour du 14. Ma b-m a eu mon chum à 36 semaines! Et ma mère à eu mon frère le 24 décembre au lieu du 7 janvier, et moi, le 3 septembre au lieu du 5, mais elle a été hospitalisée pendant 1 mois pour moi puisqu'elle avait un décollement placentaire. Elle a trouver sa dure tout le mois d'aout alité à l'hôpital sans voir son ptit gars... Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour bébé hein? Moi, le bébé bouge encore vraiment beaucoup encore parce que sens ses coups de pieds des fois en haut , des fois en bas! Ma b-m disait que sa lui faisait comme une vague quand mon chum bougeait dans son ventre, moi, c'est un vrai ouragan! Quand je me couche le soir, je vous dis que lui s'endore pas encore! Il me tient réveiller une bonne demi-heure à essayer de jouer du xylophone sur mes côtes! Wink

Anna, sa doit être un vrai soulagement pour toi de savoir qu'elle a l'air compétente ta remplaçante. Quand j'ai été arrêter, j'étais pas très sure de ma remplaçante, en plus, je la connaissais d'avance, puisque j'ai fait mes études avec elle au Cégep, et disons que nous n'avions pas les mêmes atomes crochues. Mais il paraît que sa va bien, ce qui me fait plaisir a entendre, même si je m'ennuie de mes deux ptits amours que j'ai laissé derrière moi.

J'espère que tu réussis à bien occuper ton petit Simon koxy! Y'a toujours le parc d'enfant qui est un plus, si tu en a un proche de chez toi! Mais si je me souviens bien, tu as mal dans le dos quand tu marche! Prépare lui des courses à relais dans la cours! Wink

Je vais à la journée magasinage que mon frère m'as donner à la fête des mères! J'ai vraiment très hâte! Il m'attends au centre d'achat en face du Toys r us à 10h 30!! C'est bientôt sa!! plus 1h15. Je vais encore chez ma mère en fin de semaine, mais toute seule, parce que mon chum va au chalet, mais comme le chalet est a 3 h du CLSC le plus près et a 5h de l'hôpital la plus proche, et que c'est après 1h30 de chemin forestier, disons que je préfère rester à la maison! Et j'en profite pour aller chez ma mère, et on va faire des egg-rolls maison pour l'été! Sa va être pratique pour l'après accouchement!

Bon!! J'aurais de la jasette pour vous tenir encore une bonne heure, mais je dois aller me préparer!

Je vous souhaite une super journée! profiter un peu du soleil dehors! Bye bye les mamans! 

koxynelle

Posté le: 18 mai 2010 08:48:05 EDT  
Moi je dis le 23 juin. Ma mère arrivera la veille, comme ca mes enfants seront avec Mamie...

Moi c'est très embêtant de prédire, les 2 premiers provoqués... Ca me rend nerveuse comme si c'était la première fois! Ma mère accouchait en date mais vraiment très vite. Ma DPA est le 28 juin, on verra bien Very Happy

Bonne journée! 

Anna Banana

Posté le: 18 mai 2010 07:07:13 EDT  
Allo les figues !

J'avais juste envie de venir vous faire un petit coucou. Je suis de bonne humeur, ma remplaçante a commencé hier donc on va travailler ensemble pour les prochaines semaines. Elle est super fine, on va très bien s'entendre. Ma collègue a fait un bon choix en la prenant. Very Happy J'étais un peu réticente au début, j'avais peur de me sentir en compétition avec elle mais finalement pas pentoute, le sentiment ne s'est pas concrétisé. Au contraire, elle fite dans l'équipe, elle est drôle et gentille. Je suis vraiment contente, je me sens libérée de toute anxiété. On va toutes aller diner ensemble ce midi pour lui souhaiter la bienvenue. Caline que j'aime ma gang ! Very Happy Je vais m'ennuyer d'eux autres en titi pendant mon congé, je vais aller les voir de temps en temps.

À part ça hier chez ma chiro, elle m'a dit dans quelle position était ma toutoune. Je savais qu'elle avait la tête en bas mais j'avais de la misère à me figurer le reste de son corps était placé comment. Maintenant ça me semble évident, avec les petits "pokes" que je sens sur mon côté gauche, c'est ses petites pattes qui sont là ! Laughing J'ai tellement hâte de la voir, et le papa aussi, si vous saviez ! En fait vous devez pas mal le savoir, on est à peu près toutes dans la même situation hein Embarassed Ma mère a accouché 3 semaines à l'avance pour mon grand frère, et 1 semaine à l'avance pour moi. J'espère que je vais l'immiter, j'aimerais bien ça accoucher dans genre 3 semaines ... Rolling Eyes Dommage que ça ne se commande pas comme ça ! Et un bébé, un ! Wink

Allez, on y va avec nos prédictions: moi je pense que je vais accoucher le 27 juin parce que c'était ma première DPA, avant qu'il me repousse ça d'une semaine suite à la première echo (l'écoeurant ! Laughing ) Et vous ? Vous pensez accoucher à quelle date ? 

koxynelle

Posté le: 17 mai 2010 10:06:05 EDT  
Allo les filles, j'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Pour ma part, nous avons passé une fin de semaine en famille à pas faire grand chose et ca fait du bien. Nous sommes aller magasiner pour les enfants parce qu'avec l'été qui arrive, nous avons réalisé à quel point les enfants avaient grandi et qu'ils n'avaient plus rien à se mettre sur le dos Rolling Eyes c'est toujours à recommencer! Mais c'est chouette, ils sont tellement beaux avec leur nouveaux vêtements Cool

Depuis ce matin, bébé à le hoquet sans arrêt ou presque... Pauvre petite! J'espère que ca ne leur fait pas mal comme à nous à la longue... J'ai demandé à l'Homme de lui faire faire un saut pour voir mais il m'a tellement trouvé drôle qu'il est parti en riant sans le faire Wink Je passe encore la semaine seule avec Simon, je sais pas trop comment je vais faire pour le distraire... la semaine dernière, je m'en suis bien sorti, je suis aller chercher le petit voisin pour jouer dehors avec lui, j'ai invité une amie à la maison mais cette semaine, je sais pas trop quoi faire. Comme j'ai des chocs électriques dans le dos dès que je pose mon pied gauche par terre, je ne suis pas trop disposée pour jouer au Soccer mettons! Il aime bien les jeux vidéo mais quand il fait 26 degré dehors, il est hors de question de passer la journée à l'intérieur Cool

Je commence à compter les dodos... 5 semaines et 6 jours... maman arrive dans 37 dodos... je sais plus ce qui est le plus court mais saudit que le temps passe pas vite en vacances... je sais que je devrais en profiter pour me reposer mais... J'ai pas le goût bon! J'aimerais mieux être dans le rush au travail qu'arrêté à la maison Rolling Eyes ohhh on est jamais contente hein?!

Titepuce, j'espère que tu as passé du bon temps avec ta mère en fds. tu sais que je t'envie hein?!

Pour ce qui est de la tête du bébé, je peux te dire que vers 4 mois, il commence à tenir sa tête sans support. Parfois un peu avant ou après.

Je vais aller m'occuper de mon petit mec maintenant.

bonne journée Smile 

titepuce86

Posté le: 14 mai 2010 08:11:36 EDT  
Anna, je crois que moi aussi je réalise pas que c'est un bébé qui s'en vient!! Pas juste un bébé la, MON bébé! Surprised Me semble que je me vois encore en novembre en train de tester et de voir les deux petites lignes positives, et je me disais :' Mon dieu! 9 mois! me semble que sa arriveras jamais!!!' Et la, je suis a 9 4/7 semaines d'avoir un petit ange dans mes bras! Mais si je l'ai plus tot, genre à 36 semaines (comme ma belle-maman à eu mon chum) hey bien y reste juste 4 4/7! C'est même pas comptable sur une seule main là!! Ouff!!

mon homme veux pas encore mettre le siège d'auto dans la voiture. Il trouve que c'est trop tôt! Mais moi c'est ses petites choses là qui me font décompresser et qui me dise, sayet, c'est vrai, tu vas être maman... Suis-je trop tôt??? Je me dis que juste mettre le 'rack' qui tient le landeau, c'est pas si pire! Et aller au service de pompier de ma ville pour le faire ajuster comme il le faut.. (un programme qui nous est offert ici à Québec). Une chose est sure, c'est que si à 35 semaines il est pas encore mis, c'est moi qui va l'installer!!

Je me suis senti mal hier dans la journée, pas que j'avais mal à la bédaine, mais c'était, comme inconfortable. J'avais des tiraillement encore un peu, pas de douleur, mais juste assez pour me faire assoir souvent dans ma journée et pas me faire avancer dans les tâches! Est-ce que c'est normale d'avoir encore des tiraillements à 30 semaines de grossesse?? Le bébé était vraiment dans le haut de ma bédaine. Et y'avait rien à faire pour que le bébé se pousse un peu! Je sentais tout son dos dans le haut de ma bédaine et même si je le poussais un peu, y restait 'scotcher' en haut!

Koxy, à partir de quand le bébé tiens sa tête seul?

Bon!! je vais chez ma maman à drummond en fin de semaine! Y me reste encore plein de choses à faire! En plus elle a pas Internet! C'est tellement rassurant de savoir que tu peux regarder si c'est normale ce que tu ressens! Bonne fin de semaine les filles! 

Anna Banana

Posté le: 14 mai 2010 06:51:15 EDT  
Suis-je la seule qui ne réalise pas encore que bébé s'en vient vit en titi ? Je me sens comme quand j'ai hâte à quelque chose, exemple d'aller voir un spectacle, et que j'ai l'impression que j'y arriverai jamais tellement l'attente est longue.

Je comprends ce que tu veux dire koxy en disant que tu as hâte d'être seule dans ton corps, moi aussi y'a des jours où j'ai hâte d'avoir retrouvé ma taille. Surtout que je commence à avoir le souffle court, souvent je pèse sur le dessus de ma bédaine pour me donner une chance de respirer. La p'tite pousse vers le haut, et j'te dis qu'elle a l'air d'avoir des longues jambes ! Laughing Mais en même temps je suis fière de ma grosse bédaine ronde et mon chum me regarde avec des yeux tellement amoureux, et il est toujours en train de me bécotter la bédaine, alors pour ça j'ai pas envie que ça cesse. Embarassed Et puis il veut m'en faire 4 rapprochés, alors aussi bien m'habituer à avoir l'air d'un béluga ! Very Happy

Je suis allée porter ma feuille de pré-admission à l'hôpital, comme ça mon chum aura pas à le faire au moment de l'accouchement. Je pense à faire la valise de bébé, ça sera fait, et je vais faire la mienne dans une couple de semaines ... ça s'peut tu ! Smile Ah non j'vous dis, je réalise rien de tout ça encore. Laughing Et c'est pas parce que je ne la sens pas bouger, je vous jure que j'ai une petite acrobate dans le ventre !

Bonne journée les bélugas ! 

koxynelle

Posté le: 13 mai 2010 08:48:03 EDT  
Allo! Je pense bien que ce que tu ressens est normal titepuce... Moi aussi j'ai de grandes questions existentielles... Penses-tu que ca existe le prépartum? Laughing Moi je me questionne sur la logistique du déménagement avec un bébé de 3 semaines... Comment les enfants vont réagir à l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille, est-ce que je vais pouvoir reprendre ma taille après 3 grossesses, comment je vais survivre à la maison, sans travail même après une année, où je vais me ramasser vu que je ne peux pas travailler dans mon domaine en Ontario... Par contre, je suis très positive en ce qui concerne l'accouchement. Ca me fait pas vraiment peur. J'ai juste vraiment très très hâte d'être toute seule dans mon corps Embarassed Comme je parle toujours à Mamoizelle, je passe pour une folle Laughing

Sans joke, il faut botter nos fesses et nous faire confiance! On va vite devenir des expertes en ce qui concerne nos bébés, la Meilleure pour savoir de quoi il a besoin. Les premières semaines, on va faire des essais et erreur et ensuite on va vite savoir reconnaitre les types de pleurs... Wink En ce qui concerne nos chums, ben ils apprennent vite à nous faire confiance, à ne pas faire... prendre tout en charge!! Il faut leur laisser la place même s'ils ne font pas les choses comme nous. C'est la moral de l'histoire que j'en retire après 3 kids Smile

Qu'en pensez-vous? 

Se connecter pour répondre