Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 12 mai 2010 19:09:46 EDT  
Allo

Je suis de plus en plus impatiente à l'arrivé de bébé!! Me semble que plus sa va, plus je trouve sa long 9 mois! Mais sa me fait capoté un peu de me dire que d'ici 10 semaines, je vais avoir mon ptit loup dans mes bras. C'est trop long, mais trop vite en même temps! C'est étrange comme sensation.

Hier, je crois que j'ai eu ma première vraie fausse contraction! Mon ventre est venue comme dure dure dure pendant une 10aine de seconde, et ensuite, comme d'habitude. J'avais vraiment pas mal, mais je sentais comme... euh... une lourdeur dans mon ventre... C'est comme sa que je me suis aperçue de ma contraction. Est-ce que c'était vraiment sa?

Je feel marabout aujourd'hui! Sa me tente de rien faire, de rien me faire dire, juste de m'assoire en ptite boule et d'attendre que la journée finisse... Et en plus c'est Hockey ce soir! La télé est monopolisée par l'homme! Et j'ai rien a voir sur Internet.

Je commence a avoir un peu la trouille de l'accouchement. Je me pose les milles et une questions en ce moment! Est-ce que j'vais être une bonne maman? Comment je vais savoir ce qu'il veut en pleurant moi? Est-ce qu'il va être fier de sa maman? Est-ce que mon homme va me trouver bonne?... Je vous dit qu'il en passe des questions en une journée dans une tête!

bon!!! Je vais me coller contre mon homme! Faut bin que le hockey ai quelque chose d'agréable! Wink Bonne journée les pitchounettes!! 

koxynelle

Posté le: 10 mai 2010 15:00:01 EDT  
Salut les beds! et notre nouvelle maman Smile Merci pour vos souhaits!

Oh je suis fatigué aujourd'hui. J'ai eu une grosse fin de semaine. Une amie à moi vend sa maison et elle avait genre 50 visites en fin de semaine (j'exagère pas là!!!) alors ils devaient quitté et nous les avons invité samedi soir pour souper et hier soir nous avons fait un brunch pour la fête des mères et nous sommes aller magasiner en pm juste moi et mon amie (entre maman) et les hommes sont resté avec les enfants. Nous avons dévaliser le Michael's Twisted Evil Nous sommes 2 fans de scrapbook alors nous avons stocké en ruban, étampes, papier de toute sorte. Deux folles! Laughing Finalement, ils sont reparti hier soir à 8h! Aujourd'hui je suis aller au travail pour un des mes 3 derniers quart de travail, mais comme j'avais le nerf sciatique en beau tabarrrr.... et l'estomac en feu, j'ai décidé de venir travailler à la maison. Et comme vous le voyez, je ne suis pas très productive Very Happy

Tu as de la chance titepuce d'avoir vu ta famille en fin de semaine. Moi j'aurais donné cher pour avoir ma mère avec moi pour la serrer fort fort! Elle aurait pu été capable de respirer Laughing Mes enfants m'ont donné des trucs bricoler à l'école et chez la gardienne et ils ont encore réussi à me faire pleurer... C'est fou ce qu'un collier de grosse perles sur un bout de ficelle et une petite bonbonnière peuvent avoir comme effet! L'homme ne m'a pas fait de cadeau à ma demande parce que je me suis acheter quelques morceaux de linge pour l'été et pour finir ma grossesse Wink Autant joindre l'utile à l'agréable non?

Pantoufflette, tu sembles vraiment bien prendre le rythme avec ta poulette. C'est vraiment bien! Je suis contente aussi que l'allaitement se passe bien. Et tu détiens la clé! une journée à la fois...

Attention à vous les filles et à plus! 

titepuce86

Posté le: 10 mai 2010 09:52:17 EDT  
Hello les poulettes!!

J'espère que les nouvelles mamans ont été gâtées en fin de semaine! Je me suis quand même fait souhaiter bonne fête des mères par plusieurs personnes dimanche. J'ai tellement été gâtée en fin de semaine là! Smile Mon frère et sa blonde m'ont donné plusieurs choses, des jouets pour la poussette, un tapis d'éveil, et mon frère m'offre une soirée magasinage d'une valeur de 250$ pour le bébé! J'ai vraiment hâte! Je vais acheter mon porte bébé avec sa! Et un 'bumbo' aussi. Est-ce que vous connaissez ça? Je trouve que sa semble vraiment bien! Smile Une amie en a un pour son bébé et elle adore! Ensuite ma mère ma donner une grande chenille qui sert à mesurer comment mon bébé est rendu (dans la grandeur. Mon papa m'a donner 3 beaux pyjama aussi! Ah!! et mon parrain à moi m'as donner un peu d'argent pour acheter des trucs qui me manquaient.!! Je vous dit que je commençais à être toute rouge à la fin des remises des cadeaux!

J'ai pris mes rendez-vous pour mes cours prénataux à domicile. C'est le 11 et 18 juin. J'ai hâte, et mon chum va les suivres avec moi! Sa me rassure un peu! Y'a surement plein de chose qui aide pour les nouveaux papa.

Pantouflette, tu semble vivre vraiment une belle aventure! J'aimerais que mon ptit loup soit sur le même moule que la tienne! Elle a l'air super!

Bon!! Je vous laisse! Je vais a un rendez-vous chez le doc avec ma belle mère. Elle a son test de glucome et elle ne peut pas conduire après. Bonne journée les filles!  

Anna Banana

Posté le: 9 mai 2010 11:04:45 EDT  
Woaw Pantoufflette t'as une toutoune championne des boires ! Surprised Elle fait vraiment des belles nuits, en tout cas j'en voudrais un sur ce modèle-là ! Laughing Comme ça doit être mignon de la voir faire ses petites faces, vous devez vous pâmer Wink Mon Dieu que j'ai hâte ! Moi je fais juste regarder la photo d'echo où on voit qu'elle sourit et ça me fait devenir gaga Embarassed C'est long une grossesse !

Ce matin papa a installé le siège d'auto dans la voiture Very Happy On commence à être assez prêt ! Et on a finalement trouvé une commode pour la chambre à coucher, on est allé la chercher chez IKEA à Boucherville. Alors j'ai tout lavé son linge et je l'ai serré. Je classe tout par taille et je sépare les vêtements des cache-couche. J'ai vraiment du fun Very Happy Si vous voyiez tous les vêtements qu'elle a ! J'en ai pour jusqu'à l'été prochain ... ça c'est Mamie qui pouvait pas s'en empêcher Laughing

Bonne première fête des mères Pantoufflette, et bonne fête des mères Koxy ! Titepuce, ça l'air que nous ce sera pour l'an prochain ! 

Pantoufflette

Posté le: 7 mai 2010 16:26:43 EDT  
Bon, me revoilà! Ma poulette dort Surprised Surprised C'est un exploit! LOL J'ai même réussi à faire une sieste d'une heure! Croyez-moi, des fois, faut laisser faire la vaisselle et la balayeuse et juste aller se coucher! La maison est en bordel, mais bon, c'est temporaire! Wink

Donc, comme je disais, elle commence à avoir plus d'expressions faciales. C'est vraiment super. On dirait que la terre arrête de tourner pendant ces moments-là! Papa aussi trouve ça génial. Razz On pourrait la regarder faire ses p'tites faces pendant des heures!

Bref, mes journées sont bien remplies!

Continuez de prendre soin de vos bedaines! 

Pantoufflette

Posté le: 7 mai 2010 12:04:53 EDT  
Je n'ai qu'une chose à dire : Dieu merci pour le maman kangourou! Laurence est «strappée» sur ma poitrine en ce moment même! Il est présentement midi, et je n'ai pas pris de douche ni brossé mes dents. Surprised Surprised J'ai à peine eu le temps de déjeuner! Confused

Ma puce est tellement marabout aujour'hui! Elle veut juste se faire prendre! C'est supposément normal, les bébé ont une poussée de croissance vers 3 semaines, semble-t-il. Je vous le dis, c'est pas toujours évident de décoder leurs pleurs à ces p'tits bébés là! Avec les hormones qui se replacent et le manque de sommeil, moi aussi j'ai envie de pleurer! Surprised Laughing Mais bon, on me dit que ce sont les première 4-6 semaines qui sont les plus difficiles. T'apprends à connaître bébé, bébé apprend à téter, tu te remets de ton accouchement....

Anna, tu me demandais comment se passe mon quotidien avec ma puce. En général, ça va vraiment bien. La première semaine a été un peu éprouvante, ma poulette a fait une jaunisse. Ça rend les bébés très somnolents et ils ne se réveillent pas toujours pour boire, alors je devais mettre un cadran à toutes les 3 heures pour aller la réveiller et la nourrir. L'hôpital nous avais aussi prêté un appareil de photothérapie pour la traiter. C'est comme deux plaques souples qui émettent une lumière spéciale. On les glisse dans son pyjama, une dans son dos, l'autre sur son ventre. On a fait ça pendant 2 jours et demi.

Une fois que la jaunisse a été réglé, j'ai commencé à allaiter «à la demande». Elle est super bonne la nuit, elle me réveille juste une fois. Je me couche vers 11:30-minuit et elle demande à boire vers 4h puis après vers 8h. Donc, je dors quand même pas mal pour quelqu'un qui a un nouveau bébé.

C'est le soir qui est plus difficile. Elle est plus fatiguée, elle a des gaz et veut absolument être dans nos bras. Des fois, elle veut téter mon sein juste pour se réconforter, alors mon chum se sent un peu inutile. Il voudrait bien s'en occuper pour que je puisse me reposer et prendre un bain, mais c'est souvent maman qu'elle veut! Wink

Dernièrement, elle commence à sourrire pas mal, elle est trop mignonne! OOps! bébé à faim! Je reviendrai plus tard! 

titepuce86

Posté le: 7 mai 2010 10:56:50 EDT  
Humm!! Des sushi!! Smile Sa ait une semaine que j'ai envie d'en manger! :)

Je vais chez mon père au saguenay pour la fête des mères!! hihih!! mais ma maman descend aussi et on soupe avec elle samedi... Je me suis fait dire que sa comptais pas quand on était enceinte la fête des mères... Crying or Very sad qu'elle femme n'aime pas être gâter une journée de plus dans l'année! Wink Mais je revendique quand m^me le droit d'en faire parti!! On est déjà maman après tout non? :)

Bon!! J'ai encore plein de chose à faire avant de partir! Je fais garder mes chats chez mes beaux parents et il faut que je les prépares!

Bonne fin de semaines les poulettes!!!
xxx 

Anna Banana

Posté le: 7 mai 2010 06:50:21 EDT  
Moi aussi je vais aller m'en acheter, des camisoles d'allaitement ça l'air pratique pour la nuit. Et aux cours prénataux la dame nous avait dit qu'il y en avait des pas si chers chez Wal-Mart ou Sears, je me souviens pu, mais c'était ceux dans les boîtes ça revenait genre à 15$. Mais sont laites. Moi j'ai un mari qui accorde beaucoup d'importance à mes sous-vêtements alors pas question de m'en trouver un couleur chair, je vais m'équiper avec des modèles plus cute Wink

C'est la fête des mères en fin de semaine, je ne sais pas si mon chum va penser que je vais être une mère cette année ... d'après moi il n'y pensera pas Wink Est-ce que ça compte si on est enceinte ? Y'a tout de même un bébé là-dedans non ? Laughing

Hier ma boss m'a dit qu'elle pourrait peut-être reporter mes vacances à l'année prochaine, pour que je puisse travailler plus longtemps avant mon congé de maternité. J'étais supposée finir le 18 juin, mais je vais peut-être faire une semaine de plus si je continue à bien aller comme ça. J'aimerais ça, je ne tiens pas à venir m'échouer chez nous toute seule juste pour "me reposer" quand je sais pertinemment que je vais vraiment m'ennuyer. D'après moi, une semaine c'est EN MASSE pour faire ce que j'ai à faire avant l'accouchement.

Bon vendredi les guidounes, ce soir je m'en vais manger des sushis avec mon amie d'enfance ! Embarassed  

koxynelle

Posté le: 6 mai 2010 21:25:03 EDT  
Salut les filles, ce soir je me gâte, je garde la puce d'une amie (7 mois) je m'amuse tout plein!

Moi aussi je suis aller gamasiner aujourd'hui. Je me suis acheter une robe "molle" longue pour la cérémonie des diplômes de mes étudiants dans quelques semaines. C'est vraiment que les soutiens gorge d'allaitement son pratiques mais on est pas obligé de payé 50. il y en a chez walmart a 25$ qui font bien. Moi la nuit, j'aime bien les camisoles avec un soutien gorge intégré...

On s'en reparle, je suis dans le jus! Laughing

Bonne soirée!

Koxy 

titepuce86

Posté le: 5 mai 2010 14:54:36 EDT  
Hello!

Ouf!! on est vraiment dépendant de l'électricité hein? Hydro faisait des réparations près de chez moi et ils nous ont couper l'électricité de 9h ce matin jusqu'à 14h30 cette après-midi... Mettons que j'avais rien a faire! Pas de télé, pas de téléphone, pas d'Internet... Rien!! même pas capable de faire une brassé de lavage! J'avais de la vaisselle à faire, mais comme y'a pas de fenêtre dans ma cuisine, il faisait trop noir! Je suis donc aller magasiner!! Embarassed Pas le choix!! Surprised

Je suis aller cehz Thymes, j'avais une carte de 50$ de rabais à l'achat de 100$... Mais je trouve qu'il n'y avait pas grand chose! Je me suis acheter 4 haut, et un pyjama avec un haut d'allaitement, Je me suis dit que sa serais pratique quand mon ti-pet allait avoir soif à 3h AM! Cool Et je suis aller au magasin ou tout est a un dollars... (pour ne pas nommer le nom... Rolling Eyes ). J'ai acheter plein de truc de pêche pour mon amoureux... et j'ai trouver un truc utile pour les bébé... Bin, les plus grand la, j'en ai juste acheter un pour voir si c'était de la scrap... C'est un euhh... serrure pour les armoires... je sais pas si vous savez de quoi je parle...Je vous en donnerez des nouvelles!

J'avais une tite question aussi... est-ce qu'un soutien-gorge d'allaitement est un bon achat?!? Parce que j'ai regarder un peu les choses, et en plus de vraiment pas être sexy, c'est très cher...

Je vous souhaite une belle journée les poulettes!! J'ai plein de chose à faire!! Smile  

koxynelle

Posté le: 4 mai 2010 23:13:50 EDT  
Oh c'est long hein?? Encore 8 semaines!!! Me semble que beaucoup de choses vont changer très bientôt mais comme je ne suis pas la plus patiente du monde, me semble que c'est pire!!! Nous avons prit la décision d'avancer un peu notre date de déménagement mais ca fera pas arriver poulette plus vite ca!

Arrives-tu a te reposer un peu entre les boires pantoufflette? As-tu de la visite impromptu comme tu craignais? La belle famille et tout... tu réussis a bien t'en tirer?

J'ai une amie qui a accouchée il y a 2 semaines et sa belle-mère était venue pour l'aider. Elle l'a fatigué plus que d'autre chose... Imaginez, elle ne sait pas faire à manger, ne prenait pas soin du bébé, elle jouait un peu avec le plus vieux de 4 ans mais rien de plus utile. Elle allait faire des siestes en pm imaginez!! Une aide comme celle-la, ca vaut pas grand chose.

J'ai hâte de voir ma mère!!! Crying or Very sad

Anna Banana

Posté le: 4 mai 2010 18:17:49 EDT  
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Pantoufflette ! Je vais continuer à me faire sortir du colostrum alors, si ça peut me pratiquer pour quand je vais en avoir vraiment besoin Laughing Je savais pas si c'était mauvais de le faire pour rien, mais le bon sens me dit que plus je le fais et plus mon système va s'habituer à en produire (la loi de l'offre et la demande !) donc ça peut pas faire de tort, pas vrai ?

Dis-nous Pantoufflette, c'est comment au quotidien avec ton bébé neuf ? Raconte-nous ça un peu, ça va nous faire patienter en attendant que ce soit notre tour ! Smile 

Pantoufflette

Posté le: 4 mai 2010 12:19:49 EDT  
Salut les filles!

Bon, la p'tite dort, mais on ne sait pas pour combien de temps! Wink Wink On verra combien de temps je réussirai à passer devant l'ordi! Smile

Pour ce qui est des «vraies» contractions, pour moi, c'était plus comme une ceinture de douleur tout le tour du bassin. J'avais très mal au bas du dos et devant, ça faisait un peu comme une GROSSE crampe de menstruation... Je m'attendais à avoir des contractions qui venaient du dos parce que j'ai eu mal au dos dès la 4e semaine de grossesse. Surprised La pression vers le bas est arrivée quand j'étais dilatée à 7-8 cm. C'est un peu dur à décrire, faut le vivre soi-même, j'imagine! Wink

Anna, moi aussi j'avais du colostrum qui s'écoulait de mes seins dans mon dernier trimestre. Et moi aussi je me suis amusée à presser mes seins pour en faire sortir Embarassed et en bout de ligne, ça été bénéfique. Quand ma puce est née et qu'on m'avait conduit à ma chambre d'hôpital, j'étais tellement fatiguée... La p'tite aussi était somnolente, je n'arrivait pas à bien lui donner le sein. L'infirmière m'a demandé si j'étais capable d'exprimer du colostrum dans un petit gobelet pour qu'on lui en donne à la seringue. Bien, comme je m'était un peu pratiqué Laughing j'ai réussi à en sortir presque 3 mL. L'infirmière capotait. Elle disait que les maman on souvent de la misère à en sortir un demi millilitre! Bref, ma poulette a eu une belle petite première collation! LOL

À part ça, tout va bien ici. L'allaitement a été difficile hier. Elle voulait boire à toutes les heure et demi. Quand on s'y mettait, ou bien elle tombait endormie après 3 minutes ou bien elle faisait une crise quand je voulais la mettre au sein et elle me repoussait. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je ne savais plus quoi faire! Mais, ça va mieux aujourd'hui elle boit comme un championne! Faut vraiment y aller une journée à la fois! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!

Bonne journée! 

titepuce86

Posté le: 3 mai 2010 22:41:58 EDT  
Coucou!!

Toujours pas de monté de lait dans mon cas! A part les hormones qui me font choquer des fois pour rien et que mon chum appel affectueusement mes 'montés de lait'... Wink Le bébé bouge beaucoup de ses temps si! ma bédaine va d'un côté et de l'autre, je dois dire que des fois c'est presque tannant! Des fois il me fait mal donc...

J'ai le gout de manger des crepes! Embarassed

J'ai pas beaucoup de nouveau mettons ce soir! Je relax, la nuit passé, j'ai pas arrêter de faire plein de cauchemars... en fait, j'ai n'ai fait juste un, mais chaque fois que je me rendormais, je le continuais... Mettons que ma nuit a été courte! Je vais bientot aller me coucher! (meme s'il est déjà 10h40...) Je vous souhaite une belle journée! Plus ensoleiller que c'est d'aujourd'hui!

Bye les mamans!!  

koxynelle

Posté le: 3 mai 2010 09:39:58 EDT  
Salut! Je ne travaille pas aujourd'hui et le temps est gris... Me semble que ca va être long! mon fils est un peu tanné de rester en dedans, je devrai faire preuve d'imagination!

Titepuce, pour ce qui est des sacs de randonnée, c'est pas avant 6 mois et même un peu plus. Quand il sera stable debout, dans un exerciseur genre, c'est une bonne indication qu'il est prêt. Les gens qui vendent ce type de sac habituellement, donnent aussi de super conseil...

Pour ce qui est des "vraies" contraction, ce que je peux vous dire c'est comme des crampes menstruelles mais en 10 fois plus fort. Parfois, on les percoit dans le dos et ca descent. Parfois, c'est comme quand on est pour avoir la diarrhée... des roulement dans le ventre et une pression vers le bas... Drôle de comparaison mais vous verrez Laughing Pantoufflette? Est-ce que j'ai raison? Tu es une experte aussi toi Wink

Moi aussi j'ai remarqué l'arrivée du lait... Oui c'est ce qu'on va donner au bébé les premiers jours mais c'est du colostrum qui va se changer en lait maternel. C'est comme un vaccin qu'on donne au bébé riche en anticorps, on recommende même aux mamans qui ne veulent pas allaiter de donner juste ce lait et ensuite de changer pour la bouteille avec de la préparation. Pour l'allaitement mixte, c'est vraiment bébé qui va décider. Des fois, il n'y a pas de confusion et le sein et la bouteille et d'autre fois ca marche pas vraiment. Pour ma part, quand je commence l'introduction des solides, j'inclus une bouteille par jour pour un mois. Ensuite, j'en inclus 2 pour un autre mois et ainsi de suite... Je trouve ca plus facilitant... Mais belle-maman ne s'en mêle pas! C'est bébé qui décide Laughing Je n'ai jamais réussi à tirer mon lait par contre... J'ai comme un blocage psychologique, et je sais que les préparations de lait maternisées sont un autre bon choix alors, je ne me casse pas la tête.

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir reprendre du vin!!!! Mais les brûlements d'estomac me facilitent la tâche...

Bonne journée les beds! 

Anna Banana

Posté le: 3 mai 2010 07:07:08 EDT  
Titepuce, pour ton cadeau de fête des mères tu pourrais lui offrir un certificat-cadeau massage ! Toujours gagnant comme cadeau ! Wink Sinon avec 50$ tu peux te faire faire un beau panier de produits essentiels parfumés à l'odeur qu'elle préfère (ma mère c'est la lavande). Je sais que je suis pas super originale mais moi c'est des cadeaux qui me font toujours plaisir alors Rolling Eyes

Les contractions c'est difficile de passer à côté, pour moi en tout cas, je les sens vraiment bien depuis avant la 20e semaine ! Ton utérus vient dure comme une roche et ça dure à peu près 30 secondes. Mais je pense que certaines filles ne les sentent pas du tout. Tu dois faire partie de ces chanceuses-là ! Smile

Parlant d'allaitement ... Hier soir, pour le fun de rire, j'ai pressé mes seins pour voir si ça faisait dequoi et y'a des grosses gouttes blanc-jaune qui ont coulé !!!! Je capotais, j'étais tellement contente ! Je me suis dépêché à le dire à mon chum, qui lui aussi capotait mais pas pour les mêmes raisons ("aaaarrggg dire que j'aurais pu en recevoir hier !!!" - lors des calins) Laughing Mais n'empêche qu'il était tout fier (comme moi d'ailleurs), il disait que j'allais être une bonne maman et que j'allais bien nourrir notre fille Embarassed Pensez-vous que c'était du lait, du vrai lait pour bébé ?

Ce midi j'ai envie d'aller dépenser un peu pour ma maison, je veux acheter des naperons, un centre de table, des petits paniers de rangement, et aussi des petites bouteilles de shamppoing format voyage pour mettre dans ma valise pour l'hôpital. Oui oui, on commence déjà à préparer nos bebelles pour le grand jour ! Very Happy

St'humide aujourd'hui !! Bonne journée à vous toutes ! 

titepuce86

Posté le: 2 mai 2010 22:34:00 EDT  
Hello les filles!

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à qui les courbes font un peu peur! (sans nullement regretté d'avoir un petit loup!!) Sa fait du bien de pas se sentir toute seule! De parler de ça avec d'autre future maman/maman (moi non plus je t'oublis pas koxy!! Wink ) . Koxy! une petite question pour toi en particulier! Vers quel age le bébé se tiens tout seul? Parce qu'on veux acheter un sac à dos genre 'sport' pour promener le bébé (mon chum trouve que c'est plus viril!!) et il est marquer que le bébé doit s'assoir tout seul avant de l'utilisé... Donc, on le demande pour ou pour ma fête (le 3 septembre?!?)

J'ai pas encore vraiment sentie de contraction pour être sure que c'est sa! Qu'est-ce que sa vous fait? les sensations?? Y'a des fois que je me dis que c'est une fausse contraction, mais je suis jamais vraiment très sure! Et je sais pas pour vous, mais faire l'amour, c'est presque rendu un sport! Trouver une position confo, différente... Et je me sens drôle quand on fait l'amour et que je sens le bébé bouger d'un bord et de l'autre... J'ai hâte de retrouver une 'vie de couple' plus normale!

Et Anna, hier, mon chum a acheter une bouteille de vin vraiment dans mes gouts à moi! (J'ai gouter une mini gorgé)! J'aurais facilement flanché. Sa me manque de prendre un ti verre de vin en souper avec mon homme! Mais en allaitant, va encore falloir faire attention! Comment vous voyez votre allaitement vous? Moi, j'aimerais allaiter exclusivement 6-8 semaines, et ensuite donner mon lait dans un biberon, question que les autres puissent en profiter (et moi profiter d'un peu de repos). Mais je vais peut-être vraiment aimer sa, et allaiter 6 mois! Ma belle-mère m'as encore donner des conseils vraiment géniale... Rolling Eyes Elle ma dit: 'tu vas voir, avec un bébé, tu vas être 2 ans à vivre selon lui, a faire tes choses en fonction de ses humeurs et de ses gout.... tu sortiras pas comme tu voudras... et bla bla bla!' Je suis d'accord que j'aurais pas le même rythme de vie qu'avant, mais je crois que le bébé et nous, on va s'habituer l'un a l'autre... Il va adopter un peu notre rythme de vie, et nous le sien.

Bon!! je crois que j'écris un peu trop ce soir! Wink Je vous souhaite une belle journée de travail!

Ah!! une petite dernière question, c'est la fête des mères dimanche, qu'est-ce que vous leurs offrez comme petit présent? Moi, j'ai pas d'idée...! on se mets mois et mon frère et on veux payer dans les 50$ max en tout! Donnez moi des suggestions! Donc, sur ce! Bonne journée les poulette!  

Anna Banana

Posté le: 2 mai 2010 15:00:24 EDT  
Le soleil s'est pointé le bout du nez en milieu d'après-midi, avant ça c'était couvert mais il fait chaud (27 chez nous !) et on est ben en titi à lire dehors avec mon beau pétard de chum qui fait le gazon. Je pensais qu'il allait pleuvoir mais finalement rien pentoute. On est chanceux, c'est l'été ! Very Happy

Je sais pas si ma petite se déplie les pattes mais des fois on dirait que ça pousse vers le haut et ça me coupe un peu le souffle. J'imagine pas ce que ça va être dans 2 mois, avec ma grosse bédaine de 9 mois ... Surprised

Ce soir j'ai un souper aux crabes chez ma mère, ça va être bon ! Ahh j'ai hâte de pouvoir boire du vin, ça commence à me manquer ... 

koxynelle

Posté le: 2 mai 2010 11:46:36 EDT  
Allo Anna, tu peux en parler à ton doc si tu veux mais je peux te dire que c'est normal. Quand l'orgasme arrive, il y a plusieurs contractions et ensuite un relâchement et une détente mais comme l'utérus vit déjà un stress, ces contractions on peut les percevoirs et les sentir plus longtemps et désagréablement. Pour mes 3 grossesse (4 en fait) ca m'a fait la même chose... Le truc que j'ai trouvé c'est de prendre une douche après et/ou de passer à la salle de bain pour le numéro 1. Je ne sais pas si ca répond à ta question...

Pour après la grossesse, il y a évidement une drôle de passe... On se sent différente et pas trop sexy. En plus, les nuits courtes et les choses à faire pour s'occuper de bébé nous font oublié quelques semaines que nous sommes une femme. Mais ca revient assez vite le besoin de se retrouver en manoureux et si ton chum est gentil durant ta grossesse et te rassure, imagine comment il sera habille pour après! Smile On a toujours une petite crainte aussi d'avoir de la douleur à cause des points, mais ca c'est une autre histoire Wink Et c'est tellement différent d'une personne à l'autre... Ma belle soeur à recommencer à faire l'amour après 10 jours! Pour ma part, je me sentais plus à l'aise après un mois... Ca dépend! On s'en reparle dans quelques semaines Laughing

Comment il fait au Québec? Ici c'est les torrents de pluie Mad Moi qui avait le goût de prendre mon café sur le patio ce matin! A moins de prendre ma douche en même temps que le déjeuner, c'est raté!

Bonne journée les beds! 

Anna Banana

Posté le: 2 mai 2010 09:37:51 EDT  
Titepuce, je suis un peu d'accord avec toi en ce qui concerne le corps qui change ... Quoique chez nous je n'ai pas de miroir plein pied, alors quand je me regarde je me vois seulement jusqu'en bas des seins et à part qu'ils sont un peu plus gros qu'avant, je ne vois aucun changement dans mon reflet. Quand je me vois sur une photo par exemple c'est un choc ! Surprised Et ça commence à être moins évident de me raser les jambes (et autre Rolling Eyes ), me faire ma pédicure, et même quand j'embarque sur la balance je dois m'étirer le cou pour voir les chiffres. Laughing Mais j'ai un époux tellement extraordinaire qui me dit tout le temps combien il me trouve belle enceinte, j'te dis qu'il sait comment parler aux femmes celui-là Rolling Eyes Ce que j'ai peur c'est plutôt une fois que j'aurai accouché et que j'aurai la bédaine molle et vide de bébé, est-ce que je vais me sentir aussi belle ? Ça je l'appréhende un peu ...

Petite question: quand vous faites l'amour, est-ce que vous avez des contractions en fou après ? Hier j'en ai eu pendant genre 2 heures après le coït, aucune douleur, aucun saignement mais c'était tannant, ça arrêtait vraiment pas (genre aux 2 minutes). Est-ce que ça peut être à cause de l'hormone contenue dans le sperme qui nous fait contracter ? Pourtant c'était des fausses contractions ... C'était la première fois que ça me faisait ça, d'habitude j'en ai 2-3 après l'amour et ça passe, mais là ça ne lâchait pas pentoute. Vous en pensez quoi ? Je vais en parler à mon doc la semaine prochaine ...

Se connecter pour répondre