Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 1 mai 2010 10:54:32 EDT  
Hello les filles!!

Merci koxy de penser a mon ti-mecs!! Tu m'as bien fait sourire ce matin! Je commence à trouver sa un peu dure de voir mon corps changer autant et que je ne puisse rien y faire! J'ai pas encore de vergeture, mais des fois, jme regarde et je suis décourager! Jme demande comment je vais faire pour redevenir la femme que j'étais avant. Ca doit être les hormones qui joue, puisque des jours je me sens super! En forme et belle! Et d'autre jours, je me sens comme une grosse baleine sur le bord d'échouer...

Vraiment contente que ton allaitement aille bien! J'espère que ca va se passer bien pour nous! hier, je suis aller à la pêche!! Sa fait du bien de se retrouver loin de la ville, au plein milieu de... nul part! Smile Même si c'est moi qui en ai eu le moins, sa ma fait relaxer! Mais aujourd'hui je paye pour, après avoir passer 4h assis dans une chaloupe en bois, mettons que mon dos et mes pauvres petite fesses sont pas mal endolorie! Wink

bon!! Je vais profiter de la belle journée!! Y,annonce pas beau demain alors! Smile Bonne journée les poulettes!! 

Anna Banana

Posté le: 1 mai 2010 07:33:59 EDT  
Allo Koxy ! Chanceuse, tu as terminé ton boulot, tu pourras enfin te concentrer sur les choses excitantes (comme le déménagement et ... donner naissance à un bébé, pourquoi pas Rolling Eyes ) En plus les beaux jours commencent ! Un petit virgin pina colada, senorita ? Laughing

Moi avec j'ai des traces de bas, mais messemble que j'en ai toujours eu. Pis mes bagues me font encore #1 donc je panique pas. Pis mes souliers sont encore confo. Je vais peut-être me sauver de l'enflure de grossesse Very Happy

Pour l'allaitement, la dame qui nous donnait les cours prénataux nous disait justement de se respecter dans notre décision. On veut allaiter ? Fine, allons chercher de l'aide. On est épuisée ? Aussi bien, on prend un break et on se laisse pas mener par les pro-allaitement (et on n'est pas un mère indigne pour autant).

Bon weekend les poulettes XX 

koxynelle

Posté le: 30 avril 2010 22:08:05 EDT  
Allo mesdames et monsieur, (même s'il est le seul titepuce il ne faut pas oublier ton ti-mec Laughing ) Je viens de terminer le rush du travail! C'était les derniers cours que je donnais dans mon poste!!! Ca fait drôle... Oui titepuce je suis enseignante (infirmière). Il me reste juste des heures du bureau à faire et vider mon bureau. Je parlais aujourd'hui du développement chez l'enfant et j'ai présenté quelques minutes de mon écho. Les étudiants ont vraiment apprécié. Contente Anna que tout se passe bien pour toi. Ils nous inquiètent souvent pour rien... mais mieux vaut vérifier! Pour la sexymama on repassera! hahahah Avec le stress qui est entré dans ma maison par la grande porte, la libido à fichu le camp!

Je suis contente pour toi Pantoufflette que l'allaitement se passe bien! Je suis d'accord avec toi Anna, qu'il y a tellement d'histoire d'horreur avec ca! Les mamelons qui saignent, la douleur... Il faut vraiment pas paniquer et si jamais il y a des crevasses, on doit respirer et savoir que ca passe et que l'accouchement nous a fait plus mal que ca! Moi j'ai eu des mastites et j'ai pas feelé 2 jours mais après c'est passé et ce qui me soulageait le plus c'est allaité bébé alors, il faut vraiment rester cool avec ca! La chose à éviter, c'est de donner le sein plusieurs heures de suite, même si bébé perd du poids. Quitte à lui donner un peu de préparation! Il ne mourra pas pour quelques gouttes... et ca nous donne le temps de nous reposer quelques heures avant le prochain boire et le bébé peut se reposer un peu avec l'estomac plein. Je ne sais pas trop qu'elle formation en allaitement ont recu certaine infirmière mais vraiment j'ai vu des amies qui ont arrêtée l'allaitement parce qu'elle avait été forcée de le faire comme ca, sans arrêt parce que bébé perdait trop de poids... Soyons vigilante et tenons notre boute! Twisted Evil

Je pense que ce n'est pas la première fois que je vous en parle mais 3 amies cette année aupris avec ca, c'est trop!

Avez-vous les pattes enflées? Moi je commence vraiment à avoir des grosses traces de bas! Je sais que j'ai été debout toute la semaine mais comme je n'ai pas eu d'enflure du tout à Simon, je suis un peu fru... C'est la vie Wink

C'est chouette, ma mère commence à regarder pour acheter ses billets d'avion. Elle pense arriver vers le 22 juin et ma date est le 28 alors, j'imagine qu'elle sera là quand bébé se décidera. J'aurai l'esprit tranquille, la sachant à la maison avec les grands Very Happy Ca fait drôle de penser à Simon comme le grand frère, il a 4 ans mais c'est encore mon bébé Embarassed il est tellement proche de moi, j'ai peur qu'il ait une grosse réaction. Il a déjà commencé... on verra rendu là mais je ne voudrait tellement pas qu'il souffre! Émilie est déjà emballée à savoir qu'elle pourra me donner un coup de main.

à suivre...  

Anna Banana

Posté le: 30 avril 2010 20:15:36 EDT  
Hahah je t'imagine avec tes feuilles de chou, ça doit être vraiment drôle (et inconfortable !). Je suis contente de voir que pour certaines l'allaitement va bien dès le début, on entend tellement d'histoires de mamelons crevassés et de boutes au vif qui saignent pis toute ... Un problème de moins quand ça va ben ! Very Happy

Moi je fais attention pour pas marcher en canard, mon chum se foutrait trop de ma gueule Rolling Eyes Faut rester des SeXyMaMa les filles, C'mon ! Cool Laughing

C'est 3-1 Pittsburg ... Confused  

Pantoufflette

Posté le: 30 avril 2010 11:36:43 EDT  
Salut!

C'est merveilleux que tout se passe bien Anna! Et les inquiétudes, c'est normal (enfin, je crois! Embarassed ). L'affaire, c'est que les inquiétudes sont encore là quand le bébé arrive! LOL Confused Rolling Eyes

Mon chum me dit tout le temps que je m'inquiète pour rien. Il me répète tout le temps, «Oui, chérie, elle mange assez. Oui, chérie elle a l'air bien, Oui chérie, tu fais une bonne job» Embarassed Embarassed J'image que c'est normal après seulement 11 jours!

Titepuce, moi j'ai marché en canard pendant 9 mois! Je pense que ma poulette était bien accotée dans mon dos, j'avais tellement mal! Mais c'est vrai qu'on est très comique en fin de grossesse!

Je produit trop de lait en ce moment, ça coule tout seul!! Confused . Je me promène avec des feuilles de chou dans mon soutient-gorge pour calmer tout ça. Je suis pas mal cute! Laughing Laughing Laughing Laughing C'est pas mal comique! C'est pas toujours facile, mais, grosso modo, une fois qu'on a le tour, l'allaitement, c'est génial. J'ai hâte que ce soit votre tour d'avoir vos p'tits pous dans vos bras!

Bonne fin de semaine! Laughing   

Anna Banana

Posté le: 30 avril 2010 07:08:33 EDT  
Voilà, j'ai eu ma 3e echo hier et tout est 100% normal, je m'inquiétais pour rien (encore !) ... La petite est dans le 66e percentile, le médecin qui m'a passé ma 2e echo avait fait des erreurs de mesure. Elle se développe bien et y'a rien qui cloche ! Je suis contente et rassurée Embarassed

C'est vendrediiiiiiiii ! 

Anna Banana

Posté le: 28 avril 2010 17:50:50 EDT  
Félicitations Pantoufflette ! Comme tu dois être heureuse avec ta poupoune ! Ahhhh j'ai tellement hâte ! C'est demain ma 3e echo, j'ai hâte de la revoir et que le médecin me confirme que tout est beau.

Moi aussi je pense que je commence à avoir des brûlements d'estomac, mais seulement quand je mange gras. Alors je ne mange plus gras. Smile

Comme j'ai hâte d'avoir ma toutoune dans mes bras ... Rolling Eyes  

titepuce86

Posté le: 27 avril 2010 22:06:55 EDT  
Koxy!! Tu m'as fait un peu 'capoté'!!! Surprised Tu m'as fait réaliser que pour moi, il me reste que 12 semaines!! Surprised Qu'est-ce que tu fais de travail Koxy? T'es enseignante?? Mon doc m'as un peu chicané pour ma prise de poids, mais je réalise que j'en ai pas pris tant que sa, j'ai capoté toute l'après-midi la dessus et je me sentais presque coupable et je voulais me mettre au régime (du genre par trop manger de mon chocolat de Pâque) mais j'ai réalisé que j'ai juste pris 20 lbs depuis le début de ma grossesse... C'est pas si pire que sa! Oui, je dois faire attention, mais pas de la a devenir un petit lapin et juste manger des carottes!

Avez-vous commencer à marcher en canard?!? Moi oui, surtout le soir... Je me trouve très drôle!

J'ai tellement rêver dans la nuit de hier soir... J'ai écouter CSI New-York avec mon amoureux hier, et dans l'émission, y'a une fille qui as eu son bébé... Je crois que j'ai été en 'travail' toute la maudite nuite!! Contraction après contraction, mais maudine, le bébé voulait pas se pointé le bout du nez! J'en était presque fatiguée ce matin!

J'ai hâte que ma bédaine passe dans toute les sens aussi! Elle commence a bouger pas mal, mais y'a juste moi qui semble le remarqué! En fin de semaine, j'étais en train d'admiré ma bédaine, et j'ai beaucoup rie! J'ai senti mon bébé poussé très fort avec ses pieds sur son coté gauche... ma bédaine était presque plate du coté gauche et le coté droit, elle était toute dure et toute bombé! Mon chum trippait à regarder ma bédaine! il trouvait sa très comique! Il s'amusait à pousser la tête du bébé et il le regardait reprendre sa place, jusqu'à ce que je me tanne!! Rolling Eyes parce que sinon je crois que je serais encore assise à le regarder faire! :)

Bon!! Je suis plus en forme que ce matin, mais j'ai encore beaucoup de brulement d'estomac, moins pire un peu! On dirait que j'ai manger un petit cactus qui me pique et me brule en dedans! Sa vous fait sa???

Passez une belle journée les puces!! Et encore félicitation pour ta pupuce pantouflette!  

koxynelle

Posté le: 27 avril 2010 19:38:45 EDT  
Félicitations pantoufflette!!! C'est super chouette pour toi que ta poulette soit arrivée! J'ai tellement hâte... Je commence à me sentir lourde et avec le voyage de la semaine dernière, je pense que j'ai accumulé un peu de fatigue. Mais je vais reprendre le dessus très bientôt Wink

Moi aussi j'ai beaucoup de brûlements d'estomac. C'est très inconfortable mais je m'encourage en me disant que dès que le bébé arrive ca arrête. Plus que 9 semaines Very Happy

J'ai bien hâte de voir si je devrai encore être provoqué ou si cette fois le travail va se déclencher comme toi pantoufflette. Émilie j'ai été provoqué parce que j'avais perdu du liquide amiotique et Simon avait plus de 41 semaines de gestation et au poids qu'il avait, il était temps qu'ils fassent de quoi! 9livres 4oz...

Ma mère arrivera au alentour du 22 juin et ma DPA est le 28 juin alors, une semaine plus tôt serait parfait Cool Maman pourrait profiter du bébé plus longtemps et moi je serai libéré plus vite Twisted Evil

Avez-vous commencé à "déformer"? hahaha hier je donnais un cours et une étudiante assise en avant avait les yeux rivés sur mon ventre avec la bouche ouverte... Tellement que j'ai du lui dire quelque chose... je pense qu'elle avait jamais vu ca! Laughing Les autres ont fini le cours en riant a chaque coup de pied. Je pense que demain, je m'habille avec un grand chandail à mon chum Rolling Eyes Je rigole! Vendredi, nous faisons une présentation sur le développement de l'enfant et je vais présenter un bout de mon écho 3D à la demande de mes collègues, en espérant que cela sera intéressant pour les étudiants. Moi je ne suis pas objective, je suis toujours impressionnée de voir ca, mais je sais pas comment les autres le percoivent. Je pense que quand j'étais étudiante, j'aurais bien aimé voir quelque chose du genre... On verra bien!

Anna tu parlais de la prise de poids eh bien moi je ne sais plus combien j'ai pris de livres mais laissez-moi vous dire qu'une semaine de resto c'est dur pour la ligne, enceinte ou pas! Je suis par contre à 5pied8pouces alors je "porte" bien comme dit ma mère mais c'est quand même lourd à porter! J'approche surement du 30 livres de pris Embarassed Je vais savoir ca dans quelques jours, après mon rendez-vous chez le doc.

A plus les filles! 

titepuce86

Posté le: 27 avril 2010 16:08:30 EDT  
Félicitation Pantouflette!!
Je suis vraiment heureuse pour toi et ton chum!! elle est vraiment très jolie ta poulette!

J'ai tellement de brulement d'estomac... J'ai pris du gaviscon, et mon doc (que j'ai vue ce matin) ma prescrit des genres de zentac sous prescription . je vais en prendre ce soir! En espérant que sa va faire #1!!

Je vous souhaite une belle fin de journée!  

Pantoufflette

Posté le: 26 avril 2010 20:29:23 EDT  
Salut les filles!

Merci pour vos ondes positives!

Ma poulette a finalement choisi d'arriver par elle-même le 19 avril à 18:44. 7lbs 12 onces, 19 pouces un quart. Elle est en pleine forme! Parfaite! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai commencé à avoir des contraction bizarres dimanche vers 10h du matin, aux 9 minutes toute la journée. J'ai perdu mes eaux à 10h du soir dimanche et j'avais ma poulette dans mes bras lundi soir!

C'était un peu long, mais tout s'est passé sans complication! Les infirmière sont vraiement des perles à la Cité de la Santé à Laval.

L'allaitement va bien. C'était un peu exigeant la semaine dernière parce que ma poulette avait la jaunisse et il faut un peu les forcer à boire pour que ça parte plus vite, mais ça va beaucoup mieux maintenant. J'aime vraiement ça! Wink

Je suis contente de voir que tout va bien pour vous aussi! Koxy, ça doit t'enlever un poids d'avoir réglé le dossier maison!

Bon, je vous quitte, je passais juste vous donner des nouvelles rapidement. Ma maman, qui habite loin, est ici pour quelques jours. Elle a fait un bonne partie de ménage et tout mon lavage! Laughing Embarassed Laughing Laughing Je suis gâtée! Je vais aller passer un peu de temps avec elle!

Bye Bye! 

titepuce86

Posté le: 25 avril 2010 08:51:36 EDT  
Wow! Vraiment contente pour toi Koxy!! T'as trouver une maison génial, et en plus, tu te rapproche un peu de ta famille!

Je suis en super forme ce matin! Je me suis lever tôt (7h45) pour faire à déjeuner à mon chum parce qu'il allait faire un petit parcours de golf ce matin. Pain doré au sirop d'érable pour l'homme de ma vie! Quel vie de roi non? :)

Je me suis assis dans la chambre du bébé hier! Je me suis bercé en me frottant la bédaine! Embarassed Mon chum m'as tellement trouver quétaine! Mais j'ai tellement aimer ça!

Bon!! pendant que mon chum est entrain de jouer au golf, j'ai eu la permission d'aller magasiner pour le bébé! Je m'en priverais pas hein?!? Laughing

Bonne journée les bédaines! En espérant qu'elle soit aussi énergique que moi! Cool  

koxynelle

Posté le: 25 avril 2010 08:36:07 EDT  
Salut les bedaines! Je suis de retour Very Happy et j'ai du nouveau... Nous avons finalement acheter une maison! Elle est vraiment géniale! Je suis contente. J'ai une méga cuisine avec une hot centrale et un ilot gigantesque! Mon patio fait toute la largeur de la maison et nous avons trouvé vraiment proche d'un couple d'amis à nous et d'une école francophone Cool Je me pète les bretelles! L'Homme est un peu fru parce qu'il aura encore 35 minutes de route à faire pour aller au travail mais il pourra sans doute faire du covoiturage alors, ca sera un peu moins pire. Pour ce qui est de la ville, tout ce que je peux dire c'est WOW! Tout est neuf là-bas. Les maisons sont toutes en briques! C'est vraiment chic! Je ne m'attendais pas à ca. Par contre, nous avons trouvé ce voyage plutôt fatiguant avec les enfants qui étaient disons... impatient, chialeux, tannés... En plus, Simon a été malade de gastro la veille de notre départ... Comme nous laissions la maison libre pour les visites (ici il y en a plusieurs par jour) je ne voulais pas qu'il y ait du vomit sur le tapis! Finalement, nous nous en sommes bien sorti mais ohhh le stress inutile! Rolling Eyes Notre maison est vendue aussi alors enfin je vais pouvoir me concentrer sur l'arrivée de ma puce.

Nous en avons profité aussi pour aller faire une écho 3D Very Happy Le plus beau dans tout ca c'est que ma mère pouvait le voir en direct avec nous sur internet Surprised Je pouvais lui commenter avec un micro ce qui se passait et les enfants étaient vraiment impressionnés. C'est tellement précis qu'on peut dire qu'elle ressemble à Simon et qu'elle a de belles joues bien rondes. Je sais pas comment je vais faire pour attendre encore 9 semaines...

Une amie à moi à accouchée durant mon voyage d'un beau garçon! Je suis bien heureuse pour elle. Elle me racontait son accouchement hier et j'en avait des frissons. Elle me disait à quel point son médecin était exceptionnel et là j'ai commencé à stresser. La mienne est un peu froide et très expéditive lors des suivis. Peut-être qu'à l'accouchement elle sera plus humaine. Je me sens vraiment comme de la "routine" dans son bureau mais comme je l'ai vu seulement une fois, je vais voir. Par expérience, notre corps nous donne souvent l'information dont nous avons besoin, il suffit de nous écouter et de nous fier à notre instinct. On s'en reparle dans quelques semaines n'est-ce pas les filles?

Mon roman ce termine ici Wink Cette semaine je dois travailler à temps plein et ensuite je prépare ma remplaçante... Ca sonne la fin non? Et le début de ma nouvelle vie Laughing

A plus! 

viwo

Posté le: 24 avril 2010 11:49:20 EDT  
Anna je suis contente de t'entendre dire que c'est les maman qui influence la constitution du bébé....pcq mon chum à la naissance pesait 13 livres quelques et mesurait 23 pouces....un GÉANT quoi alors que moi 6 lbs 13 et 19 pouces dans la normale

et comme je suis petite seulement 5p1 j'aimerais bcp qu'elle me ressemble....du moins à la naissance!!! mon chum lui ya peur d'avoir une fille qui lui ressemble soit de 6p2 200lbs!!! hahaha

titepuce : les savons pour bébé se font pas mal dans toutes les marques je crois....regarde la prochaine fois tu vas faire un tour il y en a quand même bcp !!!

Bonne fds, profitez-en y fait beau =))) 

Anna Banana

Posté le: 24 avril 2010 11:02:37 EDT  
Titepuce, mon médecin m'a dit qu'ils ne font pas toujours une 3e echo. Si tout est normal à l'echo du 2e trimestre, ils n'en font pas d'autre. Moi aussi je pensais qu'il y en avait toujours une du 3e trimestre. En tout cas je suis contente d'en avoir une dernière. Smile Et oui je suis petite (5'3"), et j'étais petite à la naissance aussi (pas ben ben plus que 6 lbs) alors ça ferait du sens que mon bébé soit à peu près sur le même frame. Même si mon chum mesure 6'2", il parait que c'est la mère qui influence le plus la constitution du foetus. Me semble que mon médecin m'avait dit ça. Mais je suis pas inquiète. Coudon, je dis tu ça pour me rassurer moi-même ? ...

Moi aussi Titepuce il me reste la déco de la chambre à faire, les petits cadres et tout. On a aussi la commode et la berceuse à trouver. Peut-être qu'on va faire ça aujourd'hui, qui sait ? Mon chum avait envie d'aller se promener en auto, on va peut-être aller chez Ikea ? Wink

Bisous, à plus et bonne journée ensoleillée ! 

titepuce86

Posté le: 24 avril 2010 10:15:05 EDT  
Hello!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je suis toute heureuse! Je suis aller chercher mes meubles hier et moi et mon chum nous les avons montés!! J'ai mis les draps dans la basinette!! C'est tellement beau là!! Je suis toute heureuse!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il me manque encore quelque petite chose, ma chaise berçante (que je vais acheter tantôt) et faire la décoration! Des rideaux, une lampe sur pied, une lampe de chevet, et des petits cadres pour décorer le reste et elle sera terminer! Bref, juste des choses l'fun à acheter!

Anna? vous avez pas d'écho à 32 semaines vous? Moi, il m'en reste encore une à l'hôpital!?!? Je suis sûre que ta poupoune est correcte! Elle est juste petite, mais comme je vois sur ta photo, tu as quand même l'air petite donc!

Bon!! je retourne admirée ma chambre de bébé!! Very Happy Bonne fin de semaine!  

Anna Banana

Posté le: 23 avril 2010 18:31:51 EDT  
Mon doc m'a booké une autre echo la semaine prochaine, jeudi après-midi. La circonférence abdominale du bébé est petite, dans le 7e percentile. Mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter, l'echo va juste confirmer que tout est beau Embarassed Je suis contente, on va pouvoir la voir une dernière fois avant de la voir LIVE !! Very Happy Caline vous rendez-vous compte, les filles ? Laughing

Moi non plus je ne fais pas de plan de naissance, on va prendre ça comme ça vient et s'il y a des décisions que je ne peux pas prendre, mon chum va être là. Pas de stress, je m'en remets à l'équipe médicale pour ce qui est de ma santé et celle du bébé. Et pas question que ma petite coucoune parte en pouponnière, elle va rester dans notre chambre tout le long de notre séjour à l'hôpital. Et si elle doit sortir, j'ai dit à mon chum qu'il ne la quitte pas des yeux une seconde Surprised

C'est l'heure du souper, bon weekend ! 

titepuce86

Posté le: 22 avril 2010 14:15:17 EDT  
Hello!

J'arrive de mon test de glucose. C'est finalement pas si pire que sa, je crois que c'est la piqure après qui fait le plus mal! Smile Mais la dessus, je suis un peu moumoune.. Embarassed Mettons que j'achèterais pas une caisse de ce jus là, mais boire une fois durant la grossesse, c'est correcte! Reste juste à espéré que les résultats soit correcte!

J'ai lu sur Internet qu'il fallait prendre du savon doux pour laver les choses de bébé. Euh.. je savais pas qu'il avait des savons qui existaient pour les bébés. Quels marques font?

Avez-vous ou allez-vous faire un plan de naissance vous? Moi, j'ai parler des sujets que nous abordons normalement sur un plan de naissance et je ne pense pas en faire un. Je fais confiance au personnel médical et mon chum sait ce que j'aimerais.

Je sais pas si c'est comme ça à votre hopital, mais ou je vais accoucher, il prône le peau à peau durant les 2 h suivant la naissance du bébé. Ils ne font aucun test et mesure sur le bébé. Je trouve sa bien! En plus, il y a la cohabitation avec le bébé... j'aurais de la misère à voir mon bébé partir à la pouponnière juste après l'avoir mis au monde.

Bonne soirée les filles, ou bonne fin de semaines si on se reparle pas! Smile xxx 

Anna Banana

Posté le: 22 avril 2010 07:08:08 EDT  
Mon chum a acheté une belle poussette 3 en 1 hier, elle est vraiment belle. J'vous dis qu'on commence à être équipé, là ! Ma mère m'a dit qu'elle me ferait cadeau d'une chaise berçante, on va aller la magasiner ensemble. Il va presque juste manquer le bureau de chambre ! J'ai hâte de l'avoir pour pouvoir laver et plier mon linge de bébé, et le ranger.

Caline, prenez-vous une lbs par semaine vous aussi ?? Je commence à capoter, je trouve que c'est beaucoup et ça monte vite ... je suis déjà rendue à 15 lbs et il me reste encore 10-11 semaines. À ce rythme-là je vais avoir pris entre 25 et 30 lbs pour ma grossesse ... comme je mesure 5'3" j'aimerais mieux en prendre max 25. Ahhh ... les filles et leur poids ! Peut-être que si j'arrêtais d'aller manger au resto ça monterait moins vite aussi Embarassed Bon ok, c'est ma faute ! Laughing

Titepuce, peut-être chez ikea ? Wal-mart ? 

titepuce86

Posté le: 21 avril 2010 09:52:18 EDT  
Allo les filles!

J'ai penser à Pantouflette hier soir! Je me demandais si elle n'avait pas sa petite puce dans les bras. J'espère pour elle que oui et que tout est aller #1.

J'espère qu'il va faire beau en fin de semaine, j'ai le gout de sortir dehors. Et demain soir, s'il fait beau, on va aller chercher nos meubles de bébé! J'ai tellement hâte! Ensuite, va juste a acheter des petites choses de déco et elle va être terminer! Je me cherche une lampe sur pied (une grande) avec des dessins pour enfants dessus, est-ce que vous savez ou je pourrais trouver ça? J'ai fait plein de magasin, clément, toy'r'us, sears... et ils n'en ont pas... Parce que dans la chambre de bébé, il n'y a pas de luminaire, alors je dois acheter un lampe qui éclaire quand même bien. Sinon, je vais acheter une lampe normale et faire changer l'abat-jour.

bon!! je dois aller faire mettre mes pneu d'été! Bonne journée les pitounes! 

Se connecter pour répondre