Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Posté le: 20 avril 2010 17:56:09 EDT  
Pantoufflette, je t'envoie plein d'ondes positives ! J'Espère que tout se passe à ton goût ! J'arrive pas à croire que l'une de nous accouche en direct ! Laughing Bientôt on va toutes y passer, vous vous rendez compte !

Titepuce, woaw elle est belle la photo de ton fiston Embarassed Comme ça a dû être émouvant. Ah, j'ai hâte de voir la mienne LIVE ! Dire qu'il nous reste que quelques semaines à patienter ... Rolling Eyes

Koxy, donne-nous des news ! Ça avance comment le projet maison ? 

titepuce86

Posté le: 20 avril 2010 10:00:50 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis aller à mon écho hier! Je suis tout simplement époustoufflé! J'ai pleurée, je ne pensais pas que j'allais voir si bien mon bébé! Et la technicienne qui était là était vraiment très gentille! Je ne suis pas déçue d'avoir payé pour voir mon bébé comme ça! J'y suis aller avec ma maman. Nous étions tellement contente que nous avons dépenser pour le bébé en sortant! On est aller au centre d'achat! Y'a même fallu que je m'arrête! Sinon je crois que j'aurais pris un morceaux de tout! :)

Je pense à toi pantouflette! C'est ton grand jour normalement aujourd'hui si tu n'as pas encore eu ta petite puce!

La semaine passé, mon chum à eu la grippe! Il était quand même beaucoup malade, et j'étais contente parce que je n'avais rien eu... mais la, depuis hier soir, je commence à avoir mal à la gorge,c"est le premier symptôme que mon chum a eu... J'ai pris des tylénols hier, j'espère que sa va passé et j,ai fait une bonne nuit de sommeil.

Bon!! J'ai une semaine bien remplis! rendez-vous pour changer les pneu, mon test de glucose, hier mon écho 4d, y'a juste aujourd'hui que j,ai rien! bonne journée les puces bédaines! 

titepuce86

Posté le: 18 avril 2010 10:38:15 EDT  
Allo!!

Bonne chance koxy pour l'achat de ta nouvelle maison, j'espère que vous aller trouver la perle rare!

Pantouflette, c'est sure que c'est un peu stressant d'être provoquer, mais d'un autre coté, tu auras Laurence avec toi bientot! Et ils savent ce qu'ils font, tu vas être entre bonne main. (et comme anna, j'aimerais que tu prennes 2 minutes pour nous dire comment c'étais!)

Je vais à mon écho 4d demain matin... J'ai tellement hâte là! J'ai hâte de voir comment sa fonctionne et de comment je vais voir mon ptit loup!

Mon chum C'est fait plaisir en fin de semaine, il a acheter un petit gilet des Nordiques pour le bébé! Il va vraiment être mignon la dedans! :D

Je vais me dire que le test de glucose est pas si pire non plus pour m'encourager! C'est mon test jeudi! Je vais m'amener unn bon livre parce que l'infirmière m'a dit qu'on restait une bonne heure entre la prise du 'jus' et la fin du rendez-vous!

Bonne fin de fin de semaine les bédaines! 

Anna Banana

Posté le: 18 avril 2010 09:08:07 EDT  
Je pense à toi Pantoufflette, je suis certaine que tout va aller comme un charme. Ils sont habitués, c'est courant comme pratique, et le bon côté c'est que tu auras ta petite Laurence dans tes bras dans à peine 48 heures (je te souhaite que ce soit rapide, tu l'as bien mérité !) Laughing

Chanceuuuuuuuze ! Embarassed Quand tu seras remise sur pieds, pense à venir nous donner des petites nouvelles rapido presto (ça c'est l'égoïste en moi qui parle) Rolling Eyes  

Pantoufflette

Posté le: 17 avril 2010 18:22:24 EDT  
Salut!

Tests à l'hôpital ce matin... Tout est beau, on me provoque mardi matin Surprised Confused

J'ai un peu peur, mais je fais confiance à mon médecin!

Bonne soirée! 

Pantoufflette

Posté le: 16 avril 2010 21:44:04 EDT  
Coucou!

Non! Laurence n'est pas arrivée! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère que ça va se déclencher en fin de semaine, sinon on me provoque au début de la semaine!

Bonne chance Koxy avec tes projets maisons!

koxynelle

Posté le: 16 avril 2010 21:24:28 EDT  
OHHHH!! je suis vraiment sur le bord de la crise de nerf!!! Ma maison est à vendre depuis quelques jours et nous avons eu 3 visites hier. J'ai quitté la maison avec mon fils et ma fille pour aller chez une amie. Vous devinerez jamais ce qui s'est passé... Mon fils à vomit dans mon auto, en arrivant sur le tapis de la salle de bain, 5 fois dans son lit Mad nous avons passé la nuit blanche. Le pire, c'est que les visites continuaient aujourd'hui... Il faut que la maison soit comme si personnes n'habite ici, genre propre, mais je peux vous dire que j'en ai fait du ménage et du lavage!!! Aujourd'hui, il a dormi une partie de la journée sur le divan avant d'être malade encore une fois en pm. Moi je devais préparer les bagages car nous partons demain pour la semaine alors j'ai du annuler quelques rendez-vous pour des visites. Pauvre petit! Demain, nous allons pour l'achat de la nouvelle maison. J'espère qu'il se sentira mieux et que personne d'autre ne tombera malade. Comme si nous avions besoin de ca durant ces semaines de fou. Oh mais c'est ca la vie Wink

Côté bedaine, j'ai le feu dans l'estomac et elle bouge tellement que je la sens présente avec nous. Elle a souvent le hoquet aussi et je trouve ca vraiment cut Smile

Moi aussi Anna, j'ai plutôt apprécié le "jus" pour le test de glucose. Peut-être que j'avais trop soif après avoir monté 2 étages à pied Wink

Je vous souhaite une super belle semaine et je vous raconte dès mon retour tous les détails sur notre nouvelle maison Cool Si nous trouvons évidemment!

Cou donc, pensez-vous que Laurence est arrivée? Je lui souhaite tellement!

Bye

Koxy 

Anna Banana

Posté le: 16 avril 2010 06:30:17 EDT  
J'ai oublié de vous dire ça, je suis allée passée mon test de glucose cette semaine. J'avais tellement lu que c'était dégueu et épouvantable ! Mais honnêtement, c'est carrément comme boire un grand verre d'orangeade du McDo ben frette. Je sais pas pour vous, mais c'était loin d'être si terrible. Alors on ne panique pas svp ! Laughing Le plus plate c'est d'attendre 2 heures et de se faire piquer 3 fois.

Hier soir j'étais étendue avec mon chum et on regardait le hockey, et mon chum avait la main sur mon ventre, et tout à coup le bébé est allé se lover contre sa main tout en douceur. Mon chum l'a senti, c'est devenu tout dur à cette place-là, on sentait bien les contours de sa tête ? son dos ? ses fesses ? difficile à dire. Mais il était tellement content que sa fille aille le coller, j'ai trouvé ça vraiment cute. Elle l'aime déjà ! Laughing

Dernière journée de la semaine ! Ce weekend on fête mon amoureux, j'ai hâte ! 

Anna Banana

Posté le: 15 avril 2010 19:59:47 EDT  
Mes cours prénataux sont terminés, ça a vraiment passé vite 4 semaines. Messemble que j'aurais encore plein de choses à apprendre. Le bon côté c'est que je vais pouvoir me coucher plus tôt les mercredis soirs ! Au dernier cours on a vu comment donner le bain au bébé, avec un vrai bébé d'un mois à peine. Y'était tellement cute ! Un vrai petit ange. J'vous dit que ça vous fait travailler la fibre maternelle de voir ça, on était toutes pâmées dessus Embarassed

Les séries sont commencées, je vais perdre mon chum pour quelques temps ! Bonne soirée les poulettes ! 

titepuce86

Posté le: 14 avril 2010 10:01:06 EDT  
Salut les filles!

Ouin, vous êtes pas très jasantes cette semaine! Pourmoi, y'a rien de vraiment nouveau dans ma vie! J'ai hâte à en fin de semaine pour aller acheter les meubles de bébé. Et j'ai également hâte à lundi prochain pour voir la binette de mon petit homme! Me semble que le temps ne passa pas très vite quand tu attends quelque chose avec impatience. Sinon, hey bien, le bébé bouge encore beaucoup énormément!

J'attends de vos nouvelles les belles bédaines!  

alexe89

Posté le: 13 avril 2010 20:04:37 EDT  

titepuce86

Posté le: 12 avril 2010 21:27:44 EDT  
Allo les filles!!

Pantouflettes! Je suis de tout coeur avec toi! Ta petite Laurence se fait attendre! Tu seras encore plus contente de l'avoir dans tes bras! Mais sa doit être difficile de ne pas encore l'avoir!! Garde espoir, tu as encore 7 jours pour l'avoir tout à fait naturellement!

Pour le Gaviscon, j'ai pris celui au fruit, car je me suis dit que si je me levais à 3h du matin pour en prendre, celui à la menthe me lèverais le coeur! Mais c'est la texture qu'il fait dans la bouche que je trouve ça dégoutant, j'ai l'impression de prendre une gorgée de craie. Embarassed
dans le creux de ma main. Surprised J'ai lu qu'il était supposé bouger environ de 20 à 60 mouvement l
Mon homme ma tellement fait plaisir en fin de semaine! Nous allions magasiner les lampes sur pied pour la chambre du bébé et nous sommes aller chez clément. Il ma vue regarder un petit pyjama vraiment joli, mais sans rien dire... ensuite, il ma demander d'aller au dépanneur juste à côté pour prendre une bouteille d'eau et un red bull pour lui... et pendant de ce temps, il a acheter le pyjama, la couverte, les bavettes et les bas de la même collection. Il me l'a donner après le souper! J'étais vraiment contente!! Moi aussi je crois que j'ai le meilleur! Wink

Est-ce que votre bébé bouge autant que le miens! Des fois, il me réveille! J'ai même sentie la courbe de son pied ce matin a demi-heure, mais moi je crois que le mien bouge 60 mouvement minutes!! :)

Ne vous fatigué pas trop au boulot les filles! Et Koxy, tu nous décriras la maison que tu as choisi! J'ai tellement hâte d'être rendue là.. mais on a fait le choix d'avoir un bébé plutôt qu'une maison (ce qui me plaît beaucoup quand même!) 

koxynelle

Posté le: 12 avril 2010 19:53:05 EDT  
Salut les bedaines! Comment ca va? Oh Pantoufflette que je te comprend... En plus, le téléphone doit sonner plusieurs fois par jour avec des: PIIIIIIISSSSS? Oh! Ca c'est pas drôle! Mais je pense comme Anna, elle a encore une couple de choses à faire avant de sortir, elle veut être parfaite pour maman et papa :)

Pour moi aussi c'est un peu fou ces temps-ci. Notre maison est en vente et nous partons samedi pour l'achat de la nouvelle à Barrie. Je suis très nerveuse et j'ai hâte que tout ca soit fini pour me concentrer sur le bébé! Nous avons prit la décision de faire une écho 3D aussi à notre retour de voyage. Je ne pensais pas que l'Homme était déçu à ce point de ne pas avoir été présent à la première... Ils nous surprennent toujours ces mecs là! Moi aussi Anna, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche... on est trop heureux Wink

Quel sorte de Gaviscon as-tu acheté? celui à la menthe est impossible mais celui des fruits est vraiment moins pire...

J'ai annoncé mon départ au travail à mes collègues aujourd'hui... elles sont sous le choc! mais c'est la vie! Je prépare bien les choses pour ma remplaçante, ca m'aide à me sentir moins coupable de les laisser dans la M...

Attention à vous autre les baleine, euhh je veux dire les bedaines Laughing

Koxy 

Anna Banana

Posté le: 12 avril 2010 18:14:25 EDT  
Pauvre Pantoufflette, tu dois tellement être impatiente ! Ton entourage doit te donner un million de trucs de grand-mère pour que le travail commence ! Dis-toi que si Laurence ne sort pas tout de suite, c'est qu'elle a encore 2-3 cossins à régler avant d'entreprendre la grande aventure ! Wink Tu sais, un collègue au bureau m'a raconté que sa blonde était pas loin de 0 cm au début de la semaine dernière et tu vois, elle a accouché en fin de semaine. J'imagine que des fois ça débloque d'un coup, alors perds pas espoir. On est avec toi !

Messemble que j'ai des semaines de fou au boulot, j'arrive chez nous épuisée, heureusement que mon amoureux fait pratiquement toujours le souper (j'en ai de la chance !) et il prend soin de moi au boute. Ça va être un père merveilleux et attentionné, j'en suis convaincue. Parfois je le regarde à son insu et je me dis que caline ... j'ai le meilleur des époux. Ça vous fait tu ça des fois ? Des fois je trouve ça épeurant tellement on est heureux ensemble. Ah, moi pis mon émotivité, là ... Rolling Eyes  

Pantoufflette

Posté le: 12 avril 2010 15:26:02 EDT  
Salut les filles!

40 SA + 4 et je suis encore à 0 cm!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si ça continue comme ça, je vais être provoquée la semaine prochaine!

Et vous, comment ça va?? C'est tranquille depuis quelques jours! 

titepuce86

Posté le: 9 avril 2010 10:10:09 EDT  
Allo les filles!!

Bienvenue parmi nous Famixou!! j'aimerais bien avoir 3 enfants, mais mon chum dit qu'on va commencer par deux!! (mais une femme est toujours capable d'avoir ce qu'elle veut non? Laughing ) Haha, mon chum est a côté de moi et il m'a dit : M'a t'en faire un moi avoir tout ce que tu veux! J'aimerais avoir de la facilité à accoucher! Y'a la femme d'un prof avec qui je travaillais que sa lui a pris 40 h a avoir son bébé, disons que c'est rien pour me rassurer, et j'appréhende déjà beaucoup le moment.

J'aimerais aller au salon maternité/parternité, mais comme il est a montréal et que je suis de Québec, c'est un peu loin... Mais on a rien de prévue en fds, alors peut-être que mon adorable chéri va me faire une surprise! ( il est toujours à côté de moi... p-ê va t'il comprendre le message. Wink ) Celui de Québec est juste au mois d'octobre... Pas très pratique pour moi! Le bébé va déjà avoir 3 mois!

C'est vrai que nous devenons complètement gaga! Avec des phrases genre, Oui, mais mon amour, c'est essentiel pour avoir un bébé heureux! Tu veux d'un bébé malheureux toi juste pour ne pas acheter ça???

J'ai été me cherché du Gavis*on hier, maudine que sa fait du bien! Mais j'ai jamais pris qqch d'aussi mauvais! J'avais l'impression de manger de la craie! Mais c'Est super puisque j'ai rien depuis hier! Oufff!

Je vous souhaite une belle fin de journée les poulettes! Et envoyons plein d'onde positive pour que Pantouflette ai sa petite puce! Smile 

Famixou

Posté le: 9 avril 2010 08:04:22 EDT  
C'est super gentil de ton copain de t'abonner a la revue yoopa...beaucoup entendu parler mais il en sont a leur premier numero je crois...la chaine de tele viens d'ouvrir ainsi que le site internet qui suivra sous peu...grand nouveau concept de tva sur plein d'émission enrichissante et educative pour les bout de choux...

Le mieux vivre c'est une vrai bible...une base et une reference...mais aps info sante...c'est l'enfer avec les bebe ils nous envoie automatiquement a l'hopital!!!

En ce qui concerne mon "doux", je ne fais qu'exaucer ses souhaits "de vivre une premiere grossesse en étant tres present et j'veux tout savoir ce qu'il y a a savoir" chu obeissante moi tu sais...jveux juste lui apprendre que les cours prenateaux sont pas necessaire...lolllll....

En ce qui concerne le 4e...oui c sur...j'ai fais enlever mon mirena mercredi et on se donne quelque mois et on pars le train...dans mon cas ca m'a toujours pris 1 mois pour tomber enceinte...je compatie pour celle que c'est plus long... Embarassed Et je ne parle meme pas de mes accouchements.... ( ma fille 1ere : 2hre, mon 2e 4hre provoquer, et mon dernier 1h30)... j'ai une faciliter dans se domaine..mais c'est pas toujours positif...

Mais mon p[lus grnad fun c'est le salon maternite paternite enfant...ca j'avoue que j'ai hate de lui faire vivre la femme enceinte qui a mal au cheville et qui veux tout voir et tout apprendre et surtout.....tout acheter....lollllllll

a bientot 

Anna Banana

Posté le: 9 avril 2010 07:03:31 EDT  
Oui le Mieux vivre, c'est la bible à avoir ! Moi y me l'ont garoché din mains quand je suis allée à mon premier rendez-vous chez mon gynéco. Mon chum le feuillette souvent aussi. C'est vraiment complet comme info et en plus, c'est fait au Québec alors les informations qu'on y retrouve sont pertinentes.

Mon chum m'a abonnée à la revue Yoopa pour me faire une surprise, j'ai trouvé ça tellement gentil ! Ça a l'air d'être une revue le fun. La connaisssez-vous ?

Bienvenue Famixou ! Félicitations pour ta marmaille ! Tu me fais rire, pauvre chum qui va faire abuser de lui avec les millions de trucs "qu'il faut absolument faire pour être un bon papa" Laughing Penses-tu avoir un 4e enfant ? Ah, j'ai hâte d'en avoir au moins un ! Plus que 86 jours Wink 

Famixou

Posté le: 8 avril 2010 23:11:30 EDT  
Bonjour les filles, je suis nouvelle et j'ai pas mal lu le post au complet depuis le debut.... Embarassed Félicitation pour vos belles bedaines!!! Very Happy

Pour ma présentation, j'ai fais un post ici pour ça! Embarassed

Je voulais vous dire simplement qu'a ma premiere j'ai suivi les cour prénataux, qui n'ont suivit strictement a rien Confused ....mon instinct à été le meilleur pour ça et lire des dizaine de livres....et respirer en petit chien..... Laughing Laughing Laughing ...faites moi rire...on a pas la tête à ça rendu la....c'est loin d'être un film....mais un beau roman a l'eau de rose que nous écrivons chacune a notre facon... Rolling Eyes

Pour ma pars j'ai un nouveau copain présentement qui rêves d'être papa...et de vivre la maternité et la grossesse pour la premiere fois comme dnas les films...lollll...j'ai presque le gout de me payer un peu sa tête Laughing et de lui faire suivre tout ce que les premiere maman font....rien de méchant contre vous...je l'ai fait moi aussi...aujourd'hui j'en rit!!! ( J'ai 3 enfants!)

Au plaisir de vous rejaser!!! 

Pantoufflette

Posté le: 8 avril 2010 19:11:08 EDT  
Salut groupe!

Titepuce, mon chum non plus ne trippait pas du tout sur les cours prénatals. Il est venu à une seule séance pour me faire plaisir (celle sur l'accouchement). Je me sentais un peu poche d'y aller seule, surtout que les autres papas étaient tous là.... mais avec le recul, je suis quand même contente d'y être allée. J'ai pu poser mes questions «live» au fur et à mesure au lieur de fouiller dans les livres. Aussi, l'info sur l'internet n'est pas toujours valide, à moins d'être sur un site 100% fiable.

Mais, comme dit Anna, c'est vrai que les infos qu'ils donnent dans les cours se retrouve dans n'importe quel bon livre sur la grossesse.

Avez-vous reçu le guide «Mieux vivre avec notre enfant de la grossesse à deux ans 2009» ??? C'est gratuit, normalement. Mon médecin me l'a donné au tout début de ma grossesse et je vous dirait que toutes les infos importantes s'y trouvent. Quand j'avais un symptome bizarre, j'allais fouiller là dedans et je me rendais compte que j'étais normale! Je suis du type plutôt inquiète... Embarassed Je me suis fiée à ça aussi pour préparer ma valise et celle de la petite pour l'hopital. C'est un très bon livre.

Je ne me souviens plus dans quels coins du Québec vous vivez, mais il y a le salon de la maternité ce week-end à la Place Bonaventure de Montréal. J'y ai déjà travaillé quand j'étais étudiante et c'est une véritable mine d'informations! C'est un bon endroit pour poser des questions sur tout (allaitement, sièges d'autos, etc) en plus d'acheter plein de produits intéressants!!!!!

Sur ce, passez une belle fin de semaine! J'espère avoir ma poupounne dans mes bras la prochaine fois que je vous écrirai! Je suis à 40 SA demain! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

Se connecter pour répondre