Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AririaneInscrit le : |
Zut pour les testes d'ovu on cherche un ti-quelque choses pour se faire croire un tit-bou de bonheur!!!!
Bon moi je me sent les sein lourd et il y a des moment ou ils me fond réellement mal, mais je déteste spychoter alors je me relax les hormones!!! Bonne journée!!!! Et non c'est vrai qu'il n'y a pas grand choses qui se passe sur notre forum aujourdhui !!!! Ariane dpo euh!!! 10 je pense c pu |
FaithInscrit le : |
Maeva Bienvenue parmis nous et bonne chance dans les essaies bébé.
Test d'ovulation avec ligne pale C'est normale et c'est malheureusement pas un signe de grossesse C'est simplement que la femme sécrète de l'hormone lh tout au long de son cycle. Environs 48 heures avant l'ovulation, cette hormone fait un pic dans notre système et c'est pour ça que la ligne est plus foncé que la ligne de controle à ce moment là! Moi, personnellement, peu importe le moment de mon cycle, j'ai toujours une ligne très pale sur mon test d'ovulation! Aririane Baballe C'est cute Moi, mon cycle, ma vie Rien de trop neuf, mes doigts fuck encore mais je m'habitue à ma condition il faut croire! Je vais encore attendre un peu avant d'aller voir le docteur. Attendre encore 6 heures ça ne me tente vraiment, mais vraiment pas!!! Je suis officiellement rendue dans les dpo! J'ai tellement eut mal a l'ovaire gauche hier!!! Mais c'est une bonne nouvelle puisque c'est ma trompe toute belle alors j'ai des chances ce mois-çi! Mais coco pense vraiment que c'est plus pour le mois prochain mon +++ vu mes traitements en ostéo et en homéo. Qui vivra verra! Faith qui doit faire son ménage... encore... |
fleurdelavidaInscrit le : |
honnetement, je ne sais plus cest qui qui avait pose question sur les lignes pales de test.... jai tellement lu en diagonale et abandonner de lire les tonnes de pages... lol
vous devrier voir mon entrée.... je reviens de vacances a Quebec et mon entrée est un vrai barda avec les boites de Tupperware qui ont rentree pendant ma semaine de vacances, les sacs de voyages, les bottees qu'Alexis a sorti du garde-robe etc.... lol je suis plutot decourgaee de pense que je dois faire cela tantot.... cette nuit, jai reve que rosie arrivait... mais c pas le cas ce matin mais bon.... |
snappleInscrit le : |
rosaline la coccinelle : Merci pour ton tableau, c'est très pertinent ces infos! D'autant plus que dan la réalité je suis en retard dans mes règles, mais que je suis seulement à dpo13. Disons que ma phase lutéraire nù,est que 10 jurs dans mon cas. Mes hormones seront détecté plus loin.
Fleurdelavida : Ca me rassure beaucoup ce que tu as dit! Comme plusieurs l'ont mentionné, je met les interrogations de côté et j'attends que tout arrive selon ce que la nature voudra bien. Je pensais cependant que j'allais devenir un peu plus gaga à l'annonce de la nouvelle. Mais on dirait que je ne réalise pas encore ce qui se passe.. Probablement que ca va devenir plus officiel à l'annonce du médecin oui madame, vous etes bel et bien enceinte! Alors à toute, merci de votre encourragement, et je souhaite en retrouver beaucoup d'entre vous en mai 2010!! J'avais ciblé un objectif de 16 positifs pour le mois, alors on est à 14!! Bonne chance!!! |
fleurdelavida Je c'est pas si c'est de moi que tu parlait avec ton plus pale, mais moi c'est un teste d'ovu que jai fait et que une deuxième bar est apparue !!!!
A mon dernier plus fini en oeuf claire et bien sa fesait la même chose avec les teste d'ovu , car je métais tromper de petit chachait de teste et avait un teste d'ovu !! et un ligne est apparue pale, mais une ligne pareil!!!!!!!! Bon moi si jai pas de plus se mois et supoosons que je tombe enceinte en septembre j'aurait probablement un bébé de la même date que mathis!!! sa serait spécial Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de blabla se matin sur le forum je vient de me rendre compte qu'il n'est que 7h1/2 ouf sa fait un bout en plus que je suis debut!! Moi et mon chum avons coucher bébé plus tot pour se faire un tit souper d'amoureux c'étais super!!!!!!111 sa nus a fai un grand bien!!!!!! Bon petit tranche de vie :Mon gats est carrément obs`der par le balle tout se qui est rond il le veux !!!!C'est drole mais on commence (moi ,ma mere ,mon chum et mon pere ) a etre tanner d'attendre baballe haha vous devrier voir sa c'est pas croyable Ariane dpo 10 |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Si tu ne vas pas vers ce que tu désires, tu ne l'obtiendras jamais. Si tu ne demandes pas, la réponse sera toujours non. Si tu n'avances pas, tu resteras toujours au même endroit. Nora Roberts |
maevaInscrit le : |
Votre nick :maeva
Votre âge et celle de votre conjoint :29/40 Lieu de résidence : lanaudiere Date d'ovu : 12 aout Date du test :26 aout Essais bb # :3000 Nombre de cycles d'essais :8 ans Votre petite histoire :bebe de 10 ans né en 99, 7 ans et demi d essai , test + dec 2008 , fc à 8 sem 14 janvier ... Combien on aura de + au mois d'Août :beaucoup beaucoup Votre date de fete :8 avril Je me joint à vous et jespere qu'on fracassera des record de + . |
fleurdelavidaInscrit le : |
pas le courage de lire les 10 pages de mon abscences....
felicitations a nos derniers positifs!! yahou!!! a celles qui se questionnent sur son positif pale... a Alexis jai teste le jour meme que jetais du pour mes regles et cetait pale pendant 5-6 jours et pourtant ALexis est bel et bien la! les risque de p=ositif qui sensuivent de un "oeuf clair" sont souvent a celle qui testent trop tot dans le cycle et qui nattendent pas les retards dans le cycle normal de nos regles... moi je devrais tester au courant de la semaine prochaine a moins que rosie se pointent... masi jai plus impression que c celle ci qui sen vient... je me sens gonflee comme si cetait ca.... alors bon je reste positif que c possible... mmais.... bonne nuit a demain! |
Ninie07Inscrit le : |
Lamarjo: félicitation c'est super!!!
Vieille40 : bonne chance à toi !!! Pas de nouveau pour moi aujourd'hui perte marron rosé encore ,alors là je sais plus quoi penser. Est ce que se sont mes règles qui s'en viennent ??? Et ce soir plus rien. J'aurais 2 jours de reterd si ce ne sont pas mes règles. Je veux attendre un peu pour faire un test cat j'en ai fait un hier et s'était négatif. |
Bon soir les testeuses d'amour!!!!!!!!!!!
Moi pour calmer mon avis de faire pipi sur un petit baton en plastique, j'ai fait un teste d'ovu et une deuxième ligne mais assez pale est apparut !!!!!!!!!! (elle est de la couleur de ma ligne lorsque j'ai fait un teste avant lovu) ET je srait suposer être a dpo9 aujourdhui!!!!! Kessse vous en penser j'ai pas de teste de grossese puissant juste des teste d'internet!!! En plus gros mal de tetoonnnnnnnnnn!!!!!!!!! Si sa marche se mois si se seras vraiment quelque choses de surprenant pour moi je métais inscrit juste pour passer le temps jusqu'au mois de septembre!!!!!!!!!!! Vu ma fausse couche je ne savait pas si jallais ovuler ou non!!!!!!!!!! Ariane quI va quand meme passienter jusquau 27 aout pour tester!!!!!! |
soleil84Inscrit le : |
Un gros merci les filles pour vos encouragements. Je suis très positive et les câlins ont recommencé.
Merci Aririane pour tes infos. Ma courbe aussi est encore haute en comparaison avec mes températures du mois passé. Mais bon, je fais confiance à la vie et je vais finir par l'avoir mon petit bébé. soleil84, xxx |
VirgihInscrit le : |
Lamarjo : félicitations... si tu veux être certaine, attend à demain et refais un test. Comme le montre le tableau de Rosaline, le taux d'hormone se multiplie pas mal en quelques jours. Comme ça, ça va te rassurer. Mais pour ce qui est des fc... Émilie a raison, tu ne peux rien y faire, ni l'empêcher, ni la prévoir... mais ne pense surtout pas à ça, tu vas gâcher ton bonheur
Minimomo : je crois que tu as un bon plan de match pour septembre... tu vas t'enlever du stress et en plus, tu vas garder un certain mystère en ne prenant pas ta température et tout le kit. C'est un mois plate pareil, on s'attendait à beaucoup de +++. Je ne veux surtout pas en décourager, mais j'ai lu quelque part, cette semaine, que le mois d'août était le mois où il y avait le plus de naissance au Québec, depuis 2007. Et que, pour 100 filles, il y avait 105 garçons. C'est l'fun, mais pour être dans la statistique, ça veut dire qu'il faut tomber enceinte en novembre Virg ... on se suit encore, j'espère que ta baisse de tempet ne voudra rien dire. Moi je suis à DPO13... Donc, demain est la journée fatidique. Je ne me fais pas trop d'idée. Zéro symptôme et j'ai un peu mal à la tête. À l'approche de mes règles, j'ai toujours mal à la tête. Mais bon, je croise les doigts quand même. Mais, comme mes 2 autres grossesses ont toutes débutées au 5e cycle. Je me console à l'avance en me disant le prochain sera le 5e. Sait-on jamais |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
faith ...c'est tout cute ce que ton chum a fait !jte le souhaite vrm que sa marche avec ton osthéopate! lamarjo félicitation !c'est normal que ta ligne ne sois pas plus foncé car le taux double au 2 jour ! Voici le tableau des ui d'hormone de grossesse qu'une femme enceinte à dpo10.........................................10 dpo11........................................ 18 dpo12........................................ 30 dpo13.........................................50 dpo14.........................................80 dpo15........................................130 dpo16........................................220 dpo17....................................... 350 dpo18........................................600 dpo19........................................900 dpo20...................................... 1500 dpo21...................................... 2500 dpo22...................................... 4000 c'est sur que c'est variable d'une femme a lautre mais bon! bonne apres-midi!je dois aller coucher ti pou ! |
émilie oui merci sa va vraiment mieux!!!!
|
soleil84 Dsl pour toi ma belle !! sa à été la même choses pour moi a 5 semaine 4 jours environs le 27 juillet !!! Tu vois moi mon cycle a eu d'lair de rester le même jai fait un teste d'ovu super possitf se mois si et je n'est fait que 2 testes dans tout mon cycle en me fiant au cycle passer et sa joue de une journée donc c'est pas si mal!!!
Pour notre par sa a vraiment bien tomber , car les calins me tentait pas du tout et j'étais déprimer j'ai tout laisser sauf je n'est pas pu résister a l'envie de faire 2 teste d'ovu et par chance je c'est compter alors j'ai économiser sur les testes et le peu de calins étais super bien placer !!! Moi ma fausse étais suposément un oeuf claire alors je ne c'est pas pour toi!!!!! Lache tu va voir sa va tres bien aller ma belle!!! Ariane dpo 8 ou 9 je c'est pas trop trop!!!! |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je feel toujours pas super top shape... je continue de vous suivre quand meme car je vous aime toute alors je vous souhaite toutes un beau + avant la fin du mois... Il y a une fille sur le post de septembre qui a dit que normalement le mois d'aout est en feu coté conception et bien pas cette année mais étant donné que l'été a été retardé d'un mois elle disait que ca serait pareil pour les + et qu'ils seraient retardé d'un mois alors au pire le mois de septembre sera le notre... malgré que je ne veux pas plus vous voir là bas que les filles voulait me voir Moi Rosie est toujours très présente alors camping dans le rouge et pas de calins mais bon on sait jamais elle pourrait rester a la maison pour 2 jours avec le chat au pire elle reprendra lundi. Ce mois-ci j'ai décidé d'arrêter la température et les courbes et la glaire et tout le tralala... bon ca va etre difficile surtout que ca fait un bout que je faisais ca mais si ca peut m'aider a décroché et bien je vais essayer... tout le monde me dise d'arreter d'y penser... On va seulement faire des calins soit à tous les jours jusqu'au mois de septembre et apres aux 2 jours. J'ai quand meme déjà regardé mes dates importantes... ovu = 31 aout (supposé) test = 17 septembre (avec le 4 jours de retard demandé par mon chum) Bon je dois retourner travailler et apres je m'en vais diner Isa -J2- |
emilieInscrit le : |
Merci Aririane pour ton truc. Je vais essayer ca demain. C'est vrai qu'avec un bebe qui ne se reveille pas tout le temps a la meme heure c'est plus difficile. Et toi, est-ce que le moral est meilleur?
DjoueLaf: Ton cycle est assez embetant. P-e que tu n'as tout simplement pas ovule parce que tu vas avoir un cycle long. C'est mon cas ce mois-ci et c'est la premiere fois qu'il est aussi long que ca. Du jamais vu. Comme tu dis c'est p-e mieux de faire des tests d'ovu le mois prochain. Ca parais-tu que j'ai pas le gout de travailler aujourd'hui La journee passe vraiment pas assez vite a mon gout. Emilie |
Température: Salut c'est moi la fille qui la prenait pas a la meme heure sa température!!!
Et ou effectivement ma courbe étais inpécable aucune dent de scie!!! Jai effectivement eu mon plus en plus sauf que j'ai fait un fausse couche a presque 6 semaines, Mais sa ca à pas de lien avec ma courbe ah ha c'est sur!!! Je fesait en fait une genre de moyen, puisque je trouvait que sa avait pas d'alure de la prendre le matin au reveil à cause de mes nuits jamais pareille et de mes réveils jamais au même heures avec mon bébé et mon bébé chien ,le travail etc!!!Donc je la prenait presque aux heures et fesait une moyenne et je voyait jour apres jour le genre de variation de tempet que je pouvais avoir dans une journée !!! Et ma routine matinal étais tres régulière!!! Lamarjo Félicitaion !!!! en passant je ne croit pas que que le first réponse aurait donner des fauts plus les dollo oui!! sa mets arriver 3 fois avec des dollo!! Et pour tes testes plus pale la seule chose a faire s'est de relaxer penser a autre choses et laisser aller la nature Ariane |
DjoueLafInscrit le : |
Moi je sais pas quoi penser, je me dis que ca sera pas ce mois si car ma courbes de température ne détecte aucune ovulation et ma température ne semble pas avoir augmenter assez pour ça.. bref je crois a un cycle anovulatoire . Je vais arreter
De mon côté c'est difficile de prévoir ma date d'ovulation car j'ai des cycles entre 27 et 33 (défois 36 une fois par année lol) alors c'étais la raison du pourquoi je prends ma température.. ca me permet de la voir et de me connaitre plus.. Mais la ce mois-si le site n'a pas détecter mon ovulation et moi non plus... et je la trouve vraiment pas pareil comme d'habitude... j'ai l'impression de pas avoir ovuler ce mois si. Donc je vais arreter de prendre ma température, de toute facon je pars en vacances à Gaspé dans ma belle famille et rosie doit arrivée au environ du 28-29....et.... lol grrr j'aime pas ca avoir des cycles jamais pareil. Donc pour le mois de septembre pas de prises de température et j'essaie les tests d'ovulation. |
FaithInscrit le : |
Lamarjo Félicitation ma belle! Profites bien de ta grossesse
Vieille40 Je suis en essaie bébé depuis que j'ai 26 ans et pour moi, ça n'a toujours pas fonctionner! Je te dis ça pour te faire comprendre que même si jamais ça ne fonctionnait pas pour toi et bien ça ne veut pas dire que si tu sacrifie ta relation avec ton homme il va forcément devenir papa parce qu'il ira avec une fille plus jeune! En plus, ça peut très bien être lui qui aurait le problème et alors quoi? Toi, tu resterais avec non? Ne te mets pas de stresse inutile sur le dos ma belle! Et si jamais ça ne fonctionnait pas, et bien laisse le prendre ses decisions! Moi et mon coco nous avons déjà eut se genre de discution avant de savoir si l'un de nous deux étaient infertile à propros de l'insimination avec sperme de donneur et ect... Et nous en avons conclus que s'était un enfant de lui et moi que nous voullions ou bien, adopter. Et que nous préférions vivre à deux heureux sans enfant plutot que l'un sans l'autre. Faith |