Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Bon matin,
Merci de nous remonter le moral Lamarjo et surtout felicitation pour ta grossesse. Pense surtout pas au pire. Ca vaut vraiment pas la peine et de toute facon y'a vraiment rien qu'on peut faire concernant les f-c. Donc pense positif et tu vas l'avoir ton beau bebe en sante. Virg: C'est plate pour ta descente de tempe, mais tu est seulement a DPO11 donc elle a le temps de remonter. Je te souhaite une belle tempe demain matin. Ladyjenny: Desole pour rosie. Decourage-toi pas. Tu vas l'avoir ton + au mois de septembre. Vieille40: Ton histoire est tres touchante. Il ne faut surtout pas que tu te mettes trop de pression a chaque mois parce que la deception sera encore plus grande. Mais tu sais, les hommes sont capables de faire des sacrifices et si il t'aime autant qu'il le dit, il restera avec toi meme si tu ne peux pas tomber enceinte. Bonne Chance! Quant a moi rien de nouveau se matin a part que ca fait deux jours de suite que je me reveille deux fois la nuit pour faire pipi. Le psychottage commence J'ai quand meme mieux dormi cette nuit, mais ma tempe etait encore haute se matin. Ca me donne une petite idee, mais j'essaye de ne pas trop la considerer. Bon il faut que je travaille. Une chance que c'est vendredi. Emilie |
AnonymeInscrit le : |
Vieille40 : C'est une belle histoire d'amour...Je suis certaine que vous aurez un beau p'tit bébé bientôt, c'est trop beau pour en être autrement.
Je pense à toi! Lamarjo ; Félicitation à toi!!! |
snappleInscrit le : |
coccinellepower: Merci!! Pour la famille, on vient tout juste de déménager dans notre maison et nos familles nous ont beaucoup aidés. Donc en fin de semaine, on va aller les voir pour leur donner un cadeau pour les remercier de nous avoir aidé. Ce cadeau sera en fait enballé dans un sac, et je mettrait une bavette: J'aime grand maman et une autre j'aime grand papa. Ils auront ainsi chacun la surprise!!
En effet, je crois que je vais arrêter de me stresser avec tout cela. Je suis très insécure lorsque j'ai un changement notable dans ma vie. Alors c'est ce qui fait que je suis inquiête avec ces plus.. Merci à toute!! |
Vieille40Inscrit le : |
Félécitations Lamarjo !!!
Pour Soleil: Désolée, je compatis de tout coeur... Moi: J'hallucine toutes sortes de symptomes... mais je ne serai pas certaine avant mercredi prochain. Je sens le temps filer et ça me fait peur. J'aurai 40 ans le mois prochain. Je m'étais dit que je devais tomber enceinte avant ce maudit 40 ans et ça ajoute au stress... Je vous raconte mon histoire parce que je sens qu'elle peut rester en quelque sorte anonyme. J'ai été pendant 23 ans avec le même homme, de cette union est née notre fille aujourd'hui agée de 19 ans. Je me suis fait ligatutée il y a 6 ans. Depuis presque 2 ans j'ai un nouvel amoureux (je ne pensais jamais que je pourrais revivre ça...) Il est beaucoup plus jeune que moi 27 ans... Nous sommes très amoureux et c'est pourquoi je me suis fait "rebrancher" en avril pour avoir la chance de devenir parent à ses côtés et parce que pour lui c'était plus qu'important que de notre union naisse un enfant. J'ai peur que ça ne marche pas...que je ne puisse pas avoir d'enfant et dans ce cas mon choix sera clair...je devrai mettre fin à notre relation parce que jamais je ne pourrai accepter un tel sacrifice de sa part... Voilà donc en attendant je suis prise avec cette "torture" et ce stress morale à chaque fois que mes menstruations reviennent. Je sais que ça fait juste 4 mois que j'essais mais à chaque fois que Rosie reviens c'est également l'échéance de ma relation avec l'homme de ma vie que je vois arrivée... |
coccinellepowerInscrit le : |
Lamarjo: Félicitations! Ne stress pas tout va bien aller! C'est super cute la facon dont tu l'a annoncer a ton conjoint! De quelle facon allez vous avertir votre famille?
Température: pour ce qui est de prendre la température dans le jour je crois que ca peut fonctionner...il y a une fille dans les autres mois qui la prennait le jour a différentes heures et sa courbe était belle et elle a eu son +...mais bon je considère que la même heure tous les matins avant le lever ca reste le mieux! Bonne journée! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon matin les filles
Alors pour moi, je vous laisse finir le mois d'aout en beauté Je quitte le post ce matin. Miss rosie a débarqué il y a quelques minutes Donc, on va entamer notre 6ième cycle d'essaie :( Bonne chance à toutes les filles qui doivent tester d'ici la fin du mois! |
VirgInscrit le : |
Soleil tu va l,avoir ton petit bébé bientôt
Lamarjo Arrête de t'en faire et te poser trop de question profite en laisse la nature faire elle fait tellement bien les choses Moi, aussi je crois que c'est foutu ce mois-ci chute de tempé de 0.2 ce matin.... Je sais vous allez me dire d'attendre que tant que rosie n'est pas là il y a espoir, mais .... ca me rend tristounette un peu ce matin ... j'aurais tellement aimé qu'elle reste haute .... Peut être qu'il y auras une remontée demain on peut vraiment pas laché le morceau de l'espoir Virg Dpo 11 |
J'ai cependant une petite inquiétude, et je ne sais pas si vous pourrez m'éclairez. J'ai lu qu'il se peux que nous ayons un plus une journée, mais si la cellule n'arrive pas à s'accrocher, c'est ce qui provoque la fausse couche, et nous avons donc un négatif.
Est-ce qu'il aurait fallu ce matin que la ligne soit plus foncé qu'hier? Elle est visible, mais pâle, alors je me dit que c'est le taux d,hormone qui n'est pas super présent, car des test maison de saveontest ne le détecte pas et me donne un négatif.. Ca pourrait pas etre plus simple?? |
DeeInscrit le : |
Bonjour les filles,
je vous suis à distance, maintenant que je suis dans les testeuses de septembre... Désolé pour la vilaine Rosie... elle est en forme ces jours-ci Soleil84: Je suis sincèrement désolé pour toi. Prends soin de toi. Faith: je vais souvent affaire avec un osthéopathe et quoique ça est parfois l'air isotérique, ça marche vraiment! J'ai confiance que ça puisse t'aider... d'ailleurs tu me fait penser que je devrais y aller! Bonne journée pluvieuse! Dee qui attends le facteur pour ses test d'ovu vraiment pas cher! |
vero_jInscrit le : |
félicitations Lamarjo je suis contente pour toi
Moi je vais voir si je suis enceinte présentement a la toute fin du mois . Si non je sais pas si je serai dans les testeuses de septembre... mon poste est aboli officiellement donc a partir de septembre je suis rétrogradé. c'est la galèere je suis pas du tout contente a mon travail. je vais peut-etre commencer a regarder ailleurs donc je veux être certaine de travailler un certain moment pour avoir un bon rqap. grrrr au moins si je change de travail je pourrai peut-etre trouver quelques chose de plus près donc moins de temps de transport et plus de temps avec mon ti pet. |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Ce qui est fascinant à propos de la vie c'est que chaque matin nous offre un tout nouveau jour avec des possibilités illimitées. |
Alors voilà!!
Je suis officiellement enceinte!! Ce matin une autre ligne pale!!! Alors aucun doute 4 tests en deux jours et toutes deux lignes!!! J'étais comme un peu sous le choc hier en regardant les test.. Voilà comment je l'ai annoncé au futur papa: J'ai acheté une pancarte bébé à bord chez Wallmart. J'ai ensuite revirer la suce de bord pour voir l'écriture quand on regarde dans le rétroviseur! Alors je rentre chez moi, je vais voir mon chum qui dord.. BB, je viens de trouver un BBQ de la mort en solde, la seule chose c'est qu'il en reste seulement un lève toi et viens le voir chez canac marquis. Alors bougon un peu de l'avoir réveillé dans sa sieste , il me suis, je lui tend des clé.. Il embarque dans la voiture. Est-ce que je peux vous dire que je garde une envie de fou rire en moi.. Alors il se retourne (car on sors de la cours à reculons)et là voit la pancarte.. me regarde et dit heu.. (voir ici grognement cute d'incompréhension) Alors je suis dit: je suis enceinte! Voilà! Ce fut une très belle surprise, il en est partie à rire!! alors cette fds ce sont nos familles que nous mettrons au courant! Alors voilà, me reste juste à réaliser ce qui m'arrive, et en profiter!! Merci de tous vos commentaires, et de vous lire à chaque jour a été un grand réconfort à voir que je ne suis pas la seule dans cette galère à psychotter.. |
FaithInscrit le : |
Bienvenue parmis nous Nadetchris! Bonne chance dans tes essaies. Mon doux, c'est vrai que rosie à fait des ravages Courage les filles, bientot, les essaies bébé ne seront plus qu'un mauvais souvenir! Minimomo Je suis vraiment désolée ma belle! Je sais ce que tu ressens mais consoles-toi en te disant que bientot tu vas avoir de l'aide pour avoir ton miracle! Tu ne seras plus seule et tu vas bientot pouvoir vivre le bonheur d'avoir un enfant dans tes bras! J'en suis certaine! Ne te décourage surtout pas! Soleil Je suis tellement triste pour toi ma belle! Ce que tu vis n'est vraiment pas facile! Si tu as besoin de récomfort, nous sommes toute là pour toi! Calin! 2 ovulations Trouver sur internet: C'est possible, mais dans ce cas, les deux ovules seront relâchés en moins de 24 heures (jumeaux fraternels). Vous ne pouvez donc pas avoir deux pics de température vous indiquant deux ovulations différentes dans un même cycle. Les pics seront, de toute évidence, causés par un autre facteur (fluctuations hormonales, mauvaise nuit, fièvre, changement dans l'heure de prise de la température, etc.). lamarjo C'est tellement clair que c'est +++ pour toi! J'attend tout de même ta confirmation demain mais je suis déjà certaine Ostéopathe Vraiment intéressant! Pas du tout douloureux en plus! Ça aurait l'air, que ma trompe droite est complètement twister(ça aurait de l'allure puisqu'elle est bouchée alors c'est peut-être pour ça!) et en plus, mon utérus ne prendrait pas assez de place vu qu'il est comprimé par mes intestins qui eux, prennent toute la place alors nidation difficile! Alors elle me replace tout ça pour que je sois A1! Environs 4-5 sessions tout dépendant de comment je réagis! En plus, elle a vraiment été fine, elle m'a tout de suite référée un homéopathe (si j'étais intéressée elle ne fait pas de pression) et elle ma dit: " On ne te fera pas perdre de temps inutilement et on va tout essayer pour que ça marche! On se fou de savoir c'est quoi la médecine qui va t'aider à tomber enceinte en autant que ça marche!" Ça m'a fait du bien d'entendre ça après mon docteur qui lui, me laisse naviguer toute seule comme une grande! En tout cas, je suis confiante Bobébé Aujourd'hui, je voullais aller au marché aux puces st-eustache avec Népoux mais il était fermer !!! J'étais super déçus alors mon amour à décider de m'ammener à celui de laval (il est tellement fin cet homme là!) et en y allant, il a vu la boutique bo bébé juste à coté alors il a arrété. Népoux à acheter un set de drap pour enfant et des débarbouillette lol Tellement mignon mon amour! J'ai eut beau lui dire que j'étais pas enceinte et qu'ont devrait peut-être attendre mais rien à faire!!! On est tombé en amour avec la douillette et les débarbouillettes étaient en spéciale et ça, s'était plus important que le fait que je ne sois pas enceinte présentement! De toute façon, népoux est certain que c'est pour bientot Ah oui, et aujourd'hui mon test ovulation est +++ alors ont à caliner! Bonne nuit les filles, Faith |
mélan25Inscrit le : |
lamarjo ca sent le + pour toi
si tes 3 tests ton dit + et que le quatrieme etais pale cest que tu es enceinte Moi aussi jai tester 2 jours de suite avec les tests du dollo et cetais vraiment pale et la 3 fois jai comfirmer avec un test qui donne le résultat + ou - et cetais belle et bien + alors tu es enceinte félicitation a toi On commence a avoir beaucoup de + cest fun Isis+ ca se pourrais que tu aille un + toi aussi moi je trouvais que javais des chocs électrique avant que je test et je suis enceinte de juste 4 semaines et je me sens deja énorme, je sens que mon ventre est plus enfler que d'habitude, malgré que jai pas perdu mon poid de grossesse, javais deja un ventre de femme enceinte bon courage les filles et je vous envoye plein de ++++ et jespere vous revoir dans les futurs mamans d'avril a+ les filles |
VirgihInscrit le : |
Lamarjo : j'ai une amie qui a été à peu près dans la même situation que toi... un test sur 2 avait une petite ligne... elle passait de probablement positif à négatif... elle a fait 8 tests la même journée! Les 2 derniers étaient positifs... son chum n'était pas satisfait il est retourné le lendemain en acheter 2 autres et finalement c'était bel et bien positif. Alors ne t'inquiète pas, demain tu auras certainement un vrai vrai positif, même si je suis certaine que tes 2 derniers tests annoncent vraiment que tu es enceinte yééé!
|
rosalinelacocinelleInscrit le : |
2 ovu ..mais sa se pourrais surement exceptionnelement qune femme ovule 2 fois avec 2 semaine de distance ??tk jai ovuler tantot jen suis certaine ! jai lai senti ...comme si kel ke chose sortais ...cetais vrm fucker a a fait un gros pincement dun gout !sa ma fait comme si on ecrase un raisin et que le noyau sortais ...ouais je lai la description moi tk on a fait des calin hier donc jespere que sa va fonctionner !si cest vrai alors jaurais une tite fille !
Lamarjo ...wow un plus tres special sa!!bonne chance pour demain 27 aout supposément quon verra pas seulemtn la lune dans le ciel a 12 le 27 aout ben le 28 tres tot au matin en fait mais bon le soir du 27 regarder le ciel sa va petre nous porter chance pour un + |
Ninie07Inscrit le : |
soleil84. Désolé moi aussi pour toi et j'espère que tu auras un beau +++ bientôt.
rosalinelacocinelle.Oui c'est possible d'ovuler 2 fois pour le cas de jumeaux car j'ai des jumeaux de 7 ans mais je crois que les 2 ovulations se font presque qu'en même temps ou tout au plsu quelques jours. Je ne suis pas experte dans la matière mais je souhaite pour toi que ça soit l'ovulation dans ton cas. Lamarjo et Isis+. J'espère que ça sera +++ pour vous 2. Moi j'attends quelques jours pour refaire un test. Mes pertes marron n'auront duré que quelques heures à moins qu'elles reviennent. A demain les filles. |
coccinellepowerInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Soleil84: désolée ma belle je te fais un gros calin...prends soin de toi x x x lamarjo: félicitation!!! J'attend la confirmation avant de trop de féliciter mais j'ai l'impression que je ne me trompe pas en te félicitant minimomo: désolé ma belle prend du temps pour toi tu le mérite bien. gros calin bon et bien pour moi mon ovu a passé dans le vide un mois de plus... mais bon les essaie s'en viennent bientôt. Ma famille va un peu mieux aujourd'hui...gastro fini 1 grippe de fini donc il rest 1 grippe et moi sinusite solide...aaaaaahhhhhhhh ppppffffffff! Je reviens vous voir bientôt! gros bisous coccinellepower x x x |
Shakti+Inscrit le : |
Zut... quel flot de mauvaises nouvelles aujourd'hui!
Je suis de tout coeur avec vous les filles! Je vous souhaite de beaux + très bientôt. Pour ma part, au rapport. J'ai vraiment eu de grosses crampes aujourd'hui, avec encore de légers pincements aux ovaires. Je ne sais plus si c'est bon signe ou mauvais. J'ai parfois des crampes pendant les DPO, mais fortes comme ça, il me semble que non. Aussi, ma température a vraiment monté ce matin. Au début, j'étais tout énervée, sauf que j'ai un une sorte de spotting durant la journée. Mais j'hésite à appeler ça du spotting. D'habitude, c'est brun. Là, c'était juste beige-jaune tirant sur le brun, mais vraiment pâle (désolée pour les détails). Je suis à DPO 11 et d'habitude, j'ai commencé mon spotting à cette date (à DPO 9-10 d'habitude). Et depuis ce soir, mes crampes sont vraiment plus fortes, et quand je me penche, je me sens vraiment vraiment ballonnée - j'ai jamais eu ça! Je suis inquiète... Disons que j'ai hâte de voir si ma température est toujours haute demain matin! Je vous souhaite une magnifique fin de semaine, profitez-en! Moi, je m'en vais dans le bois jusqu'à dimanche soir (en espérant que n'arrive pas dimanche...) Plus de détails lundi! xx |
cynouilllee: Bien en fait celui de ce matin était sans doute un faux plus, mais les deux autres que j'ai fais ce midi on été positif dans un délai de 3-4 minutes!!
Alor je vais confirmer le tout demain, mais je suis quand même assez confiante!! Merci pour ton commentaire!! |