Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FaithInscrit le : |
Yay, un autre +++! On est partie pour la gloire les filles.
Thalley Félicitation et bonne grossesse! Profites bien des mois à venir. Animaux Moi j'ai une animalerie! J'ai 7 chats! Et oui, je suis folle! Luna (11 ans), Rosette (10 ans), Kimy (4 ans), Taka et Miaka (3 ans), ThaÏ (3 ans) et Poséïdon (2 ans). Le mois passé, j'ai du laissé partir mon vieux bébé de 19 ans parce que ses reins avaient lachés J'en ai encore beaucoup de peine! Jamais nous aurions cru avoir autant d'animaux et les gens chuchottent dans notre dos que c'est pour combler le vide de notre infertilité!!! 3 d'entre eux ont été prit de l'extérieur et un autre nous à été donné. Certaines personnes me demandent ce que je vais faire si j'ai un enfant alergique au chats! Elles me trouvent rarement drole lorsque je leur réponds que je vais simplement retourner mon flo au magasin et l'échanger contre un enfant pas allergique!!! Sérieusement, je verrais rendue là! Je ne vais pas m'en faire avec un problème que je n'ai même pas encore!!! Ouff... Pas facile d'écrire quand ont est handicapée Sérieusement, c'est long! Moi qui suis habituée à mon doigté informatique!!! Nous avons passé une très belle journée aujourd'hui! Simple sans trop de flafla, mais une belle journée! Nous sommes allée voir une voyante Tout de suite, en me prenant la main, elle ma dit: "Wow, toi tu veux vraiment des enfants et en plus, tu as fais des fc. Mais ne t'en fais pas ma belle, c'est pour bientot!" J'étais vraiment sans voix! Je ne lui ai même pas dit quoi que se soit! Rien ne laissait présagé que j'en avais pas déjà à la maison... En tout cas, elle nous a vraiment dit des choses vraiment surprenante! S'était chouette. Ensuite, nous sommes allé au chute de rawdon et nous avons loué le premier hotel du bord juste pour une baise lol Vous auriez du voir la face du comis lorsque nous sommes aller lui redonner les clés 3 heures plus tard lol du jour Qui sera présent avec vous à votre accouchement? Moi, c'est seulement mon homme! J'ai vraiment envie de vivre ça seulement avec mon mari. Ma belle-mère aurait vraiment beaucoup aimé être présente mais pour nous, c'est vraiment trop important de vivre ça seulement nous deux. Elle pourra être avec nous tant que le travail ne sera pas vraiment commencer mais pour l'accouchement, je veux être seulement avec coco! En plus, l'idée que quelqu'un d'autre que mon homme me voit en train de hurler avec les veines qui me sortent du front ne m'enchante vraiment pas lol Je vous laisse les filles, j'ai vraiment trop abuser, j'ai les mains en feux. Faith |
mélan25Inscrit le : |
virgih, oui j'ai vue dehors, ma voisine regarde ca, et elle dit que cest des météorites, il parait qui'il va en avoir plus de 50 a soir
|
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Félicitation thalley pour ton + Bonne grossesse, chanceuse du jour Moi j'ai un animalerie j'ai un labrador de 6 ans elle s'apelle Blackie J'ai un chat Killer de 6 ans et j'ai un perroquet, cest un gris africain, elle s'apelle Boster, quand je lai eu l'ancien propriétaire ma dit que cetais un male, mais quand je lai faite vérifier on a vue que cetais une fille, mais elle dissait deja son nom, donc je pouvais pas changer son nom Elle est drole, elle a 8 ans a+ les filles |
EssoInscrit le : |
Bonsoir, je vous lis a tout les jours (quand le site le veux bien sur) mais écrit rarement.
Félicitationa tout les +++ question du jour: j'ai un gros bouvier bernois, Oakley, de 3 ans, deux chats: Esso 7 ans et Guimauve 6 ans. Si c'était rien que de moi (pas de trouble de poil et d'espace, parce qu'avec un chien de 96 livre ca en prends) j'aimerais bien avoir un cooker, mais bon... Je suis a j32 j'ai aucune idée quand j'ai eu mon ovu. mais j'ai des tiraillement au ventre. Aujour'hui j'ai eu un stress soudain et ca la comme donné un cou dans mon ventre... Un signe??? Continuer votre psychottage pendant ce temps je pense pas au mien héhéhé!! Bonne nuit! |
VirgihInscrit le : |
Isis : ha!ha! un furet... Je n'aurai jamais ça! Bien que j'ai des animaux, c'est loin d'être une passion. C'était vraiment pour faire plaisir à mon chum qui en a toujours eu. Mais chaque fois qu'ils font une niaiserie, je me dis que j'en aurai plus jamais hi!hi! J'espère que ma fille ne m'achalera jamais pour avoir un hamster ou un oiseau... pauvre petite, elle va devoir attendre longtemps... très longtemps!
Êtes-vous allé dehors les filles... il y a plein d'étoiles filantes, j'pense que j'en ai jamais vu autant. En fait, la seule fois où j'ai un ciel aussi étoilé et aussi beau, c'était à Pictou en Nouvelle-Écosse. |
Shakti+Inscrit le : |
De nouveaux +! Félicitations Thaley!
viiro De mon côté, je ne peux pas t'aider davantage. Comme disait Virgh, ça fonctionne beaucoup par les contacts dans le domaine des médias. Moi, je suis journaliste, donc même si je connais quelques relationnistes et quelques collègues qui sont du côté des ventes, je sais qu'on n'engage pas ces temps-ci malheureusement, ni ma boîte ni dans la plupart des boîtes de Montréal que je connais. Un bon endroit pour prendre de l'expérience, quel que soit le domaine, c'est de commencer dans de petits endroits. Si tu veux avoir plus de responsabilités, ce serait une option à envisager. Dans les petites entreprises, les gens doivent être plus polyvalents et ne croupissent pas sous 15 couches de supérieurs immédiats. On dirait qu'on est pas mal les seuls à ne pas avoir d'animaux de compagnie. Déjà, mon amoureux est allergique aux chats et même si on aime bien les animaux, ce n'est pas une passion pour nous au point de désirer un chien ou un furet! Emilie Ça se peut que le voyage en avion ait un peu chamboulé ton cycle. Moi la dernière fois que j'ai pris l'avion, j'ai eu un interminable cycle de 40 jours et ça ne m'était jamais arrivé. Moi Aujourd'hui, j'ai eu un peu de glaire blanc d'oeuf même si mon ovu est bien passée. C'est bizarre. Avez-vous déjà vu ça? Et aussi, on dirait que mon col est vraiment bas et dur. Je ne sais pas non plus si c'est signe de quoi que ce soit (à part bien sûr le fait que l'ovu est passée)... |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
lily75 wow tu mencourage toi ! séparation ...ouff je vien de savoie (ben a lheure du souper )que ma mere etais parti ! je comprend pu rien a la pris de largent a mon frere ....c tellement fucker dison kavec sa sa va me tenir occuper pour pas pencer "bébé"! je suis vrm toute mélé je comprend pas a vx pas me parler ...est pas ou a disais ka serais ect.... |
viiiroInscrit le : |
Bravo Thalley!!!
Virgih le problème c'est pas de me trouver une job en comm., je travaille déjà dans le milieu depuis quelques années (avant même la fin de mon BAC que j'ai finis depuis 4 ans), le problème c'est que j'ai une job de technicienne et que ma *?*"?/"/!!! de boss, ne laisse pas de chances aux jeunes de mon âge (26 ans), parce que je n'ai pas assez d'expérience... mais où dont je vais la prendre cette expérience si personne ne m'en laisse la chance. Je connais tous les sites (Infopresse, grenier, isarta), le problème c'est juste de trouver un endroit qui souhaite avoir du sang neuf, dynamique, créatif, pour m'accueillir! C'est pour ça que je cherche un contact/un endroit de ce genre... Si jamais tu entends parler de quelque chose, fais moi signe! Mieux sera ma vie professionnelle (elle est vraiment nulle en ce moment) mieux sera ma vie en général! Viiiro |
Marie3005Inscrit le : |
Bonjour à tous!
J'ai à signaler, mais ces temps-ci, ça me tente pas trop de travailler. Je feel super paresseuse! J'ai hâte que mon déménagement soit terminé! Et la peinture, et mes nouveaux plancher! Je déménage le 25 août, le 26 août je reçois tout mes nouveaux meubles, le 27 août c'est ma fête et ce sera la journée ou je testerai positif! Qu'est-ce que vous en pensez, ça serait super non? La seule pièces qu'on décorera pas dans le nouvel appart, c'est la petite chambre et j'ai l'intention de dire à mon chum lorsqu'il rentrera de sa journée de travail: mauvaise nouvelle, on a pas finit les travaux... Il faut faire une nouvelle chambre!!! On va bien rire..! Anyways, si j'ai mon +, bien sûr. En tout cas, j'espère. Nos câlins étaient super bien positionnés en tout cas. Et il paraît que la meilleure manière de tomber enciente, c'est d'avoir un orgasme, alors j'en ai exiger un à chaque fois! lolol Regargez ma photo, c'est ma petite Charlie qui a 4 ans. Un véritable monstre, mais c'est de ma faute, je la gâte trop! Bonne soirée les filles! Marie3005 |
titeluneInscrit le : |
Félicitation aux +++!!
J'ai hâte de voir si moi aussi je pourrai faire partie des mamans d'avril!! Ouff.... j'ai la bedaine raide, il se passe quelque chose là-dedans, mais quoi? Et j'ai bonne espoir pour la semaine prochaine! Que 7 jours avant le jour J. Sauf que je ne veux pas trop m'en demander car je vais être bien déçue si ça ne fonctionne pas. |
Lily75Inscrit le : |
Vous avez tellement écrit en une journée...
C'est à mon tour de féliciter Thalley . Wow déjà 9+ pour le mois d'août ! Il faut que ça continue... Titelune : Ce sera bébé 2 Capucinne 2 : Je me souviendrai toujours pour bébé1, j'avais une ligne tellement pâle et seulement visible au soleil...Et finalement elle était bonne. Pour votre info : cette fois-ci, j'ai testé avec des tests du site "saveontest" et avec un autre du Dollorama. Celui du Dollorama me donnait une ligne pas mal plus clair que celui du saveontest. Je crois que les 2 tests sont supposés être 25ui. Il y a plusieurs filles qui semblent avoir des symptômes super... Pour les autres, il ne faut pas lâcher. Je vous souhaite encore plein d'autres +++++ Lily |
DjoueLafInscrit le : |
Bon voila, j'en ai eu le coeur net tantot.. j'ai fais un test du dollo et il est négatif. Donc je peux continuer d'essayer avec mon homme se mois si car je n'ai pas encore ovuler oh yééé hihih
Bon merci a toutes pour vos conseil Je vous souhaite des beaux +++++ |
bon alors la chasse est ouverte !celui qui trouve rosie lenferme a double tour pendant que le reste cherche la super cachette !
brassiere ...ici ben je les remplis pas mal ...sa deborde presque ,mais de la a dire que c'est pcq je suis enceinte ?! je ne sais pas ! moi c'est les pantalon ou les truc seré au ventre que je suis pu capable ! a ++++++ avec des ++++ |
MiniMomoInscrit le : |
c'est mieux d'être une grosse cachette!!
Non mais je crois qu'elle est partie en vacances... en tout cas je l'espère car il fait tellement beau qu'elle pourrait en profiter pour pas faire chier personne pendant ce temps-là |
ha ha ha ok là je comprend... c'est mes nouvelles meches blondes qui me font rusher un peu de ces temps-ci
Ah oui et est-ce que je vous ai dit que je me suis fait dire que mes seins étaient en réalité plus gros que je le pensais... je n'ai pas une super grosse poitrine mais j'ai toujours vécue avec et mon chum s'en plains pas alors let's go... une amie a moi travaille chez la vie en rose et on a décidé dans une soirée entre ami de faire le tour des bédaines des gars... pis finalement de ma poitrine.. et bien moi qui a toujours porter du 34B (je me l'étais fait dire a un magasin meme une couple de mois avant) je me suis faite annoncer un 36C la veille j'avais dit a mon chum que je trouvais mes seins différents mais pas assez gros bref je vais devoir changer mes brassieres bientot... Bon je finis dans 5 minutes |
J'pense qu'on serait une gang cachée à la même place
|
minimomo ...me cacher de rosie !! comme tout le monde ici mais ya personne ki a trouver la bonne chachette
|
Félicitation Talley !!!
Rosaline tu aimerais bien te cacher?? je ne comprend pas trop pourquoi... mais bon pour ta température moi j'ai décidé de la prendre vaginale alors moins de probleme qu'avant quand je la prenais bucale... et oui si ta température reste haute pendant 18 DPO tu as de fortes chance d'être enceinte mais bon ce n'est pas une science exactement non plus... moi j'aime bien voir la différence entre ma température avant de me coucher et en me levant... voici les résultats. j'ai donc environ 1 degré de plus le soir... alors je peux voir déjà le soir si ma température va baisser mais bon ca non plus ce n'est pas une science exacte... je vais continuer pour voir... lundi soir: 37.6 mardi matin: 36.7 mardi soir: 37.7 mercredi matin: 36.9 Ah j'ai réservé ma place dans les mamans d'avril juste pour être certaine de ne pas en manquer |
Félicitations Thalley , j'te souhaite un beau bébé en santé!
|
Viiiro : je suis aussi en comm et j'ai travaillé quelques années en télé, j'ai 2 amies qui elles, ont été à la radio et sont maintenant en télé et en pub... pour y entrer, les meilleurs moyens sont les contacts! Évidemment, il s'agit des trouver... dans notre programme nous recevions régulièrement des offres d'emploi ou de stage. Cette façon peut-être intéressante parce que les agences ou les entreprises ne font habituellement pas paraître d'annonces. Tu peux aussi consulter http://www.grenier.qc.ca/emplois/ Ce sont les emplois qui touchent le domaine des communications. Même s'il s'agit parfois d'emploi temporaire ou de contrat, n'hésite pas. Une fois les pieds dans la place, si on se démarque, il y a toujours quelqu'un pour parler de nous.
|