Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

rosalinelacocinelle

Posté le: 12 août 2009 16:39:23 EDT  

Thalley
...félicitation .....wow tu est le 9eme + je suis vrm contente pour toi ! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 12 août 2009 16:38:24 EDT  
loll minimomo ...javaoue que c'est long quand tu vx deja partir !sa marrive aussi des truc de cte genre la avec mon chum !
genre comme aujourdhui je feel pas pour rien faire donc jai rien fait ,je lui ai dit au tel que je feelais paresseuse et il dit repose toi !!yé ben drole pcq dautre jour je fait plein de menage mais finalement jen ai pas fait assez pour lui Laughing mais bon oon vit bien avec sa alors !

je sais pas pk mais jai des bouffé de chaleur comme sa a pas dallure !

question comme sa quand tu prend ta temperature si elle reste plus haut en dpo sa vx dire que tu est enceinte ?? je la prend pas mais sa pourrais etre pratique le mois prochain si rosie vien me voir ...jaimerais bien me cacher mais bon je sais pas ou aller Laughing  

Thalley

Posté le: 12 août 2009 16:37:38 EDT  
Vous allez pouvoir ajouter un + !!! J'Ai testé ce matin...Un ti + pâle mais bien là !!! 

MiniMomo

Posté le: 12 août 2009 16:30:33 EDT  
Sale caractère euh je suis forte là-dessus et même pas volontairement... justement je m'en allais appeler mon chum quand l'autre ligne sonne et c'est lui! Alors il dit qu'il est en route pour la maison et qu'il va faire le gazon et la piscine en arrivant. Euh ok mais moi je m'en vais en finissant chez une amie pour une commande avon Laughing alors il me dit zut tu viens de peter ma bulle... euh quelle bulle? Ben il voulait que je choississe quoi manger pour souper et arrêter le chercher...

ca pas fait mon affaire comme réponse ca Laughing je lui ai dit que ca me tentait pas qu'il n'avait qu'à s'arranger tout seul pour souper et quand il a finit par me dire qu'il allait s'arranger tout seul pour souper je lui dit laisse faire je vais y aller en chercher Laughing

euh décide toi la bonne femme....

J'ai juste plus le goût de rien faire au bureau me semble que je ne fais rien depuis tantôt et je me sens coupable pour ca... mais en meme temps j'ai juste le goût de partir chez nous alors je continue à vedger sur le net inconito

Bon ben je finis dans 30 minutes... laissez-moi pas toute seule d'ici ce temps là sinon ca va etre trop long Laughing 

rosalinelacocinelle

Posté le: 12 août 2009 16:24:30 EDT  
pleurer ...on est toute differente ...moi je pleurais pour des rien ,mais le jour de mon mariage jai pas pleurer du tout !! trouver l'erreur ! Laughing

DjoueLaf
tien nous au courrant de ton test Wink  

viiiro

Posté le: 12 août 2009 16:24:22 EDT  

Virg C'est bon à savoir... mais toujours rien au niveau des tests d'ovu pour aujourd'hui. On est toujours en mode calins quand même.

Isis+ C'est moi qui souhaitait savoir où est-ce que tu travaillais, mais je respect ton choix de ne pas en parler. Pas de problème! J'ai eu une petite expérience en pub et j'ai bien appréciée. J'ai une formation en pub, communication et cinéma, mais je m'intéresse particulièrement à la télé et à la radio. Je sais qu'il n'y a pas trop de déboucher et je me demande plutôt comment y avoir accès. La presse écrite m'intéresse un peu moins.

Question du jour : J'ai un chat de trois ans qui s'appelle Ti-Mine (il est vraiment gros alors il ne porte pas très bien son nom, mais il est adorable, un vrai chien de poche qui nous suit tout le temps dans la maison) et un autre de 2 ans qui s'appelle Yogi (il ressemble à un petit nounours) 

Virgih

Posté le: 12 août 2009 16:11:18 EDT  
Virg a écrit

avec un chum qui travaille de soir ... je ne peut pas me permettre de me coucher à 2 heures du matin chaque soir pendant une semaine je me lève quand même à 6 hrs Surprised Laughing

Ha!ha! je sais de quoi tu parles... j'ai justement attendu mon chum hier... résultat, je me suis couché il était pratiquement 2h... et je vais peut-être le refaire ce soir Wink dépendamment de mon test d'ovu. On pourrait ovuler seulement la fin de semaine Laughing

Callmeevy : pour la larme à l'oeil pendant 9 mois... je ne sais pas. Comme je te disait ça m'en prend ben gros, même enceinte (à part en écoutant Quand passe la cigogne). Moi j'avais plutôt un sale caractère. Mais j'ai une amie qui braillait tout l'temps pour des choses tellement pas triste, genre une pub à la télé qu'elle trouvait juste cute ou des choses comme ça. Elle nous a bien fait rire. 

DjoueLaf

Posté le: 12 août 2009 16:07:31 EDT  
MiniMomo a écrit
DjoueLaf tout d'abord je la trouve très belle moi aussi ta courbe... beaucoup de filles donnerais cher pour avoir une courbe de température aussi stable. Si tu ne veux pas faire de test de grossesse et bien je continuerais de prendre ma température pour voir où ca va te mener mais bon on peut pas faire grand chose d'autre.

- est-ce que tu prends ta température avant de poser les pieds au sol?
- est-ce que tu prends ta température toujours à la même heure?
- est-ce que tu prends ta température par voie bucale, vaginale ou anale?
- est-ce que tu dors bien?
- si bucale: est-ce que tu dors la bouche ouverte?

Je te souhaite ton + comme toute les autres filles... mais pour ca va falloir que tu passes un test... au pire va au dollo et fais en un de là-bas au moins même s'il est négatif au moins tu en auras le coeur net et tu n'auras pas dépensé une fortune.

MiniMomo: Je crois que vous avez raison, je vais faire un test de dollo. Ou peut-être de voir si ma courbe va monter et signaler mon ovulation, peut-être meme que je vais aller acheter un test d'ovulation....
Effectivement je prends toujours ma température à tous les matins à la même heure, soit 7hrs avant meme de mettre un pied par terre par voie bucale. Je dors très bien et je dors la bouchee fermé...
Je suis plutot fatiguer cé jours ci. je me couche vers 9hrs-9hr30 car j'ai les yeux qui me pique alors up dodo 

MiniMomo

Posté le: 12 août 2009 16:00:05 EDT  
DjoueLaf tout d'abord je la trouve très belle moi aussi ta courbe... beaucoup de filles donnerais cher pour avoir une courbe de température aussi stable. Si tu ne veux pas faire de test de grossesse et bien je continuerais de prendre ma température pour voir où ca va te mener mais bon on peut pas faire grand chose d'autre.

- est-ce que tu prends ta température avant de poser les pieds au sol?
- est-ce que tu prends ta température toujours à la même heure?
- est-ce que tu prends ta température par voie bucale, vaginale ou anale?
- est-ce que tu dors bien?
- si bucale: est-ce que tu dors la bouche ouverte?

Je te souhaite ton + comme toute les autres filles... mais pour ca va falloir que tu passes un test... au pire va au dollo et fais en un de là-bas au moins même s'il est négatif au moins tu en auras le coeur net et tu n'auras pas dépensé une fortune.

Virg

Posté le: 12 août 2009 15:47:18 EDT  
DjoueLaf Si tu veut arrêter de te poser des questions le mieux serait le test de grossesse, sinon ca arrive d'avoir une belle courbe bien stable ... mais puisque tu t'en fait le test de grossesse, même s'il te decoit au moisn tu arreteras de t'en faire Wink

Viiro Désolé de ne pas t,avoir répondu avant... moi je détecte toujours mon ovu avec des tests je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ca plus fiable que le courbe ca varie bien trop les tempé d'un mois à l'autre et tu le sais toujours après que tu as ovuler et non avant pas trop trop pratique avec un chum qui travaille de soir ... je ne peut pas me permettre de me coucher à 2 heures du matin chaque soir pendant une semaine je me lève quand même à 6 hrs Surprised Laughing

Moi, ma courbe est totalement anarchique ... c'est la première fois qu'elle est si en dent de scie regarder bien si c'est pas le mois ou j'aurais mon ++++ Laughing Laughing

Virg DPO 3 

DjoueLaf

Posté le: 12 août 2009 15:26:25 EDT  
Calimeev: oui effectivement on essaie pour un premier bébé. Mais La température stable n'est pas bizard?? 

callmeevy

Posté le: 12 août 2009 15:15:19 EDT  
DjoueLaf : Je la trouve bien belle ta courbe ... tu ne prenais pas la pillule, mais est-ce que tu avais un autre moyen de contraception? Est-ce tu es en essais pour ton premier bb?
Moi je penses juste que c'est ton ovulation qui s'en vient...  

DjoueLaf

Posté le: 12 août 2009 15:07:55 EDT  
Bonjour, je vous récrit mon histoire car j'aimerais avoir un peu plus d'avis sur ma courbe. Certaine mon dit de faire un test mais j'ai peur d'etre decu alors j'attends. Je voudrais juste avoir votre avis sur tout ca alors voila je me pose bien des questions par rapport à ma nouvelle courbe. Je sais bien qu'elle n'est pas fini et n'est qu'au commencement mais je la trouve spécialement anormal. Premièrement le dernier mois, j'ai eu mes règles 7 jours en retard et et il n'ont durée que 2 jours et je ne pouvais pas considéré ça comme des régles car ce n'étais que vraiment faible la première journée et quelque gouttes la deuxième. J'ai donc pensée à des règlesanniversaire mais j'ai faite un test de grossesse et il était négatif. Donc, ce mois-ci, règle arrive à la bonne date soit le 28 ème jours. Tout semble normal sauf que ceux-ci dure plus longtemps que la normal. Après 10 jours, j'ai toujours des teintes rosée et même brunâtre lorsque je vais au toilette. Habituellement mes règles dure 3 jours et le 4 ème quelques goute. Mais là, ce n'est vraiment pas normal. Je n'ai jamais eu ça. Pour ce qui est de ma température, elle a jamais été aussi stable. J'ai déja fait 4 autres courbes et aucune comme celle-ci!!!
Je me pose vraiment des questions car j'ai également un tiraillement à l'ovaire gauche depuis quelques jours, meme quand je marche, lorsque je m'asssis sur ma chaise aubureau, lorsque je force moyennement pour aller faire pipi.

Je n'ai jamais pris la pillule alors ca ne peux pas non plus être ca. Le pire sais que je n'ai pas D'autre sympotme a part un peu plus fatiguer mais sinon rien ... alors je me demande juste ce que signifie ce plateau dans ma courbe....

Je voulais être rassuré alors j'ai appeller pour prendre un rendez-vous chez mon médecin mais plus de place jusqu'a fin aout...ouffff un peu loin quand on se pose des questions

Je vous envoie le lien pour voir ma courbe. La
** Voir ma courbe de température ** http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-DjoueLaf-20090801-131739

MiniMomo

Posté le: 12 août 2009 14:27:09 EDT  
Je n'ai aucune idée si c'est bon signe ou pas Rosaline c'est vraiment juste une observation que j'ai fait hier... et aujourd'hui toujours pareil... alors je nous le souhaite tres fortement que ca soit bon signe...

Et pour les nouilles en sac moi c'est celle en bol que je prend tout le temps pour souper quand mon chum est pas là.

Smile 

rosalinelacocinelle

Posté le: 12 août 2009 14:06:23 EDT  

Virgih
...finaly jme suis fait des pate en sac ...tsé ceux que tu ajoute de leau chaude a 0.33$ a lepicerie ...je fini tjour par manger sa mais je sais pas koi dautre ! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 12 août 2009 14:05:08 EDT  
minimomo ...en allant a la salle de bains jai porter attention et oui je px dire kil est enfler pcq jai les plis de jambes di continue dessus comme si javais grossi mais jai pas pris de poid !est-ce que c bon signe sa ?? 

callmeevy

Posté le: 12 août 2009 13:42:14 EDT  
Virgih : Le moment ou il leur lit la lettre!!! C'est exactement la ou les larmes ont commencé a couler! lol... les yeux était mouillés juste avant mais ca a fait déborder le vase! lol
J'suis du genre a pleurer dans les moments tristes et/ou heureux ... mais la c'est du pleurage de niaisage!!! lol!
C'est tu comme ca tout le long du 9 mois??? Embarassed
Nah je capote pas trop trop non plus tant que j'ai pas mon + sinon c'est tannant!!! 2 semaines par mois (même pas, la j'ai un cycle de 25 jours...) le temps serait long en svp!!! hehe
C'est comme a n'importe quel moment : La modération a bien meilleur goût! Razz
Hahaha merci pour l'avertisement pour le lait chaud! Mais j'suis pas une trippeuse de lait en temps normal... pis... ca m'attire pas pantoute de penser a essayer ca chaud en plux!!! oufff... lol

MiniMomo : J'ai pas remarqué ca... j'vais tenter de porter attention Wink hehe 

MiniMomo

Posté le: 12 août 2009 13:17:15 EDT  
Bon pm les filles,

Et bien finalement j'ai mangé mon croustillant doré Laughing c'était excellent mais y'avait rien de bien bien intéressant dans l'actualité.

Mon horoscope est super positif et me prédit une soirée de rêve avec chummy Smile mais bon j'ai comme pas le goût de faire des calins de ces temps-ci... je sais pas pourquoi...

et je voulais savoir si ca vous arrivais de trouver votre pubis enfler... je sais pas comment décrire ca mais que je vais au toilette j'ai toujours l'impression que je suis enflée.

Virgih

Posté le: 12 août 2009 13:10:33 EDT  
Rosaline: dans ce temps-là, je me fais un méga bol de céréales Very Happy J'en mangerais tout le temps! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 12 août 2009 13:05:51 EDT  
salut les filles

du jour Exclamation Shocked ici on a 2 chat ...on en avais 3 ya pas longtemps mais a pissais partout donc on la pu ! koi ke avant davoir antoine cetais impensable pour moi de faire euthanasier un animal ....mais bon on a 2 chat despuis kon est enseble donc elles ont a peu pres 2ans 1/2 elle sont super tanante ,elles sapelle emmeraude et saphir ...javais un gros manque dinspiration !une on la acheter et lautre nous a ete donner environ 2 mois apres kon ai eu la premiere .tandis que mon minous kon a pu on lavais trouver chez mes parent c'etais lautomne 2007 juste avant la mega hiver de m****!alors je suis sur kon lui a sauver sa vie ....ben en fait etirer ,sa na servi a rien mais je me console en me disant que si je lavais laisser la elle naurais pas survécu !

faudrais ben que je dine moi aussi ,jai super faim mais je saispas koi manger ,je deteste faire a manger pour moi seule ! 

Se connecter pour répondre