Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Animaux: Oui 2 chiens maggie croisée labrador et berger allemand d'environ 3 ans et demi et Rocky berger allemand croisé huski de presque 3 ans.
Je n'écris pas tout les jours mais je vous lis tout les jours on travaille fort pour vous annoncer un beau + a la fin du mois mais malheureusement je ne ferais pas parit des maman d'avril 2010 parce que selon mes date sa me donnerais un bébé de mai 2010 en plein ce qu'on veut donc on travaille encore plus fort! |
VirgihInscrit le : |
Callmeevy : ha!ha! ce sont les reprises de SOS Santé... cet hiver, quand j'étais enceinte, j'avais braillé à la même émission avec Alex qui lisait sa lettre Et ça m'en prend vraiment beaucoup pour me faire verser une larme... Pour la tisane c'est vrai que certaines sont à éviter enceinte. Mais tant que tu ne sais pas si c'est positif, il ne faut pas virer fou avec ça. Mon médecin, me disait que, oui, certains aliments sont à éviter, mais c'est surtout le fait d'en prendre souvent qui n'est pas bon. Comme les sushis, une fois de temps en temps, si c'est à un endroit où on sait qu'ils ont des produits très frais, ce n'est pas grave... en manger à tous les jours par contre, s'est s'exposer aux risques. J'aime prendre des breuvages chauds. Quand j'étais enceinte, le soir, je prenais soit de l'eau chaude avec citron et miel ou du lait chaud avec du miel... mais à ne pas faire le jour... le lait chaud endort Il ne faudrait surtout pas que ça te fasse bailler plus que tu le fais maintenant
Caline Minimomo , tu me donnes faim... il me semble que mon lunch a l'air plate tout d'un coup Faith : c'est vraiment bizarre ton histoire de main... j'ai un chien, un pug (carlin) qui s'appelle Boris et un chat (étrangement, parce que je n'ai jamais vraiment aimé ça!), il ou plutôt elle, change de nom souvent, mais maintenant c'est Ciboulette. C'est ma fille qui l'appelle comme ça parce qu'elle va manger la ciboulette dans le jardin. Les 2 sont des animaux trouvés (le chien il y a 4 ans et le chat environ 2 ans)... mon chum a joué les sauveurs d'animaux et nous les avons gardés. |
LiliaInscrit le : |
Salut les testeuses!
Je passais vous dire un petit coucou! C'est bien partie ce mois-ci. moi je dis que vous allez battre des records!!! Bonne chance et je penses à vous souvent! Je vous le souhaite tellement Lilia |
callmeevyInscrit le : |
Ah tu vois, ta crèpe ca m'attire pas trop en ce moment! hahaha
Ah Bin! bonne idée! Bin ouiii!!! Mon chum a une chatte de 12 ans qui s'appelle Kiwi! Moi j'ai une chatte de 5 ans (je l'ai depuis un an) qui s'appelle Pistache! Pistache fait expres pour faire chier Kiwi... J'pense qu'elle va la faire mourir du coeur! hahah Hier encore, Pistache s'installe dvant Kiwi et la fixe... Kiwi grogne... recule... Pistache s'est raprochée! Elle fait expres... a saute tout le temps dessus pis y se donne une coupe de claque, c'est drole! J'ai aussi 5 Poissons. Un Cichlidé Texas, 3 autres cichlidés (me souvient pus quelle sorte exactement) et un Pleco (teteux de fond) pis y s'appelle Bert! Mon rêve est d'avoir un aquarium d'eau salée! |
MiniMomoInscrit le : |
Tu vois moi une poutine présentement ca me lève le coeur y'a pas grand chose qui me tente mais je sais que j'ai pas le choix de manger.. car les nausées ont commencer mais je sais que c'est parce que j'ai trop faim... ca arrive
Moi je crois bien que je vais manger une crepe aux fraises et choco ou leur croustillant doré qui consiste en un sandwich sur pain doré avec oeuf, jambon, bacon et fromage a l'intérieur tout ca avec un coulis de sirop d'érable... hummmm je me donne faim soudainement... mais bon vu que j'en ai mangé un hier je veux faire changement. Avez-vous des animaux? léger comme question Nous oui... un chaton de 5 mois nommé BOB il est tannant sans bon sens et trip sur silicone (mon diva-cuo est sa proie la plus prisé) Isa -DPO8- |
MiniMomo : Ma collegue qui est enceinte ma embarqué dans son trip bouffe... On s'en va se chercher de la bouffe a La Pataterie!!! J'vais me taper une poutine!!! MMMMM hahaha Mais elle en plus elle va aller se chercher une crème molle a la cremière en face!!! lollll
Mes mini nausées ont passé quand j'ai mangé tantot... ca recommence... lol (je psychotte a fond la!!!) T'as une idée pour la question du jour? mélan25 : Moi aussi j'ai bien hâte de voir les résultats hehe Je te souhaite bonne chance pour dimanche |
FaithInscrit le : |
Félicitation Lily75
Merci les filles pour vos voeux À 13h nous allons voir une voyante de couple Ensuite diner en pleine nature, resto et percéide ce soir Juste une journée romantique à penser seulement à nous Pour mes mains, et bien aucun changement! Ça m'énarve Je vous lis toute et ça me démange de répondre plus Faith |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
minimomo ....tu devrais lavoir ton + !
je le souhaite a tout le mode ! je revien plus tard ti-pou mapelle ! |
Ouin ouin ouin y'a pas grand monde qui jase ce matin... je me sens pas mal seule autant au bureau que sur le forum...
J'ai le gout d'aller faire mon ménage me semble que ca nous ferais du bien de faire un grand ménage... laver les vitres... en plus y'annonce beau en fds donc j'espère qu'on va prendre notre dimanche pour faire l'extérieur de la maison... on se fait envahir de mauvaises herbes (elles font 3 pieds de hauteur dans mes plats-de-bandde) Je vais diner toute seule ce midi je m'en vais manger des cocos en lisant le journal... je vais au moins me remettre a jour avec l'actualité. Ca fait longtemps qu'on a pas eu de question du jour!! |
Ah oui j'ai oublié un point important... j'ai depuis ce matin des chocs électriques ou comme des points (comme si on me rentrait une aiguille dans la bas ventre) mais pas super douloureux.... alors je me dit que ca se passe... comme un feux d'artifice
J'ai beaucoup d'imagination... pour moi on le sent quand un zozo rencontre l'ovule... ca fait comme une explosion (un feux d'artifice) qui continue jusqu'au + |
mélan25Inscrit le : |
Felicitation lily75, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé
Wow capuccine2, j'ai hate de voir quand tu va faire un autre test habituellement une petite ligne pale, cest une ligne quand meme Minimomo et callmeevy, vous etes a fleur de peau et cest vrai vous avez des beau symptome les filles:) jai hate de voir votre résultats Moi je commence a avoir hate de tester Dimanche je vais tester avec un test du dollo, Rosie est supposé d'ébarquer lundi j'ai hate de savoir a+ les filles |
capucinne2 : C'est le thé qui contien de la caféine! De toute façon, j'aime pas le thé et le café faque j'suis ok ! hehe
Mais c'est super rare que ca m'arrive d'avoir le goût d'une tisane... Sauf que ca va peut-être changer dans les prochains jours! lol |
Lydia01Inscrit le : |
Callmeevy Je crois que la tisane contient de la caféine... ou alors c'Est le thé.... bon je vais dire comme toi, on a le droit de quoi quand on est enceinte a part des légumes et des fruits ???
|
Bon matin les filles,
J'ai réussi à me lever à l'heure ce matin YOUPPI!!! En plus MÉGA hausse de température pour moi... du jamais vue Je prend ma température vaginalement mais je peux tout de meme continuer a comparer avec mes anciennes courbes (d'avant que je change de thermometre et qu'il m'enleve quasiment 1. bucal) alors 36,9 pour moi c'est un record.... j'espère que c,est bon signe. Je vous le dit j'ai vraiment une très bonne impression pour ce mois-ci Parlant de brailler devant la tv... hier j'ai eu les larmes aux yeux en écoutant les Filles de Caleb (je suis quétaine mais je m'assume ) Bon je retourne travailler je suis dans le jus... ils n'arretent pas d'appeler (les clients ) on lache pas Isa -DPO8- et qui crois en une nidation hier c'est beau d'y croire |
Any9Inscrit le : |
Salut!
Même si je n'écris pas beaucoup je prend le temps de venir vous lire à tous les jours et je voulais vous dire merci! Vous me faites tellement rire et en même temps vous me permettez de me sentir normale. Lorsque je vous lis sur vos symptômes, sur le fait que vous testez presque 5 jours à l'avance, que vous plissez les yeux avec le test de grossesse pour pouvoir imaginer une ligne positive, que vous retournez voir votre teste toute la journée au cas où une ligne apparaîtrait... je me dis que je suis normale! Je fais les mêmes choses et je ne peux en parler à personne autour de moi, les essais sont top secret pour l'instant lol, sauf mon amoureux qui commence à me trouver un peu folle. Cela me fait un grand bien! Merci et passez une belle journée avec le soleil!! Comme dise plusieurs, je pense positif et me répète cette belle phrase... JE SUIS ENCEINTE! Annie qui devrait ovuler d'ici les deux prochains jours... GPS en fonction |
rosalinelacocinelle : J'ai vérifié pour la camomille, certains sites disent que c'est bon, d'autres disent que c'est a éviter, ca aiderait a déclancher les règles... ouin, j'prendrai pas de chance! Merci encore de me l'avoir dit
KryZaLidE : C'est bien! On fini toujours par trouver un coté positif a chaque situation (OUi, parfois c'est très difficile, mais la c'est bien) Moi ... j'ai pleuré en écoutant SOS Santé ce matin... 2 fois! J'me trouvais niaiseuse un brin! J'ai pleuré parce que Alex (le garçon de 13 ans) a décidé de faire le souper a ses parents. J'ai pleuré lorsqu'il leur a lu la lettre qu'il leur avait écrit, mais j'suis venue les yeux pleins d'eau juste avant, quand il a dit qu'il voulait leur faire plaisir pour le fun! BELLE DINDE EVY!!! lol Après ca j'ai écouté l'épisode 11 de La Galère pis j'ai encore pleuré 2 ou 3 fois... Pis depuis ce matin, j'feel comme un lendemain de veille... comme des légères nausées... S'il vous plait, faites que ca sois un ti pou qui me fasse sentir comme ca!!! J'CAPOTE! C'est tu mon cerveau qui me niaise? lol Bonne avant-midi les girlz |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Faith Bon anniversaire de mariage!! Callmeevy et Rosalinelacocinelle : Ne lâchez pas les filles!! Vous allez l'avoir votre plus!! Moi Je ne sais plus trop quoi penser!! Ce matin, quelle surprise!! Le site de Maman & Co a déterminé mon ovulation!!! Je ne pensais pas, étant donné ma température qui était en dent de scie un peu... Mais là, j'aurais ovulé dimanche... Ce qui coordonne avec le début de mes pincements ovaires droit (même si j'ai eu des pincements tout lundi aussi) Mais je suis allée à mon chalet en fds, donc pas de câlins... Le dernier date du jeudi soir... et l'autre du soir de l'ovulation... Je suis un peu triste... On a peut-être manqué notre chance... Depuis lundi, j'avais mal aux mamelons + hier aux seins, mais aujourd'hui, DPO3 (au lieu de DPO2!!!), ça semble se calmer... C'était probablement dû seulement à mon ovu... Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que je venais d'arrêter la pilule, et j'ai ovuler tout de suite le cycle suivant!! Donc je crois que c'est une bonne nouvelle!! J'espère juste que ça se détraquera pas!!! Je suis pensive... Bonne journée!! |
rosalinelacocinelle : Ah! merci bien pour l'info de la tisane a la camomille, je vais aller fouinner sur le net *J'ai vraiment l'impression qu'on devient empotée quand on est enceinte, ya plein de chose qu'on peut plus prendre ou faire...
Si est due pour vendredi, ca aurait bien du sens que tu sois a DPO12 Bon anniversaire de mariage Faith xxx |
misskitchInscrit le : |
Bonne anniversaire de mariage Faith , j'espère que tu vas bien? Hier j'ai lu que tu avais mal au main? Prends soin de toi. misskitch xxx
|
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
callmemvy tisane a la camomille ...si jamais tu tombe enceinte , elle n'est pas recommender ,car je ne sais plus pk mais il le disais dans les cours prénatal ! DPO ben je sais pu ,sois que je suis a dpo15 ou ben je suis a dpo12! je suis sure de mon ovu ,mais la c de savoir si je vais etre comme le mois passé (au 32 jours ,ce ki ne dois pas car rosie serais deja la ,a moins que ...+++)ou comme a lhabitude depuis laccouchement (au 35 jours ,ce ki me donne vendredi comme date!) mais si c pour vendredi jai petre encore des chances car jai super mal au ventre depuis 4 jours environ mais sa dessend jusque dans les hanche et dans le bas du dos et jme rappele pu avoir eu sa pour mes regle !avec mirena javais de gros maux de ventre mais pas comme sa !tk si je le suis pas vendredi ,ben chui petre retomber dans mes cycles hyper long ...si c le cas j'aurais pas ovuler encore ,mais sa se px pas ! ma glaire est cremeuse (dsl des detail)la glaire blanc d'oeuf ma deja rendu visite alors ....jespere finir par me comprendre ,tk jecris tout ce que je sessens comme sa si c negatif pour se mois si je vais savoir a koi men tenir le mois prochain ! pour Antoine je pouvais me fier a mes seins mais la il ne peuvent plus maider ,depuis que jai allaiter je ne sens plus rien (ou presque )pourtant avant jestais hyper sensible davance ,alors .... je revien plus tard Bonne anniversaire de mariage Faith Félicitation Lily75 ...encore si je te lai deja dit ,jai la mémoire en compote c temps-ci ......un autre signe de grossesse |