Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

misskitch

Posté le: 12 août 2009 08:03:33 EDT  
Bon matin!

capucinne2 Je te le souhaite ben fort....GO un test!!!

Dee Les test du dollo sont pas réputer pour être les meilleur je pense? Mai sje comprend c'est dur faire des test et toujours voir des négatifs...c,est pour ça que j'essaie de pu en faire sans du retard...COurage rien n'est perdu encore...Je pense à toi.

Moi je me sens vraiment comme en ménopause la nuit avec le clomid...ouf....J,ai tellement des bouffées de chaleur c'est pas croyable!!!

Bonne journée misskitch xxx 

Lydia01

Posté le: 12 août 2009 07:43:43 EDT  
Bonne anniversaire de mariage Faith  

Lydia01

Posté le: 12 août 2009 07:42:43 EDT  
Félicitation Lily75 !!!!!!!!

Pour moi se matin c'est la panique totale, je me suis révvvvveillé 2 fois cette nuit parce que j'avais des tiraillement dans le bas du ventre, mon pipi de se matin était comme orange (sa peut avoir un lien ??) et le pire.... Ma température après avoir descendu de é3 elle est remontée et c'Est la plus haute que j'ai jamais eu... d'aileurs j'ai très chaud. J'ai testé avec un test de test en vrac et en le mettant sur fond rouge, en le regardant en diagonal et en plissant les yeux je peut voir une ligne trees tres pale (elle doit etre gener de se montrer) alors ma réaction j'ai pleurer. Pis là j'arrete pas de retourner voir dans la poubelle si la ligne est pas plus foncé... mais bon je me soupçonne réellement de l'imaginer. MAIS POURQUOI JE VIS DANS LE FIN FOND DU MONDE, je veux aller m'acheter un test plus sensible mais nous les pharmacie sont pas ouverte 24h alors je dois atttendre l'ouverture c'Est très long.

Aller les filles c'est notre mois pis on va toutes se suivent dans les bedaines.

Capucinne2 Dpo8 (alors c'est sur que j'allucine ma ligne Rolling Eyes

fleurdelavida

Posté le: 12 août 2009 07:34:12 EDT  
faith comment ca va ce matin ? et bon anniversaire de mariage (je pense) 

fleurdelavida

Posté le: 12 août 2009 07:33:39 EDT  
eh bien je pense que personne ne peut pas etre decue de ne pas tester positif, surtout quand on fait les tas de calins et que l'on surveille tous nos signes pour partir enceinte...

moi ce mois-ci jai pas trop trop envie de calins.... alors ca va etre difficile... je suis tellement fatiguee que jai meme pas envie d'attiser mon chum... et lui pareil alors ca fait son affaire de ne pas en faire.... Rolling Eyes en tk.... jespere qu'apres les vacances on sera tous les 2 bien reposes....

bonne journée les filles! Very Happy 

Dee

Posté le: 12 août 2009 05:56:33 EDT  
Bonjour
félicitation pour le nouveau + Lily75

De mon côté, j'ai testé ce matin avec un test du dollorama... C'était -... Sad Évidemment!

En plus, je ne sais pas si c'est le fait de trippoter mon urine pour faire le test mais j'ai tellement mal au coeur ce matin...

Et j'ai tellement le présentiment que cette fois-ci est la bonne et à la fois tellement peur d'avoir de la peine que je regardais le test comme une baloune qui pourrait m'exploser en plein visage...

Mais bon, il reste encore qq jours. L'avenir finira bien par me le dire!

Bonne journée les filles! 

Anonyme

Posté le: 12 août 2009 05:48:32 EDT  
pensée du jour

Sans un autre qui se tient à côté de vous, rire,
parler, apprendre, chanter sont des actes qui ont peu de sens.

Alice Ferney  

callmeevy

Posté le: 12 août 2009 05:46:26 EDT  
Félicitation Lily75

monkeyface : désolée que ce soit terminé pour toi, si tu as besoin de parler on est la!

Isis+ : C'est ce qu'on a fait ici ce mois ci! J'espère que ca fonctionneras Smile

viiiro : Isis+ t'as répondu a la page 29 Smile

rosalinelacocinelle : t'es a combien de DPO ??
Pis en proportion, ya juste eu 10% de plus sur les testeuses en juillet Smile

Moi : hier en revenant du travail je me suis mis a bailler, super intense et sans arrêt... je me suis pris une tisane a la camomille, ca a slaqué un peu, mais ca recommencé quand je me suis couchée... pis je me suis encore levé pour un pipi nocturne...
J'espère au moins que c'est parce que ca a collé que je feel dememe! Sinon j'suis en train de virer folle!!! lol
J'vais comme... 2 fois plus aux toilettes que d'habitude...
J'baille tellement que j'en ai mal a la machoire! lol
Le baillage recommence de plus belle ce matin!!! Sad
Bon... j'vais faire mon vélo !!! a plux les girlz xx 

rosalinelacocinelle

Posté le: 12 août 2009 00:04:58 EDT  
salut les filles

Lily75
...félicitation

test ...jai retester tantot jai pas pu men empecher et c tjour negatif ! le pire c'est que jai commencer a avoir de la glaire jaune ! Confused Surprised ....a je vx tellement savoir jai tellement hate de revivre sa !chaque fois que je teste negatif sa me decois ennormement ..je crois que je vais faire comme monkeyface si je nais pas mon+ ce mois ici !vous etes toutes super ,mais sa me demoralise trop de voir qui en a plein parmis vous ki teste + et moi qui test pour rien ! mais bon je fini kan meme le mois avec vous on verra bien ,ensuite je laisse tomber Rolling Eyes Wink ouais je vais essailler de me le faire croire !c'est comme sa que sa a fonctionner pour Antoine !

bonne nuit ! Wink  

fleurdelavida

Posté le: 11 août 2009 23:17:47 EDT  
pour les cycleslong c possible... je ne veux pas peter le bulle de personne mais a mon retour de couche, jai eu un cycle de 28, 21, 42 et 31 jours alors que jai toujours ete regle comme une horloge a 28 jours...

alors continuons les calins Smile

viiiro

Posté le: 11 août 2009 23:08:53 EDT  

Virgih
Wow 34 jours!!! Je n'ai jamais eu ça par contre (même pas avant ma fausse couche!!). Habituellement ça tourne entre 26 et 28 jours. On verra... je continue à tester. Bonne soirée les filles Smile 

Virgih

Posté le: 11 août 2009 22:52:16 EDT  
Virg : on se suit, mais pas comme les autres mois... je n'ai pas ovulé encore... mon test aujourd'hui était presqu'égal à la ligne témoin. Alors, c'est bon signe, ça s'en vient... c'est calin time! Laughing Ce qui veut dire que j'aurai un cycle un peu plus long ce mois-ci, je suis à J17.

Viiro : patience, tu devrais avoir un test d'ovu positif sous peu... depuis que j'ai commencé à utiliser les tests d'ovu, je n'ai jamais eu les mêmes cycles, passant de 25 jours à 34.

Misskitch
: je n'aurai probablement pas le temps de venir demain, donc je te souhaite un beau voyage, profites-en bien!

Emilie : j'ai lu quelque part que les voyages en avion pouvait provoquer des changements dans les cycles... c'est peut-être ce qui t'arrive. J'espère tout de même que ça va se terminer par un ++ Wink  

viiiro

Posté le: 11 août 2009 22:46:15 EDT  

Lily75
Bravo!!! Bonne grossesse!!

emilie je me posais justement la même question concernant le taux d'hormones mais malheureusement je n'ai pas la réponse... si jamais vous l'avez n'hésiter pas à nous en faire part!

Isis+ Il y a quelques jours j'ai écrit que j'aimerais savoir où est-ce que tu travailles dans le domaine des médias/multimédia... ce milieu m'intéresse particulièrement.

Merci! Go les filles, on lâche pas!!!

Viiiro

fleurdelavida

Posté le: 11 août 2009 22:38:05 EDT  
oufff que vous ecrivez en 1 journée!!! hihi jai misere a vous suivre!!!

felicitations au nouveau positif

monkeyface bon courage

bon voayge a misskitch

et moi quand je vous lis jai mal au sein... lol

mais pas vraiment de symptome Wink a plus  

misskitch

Posté le: 11 août 2009 21:43:27 EDT  
Je voulais vous souhaiter bonne nuits mes dames Wink

Lily75 félicitation!

Merci Isis+ pour tes souhaits!

Kinna , bon mariage et bon voyage...à bientôt!

minimo je voulais te dire que je te le souhaite de tout coeur ce mois-çi, j'espère que tu N,auras pas le temps d'aller chez procréas!

emilie J,espère que tout cette attente sera positive!

monkeyface Comment vas-tu? Tu as eu tes règles? Lâche pas ma belle, courage si tu as besoin de d'exprimer je serais la pour toi Wink

Bon ça l'air de se calmer au Japon, ouff!!!!
Mon premier mois de clomid et j,ai bien hâte de voir ce qu'il me réserve!!!! Je suis positive( HÉHÉ pour combien de temps!)

Bonne nuit, je pars jeudi je reviens vous voir avant! Wink  

Shakti+

Posté le: 11 août 2009 21:25:04 EDT  
Félicitations Lily75 ! Je te souhaite une belle grossesse

Emilie , courage! Tu vas bientôt avoir une réponse... + ou - Je pense que c'est ça le plus dur dans les essais : être dans l'incertitude avant l'ovu en attente du jour J, et ensuite, dans les DPO jusqu'au test!

Minimomo Bonne chance à toi aussi. Le test approche... Bientôt tu sauras!

Rosaline Je ne peux pas te répondre, mais j'ai aussi entendu dire que ça pouvait varier d'une fois à l'autre.

Faith Bonne chance avec ton problème de mains... De préhension je pense. J'espère que ce n'est que passager!

MissKitch et Kinna Je vous souhaite à toutes les deux un magnifique voyage malgré la météo qui se fait aller en Extrême-Orient... J'espère qu'à Hawaii c'est mieux!

Les filles , on ne lâche pas! Celles qui ovulent, go les câlins. Nous, on n'a pas pris de chances et on en a fait tous les jours ce mois-ci. À moins que votre homme ait un problème de ce côté, ça ne peut pas être négatif d'après une récente étude dont on a parlé souvent ici (http://science.branchez-vous.com/2009/07/du_sexe_tous_les_jours_pour_du.html)

Mais c'est sûr que dans 20 % des cas environ, ça a nui... On ne peut jamais être sûr de quoi que ce soit... 

monkeyface

Posté le: 11 août 2009 21:20:48 EDT  
c'est fini pour moi, je vais pas m'inscrire dans les testeuses de sept j'en suis incapable.... 

emilie

Posté le: 11 août 2009 21:10:43 EDT  
Bonsoir,

Je suis encore en vacances au Quebec et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour vous lire. Je vois que les + ce font attendre et qu'il y a plusieurs nouvelles testeuses. Bienvenue parmi nous les filles et felicitations a celles qui ont eu leur + tant merite.

Toujours rien de mon cote. Demain je vais etre a J36, DPO20 pis j'ai pas mes regles et je teste encore negatif. Je ne sais plus trop c'est quoi qui se passe avec mon corps. Sous vos bons conseils je suis allee acheter des tests du dolo. Au moins ca coute pas cher. Si y'a rien qui se passe d'ici la semaine prochaine je vais appeler mon medecin et p-e prendre une prise de sang.

rosalinelacocinelle: Je n'ai pas de reponse a ta question, mais juste pour te dire qu'a mes deux dernieres grossesses j'avais mes + 2 jours avant mes regles et la j'ai 6 jours de retard et j'ai encore un -.

Est-ce que vous savez si le taux d'hormone de grossesse est bas si c'est mauvais pour la grossesse ou le bebe? Est-ce que ca pourrait annoncer une fausse-couche, meme si on a jamais eu de +? Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Disons que ca m'inquiete un peu vu mon oeuf clair du mois de juin.

Emilie 

titelune

Posté le: 11 août 2009 21:01:46 EDT  
Je sens comme une pression d'un côté de ma bedaine plus que de l'autre comme une barre dans le bas. Je ne sais pas si c'est positif. 

titelune

Posté le: 11 août 2009 21:00:55 EDT  
Félicitation Lily!! Est-ce que c'est ton premier bébé?

Moi j'espère vraiment que ça va marcher ce mois-ci parce que ce serait bien d'accoucher au mois d'avril. Je regarde bb1 et je me dis : ah que j'ai hâte de te faire une petite s?ur ou un petit frère. 

Se connecter pour répondre