Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Lily75

Posté le: 11 août 2009 20:55:17 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai finalement restesté et c'est +++ . Je suis vraiment contente.

Je vous en souhaite toutes un. Je vais vous envoyer des ondes positives.

Bonne chance !

Lily Very Happy  

KryZaLidE

Posté le: 11 août 2009 17:56:04 EDT  
Salut!!

Lâchez pas les filles!! Vous êtes tellement cute avec vos histoires!!! Razz
Vous allez l'avoir votre beau +++ Very Happy

viiiro

Posté le: 11 août 2009 17:17:45 EDT  

Virg ça me rassure! Tu avais toi aussi un cycle de 28 jours quand tu ovulais au jour 18? Faisais-tu des tests d'ovulation pour savoir quand tu ovulais ou c'est avec ta prise de température que tu t'es rendue compte que c'était beaucoup plus tard qu'au jour 14?

Merci.

Viiiro 

MiniMomo

Posté le: 11 août 2009 16:51:05 EDT  
Je crois que ca veut rien dire et que d'une grossesse à l'autre tout peut être différent.

Bon j'ai presque terminé ma journée et il était temps car depuis mon retard de ce matin je suis en retard sur tout...

J'avais hâte que la journée finisse pour aller me détendre sur mon divan en écoutant la tv.

Bonne soirée

Isa -DPO7- 

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 août 2009 16:16:42 EDT  
agressivité ...enceinte de Antoine jai eu un peu sa mais pas a se point la ...jetais bizard ...je pouvais engeuler kelkun et apres me mettre a plaurer !

jai trop hate de savoir !
pencez-vous que si a ma 1ere grossesse jai pu dectecter ma grossesse tot si sa px etre plus long pour celle ci ?? 

MiniMomo

Posté le: 11 août 2009 15:39:44 EDT  
C'est gentil Higgsy et j'espère vraiment venir vous rejoindre dans les mamans d'avril 2010!!

J'en prie à tous les soirs Smile

Je trouve que parfois il ne faut pas trop tout prendre au sérieux Razz sinon c'est là qu'on devient dépressive.... et de toute facon ON EST BIEN DANS NOTRE FOLIE!!!!!!!!! Laughing c'est notre dicton au bureau a moi et ma collegue Smile

ON LACHE PAS!!!

Les jeux sont faits...... rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!! 

Higgsy

Posté le: 11 août 2009 15:13:44 EDT  
Salut les testeuses,

je veux juste dire à MiniMomo: J'espère tellement que tu viennes nous joindre dans les mamans d'avril 2010 Very Happy T'es tellement drole, j,aimerais suivre ma grossesse avec toi!

My God, j'ai hâte d'avoir des symptômes de travail (contraction) avec toi, je n'ose pas penser au verdict que tu auras! Je suis tes histoires avec beaucoup de plaisir. Very Happy  

MiniMomo

Posté le: 11 août 2009 14:41:42 EDT  
Je suis très souvent très protectrice de mon chum mais j'ai rarement le guts de dire à voix haute ce que je pense tout bas... ben pas depuis la semaine passé en tout cas...

je te le dit moi c'est mon bébé qui veut pas que son père se fasse chialer dessus Laughing

il est très manipulateur ce bébé là Laughing

J'ai pas hâte de voir quand il va naitre Laughing 

Lydia01

Posté le: 11 août 2009 14:03:52 EDT  
Minimomo a voir comment tu defend ton chum, faudra pas que personne dise de quoi de ton bébé, ou alors tu vas lui sauter dessus. Mais bon je crois qu'on es tous de meme, moi le mien a eu une compét. de bmx en fin de semaine pis il était pas dans les finalistes mais un «garocheux» a été pris alors j'ai du retourner chez moi parce que jallais lui dire ma facon de penser au micro si je me laissais faire. 

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 août 2009 13:57:11 EDT  
minimomo jai le mem symptome que toi ! ...mais jme rappel pu de mes symptome avant davoir mes regles!

Virg
...c ds c temps la ke les test du dollo valent la peine Wink je vais enrichir le dollo je crois ! 

MiniMomo

Posté le: 11 août 2009 13:39:57 EDT  
Bon pm les filles,

J'ai pas grand chose de nouveau mais je suis très heureuse de vous voir psychotter... c'est vrai qu'en lisant les symptômes des autres filles ont a tendance à se les détecter nous aussi Laughing

J'ai pas le gout de travailler aujourd'hui mais depuis que je suis arrivé en retard me semble que tout le reste est en retard.. j'ai rien fait mais je travaille depuis ce matin Sad

Heille hier au hockey a mon chum je suis partie car j'étais en train de pogner les nerfs apres des gars que je connais pas... encore parce qu'ils chialaient après mon chum... je deviens super defensive et aggressive dans ce temps-la c'est fou. J'ai toujours eu un caractère de cochon mais je trouve vraiment que j'ai empirer de ce côté là et si c'est pas les nerfs c'est les larmes... Laughing comment on peut pleurer devant une émission de télévision Laughing

Mais bon si on continue dans les symptômes... je me sens grosse et le pubis dur... comme 4 doigts en bas du nombril ca devient dur et le soir c'est pire. Et quand j'ai eu mon + en décembre c'est quelque chose que j'avais remarqué au tout début.

tiens justement je vais aller relire ce passage sur un autre forum (car ici les post ont été deleter apres un certain temps)

Isa -DPO7- 

Virg

Posté le: 11 août 2009 12:45:35 EDT  
Viiro Je ne m'en ferais pas à ta place plusieurs fille ici dont moi, ca leur es arriver d'ovuler seulement à jours 18 ... continue tes tests il y en a bien un qui seras positif sous peu Wink  

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 août 2009 12:43:12 EDT  
*kinna* jte souhaite beaucoup de bonheur !!!profiter bien de cette journée ,sa passe tellement vite ,une seconde on regarde pas la et on se reveile deux heure plus tard a regarder la bas !mais ouff cest lune des plus belle journée de notre vie ! Wink jte souhaite un beau ptit bebe comme cadeau de mariage Wink Laughing

Psychottage ..ici aussi c pire Laughing a matin je ne rentrais pu ds mes pantalon ...je phychotte vrm tres fort ,meme mon ventre imagine la grossesse Laughing ...en plus juste a ecrire le ti message a *kinna* ..pis jai le gout de pleurer .....sa va pas bien mon affaire !

7eme + je tai felicité hier Winnie09 dsl , je croyais quil y avais un nouveau + Embarassed  

Lydia01

Posté le: 11 août 2009 12:26:10 EDT  
Bonjour les filles,

À peine 24h sans vous lire et jai 4 pages de rattrapage :shock:

Désolé à celle qui ont été visité par la vilaine.

Félicitation à Winnie09

Psychottage : Moi ici, j'Ai encore souvent des maux de coeur. En plus, ce matin ma température a baissé de .3 (je suis a dpo7-Cool alors je pense pet-etre a une nidation. Sans oublier que tantot je dis a monchum que je suis constipé (du a ma maladie je suis en diarrhé chroniqu depuis 2 ans alors etre constipé sa m'étonne) et qu'es-ce que je vois en venant vous lire... C'est un symptome de grossesses. Oh lala j'ai trop hate de testé.

Misskitch Je te souhaite un beau voyage et sans aucune intervention de la nature

*kinna* C'est très bientôt le grand jour, alors je te souhaite un mariage de reve

Faith dans l'espoir que sa passe rapidement et que se ne soit rien de grave... disons que sans les doigt qui plie on fait pas grand chose

Faut arreter d'y pensé si non on tombe pas enceinte, donc on a inventé tout les plus qu'on a depuis le mois... elle devaient y penser autant que nous si elles étaient ici non ??

Bonne fin de journée ensoleillée et continuer a psychotter à la gang on s'encourage Laughing  

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 août 2009 12:25:03 EDT  
félicitation au 7eme +...je sais pas c ki Surprised dsl ! jai du manquer un bout!

sa sent les+ ici ou juste les phychotteuse ! Laughing  

mélan25

Posté le: 11 août 2009 12:20:36 EDT  
cest contagieux votre affaire les filles
Plus que je lis vos symptomes plus que je semble en avoir Smile

je vais tester avant, jetais suposer d'attendre au 23 parce que je voulais pas tester dans la semaine pour pas etre a fleur de peau pour aller travailler.
Mais rosi est du pour le 17, alors je vais surment tester le 18 si rosie nest pas encore arriver Smile

je suis énormément fatigué, et jai des petits chocs électriques dans le bas du ventre, et cest pas un signe de rosie pour moi, et je commence a toucher de plus en plus mon ventre. et meme je me couche plus sur le ventre, parce que j'ai l'impression d'écraser mon bébé Smile maudite folle que je suis Smile et en plus je me sens toute gonflée, le soir mes patanlons de travail veulent me peter sur le dos, il faut que je déboutonne mon bouton et un peu le zipper Smile

bon a+ les filles Smile 

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 août 2009 11:56:38 EDT  
faith bon retablissement !!

callmeevy et
viiiro
...mais c vrai ce quelle vous ont dit ...je suis tomber encinte kan on a decider de reporter le projet !! Wink mais bon je suis ici alors moi aussi jy pence !! 

viiiro

Posté le: 11 août 2009 11:46:48 EDT  

callmeevy
Je te comprends tellement!!!! Tout le monde me dit la même chose : "arrête d'y penser et c'est là que ça va marcher". Crime! On peut pas arrêter d'y penser! C'est un projet de vie avoir un enfant! Ça chamboule une vie, ça change tout! Et quand tout le monde autour de toi en a, ou en parle... comment veux-tu arrêter d'y penser? C'est impossible!

Je pense que la meilleure des solutions c'est juste ne pas trop se prendre au sérieux. C'est pourquoi j'ai arrêter de prendre ma température. J'essaie quand même encore de trouver quand j'ovule (ce qui n'est pas évident avec moi, j'ai l'impression d'avoir un problème à ce niveau) mais je ne vire pas folle avec ça!

Bref, moi aussi je serai la preuve qu'on peut y penser et que ça peut marcher! Je suis d'accord avec toi callmeevy !!! 

callmeevy

Posté le: 11 août 2009 11:34:15 EDT  
Faith : Je te souhaite que ca se rétablisse vite!!

Misskitch : Je te souhaite que la région que tu vas visiter est pas trop touchée. Je te souhaite bon voyage Smile

MiniMomo : Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'on est déçue, qu'on ai psychotté ou non!

Moi : Hier au bureau on s'est mit a parler bébé avec des collegue. Une des fille (qui a un garçon de 3 ans) m'a dit : Faut que t'arrête d'y penser, c'est la que ca va arriver!!! ARG!!! J'suis tannée de l'entendre ca!!! Moi j'vais être la preuve que ca change rien que tu y penses ou non!!
J'dis pas si ca te rend malade... que tu t'en fait tellement que dans le fond t'es stressée au boute... Si t'es super stressée, c'est probablement normal que ca colle pas pis que quand tu déstresse ca colle!
Mais moi j'ai juste hâte!!! J'peux tu? lol Ca me stresse pas pantoute les essais... C'est juste que ca fait tellement longtemps que je veux des enfants, j'ai hâte des l'avoir dans les bras... c'est tout! Smile 

viiiro

Posté le: 11 août 2009 11:31:11 EDT  
Faith c'est bizarre ton truc! Mais bref, ce n'est probablement que passager. Courage! Et bon anniversaire de mariage pour demain :)

Pour ma part, je suis à jour15 de 28 donc dans ma période d'ovulation. Par contre, je passe des tests d'ovulation depuis le jour 12 (soit le 8 août) et le test d'ovulation est toujours négatif. Est-ce que ça se peut ça que le test soit toujours négatif mais que j'ovule quand même? Je ne veux pas recommencer à prendre ma température, je trouve ça trop aliénant, alors c'est quoi la solution?

Viiiro 

Se connecter pour répondre