Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 août 2009 11:05:00 EDT  
dit comme sa minimomo ...ta tout a fait raison si rosie se pointe kon ai fait nimporte koi on va etre decue!!

je revien plus tard je vais faire diner mon ti-homme ! 

MiniMomo

Posté le: 11 août 2009 10:46:15 EDT  
Bon matin les filles,

Faith c'est vraiment pas drôle de ne pas etre capable de plier et déplier les doigts Sad je te souhaite que ca se rétablisse rapidement pour nous revenir Smile

Misskitch j'ai pas écouté les nouvelles mais bon je te souhaite que ca aille mieux pour votre voyage... pas drôle ca...

Moi et bien je me suis réveillée en retard ce matin Surprised à 8h20 quand je commence à travailler à 8h30 à Longueuil qui est à 1h de chez moi Laughing mais une chance j'ai des bons boss Smile alors on peut maintenant réellement rajouter la fatigue à mes nombreux symptômes. Assez que je n'ai jamais entendu mon chum partir, mon réveil matin et mon cellulaire... Surprised

J'ai toujours le bas du ventre qui tire (aujourd'hui ca tire) comme si j'avais fait des abdos toute la nuit.

Pour les filles qui se font dire de ne pas psychotter: moi je vous dit que c'est bien de le faire mais mon conseil si vous voulez pas vous faire regarder croche c'est de garder ca pour ici... moi si je commence a en parler a tout le monde je vais me faire dire les meme affaires que vous car eux ils ne vivent pas ce qui se passe dans votre corps. et dans ce temps là moi ca me démoralise... alors j'aime mieux psychotter que démoraliser Smile moi je vous encourage à le faire et je vous aide meme à le faire car peu importe si on se fait des idées... si Rosie se pointe vous aller toute etre décue psychottage ou non. Croyez-en mon expérience Smile

Bonne journée

Isa -DPO7- 

Valeriel

Posté le: 11 août 2009 10:08:32 EDT  
Bonjour à toutes..!!

Malheureusement pas de cadeau de fête... mais je garde toujours espoir et je continue à psychoter... avec mon cycle tout bizarre.. je suis testeuse compulsive.. vive le dollo.. je vais tenter de prendre sur moi et retester seulement samedi si rosie ne s'est pas pointée le bout du nez mercredi..!!!

A+ et bonne journée..!!! le soleil semble vouloir se pointer le bout du nez aujourd'hui.. mais je suis prise chez moi a attendre brault et martineau..!!! merde..!!!! 

titelune

Posté le: 11 août 2009 10:07:20 EDT  
Moi, mes règles sont le 19 du mois et je crois que si je compte bien mon ovulation devait être le 4. Alors, je me croise les doigts.
Pour le moment, j'ai pas beaucoup de signe annonciateur, je sens pas vraiment mes règles, j'ai les seins un peu sensible et je suis fatigué....

Victorya: moi vers le 4 j'ai fait des câlins à chaque jour? Est-ce que c'est trop?
En tk... je verrai bien ce que ça donne!! C'est certain qu'il y a pleins de petits spermatozoïdes qui ont du faire un bout de chemin! Very Happy  

Faith

Posté le: 11 août 2009 10:04:44 EDT  
Marde mon message c'est éffacer! Je suis dont bien pas chanceuse!

Alors, je fais ça cours et vite:

-Update toujours la première page, mais ne peux plus faire de perso à cause d'une genre de "paralaisie" (c'est pas le bon mot mais c'est dure à expliquer, mes mains ne plie et de déplie plus normalement ni sans effort!!!) des deux mains qui réduit mes mouvements!
-Docteur pas sur de ce que j'ai mais suis sous médication!
-Je vous lis toujours et ça me chicotte de vous répondre surtout avec votre séance de psychotage collectif Smile
- Je vous aimes et félicitation à winnie

Moi: règle presque finie, j5 ou 6, anniversaire de mariage demain.

Faith 

KryZaLidE

Posté le: 11 août 2009 09:00:28 EDT  
Hello!!

Ça s'est calmé ici depuis quelques jours!!

Moi, je crois bel et bien que c'était mon ovulation... Probablement hier puisque c'est là que la "douleur" à l'ovaire droite était la plus forte. Et j'ai mal aux mamelons depuis hier soir et un peu aux seins... Donc je crois que les jeux sont faits pour moi aussi...
Ne reste plus qu'à attendre!

Est-ce qu'il y en a qui ont terminé la pilule et que leurs cycles ont repris très normalement?? Je trouve ça bizarre que ça me fasse ça, moi qui était si déréglée avant!!

Kryzalide, qui croit en être à DPO1... 

DjoueLaf

Posté le: 11 août 2009 08:54:43 EDT  
Merci à toute celle qui m'ont répondue. Certaine m'ont dit peut-être à cause de l'arret de la pilule mais je n'ai jamais prise la pilule donc ça ne peux pas être ça. D'autre peut-être mon corps qui me joue des tours..oui peut-être étant donné que j'avais eu que 2 jours le cycle précédent, sait peut-être mon corps qui avait besoin de se nettoyer et voila peut-être la raison de mon cycle long ce mois-ci.. Bref pour l'instant je vais arrêter de m'inquieter car de toute façon pour prendre une prise de sans, il faut généralement un papier du médecin alors je vais attendre de voir mon medecin et essayer de pas y pensé hihi pas évident généralement mais je vais essayer hihi

Merci encore pour vos réponse

callmeevy

Posté le: 11 août 2009 08:45:00 EDT  
Dee : La seule chose que je pourrais voir se serait la nidation... elle se produit entre 4 et 7 jours après l'ovulation je crois...  

callmeevy

Posté le: 11 août 2009 08:41:59 EDT  
MissLove : Sois que tu vas commencer tes règles bientôt, sois c'est des règles anniversaire... Je crois qu'un test s'impose Smile  

victorya

Posté le: 11 août 2009 08:35:48 EDT  
salut les fille je vous souhaite a tous un beau +++++++ alors lacher pas faite vos calin au 2 jours et vous verez que sa fonctionne fairedes callin au 2 jours trop cest comme pas asser !!!! 

MissLove

Posté le: 11 août 2009 08:22:29 EDT  
Merci Rosalinelacocinelle!

C'est un beau site assez complet et bien expliquer...Pour ma part il m'aide moins vu que ce saigement n'est pas avant la date prevu de mes regles...Je ne crois pas vraiment a une implantation de toute facon puiqu'elle serait beaucoup trop loin de mon ovulation...Juste que je trouve ce cycle menstruel bizzard...surtout que ma temperature n'a pas vraiment redessandu...( oui mais de .2 alors que le cycle passer j'étais a 35.0 et la a 36.4....)

Merci quand même c'est très gentil de m'avoir répondu j'aprécis énormément! 

Virg

Posté le: 11 août 2009 08:17:07 EDT  
Félicitation Winnie Bonne grossesse à toi Very Happy

DjoueLAf Comme Misskitch moi aussi j'ai eu un cycle déréglée habituellement j'ai la vilaine 7 jours et vl'a 2 mois elle est resté 13 jours Evil or Very Mad Tout peut arriver avec celle là ... mais comme plusieurs te l'ont dit si tu veut vraiment en avoir le coeur net va faire une prise de sang Wink

Virgh Quel date tu test ? je crois qu'on test pas mal en même temps en tant que jumelle de nom Wink j'aimerais bien qu'on ai notre + en même temps en occurence ce mois-ci Wink

Ma température à bien montée aujourd'hui j'ai passé de 36.3 hier à 36.8 aujourd'hui Surprised même si mon ovu n'est pas encore détecté je ne m'en fais pas je suis pas mal sûre qu'elle est bel et bien passée Very Happy Les jeux sont faits !!!! Very Happy

Virg Dpo 2-3 

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 août 2009 07:52:25 EDT  
miss love va voir sur le site !!que je vien de poster ! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 août 2009 07:51:43 EDT  
salut les filles

dee ...sa pourrais etre causée par limplantation du bb ! je remeet la page ou il y a de linfo la dessus !http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html#glaires c pas exactement on tu va arriver dans le site ,mais si tu dessend plus bas tu va trouver , je trouve que ce site la explike super bien ! Wink

test ...jai retester a matin ,mais rien pentout ,mais pas de rosie ! jai eu full de misere a dormir hier ,javais des tiraillement dans le ventre sa tirais tout dun coup super fort ,javais limpression que javais un fil qui reliais mon ventre a mon dos ...envie de pipi aussi souvent (je nai pas reussi a mendormir avnt 2h00 du matin ,jetais fatiguer mais sa ne marchais pas !a matin memem si je suis bruler jai pas reussi a me recoucher avec ti-pou !....pour moi sa sa dois etre un signe ,car a ma 1ere grossesse sa ma fait pareil ....je crois que si je suis enceinte ,limplantation a petre eu lieu hier (sa se pourrais car si jai ovuler le 31 qui serais la date qui irais avec ma DPR 14 aout sa ferais 10-11 jours! je souhaite vrm que sa sois sa ! 

MissLove

Posté le: 11 août 2009 07:46:15 EDT  
Virgih : C'est jamais évident de recommencer le travail après des belles vacances ! Courage! Hihi Laughing

Bienvenu titelune

Desolée pour toutes celle qui on vu rosie...

Bravo a tout les plus !!! Bonne grossesse a vous!!! Very Happy

Hey les filles...J'ai besoin encore une fois de vos connaissances! Embarassed Laughing Mes règles étaient dus pour le 8....finalement elle sont arrivées le 9 très tard...Mais depuis 3 jours je saigne a peine...Si j'accumule les trois jours j'aurais même pas remplis une serviette au complet, ce qui n'est pas normal pour moi...Ok c'est peut-être trop de détail la mais: Laughing c'est comme si mon sang était dilué dans de l'eau...Je ne comprends pas...Est-ce que c'est déjà arriver a certaine d'entre vous? Je crois même ce matin que ca encore diminuer.... Confused

Merci d'avance de me débrouiller Smile

Bonne journée!!! 

Evola

Posté le: 11 août 2009 07:41:28 EDT  
Salut les filles!

félicitation Winnie pour ton +++

ce matin, rosie n'est toujours pas arrivée et d'habitude j'ai un cycle réglé à 28 jours. Donc, 5 jours de retard c'est vraiment rare. Mais là on dirait que j'a peur de retester et d'être encore déçue Crying or Very sad

Bienvenue aux nouvelles! Vous aller voir...on psychotte en masse. Après nous avoir lu vous n'aurez jamais eu autant de symptômes de grossesse, c'est contagieux! hi hi hi!

Ma mère aussi dit qu'elle n'a jamais eu de symptômes de grossesse et que je vis une grossesse nerveuse!!! 

misskitch

Posté le: 11 août 2009 07:30:05 EDT  
Bon matin les filles!

Désolée pour celle qui ont vu rosie. Prenez soin de vous.

Félicitation pour WINNIe09 WOW après un ans ça m'encourage!

DjoueLaf Je veux pas être rabajoie, mais il m'est arrivé quelque chose de semblabe le mois dernier. J,ai des règles généralement de 28 jours...et Ma température est resté haute pendant 10 jours et j,ai eu des règles pendant 10 jours...Après elle chuté. Normalement mes règles durent 4 jours. De plus ce cycle qui a suivit à duré 45 jours et j'ai ovuler à j31...Le corps peut nous jouer des tours des fois et je croise qu'on chercher trop à analyser notre courbe de tempé. Si tu veux des infos je te conseil de téléphoner à info-santé.

Dee J'aimerais t'aider mais la glaire c'est quelque chose que je ne comprend pas depuis le début de mes essaie...

À toutes les filles qui psycotte lâchez pas les filles je vous envoie pleins d'ondes positives, vous avez de beaux symptômes, de quoi psycotter Wink

Et bien moi j,ai ben mal aux ovaires hier avec le clomid....ouf! J,ai hâte de voir mon cycle va être de combien. Je suis nerveuse aussi pour le voyage je sais pas si vous avez vu, mais il eu a eu deux tremblement de terre, un typhon et la un cyclone qui va ou s,abat sur toyko....OUf! Ça m'est jamais arrivé avant de partir.

Bisous Misskitch xxx 

Dee

Posté le: 11 août 2009 07:11:40 EDT  
Bonjour les filles
J'ai une question ce matin qui s'adresse aux pro de la glaire.

Ce matin j'ai une peu de sang brun au travers de la glaire (désolé pour les détails Embarassed ) QU'est-ce que ça peut vouloir dire? Surement pas un début de Rosie j'ai ovuler le 2 août... et j'ai un cycle entre 30 et 34 jour donc Dimanche ou lundi. Et la nidation ce n'est pas fini ça?

J'attends votre réponse grandes connaisseuses de la glaire! Smile

Merci d'avance 

callmeevy

Posté le: 11 août 2009 05:34:35 EDT  
Shocked Je n'hésiterai pas a utiliser les punitions si mes enfants le méritent. J'ai été élevée comme ca et je vais faire pareil avec mes enfants (je vais essayer d'être un peu moins stricte quand même, je trouvais ca un tout petit peu trop chez nous) Comme Virgih dit, après 2 avertisements, ce sera la conséquence. Je ne crois pas "compter" jusqu'a trois... Quand j'étais avec mon ex, on voyait des enfants faire des crises ou des choses qui n'ont pas de bons sens... je disais tout le temps "Mes enfants feront pas ca moi!" Pis il me répondait "Coudonc, a t'entendre, tes enfants vont être parfait" Non, mais de la manière que j'ai été élevée, CA, j'aurais jamais pu le faire! Alors je vais agir de la même façon avec mes enfants que mes parents ont agis avec moi. Je trouve que je suis rendu quelqu'un de bien alors ca va surement marcher! lol Ps j'suis bien contente car mon chum est d'accord avec moi sur ce point la Smile On a été élevé pas mal semblable coté discipline Smile

Virgih : Depuis qu'ils ont mit la liste de symptomes, j'm'en trouve! lol
J'avoue qu'en plein magasinage ca doit pas être super de se mettre a saigner du nez!
Oui, on a environ 2 litres de plus de sang dans le corps en étant enceinte! C'est pas rien... en temps normal on en a 5 et enceinte ca peut aller a 7 litres!

fleurdelavida : C'est rien la pillule si tu compare au Dépot Provera!La pillule, tu peux tomber enceinte si t'en oublie une... hehe. Ma chum de fille a eu sa dernière injection de Dépo Provera en mai l'an passé... Elle a commencé a avoir des saignements en décembre et a du spotting depuis ce temps la! Ca l'air qu'on peut s'attendre a 2 ans avant que le système le nettoie comme faut! Ca pas d'allure, j'suis tu contente de pas avoir pris ca moi! lol

viiiro : quand tu la créée, il te donne une adresse. Tu la copie et la colle dans ta signature dans ton profil (Modifier les infos de profil, mon forum)

Moi
: Ca y'est j'capote... je trouve de que salive plus que d'habitude depuis hier... pis j'ai du me lever a 3h20 pour aller faire pipi... si je me réveillais les nuits passée, je réussissais a me rendormir, mais la, l'envie était trop forte!!! Psychottage, quand tu nous tiens!!! hahaha

evy DPO7   

Anonyme

Posté le: 11 août 2009 05:23:23 EDT  
pensée du jour

Quiconque te raconte des potinsfinira par
en rapporter sur ton compte.

Proverbe espagnol  

Se connecter pour répondre