Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 12 décembre 2019 13:16:54 EST  
Cristal je suis de Tarbes Smile mais en voiture de temps en temps je suis malade j'ai des nausées qui arrivent et je me fais suivre des sac poubelle pour vomir ! Laughing
Écoute j'espère pour toi que sa va vite s'arrêter moi je n'avais rien jusqu'à 2 mois et demi 3 mois et voilà que je suis dans mon 4 ème mois et des nausées mais que quand j'ai faim !

Bylak j'espère que tu auras un jolie + ! Tiens nous au courant !  

bylka

Posté le: 12 décembre 2019 13:04:27 EST  
Je suis a j21 et je suis censé les avoir dans 6 ou 7 jour j'ai des cycles qui varie entre 25 et 29 jamais plus  

Cristal34

Posté le: 12 décembre 2019 12:50:51 EST  
Aha des poches. T'es de Bordeaux ?
D'accord ça me rassure pas car t'as un mois de plus que mois mdr. J'espère tellement que dans deux semaines ça va se calmer moi... 3mois ça suffit, pas plus s'il vous plaît Sad.

Krys6465

Posté le: 12 décembre 2019 12:39:01 EST  
Coucou cristal j'ai uniquement des nausées qui peuvent se transformer en vomissements quand j'ai faim et que je ne mange pas un bout très vite ! Je suis obligé de prendre avec moi en voiture des poches pour vomir !
J'espère que ton traitement va faire effet attend quelques jours Wink tu nous diras !

Bylak tu dois avoir tes règles quand ?  

bylka

Posté le: 12 décembre 2019 12:21:11 EST  
Salut les filles j'ai encore ces douleur de règles comme si elle allait débarqué la maintenant alors que je suis qu a j21 douleurs bas ventre douleurs au cuisse douleurs au dos je suis perdu je crois que c est encore raté pour ce cycle ahhhhhhh j'ai envie de crié c est long
félicitations a celle qui ont eu des ++ je souhaite pleins de beaux+++ pour nous autres merci   

Cristal34

Posté le: 12 décembre 2019 11:51:59 EST  
Salut les filles Smile
Anais j'espère pour toi que tes douleurs se sont apaisées.. Personnellement j'ai eu et j'ai encore de temps en temps des douleurs en bas du ventre mais ça ne dure jamais et c'est vraiment supportable. Je n'ai pas connu de très très fortes douleurs. J'espère que tu ne seras pas ou pas trop malade non plus ^^.

Krys tu as encore des nausées et vomissements ? Je compte les jours... Le gynécologue m'a prescrit des vitamines au gingembre, à priori il a eu de bons retours. Je le prend que depuis hier et je vois aucune amélioration mais a voir avec le temps Smile  

Krys6465

Posté le: 12 décembre 2019 11:48:16 EST  
Zita tiens nous au courant j'espère que tout ira bien Smile

AnaisAnais as tu toujours mal en bas du ventre ?

Cristal comment tu vas ? Steph ?

Maiwenn comment tu vas ? Pas trop malade ? Ol68 ?  

Zita

Posté le: 12 décembre 2019 10:04:21 EST  
ok merci les filles pour vos réponses 

mela595

Posté le: 12 décembre 2019 09:56:28 EST  
Coucou les filles

Zita nous avons attendu 1 semaine, pourtant tout était normal  

lipyree

Posté le: 12 décembre 2019 07:46:13 EST  
Zita, nous avons eu les résultats environ 3-4 jours après qu'il l'aille passé le test 

bylka

Posté le: 12 décembre 2019 06:54:38 EST  
Zita a écrit
Les filles combien de temps ça met pour avoir les résultats du spermogramme ? Mon homme a oublié de demander ...  

Nous on a attendu 2 jours ???????????? 

Zita

Posté le: 12 décembre 2019 06:30:23 EST  
Les filles combien de temps ça met pour avoir les résultats du spermogramme ? Mon homme a oublié de demander ...  

bylka

Posté le: 12 décembre 2019 05:32:48 EST  
Bonjour les filles je me permet de m'incruster dans votre discussion j'ai 28 ans mon zhomme 29 on est en essai bébé depuis 8mois spermogramme OK pour monsieur et moi j'ai fais mon injection d ovitrelle a j10 vu que j'ai des cycles un peu court et j'ai commencé utrogestan a j16 je suis a j20 je sens deja des douleurs de règles bas ventres ovaire je psycotte je ne sais pas si. Est l effet du traitement peu être l une d e très vois a eu ce traitement pour savoir si elle a eu les même effet merci les filles et je vous souhaite pleins de beaux+++ 

soto37277

Posté le: 12 décembre 2019 05:30:52 EST  
Bonjour les filles
Ah oui Vada cool on va suivre ça ensemble !!
Anaïs j'espère que ça va mieux tes maux de ventre? ne t'inquiète pas comme tu dis il n'y a pas de perte de sang c'est rassurant , oui comme Krys ça arrive souvent les maux de ventre apparemment..
La piqûre d'ovitrelle est-ce que c'est toi qui te l'a faisait où c'est le gynéco ?
Bonne journée à toutes ! 

vada

Posté le: 12 décembre 2019 04:27:54 EST  
soto37277 a écrit
Super les filles pour les bonnes nouvelles des écos des petits bouts qui poussent bien !Smile
Bon courage les filles pour les nouveaux cycles garder le moral surtout !
Mon Rdv avec gygy du coup on essaie ce mois ci avec surveillance éco prise de sang et prise de progestérone car peut être j'arrive à tomber enceinte vu que mes résultats sont bons dans l'ensemble mais que l'oeuf n'a pas le temps de s'accrocher à cause de mes cycles courts.. ensuite janvier si ça prend pas on fera stimulation piqûre pendant 2 cycles d'essai et après sinon insimination avec examens à refaire pour Mr.
Bon ben on va s'armer de patience hein !
Coucou les j'espère que ça va .. Anais t'as raison va voir le médecin peut-être il te donnera quelque chose de mieux

Wink Soto ma gny ma fait un nouveau ordonnance m'a donné de piqûre comme le tien avec la progestérone et des Echographie. Et prises de sang affaire pour mon prochain cycle.  

Krys6465

Posté le: 12 décembre 2019 03:08:02 EST  
Oui tu as raison va voir ton médecin ! Mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas agréable. Je n'avais pas pris de médicament au cas où....
J'espère que sa va vite s'arrêter ! Smile  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 12 décembre 2019 00:44:45 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles !

Jpou tu devrais faire un test de grossesse tu sera fixé !

AnaisAnais moi j'ai eu des douleurs de règles régulièrement et surtout pendant les soirées où la nuit vraiment comme si elles allaient arriver j'ai eu sa jusqu'à 2 mois de grossesse et la sage femme m'avait dit que c'était normal que l'utérus s'étirer !  

Merci Krys cela me rassure. Mais c'est vrai que ces douleurs étaient très violentes, je n'ai pas dormi pendant 2h... Après je me dir que tant qu'il n'y a pas de perte tout est encore "normal"...
Je vaus quand même essayer d'avoir un rdv avec mon médecin car si ça dure il me faut des médicaments plus adaptés que le paracétamol (s'il y en a compatibles avec la grossesse !) 

Krys6465

Posté le: 12 décembre 2019 00:36:57 EST  
Coucou les filles !

Jpou tu devrais faire un test de grossesse tu sera fixé !

AnaisAnais moi j'ai eu des douleurs de règles régulièrement et surtout pendant les soirées où la nuit vraiment comme si elles allaient arriver j'ai eu sa jusqu'à 2 mois de grossesse et la sage femme m'avait dit que c'était normal que l'utérus s'étirer !  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 11 décembre 2019 19:35:09 EST  
maiwenn11 a écrit
AnaisAnais tu as un RDV pour echo de datation ? Je te comprend pour les jumeaux : contente et flippée ! ahaha
C'est le rêve absolu de mon chéri, et quand on parle de la petite graine dans mon ventre il me reprend pour dire "les" petites graines ^^
Mais bon moi mes taux etaient tout a fait dans la moyenne donc j'essaie de le préparer à l'idée qu'il y en aura un seul, il ne veut pas entendre raison ahah 

J'ai demandé un rdv tôt car, ayant fait une stimulation je sais qu'il y a plus de risque de GEU et de jumeaux donc bon... donc mon écho de datation est le 31/12.

Il est 01h33 et je suis réveillée depuis 30min à cause de grosses grosses douleurs de règle... Vraiment intenses... j'ai pris un paracétamol + je fais chauffer une bouillote. Je crains le pire...
Est-ce que ça vous est arrivé, si tôt, d'avoir très mal à l'utérus les femmes qui ont eu un + ? 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 11 décembre 2019 19:32:24 EST  
jpou a écrit
Sad Bonjour, j'ai 17 ans jai eu un rapport non protege avec mon copain....!
et le 2 décembre jai eu mes règles alors que normalement ça viens tout les 29 du mois elles étaient en retard de 3 jours puis pour la première fois mes règles étaient marrons pendant 1 jours et demi et apres cest devenue rouge comme dhab. Elles ont duré 4 jours comme d'habitude mais maintenant elles sont finis et depuis jai des nausées, quand je travaille je suis extrêmement fatigué, jai mal au bas du vendre, et je suis toujours ballonné, quand jai faim j'ai envie de vomir, et les odeurs me derange on dirait que tout sens mauvais. et aujourdhui le 11 decembre jai encore envie de vomir et jai parfois une perte dappetit ..Et la ca me stress un ptit peu jsplu quoi penser merci pour vos réponses:(..!
Désolé pour les fautes j'écrivais en mode texto 

Bonjour,
Seul le test de grossesse pourra te répondre ! Fais-en un au + vite pour être fixée Wink 

Se connecter pour répondre