Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marinette61Inscrit le : |
Je suis essai depuis mi mai. Je suis suivie par une sage femme mais en fait on ?a jamais parlé de mes cycles irréguliers. C'est quand j'ai regardé plus précisément pour voir ma Période d'ovulation que j'ai remarqué que ça n'était jamais jamais pareil merci pour ta réponse
|
Krys6465Inscrit le : |
Tu as raison Chaton il ne faut pas perdre espoir !
![]() |
chaton08Inscrit le : |
steph56 a écrit Chaton tu as eu des symptômes ? Encore félicitations ! Et bien je dirais que je n'avais casiment aucuns symptômes car je m'étais vraiment dit que ça ne marcherait pas pour ce cycle. Juste depuis une dizaine de jours des pertes transparentes en me réessuyant mais j'en avais souvent avant l'arrivée de mes régles. Même chéri as eu du mal à croire que j'étais enceinte car lui aussi penser que ce mois ci c'était foutu. Comme quoi il faut toujours garder espoir. |
Afofie je croise les doigts ! Tout peut arriver !
![]() Bonsoir Marinette ! Tu es en essai depuis combien de temps ? As tu vu un gynécologue pour tes cycles irrégulier ? |
AfofieInscrit le : |
Je suis à j14
Je ne sais pas si j'ai ovulé j'ai rien ressenti de particulier ... Je dois reprendre duphaston dimanche |
Marinette61Inscrit le : |
Bonsoir les filles, je suis également en essai bébé 1... jai des cycles irréguliers et là actuellement à 35j de cycles j'ai déjà fait un test qui s'est avéré négatif il y a quelques jours peut être qu'en je lai fait trop tôt ou peut être que les test à Leclerc ne sont pas fiables (0,85cts) je ne sais pas trop quoi faire... l'attente est longue ^^
Bon courage à vous toutes en espérant des +++ à toutes |
Coucou Afofie ! Tu sais quand tu as ovulé ? Tu dois avoir tes règles quand ? Je croise les doigts pour toi !
![]() |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Je vois qu'il y a eu plusieurs ++ !!! Félicitations !! Moi pour ce cycle je pense que ce sera foutu ! Pas de câlin la semaine dernière à cause de la chaleur et dimanche j'ai eu une sciatique donc très douloureux ! Aujourd'hui ça va mieux et je suis à j14 du cycle donc je me dis que c'est pas complètement foutu lol |
Steph je pense tester lundi car mardi gynécologue ! Mais je sais qu'il sera négatif !
|
steph56Inscrit le : |
Chaton tu as eu des symptômes ? Encore félicitations !
|
C'est cool chaton ! Encore félicitations
|
Merci pour les filles. Krys6465 oui ma mycose venait de clomid et duphasthon mais je ne vais pas me plaindre étant donner que c'était mon premier cycle sous clomid et que cela a porter ses fruits. Du coup j'ai eu une ovule à mettre hier soir et une crème à mettre pendant une semaine. J'attends demain pour prendre rendez vous pour ma première écho. J'ai essayer d'appeler aujourd'hui mais c'est toujours une vraie misère pour avoir le service de gynécologie.
Steph56 tiens nous au courant si tu teste ce week end. J'espère que vous allez toutes avoir vos ++. Je sais à quel point l'attente peut être interminable mais courage ça vaut le coup d'attendre. |
TïashaInscrit le : |
Coucou les filles,
Steph c'est très bon signe, tiens nous au courant. Félicitations Chaton ! Courage à toutes celles qui recommencent un cycle. Pour ma part depuis mon spotting d'y il a 2 jours, tiraillements aux bas ventre, hier matin j'étais clouée au lit (douleur bas ventre et palpitations) mais pas de saignements et aujourd'hui très faible saignements qu'à l'essuie. Donc je ne sais pas si ce sont les rrr qui arrivent ou comme je le pensais peut être que ce spotting était dû à l'ovulation, bien que vu la douleur je m'attendais à de vrais règles, j'attends encore un peu pour voir (on sait jamais). En tout cas je sens bien que ça travaille en bas, sûrement dû à l'arrêt de la pilule. |
Au fait Chaton pour ta mycose ça venait du duphaston et clomid ? Encore félicitation
![]() |
J'espère que tu auras ton + Steph ! On croise les doigts !
|
Coucou chaton !
Félicitations !! Trop contente pour toi. On se suivait pile poil dans les dates, et j'ai toujours rien peut-être je testerais ce week ! Et peut être que j'aurais une bonne nouvelle aussi |
Félicitation chaton !!
|
Coucou les filles comment allez vous ? Ici tout va pour le mieux car mon ++ est enfin arrivé. Après un test d'ovulation positif lundi et mardi soir, j'ai donc décider de faire un test de grossesse hier matin et deux jolis barres sont apparus. J'ai donc fait un digital qui a afficher 2/3 semaines. Et prise de sang ce matin avec un taux de 519 ui donc plus que positif bref je suis trop heureuse et chéri aussi. Ne perdez pas espoir les filles car ça fesait casiment un an qu'on essayait
|
Amechoux je suis vraiment contente pour toi.
Krys tu vas tester quand ? Moi peut-être samedi... |
C'est cool
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine