Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AmechouxInscrit le : |
Alors pour les symptômes ce qui m'a mis la puce à l'oreille de faire un test est que le saignement rouge n'était pas en continue alors que d'habitude chaque fois que je m'essuie il y en toujours un peu, ensuite la glaire! J'en avait beaucoup de la transparente sur le papier de toilette et gluante au niveau du col!! Et dernier point vous allez rire mais.... je me sentais sereine!! Habituellement en SPM j'ai la rage ou je pleure à rien! Mais j'ai des montagnes d'émotions et là rien... je me sens juste bien! Je ne trouvais pas ça normal haha Si non eh bien j'ai des crampes assez douloureuse style menstruation et comme d'habitude mal aux seins! Mais dans les crampes je ressentais de léger pincement comme si on me piquait avec une aiguille! C'est pas mal tout lol Mais pour une fois je n'écoutais pas mon corps justement c'est pour ça que j'ai réussi à remarquer d'autres points plus anormal!
|
Krys6465Inscrit le : |
Aaaaa c'est peut être bon signe !!
![]() |
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles,
Krys toujours rien j'attends lol |
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Steph as tu les règles ? Chaton comment tu vas ? Bienvenue Deac ! Moi aussi j'étais soys optilova ! Je te souhaite d'avoir un beau + ! Alors si je peux te donner un conseil et les filles je pense seront d'accord essaye de ne pas écouter ton corps ! Car pour beaucoup d'entre nous tous ces symptômes annoncé rien de bon ! Après tout peut arriver ![]() Tu dois avoir tes règles quand ? As tu les règles régulière ? Je croise les doigts pour toi ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Nouvelle ici et arrêt de pillule
Bonjour ? Je suis nouvelle ici Après 7 ans pillule optilova je me lance de l arreter. arrêt le 15/06 pour projet bb1. J ai des sensations bizarres depuis ovulation je pense. Je suis à j20 dans le cycle et des sensations bizzard tel que tiraillement bas ventre Gauche , douleurs dans les seins lourds ... je me questionne déjà ... est ce dans la tête , est ce dû à l arrêt de la pillule ... qu en pensez vous ?? Merci pour votre aide |
Désolée Kalys...
![]() Lipyree alors normalement il faut la prendre le matin toujours à la même heure et avec le même thermomètre sans t'être lever avant et le mieux il y a un temps de sommeil à respecter je crois qu'il faut dormir au moins 6h sans te lever. À mon premier cycle je voulais faire comme sa mais j'ai vite arrêté je trouvé trop contraignant ! Katia comment vas tu ? |
lipyreeInscrit le : |
Je me demandais les filles, quand vous prenez votre température (je n'ai jamais essayer), comment ça fonctionne (je sais qu'on doit la prendre tout les jours mais c,est pas mal tout!
|
KalysInscrit le : |
Ben voilà j'ai mes règles. Donc J1 demain, rebelote pour moi... C13 me voilà.. Je m'en doutais avec la température qui a baissé ce matin. Allez on repsychote sur les dates, 4+15 ca fait vers le 19 la prochaine ovu, ca va être long..
|
D'accord Steph je croise les doigts pour pas qu'elles arrivent !!
![]() À d'accord Amechoux ! Si tu peux tiens nous au courant de tes prochains rendez-vous ! ![]() As tu des symptômes ? Nausées, douleur poitrine...? |
Oh les filles je vous souhaite tellement des ++!!!! Je continue clairement de vous lire je suis trop curieuse!!
Ici au Québec on ne fait pas de prise de sang on appelle notre médecin et on voit une infirmière à 10 semaines environ et une echo de datation entre 12-14 semaines!! |
coucou krys, non toujours pas, mais le cycle passé elles avaient débarquée en soirée alors bon...
comment tu vas ? |
Coucou les filles ! Chaton comment c'est passé ton rendez-vous ?
Steph as tu les règles ? Amechoux es que tu vas faire une prise de sang ? |
coucou chaton08 je les attends pour aujourd'hui, pour l'instant rien, le mois dernier elles avaient débarquées le soir donc on verra. juste j'ai des ballonnements, nausées, et pas faim du tout alors je sais pas. on verra
![]() |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles vous allez bien ? Toutes mes félicitations Amechoux, tu as prévu de faire une prise de sang quand ? Steph56 tu attends toujours tes vilaines ? Ici ça va bien j29, des tiraillements dans le ventre donc je pense que les vilaines feront leurs apparitions à la fin de la semaine. J'ai rendez vous en fin d'après midi chez le médecin pour ma mycose, j'espère qu'elle va vite disparaître.
|
Moi ce sont les pertes liquide et la glaire blanc d'oeuf au col qui m'a mis la puce à l'oreille!! Habituellement les pertes sont crémeuses et j'en ai pas autant! De plus pour une fois j'ai pas de SPM non plus! Habituellement je pleure pour rien ou je deviens GRRR mais là rien du tout! Oohh j'ai hâte de voir si tu vas tester!
J'ai un peu peur cependant parce que hier soir j'ai eu un autre gros spot rouge clair... j'espère qu'il restera accroché ce petit bébé surprise!!! (Je ne veux pas savoir le sexe pour une fois!) je dois donc lui trouver un petit surnom unisexe hahah des idées?? |
coucou amechoux, je suis tellement contente pour toi !!!
![]() ![]() je sais,pas trop, non pas testé je me dit qu'elles peuvent arriver dans la journée, j'ai peur d'être déçue. aujourd'hui seins lourds, pertes transparentes liquides, gargouillis, et nausées; ça peut etre les règles ... |
Test première réponse numérique « Yes+ » !!!! La seule chose, chéri ce matin était marabou il est resté 25 minutes sur la toilette (il a 30 mins le matin pour partir au travail) alors il n'a même pas attendu le 5 minutes du résultat
![]() Steph as tu testé?? As tu des nausées habituellement avant tes rrr?? |
Coucou les filles
Lipyree je n'imagine même pas comment ça dois être difficile ce départ ! Ladys au moins tu repars sur un nouveau cycle ! ![]() Krys comment tu vas ? Shanaanthony j'ai des règles de 3j dont les 2 premiers sont abondant et le 3e c'est léger. Moi mes vilaines devraient arriver aujourd'hui, j'ai de grosses nausées j'espère que ça va passer... |
ShanaanthonyInscrit le : |
Bonjour @krys oui plus ou moins 2 jour en avance. J avais peur que cela dérègle une conception
|
Bonjour Shanaanthony ! As tu les règles régulière depuis 3 mois ? Après les règles peuvent durer que 2 jours !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine