Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Shanaanthony

Posté le: 3 juillet 2019 03:59:32 EDT  
Règle de 2 jours depuis 3 mois
Bonjour à toutes ! Voilà j ai des règles de 2 jours abondantes et ce depuis 3 mois. Est ce que cela est déjà arrivé à l une d entre vous ? 

Krys6465

Posté le: 3 juillet 2019 02:58:58 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Amechoux as tu refais un test de grossesse ??

Kalys on ne sait jamais attend quelques jours !

Lipyree je compatie.. Sad

Tiasha il se pourrait que sa soit tes règles qui arrivent !!

Chaton, Lisa, Aurelmart, Lorenshou comment allez-vous ?  

Tïasha

Posté le: 3 juillet 2019 02:53:07 EDT  
Coucou les filles,
Merci pour ta réponse Lipree, je te comprends trop avec le départ de ton homme, on se trouve dans le même cas avec mon conjoint, je pars pour un mois dans deux jours donc pas d'essai pour ce mois ci.

Allez profite bien de tes vacances Ladys ! ^^

Kalys, la chute de température signifie l'arrivée des règles ou l'ovulation ? (Je suis novice dans tout cela)

Car j'ai du nouveau ! j'avais commencé à vérifier ma température lorsque j'ai joint ce forum, hier matin j'ai eu une chute de température et hier soir j'ai eu mal aux ovaires juste avant le couché, durant la nuit j'ai eu « très » mal au bas ventre je suis allée au WC et il y avait un peu de sang à l'essuie, mais rien du tout ce matin, donc je ne sais pas si j'ai ovulé ou si c'est les règles.
En tout cas il y a enfin du mouvement et c'est rassurant. Comme d'habitude, je stressais pour rien avec mes questions hier.
Bisous les filles ! 

Kalys

Posté le: 3 juillet 2019 01:51:56 EDT  
Bon toujours rien dans la cup ce matin.. Par contre température basse ce matin donc je pense que c'est foutu.. Je vous tiens au courant bonne journée à toutes 

lipyree

Posté le: 2 juillet 2019 21:45:36 EDT  
Tiasha, pour ma part quand j'ai arrêter la pilule en février j'ai tout de suite eu des cycles pas mal régulier de 30 jours, 28 ce mois ci. J'ai lu effectivement que parfois certaines personnes deviennent déréglé après l'arrêt de la pilule!

Ladys, au moins c'est effectivement moins chiant en vacances ça permet de se changer les idées!

Amechoux wow c'est super ça !! J'allais dire que j'avais eu ce symptômes la le lois passé mais finalement pas mal plus positif pour toi!!

Moi je suis aller porter mon homme à son bateau. C'est encore plus dur cette année de le voir partir! On s'est dit que si il était encore dans la province à mon ovul de juillet qu'on allait louer in hotel pour aller faire des câlins une soirée au cas! Mais il y a de fortes chance qu'il n'ai pas le temps ou soit déjà parti vers le grand nord  

Ladys14

Posté le: 2 juillet 2019 20:27:15 EDT  
Allo les filles, chez moi les vilaines ont débarqué huer!! Au moins étant en vacances à Toronto pour quelques jours, j'ai pas vraiment le temps de déprimer!! C'est parti pour le C2 Smile
Félicitations Amechoux!! Contente pour vous:)

Krys j'espère que tu les auras bientôt tes vilaines ainsi on sera pas trop loin Wink 

Kalys

Posté le: 2 juillet 2019 16:40:42 EDT  
Les filles je trouve bizarre quand j'ai mis ma cup, je sais pas trop expliquer mais les parois de mon vagin m'ont semblé molles, trop chelou, ca vous a deja fait ca ? J'ai trop hâte d'être a demain. De voir si les règles sont la 

Krys6465

Posté le: 2 juillet 2019 15:07:43 EDT  
De rien Tiasha j'espère qu'elles arriveront vite ! Wink  

Tïasha

Posté le: 2 juillet 2019 14:39:23 EDT  
Coucou les filles merci pour vos réponses.
Moi aussi j'étais sous optimizette mais seulement depuis 1 mois et demi...
Ohlala, j'ai paradoxalement hâte qu'elles arrivent pour au mois pouvoir calculer mon cycle. En principe je suis très bien réglée et lorsque j'arrêtais mes pilules avant elles étaient là de suite et régulières.
Merci encore ^^ 

Krys6465

Posté le: 2 juillet 2019 14:00:52 EDT  
Coucou Tiasha pour répondre à ta question j'ai arrêté la pilule le 25 ou 28 novembre et j'ai eu mes règles le 12 janvier !! Après de base j'ai des cycles très irrégulié avant de prendre la pilule je les avais 1 à 2 fois par an !  

Kalys

Posté le: 2 juillet 2019 13:52:18 EDT  
Tiasha moi j'avais attendu 19 jours avant de voir mes règles arriver. J'étais sous optimizette, micro dosée.

Bon 12 dpo pour moi et toujours pas de règles.. Même plus de spotting dans la cup. J'ai fait un test bandelette mais a priori pas de ligne.. J'essaie de pas trop espérer et je me dis déjà que c'est foutu pour pas etre déçue une deuxième fois..  

Tïasha

Posté le: 2 juillet 2019 13:00:34 EDT  
CYCLE APRES ARRÊT PILULE
Coucou les filles,
Bienvenue à Kalys et félicitation Amechoux, tiens nous au courant ^^
J'ai une petite question, lorsque vous avez arrêté la pilule, vous avez eu vos règles après combien de temps ?
J'ai arrêté le 28 juin et toujours rien, même pas une petite douleur, en principe il devrait y avoir un saignement du à la chute des hormones mais rien, rien, rien.
Sur les forums, j'ai lu que ça peut prendre des jours, des semaines, des mois voir un an avant de r-avoir un cycle, car il semblerait que le cycle après la pilule continue puisse se mettre en sommeil (ovulation en sommeil).
Merci d'avance pour les réponses ^^
Bisous ! 

Krys6465

Posté le: 2 juillet 2019 12:59:34 EDT  
Oooo be je n'ai pas de symptômes particulier du coup je pense que c'est négatif !  

Krys6465

Posté le: 2 juillet 2019 12:57:21 EDT  
Oooo c'est super Amechoux ! Très contente pour toi et ton chéri ! Smile

Moi je vais tester ce week-end car j'ai le rendez-vous mais il sera négatif je fais juste le test car j'ai mon rendez-vous et que ma gynécologue va me poser la question aussi non je ne le ferai pas !  

Amechoux

Posté le: 2 juillet 2019 12:48:54 EDT  
Comment sais-tu que c'est négatif?? Je croyais VRAIMENT voir un négatif ce matin et ma surprise!!! 

Krys6465

Posté le: 2 juillet 2019 12:44:00 EDT  
Oooo c'est super Amechoux ! Très contente pour toi et ton chéri ! Smile

Moi je vais tester ce week-end car j'ai le rendez-vous mais il sera négatif je fais juste le test car j'ai mon rendez-vous et que ma gynécologue va me poser la question aussi non je ne le ferai pas !  

Amechoux

Posté le: 2 juillet 2019 12:33:13 EDT  
steph56 a écrit
Amechoux je suis contente pour toi hâte que tu sois fixée demain mais ça semble bon signe ! Smile tu es à combien de cycle d'essai ?  

2e cycle!!

Et c'est bien evident que je vous tiens au courant demain les filles!!!!!

J'ai refait vers 11h30 un test du dollorama (genre 1.25$ le test) et une autre ligne très pâle alors oui ça s'annonce ++ pour nous!!!

Et toi Krys tu test quand?? 

steph56

Posté le: 2 juillet 2019 12:04:14 EDT  
Amechoux je suis contente pour toi hâte que tu sois fixée demain mais ça semble bon signe ! Smile tu es à combien de cycle d'essai ?  

Krys6465

Posté le: 2 juillet 2019 12:03:34 EDT  
Oooo surper Amechoux !! Félicitations !!! Smile j'espère que tu nous tiendra au courant demain !  

Amechoux

Posté le: 2 juillet 2019 10:52:01 EDT  
Coucou les filles!! Je m'étais dit ce matin que si je m'essuyais et que je ne voyais aucun rosé je faisais un test (pour rien parce que je ne m'attendais à rien) MAIS une ligne très très pâle est apparue!!!! Je n'y crois toujours pas!!! Je vais faire un PR numérique demain matin!!! Je serai alors à 12dpo!! 

Se connecter pour répondre