Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 2 juillet 2019 10:37:35 EDT  
Coucou Steph ! Je croise les doigts pour toi !! J'espère qu'elles ne vont pas arriver !

Kalys Steph a raison peut être que tu as fais ta prise de sang trop tôt

Oui je vais tester ce week-end avant mon rendez-vous !

Aurelmart, Ellelodie, Mimiie ? Comment allez-vous ? J'espère que vos prise de sang était bonne.

Lisa comment vas tu ? Lipyree ?  

Krys6465

Posté le: 2 juillet 2019 10:37:03 EDT  
Coucou Steph ! Je croise les doigts pour toi !! J'espère qu'elles ne vont pas arriver !

Kalys Steph a raison peut être que tu as fais ta prise de sang trop tôt

Oui je vais tester ce week-end avant mon rendez-vous !

Aurelmart, Ellelodie, Mimiie ? Comment allez-vous ? J'espère que vos prise de sang était bonne.

Lisa comment vas tu ? Lipyree ?  

steph56

Posté le: 2 juillet 2019 09:38:31 EDT  
coucou les filles,
bienvenue Kalys , tu as bien fait de rejoindre le forum, discuter entre nous fait un bien fou ! Smile je suis désolée pour ta fc, j'en ai fait une à 5sa aussi. 'espère que tu vas vite tomber enceinte, peut etre que ta pds était trop tôt, temps que tu as pas tes règles l'espoir est là !

Chaton j'espère que tu seras vite fixée soit par les regles soit par une bonne nouvelle ! Smile

J28 pour moi elles doivent être la demain...

Krys tu testes ce week ? 

Kalys

Posté le: 2 juillet 2019 07:44:42 EDT  
Hello je recommence ma réponse.. En cliquant sur je ne suis pas un robot le truc a disparu.. Génial.. J'avais écrit un pavé. J'écris ailleurs et je copie colle maintenant lol

Alors je disais, au moins ici je peux me confier. Hier soir j'ai pleuré pleuré et encore pleuré jusqu'à 2h30 ou j'ai du finir par m'endormir. Mon mari dormait et j'ai du me lever vers 6h plus ou moins pour le boulot. J'ai sûrement une tête de déterrée, comme le lendemain de la FC.

Krys : non je n'ai pas été consulté, j'avais pris rdv en avril pour juillet et j'étais tombée enceinte alors j'avais annulé. Au moins disons que ca me prouve que ca peut marcher.. C'est ce que je me suis dit, le lendemain de ma FC.

Chaton : mes cycles sont plutôt réguliers de 27 jours (rarement 26) et j'ovule souvent a J15 (test ovu + température). J'y croyais tellement ce cycle ci. J'avais des symptômes de ouf (mal aux tetons, pertes abondantes et jaunatres, fatigue etc) et même encore aujourd'hui, jai des symptômes bizarres.. du spotting dans ma cup ce matin (normal bien que ca faisait longtemps que je n'en avais plus) mais j'ai mal au ventre et des vertiges.. Je n'ai jamais ca habituellement, même à ma FC, aucune douleur.
C'est cool, on est quasiment pareil je suis a J27 et j'attends donc mes règles.. C'est la seule chose qui me fera me dire que c'est foutu. Car j'ai fait la PDS a 11 dpo, ptet un peu tot ?? si jamais j'ai ovulé plus tard.. D'après moi, le spotting annonce déjà les règles je verrai demain..  

Krys6465

Posté le: 2 juillet 2019 07:17:30 EDT  
Coucou Chaton comment tu vas ? A mince c'est pénible pour ta mycose... T'inquiète pas tes vilaines vont bientôt arriver !!

Pour ma part toujours pas de règles ! Rolling Eyes  

chaton08

Posté le: 2 juillet 2019 07:03:03 EDT  
Coucou Krys6465 tu va bien ? Ici ça va, j28 on attends patiemment les vilaines. J'ai pris rendez vous demain après midi avec mon médecin traitant car ma mycose ne semble pas passer malgrés la crème.

Bienvenue parmi nous Kalys, ici pareil ça va faire un an que j'ai arrêter la pilule et toujours pas de bébés. Juste des ovaires fainéants. Tu as des cycles réguliers ?  

Krys6465

Posté le: 2 juillet 2019 05:54:29 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Amechoux as tu eu des pertes de nouveau ?

Bienvenue Kalys je comprends ta déception.... As tu fais des analyses ? Prise de sang hormonale ? Ou autre ?

Kalys

Posté le: 1 juillet 2019 18:53:32 EDT  
Salut les filles, besoin de parler et j'ai trouver ce forum par hasard.
Je me présente j'ai 29 ans et je me suis mariée il y a 1 an. Monsieur a 28 ans.
J'ai arrêté ma pilule il y a tout pile un an et toujours pas enceinte ca fout un coup au moral.
Je suis au C12, J26, 11dpo, PDS négative j'y croyais tellement.. Ca fait une claque. Ce cycle ci plein de symptômes inhabituels. Mes règles devraient arriver mercredi ou jeudi. Tant qu'elles ne sont pas là il y a encore de l'espoir..
Au C10 enceinte, a 5 SA fausse couche..
Moi qui croyais que je serais tombée enceinte dès l'arrêt de ma pilule..
Autre info j'ai des kilos en trop et juste avant le C10 j'ai perdu 6kg et maintenant ca fait 2 mois que je stagne de peur de "tomber enceinte ET ne pas manger assez de calories"
Ce soir j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps..  

Amechoux

Posté le: 1 juillet 2019 17:36:16 EDT  
Krys6465 a écrit
Coucou Amechoux ! Alors une fois sa met arrivé j'avais un peu de perte rouge et après plus rien a part des pertes bizarre beige blanche.... C'était passé par toute les couleurs Confused Et je ne sais pas pourquoi c'était comme ça quelques jours après j'ai eu mes règles...
Steph à peut être raison c'est peut être la nidation ! Tu dois avoir tes règles quand ?  

Le 6 juillet en principe! 

Krys6465

Posté le: 1 juillet 2019 14:31:00 EDT  
Coucou Amechoux ! Alors une fois sa met arrivé j'avais un peu de perte rouge et après plus rien a part des pertes bizarre beige blanche.... C'était passé par toute les couleurs Confused Et je ne sais pas pourquoi c'était comme ça quelques jours après j'ai eu mes règles...
Steph à peut être raison c'est peut être la nidation ! Tu dois avoir tes règles quand ?  

steph56

Posté le: 1 juillet 2019 13:27:05 EDT  
salut Amechoux, tu es à dpo 10 non ? peut-être la nidation ? je n'ai jamais eu ça donc je ne suis pas d'une grande aide !  

Amechoux

Posté le: 1 juillet 2019 13:19:19 EDT  
J'ai eu une seule perte rouge hier je croyais rrr mais la aujourd'hui plus rien avec une glaire blanc d'oeuf!! Ça vous est déjà arrivé??  

Krys6465

Posté le: 1 juillet 2019 11:54:42 EDT  
Ooo mince Steph... Confused  

Krys6465

Posté le: 1 juillet 2019 11:51:03 EDT  
Ooo mince Steph... Confused  

steph56

Posté le: 1 juillet 2019 10:27:10 EDT  
krys je te comprends, encore une semaine de patience, et quelques jours pour ton test pour peut être une bonne surprise Smile je te le souhaite !
moi des pertes épaisses en m'essuyant (désolé des détails) et 3 petites gouttes marrons/roses; donc l'annonce des règles surement. elles sont prévues mercredi 

Krys6465

Posté le: 1 juillet 2019 09:21:08 EDT  
Chaton j'espère que tes règles vont vite arriver !

Steph tu as eu des pertes de sang ?

Pour ma part ça va j'ai hâte d'être au 9 juillet pour avoir mon traitement pour avoir les règles régulière !  

steph56

Posté le: 1 juillet 2019 08:26:20 EDT  
Coucou les filles !
Mince je suis désolée pour toi Lipyree :/
Amechoux une semaine avant c'est pas cool. J'espère que l'arrivée de ta voiture te per de pas y penser Smile
Krys tu vas bien ?
Chaton cool si tu es reposée. Moi j 27 et pertes en m'essuyant... Je pense que c'est cuit..  

chaton08

Posté le: 1 juillet 2019 05:50:17 EDT  
Krys6465 a écrit
Bonjour les filles Smile comment allez-vous aujourd'hui ?

Pour ma part chaton pendant la prise de duphaston il met arrivé d'avoir quelques petites douleurs en bas du ventre mais quand je l'ai arrêté aucune douleur et les règles sont arrivées 3 jours après l'arrêt de duphaston  

Ici pas de douleur lors de la prise de duphasthon, je vais voir si les vilaines arrivent cette semaine. Ici ça va bien après une bonne nuit réparatrice. Et toi Krys6465 tu va bien? Ton rendez vous chez le gyneco approche tu dois avoir hâte.  

Krys6465

Posté le: 1 juillet 2019 05:30:53 EDT  
Bonjour les filles Smile comment allez-vous aujourd'hui ?

Pour ma part chaton pendant la prise de duphaston il met arrivé d'avoir quelques petites douleurs en bas du ventre mais quand je l'ai arrêté aucune douleur et les règles sont arrivées 3 jours après l'arrêt de duphaston  

chaton08

Posté le: 1 juillet 2019 04:20:02 EDT  
Coucou les filles comment allez vous en ce début de semaine ? Ici j27 et j'attends les vilaines pour cette semaine. Il fais beaucoup moins chaud aujourd'hui et ça fais un fou.

Pour les filles qui ont pris duphaston vous avez eu des symptômes lors de l'arrêt pour annoncer vos règles ?  

Se connecter pour répondre