Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 30 juin 2019 06:11:06 EDT  
À non mais c'est clair 3 ans c'est énorme !!! Surprised
C'est pour ça que je ne me prends plus la tête ce qui m'inquiéter un peu c'était que je n'avais pas des règles régulière j'avais peur de ne pas ovuler correctement et la prise de sang était bonne du coup ça m'a enlevé un poid ! J'ai rendez vous le 9 juillet chez la gynécologue du coup je vais tester le week-end prochain au cas où ! Toi tu vas tester quand ??  

Krys6465

Posté le: 30 juin 2019 06:10:06 EDT  
À non mais c'est clair 3 ans c'est énorme !!! Surprised
C'est pour ça que je ne me prends plus la tête ce qui m'inquiéter un peu c'était que je n'avais pas des règles régulière j'avais peur de ne pas ovuler correctement et la prise de sang était bonne du coup ça m'a enlevé un poid ! J'ai rendez vous le 9 juillet chez la gynécologue du coup je vais tester le week-end prochain au cas où ! Toi tu vas tester quand ??  

steph56

Posté le: 30 juin 2019 06:00:13 EDT  
Krys. 3 ans je meurs mdr. Mais oui j'arrive pas à pas y penser... 3j et je verrai...Et toi tu testes en fin de semaine ?  

Krys6465

Posté le: 30 juin 2019 05:56:43 EDT  
À oui effectivement tu n'as pas trop dormi !!

Coucou Steph ! Aaaaa je croise les doigts ! Peut être que c'est bon signe ! En tout cas je l'espère !!! C'est clair que c'est dur de ne pas y penser on a beau essayer mais c'est dur ! Ma voisine qui a ces enfants grands ils ont 17 et 15 ans elle me disait que pour son premier tellement elle y penser elle a mis 3 ans a tomber enceinte !!! Avec son mari ils se sont dit on arrête on va faire artificiellement et pof elle est tombé enceinte mais ça a pris 3 ans !!

Pour ma part ça va toujours pas de règles ! Rolling Eyes  

steph56

Posté le: 30 juin 2019 05:32:25 EDT  
Coucou les filles !
Bienvenue Tiasha j'espère que tu auras un plus bientôt, tu as eu tes règles depuis l'arrêt ? Tu sais quand doit avoir lieu ton ovulation ?
Krys comment tu vas ?
Chaton mince pas cool pour ta nuit ! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui. Moi les symptômes que je t'ai écrit hier, et aujourd'hui forte nausée qui m'a réveillé et douleur de seins en me levant, chéri a touché et m'a dit ah oui ils sont pas comme d'habitude, et aucune pertes. Mais je sais pas. Je voulais pas écouter mon corps mais depuis hier je recommence les psychotage donc relou. Je suis quasi certaine de pas être enceinte mais j'y pense quand même... J26 on verra.
Et toi des symptômes ?  

chaton08

Posté le: 30 juin 2019 04:51:58 EDT  
Coucou Krys6465 tu va bien ? Oui effectivement une bonne nuit pourrie j'ai du dormir 3 heures, autant dire que ce matin je suis d'une humeur de chien.

Ladys14 tes vilaines ont débarquées ? Tu as fais un test
Steph56 des symptômes?
NathDag comment tu va ?  

Krys6465

Posté le: 30 juin 2019 04:38:26 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Oooo chaton sympa une bonne nuit de m.... Twisted Evil . J'espère que tu vas vite avoir tes règles !!

Ladys as tu fais un test de grossesse ??

Bienvenue Tiasha ! Je te souhaite d'avoir un beau + rapidement mais essaye de ne pas trop y penser car comme beaucoup d'entre nous tu seras vite déçu... Te prends pas la tête et laisse faire esseye d'avoir des rapports tous les deux ou trois jours et voilà ! Wink  

chaton08

Posté le: 30 juin 2019 04:28:28 EDT  
Tïasha a écrit
Coucou les filles, moi c'est Tïasha, 25 ans, j'ai arrêté la pilule il y a deux jours pour essaie bébé 1 et je stresse déjà trop. Dans moins d'une semaine je quitte mon chéri pour plusieurs semaines voir un mois minimum (vacances) et j'ai trop envie de tomber enceinte cette semaine. Mais je pense que vu mon niveau de stress et mon deparr imminent, ça va pas être pour de suite.
Mais en tout cas, je suis contente de partager cette jolie aventure avec vous. Very Happy  

Bienvenue parmi nous Tïasha. Je comprends que tu sois stresser mais je pense qu'il n'y a aucune raison de l'être. Ça arrive de tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule mais c'est assez rare quand même. Je pense qu'il faut essayer d'être patiente et de voir comment cela se passe pour toi. Depuis l'arrêt de ta pilule tu as eu tes règles?  

Tïasha

Posté le: 30 juin 2019 03:19:27 EDT  
Nouvelle recrue
Coucou les filles, moi c'est Tïasha, 25 ans, j'ai arrêté la pilule il y a deux jours pour essaie bébé 1 et je stresse déjà trop. Dans moins d'une semaine je quitte mon chéri pour plusieurs semaines voir un mois minimum (vacances) et j'ai trop envie de tomber enceinte cette semaine. Mais je pense que vu mon niveau de stress et mon deparr imminent, ça va pas être pour de suite.
Mais en tout cas, je suis contente de partager cette jolie aventure avec vous. Very Happy  

chaton08

Posté le: 30 juin 2019 02:05:27 EDT  
Coucou les filles vous allez bien ? Ici bof bof nuit pourrie car la fille de mon chéri a eu l'excellente idée de se réveiller en parlant à 3heures du matin et du coup elle en a profiter pour réveiller ma fille bref ma fille a eu le sommeil agitée tout le restant de la nuit et je pense que ce matin ça va être difficile. Ici j26 donc dernier jour de duphasthon pour moi et on verra bien quand les vilaines arrivent. Bon dimanche à vous les filles.  

steph56

Posté le: 29 juin 2019 13:21:47 EDT  
Je te comprends j'espère que ça va s'arranger ! Moi mal aux seins, ballonnée, perte jaune jeudi uniquement.. Et acné (la loose). Je pense que mes vilaines vont arriver...je suis réglée comme une horloge donc on verra mercredi...  

chaton08

Posté le: 29 juin 2019 12:32:52 EDT  
Steph56 non pas de symptômes hormis quelques pertes transparents mais j'en est régulièrement avant l'arrivée de mes régles donc je pense que pour ce cycle là c'est foutu. Oui les disputent me gavent et franchement par moment j'ai bien envie d'arrêter les essais et de tout laisser tomber. Et toi des symptômes ?  

steph56

Posté le: 29 juin 2019 11:50:32 EDT  
chaton mince pas cool les disputes /: ici je suis pas d'humeur, je suis toute tristoune sans raison pas cool pour mon homme ...
aucun symptômes pour toi ?  

chaton08

Posté le: 29 juin 2019 11:44:54 EDT  
Krys6465 oui ça va un peu mieux la crème à l'air de faire son effet, je verrais bien si ça continue comme ça sinon je verrais le médecin dans la semaine. Sinon ici on s'est disputer avec chéri, il est un peu sur les nerfs en ce moment et pfiou c'est assez épuisant. J'espère que ça ira mieux dans la soirée.
Ladys14 tiens nous au courant si tes vilaines arrivent.  

Ladys14

Posté le: 29 juin 2019 08:52:42 EDT  
Coucou les filles, pour l'instant pas de règles donc je croise les doigts! Ce matin pas de crampes pour l'ins Mais une impression de ballonnement! Si cet aprem, toujours rien, j'irai acheter mon test pour demain! 

Krys6465

Posté le: 29 juin 2019 05:22:19 EDT  
Coucou Chaton comment tu vas ? Sa va mieux ? A bien j'espère qu'elles vont vite arriver que tu reparte sur un nouveau cycle !!

Steph j'espère qu'elles ne vont pas arriver ! Je croise les doigts Wink

Pour ma part ça va Smile hâte qu'il fasse meilleur !! Et toujours pas de règles ! Mais bon se n'est pas une surprise Rolling Eyes  

steph56

Posté le: 29 juin 2019 05:14:23 EDT  
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien
Lisa j'espère que la prochaine écho tu seras rassurée ! Reposes toi le plus possible.
Lipyree attend encore un peu, temps que tes règles sont pas là rien n'est perdu.
Ladys tiens nous au courant ! Smile
Chaton j'ai eu des pertes jaunes jeudi à j23 je pense aussi que mes règles arrivent mercredi ! On verra
Krys comment tu vas ?

Hâte qu'on ait une vague de ++  

chaton08

Posté le: 29 juin 2019 04:38:24 EDT  
Coucou Krys6465 ici ça va bien. Ça fais deux ou trois jours que j'ai des pertes un peu transparentes donc je pense que mes règles vont bientôt arrivées. C'est la dernière journée de grosse chaleur avant de retrouver des températures normales tant mieux parce que ça commence à devenir insupportable. Et toi Krys6465 tu va bien ? Ladys14 alors ces douleurs au dos, ce sont tes vilaines qui sont arrivées ?
Lipyree quelle chance d'avoir la clim je t'envie   

Krys6465

Posté le: 29 juin 2019 04:01:25 EDT  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Ladys tant que tu n'as pas tes règles il y a de l'espoir !!  

Ladys14

Posté le: 28 juin 2019 18:04:34 EDT  
Oulaaa les filles je commence à ressentir des tiraillements dans le bas du dos!! Me serai-je réjouis trop tôt!!?? Sniff Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre