Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

lipyree

Posté le: 28 juin 2019 13:35:15 EDT  
Krys, normalement mardi le 2. On verra bien mais j'ai zéro espoir disons maintenant. 

Krys6465

Posté le: 28 juin 2019 12:47:54 EDT  
Ladys on croise les doigts pour toi !! J'espère que tu auras ton + dimanche !! Smile

Lipyree tu dois avoir tes règles quand normalement ?  

lipyree

Posté le: 28 juin 2019 12:30:12 EDT  
Ladys je te souhaite tellement qu'elle n'arrivent pas !!

J'ai tester hier avec un test précoce et comme je pensais, c'est négatif. Disons que ça me met le moral à terre un peu. J'aurais aimé avoir mon premier bb avant mes 35 ans disons mais c'est cause perdue Sad

Je pense à vous les filles avec mon air clim à la maison au Québec hihi!! Ne lâcher pas !! 

Ladys14

Posté le: 28 juin 2019 12:10:59 EDT  
Bonjour tous le monde!
Nana, à ta place j'essaierai de parler à ton médecin pour être rassuré! C'est sur que ça fout le moral à 0 mais tiens le coup!!
Pour ma part, J29 donc 1er jour de règle supposé mais sans règle Smile j'espère très très fort ne pas les voir débarquer d'ici dimanche! Ça serait vraiment fun juste avant de partir en vacances 

Krys6465

Posté le: 28 juin 2019 07:36:57 EDT  
Chaton je vous tiendrai au courant mais je pense qu'elle va me donner comme vous duphaston car au téléphone elle m'a dit que ma prise de sang hormonale était bonne et qu'elle me donnerai quelques choses pour les règles donc je pense que ça sera duphaston comme vous ! Mais je vous tiendrai au courant Wink

Nana suivant les cycles les symptômes des règles peuvent changer ça m'avait fait la même chose... Àpres il est tout à fait possible d'ovuler pendant ces règles... As tu vu une gynécologue pour lui en parler ? Car tu marques médecin mais c'était ta ou ton gynécologue ?  

nana40

Posté le: 28 juin 2019 07:16:53 EDT  
Coucou les filles !
Désolé j'ai disparu j'avais pas trop le moral ..
Alors voilà, donc comme j'avais déjà dit début juin j'ai eu des pertes de sang mais très légère puis plus rien, c'est revenu peu de temps après, j'ai aussi eu une énorme infection urinaire avec des caillots de sang, mon médecin pensé même que j'étais enceinte mais biensur ... faux espoirs mes règles viennent de se finir aujourd'hui. Mais elles étaient bizarre, aucun symptôme alors que normalement je souffre, très très légères. Mais ce qui m'a pourrie encore plus le moral c'est que le premier jour de mes règles quand j'ai retirée ma cup y a aussi eu de la glaire comme du blanc d'?uf très très étirable ! Chose que je trouve pas le long de mon cycle .. sachant en plus qu'avec la température je vois bien que je n'ai pas deux phases différentes avec une ovulation ! Donc je pense ovuler pdt mes règles Sad
Bref voilà tout ! Désolé de la longueur mais j'en ai parlé à personne et monsieur n'est pas là jusqu'à dimanche ..

Krys j'espère qu'elles arriveront pas demain mais pour une bonne raison !! Wink  

chaton08

Posté le: 28 juin 2019 06:40:40 EDT  
Krys6465 oui je te tiendrais au courant de l'arrivée de mes vilaines. Tu doit avoir hâte pour ton rendez vous avec ta gyneco tu nous tiendra au courant de ce que t'a dit ta gyneco.   

Krys6465

Posté le: 28 juin 2019 05:36:14 EDT  
Coucou Chaton ! Tu nous diras quand elles seront arrivées ! J'espère qu'elles vont vite arriver Wink cool pour tes test d'ovulation.

Pour ma part je devrais avoir les règles demain mais je sais qu'elles ne vont pas arriver ! Me tarde le 9 de voir ma gynécologue qu'elle me donne le traitement Smile  

chaton08

Posté le: 28 juin 2019 04:18:13 EDT  
Coucou les filles vous allez bien ? Ici ça va bien, je suis à j24 et je finis duphasthon dimanche. Du coup j'ai hâte d'avoir mes vilaines pour commencer un nouveau cycle. Surtout que j'ai reçu mes tests d'ovulation donc je pourrais les utiliser pour le prochain cycle. J'ai vraiment hâte que cette semaine de canicule se termine car franchement impossible de faire des tp avec cette chaleur c'est une horreur. Sinon vous en êtes où dans votre cycle les filles ? Bonne fin de semaine les filles.   

Krys6465

Posté le: 28 juin 2019 03:30:22 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Smile

C'est bien Lisa attend 2 jours Wink si tu y arrive ! Smile c'est dur d'être patiente ! As tu les règles ?  

Ladys14

Posté le: 27 juin 2019 21:25:35 EDT  
Krys, Je vais essayer de tenir jusqu'à dimanche soit 2 jours de retards avant de faire le test! Mais je ne sais pas si j'y arriverai ?? tellement je suis pas patiente par nature!
Krys6465 a écrit
Lisa repose toi écoute le médecin ! Et tiens nous au courant pour ta prochaine échographie Smile

Oooo Ladys je croise les doigts pour toi !! Tu vas faire un test demain ??

Afofie c'est clair trop chaud pour des câlins Laughing oooo lala 32 dans ton bureau qu'elle horreur !!!  

Krys6465

Posté le: 27 juin 2019 15:54:26 EDT  
Lisa repose toi écoute le médecin ! Et tiens nous au courant pour ta prochaine échographie Smile

Oooo Ladys je croise les doigts pour toi !! Tu vas faire un test demain ??

Afofie c'est clair trop chaud pour des câlins Laughing oooo lala 32 dans ton bureau qu'elle horreur !!!  

Afofie

Posté le: 27 juin 2019 15:01:03 EDT  
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Moi les règles sont terminées mais il fait bien trop chaud pour faire des calins!!! Lol
Vivement que ça redescende un peu ! Il fait 32 dans mon bureau, les journées sont longues Surprised  

Ladys14

Posté le: 27 juin 2019 12:56:49 EDT  
Bonjour les filles,

Lisa, écoute ton médecin et repose toi au maximum que tu peux! Est ce qu'on peut te faire un arrangement à ton travail pour que tu ne soit pas solliciter physiquement? j'espère que tout sera rentrer dans la norme à ta prochaine echo Smile

De mon côté aujourd'hui je suis à J28 du C1, je suis sensée avoir mes règles demain mais j'espère avoir une bonne surprise Smile 

lisa.2403

Posté le: 27 juin 2019 12:36:07 EDT  
Salut les filles.

Du coup mon rdv, j'en suis a 6SA+2j (mais pour l'instant on peut pas être sur de la date précise). L'embryon est bien la mais il y a toujours du sang dans l'utérus. Sur le compte rendu le gynéco a marquer "un décollement intéressant au moins 1/3 de la surface de l'oeuf". J'ai une prochaine écho le 10 pour voir comment ça évolue. Il faut pas que je force trop ni que je porte, et dans mon boulot c'est compliquer s'y échapper...

Krys6465

Posté le: 27 juin 2019 10:15:31 EDT  
À mince Chaton oui tu as raison vois avec le docteur Confused  

chaton08

Posté le: 27 juin 2019 09:25:12 EDT  
Krys6465 oui ça viens très certainement du traitement car chez beaucoup de femmes clomid à tendance à assecher les glaires etc et plus la avec duphasthon j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas. Du coup au prochain cycle avec clomid je vais demander à ma gyneco si il y a pas une autre alternative car c'est pénible.  

Krys6465

Posté le: 27 juin 2019 08:36:15 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Avec cette chaleur !!!

Amechoux à oui effectivement grosse voiture ! Mais effectivement pour 4 enfants pas le choix Smile

Chaton mince c'est chiant ça... Tu crois que sa viens du traitement ? Tu as raison va voir un docteur si ça ne va pas mieux !

Lisa comment c'est passé ton rendez-vous ??

Cocotte, Mélodie, Nana comment allez-vous ?

Lipyree comment tu vas ?

Aurelmart j'espère que tu vas bien.  

chaton08

Posté le: 27 juin 2019 04:19:48 EDT  
Coucou les filles vous allez bien ? Ici ça va malgrés la chaleur. J'ai vraiment hâte que cet épisode de canicule se termine enfin. Ce matin j'attends avec impatience le livreur pour mes nouveaux ventilateurs car il fais vraiment chaud dans la maison. Je pense que j'ai du attraper une mycose bref c'est vraiment géniale. Clomid m'a donner des secheresses vaginales tout comme duphasthon du coup ça a entraîner une mycose du coup j'ai étais chercher une crème à la pharmacie pour voir si sa passe et si ça va pas mieux j'irais chez le médecin lundi.  

Amechoux

Posté le: 26 juin 2019 22:02:53 EDT  
Oohh!!! Je nous souhaite tellement de beaux +++ ales filles!!!

Je viens de me procurer un Dodge Grand Caravan!!! Eh oui avec 4 enfants pas le choix!!! J'ai TELLEMENT hâte d'aller la chercher!!!! 

Se connecter pour répondre