Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 8 juin 2019 14:34:10 EDT  
À d'accord ok ! Je pensais qu'il fallait faire un test car je croyais que même si on était enceinte et qu'on prenait duphaston les règles pouvaient se declancher ! Du coup mardi je vais appeler ma gynécologue pour voir ce que je fais si elle me le prescrit ou si au vu de la prise de sang elle juge que je n'en ai pas besoin ! 

Afofie

Posté le: 8 juin 2019 14:15:57 EDT  
Non non pas besoin de faire de test
Si les règles ne viennent pas comme d'habitude après avoir fini les 10 jours de cachet, là il faut faire un test !  

Krys6465

Posté le: 8 juin 2019 14:04:25 EDT  
Coucou Afofie ! À d'accord ! Mais du coup tu dois faire un test de grossesse à chaque fois que tu dois commencer duphaston ?  

Afofie

Posté le: 8 juin 2019 13:14:39 EDT  
Coucou les filles

Courage Nath il faut garder le moral !

Krys, je dois prendre duphaston du 16e jour au 25 eme jour du cycle pendant 6 mois mais je vais le prendre au 17e jour pour que mes règles arrivent en fin de semaine du coup comme la dernière fois parce que je le vois pas bosser dans l'etat Que j'etais !!  

Krys6465

Posté le: 8 juin 2019 10:45:31 EDT  
D'accord Chaton je ne pense pas que lundi sa va être ouvert ! J'espère qu'ils pourront te prendre vendredi !!  

chaton08

Posté le: 8 juin 2019 08:15:30 EDT  
Krys6465 je suis censer faire une échographie à j10 ou j12 je crois. En sachant que j10 de mon cycle c'est vendredi de la semaine prochaine j'espère qu'ils vont me trouver de la place. Ça m'embêterait un peu d'avoir commencer un traitement si il n'y a pas de suivi avec. J'essayerais de rappeller mardi car je ne pense pas que ce sera ouvert lundi.

NathDag tiens nous au courant si tes pertes rosées continuent, tu as d'autres douleurs ? Je sais a quel point l'attente des règles peut être interminables et je sais de quoi je parle, mon cycle qui vient de se terminer ayant duré 45 jours.

Bon courage pour cette longue attente à tous les filles et passez un joli week-end.  

Krys6465

Posté le: 8 juin 2019 07:05:43 EDT  
Oui c'est sur l'attente est toujours longue... Attends demain ou lundi et si c'est toujours rosé fait un test de grossesse on ne sait jamais !

Àpres ne désespére pas ! Si ça peut t'aider dans mon entourage ma mère a eu deux grossesses rapidement (entre 3 et 6 mois) alors qu'elle avait les règles 1 fois par an ! Une copine a aussi les règles 2 fois par an et en plus elles avaient les ovaires polykystiques et elle est tombé enceinte en 7 mois ! Surtout ne perd pas espoir ! Smile  

Krys6465

Posté le: 8 juin 2019 07:05:03 EDT  
Oui c'est sur l'attente est toujours longue... Attends demain ou lundi et si c'est toujours rosé fait un test de grossesse on ne sait jamais !

Àpres ne désespére pas ! Si ça peut t'aider dans mon entourage ma mère a eu deux grossesses rapidement (entre 3 et 6 mois) alors qu'elle avait les règles 1 fois par an ! Une copine a aussi les règles 2 fois par an et en plus elles avaient les ovaires polykystiques et elle est tombé enceinte en 7 mois ! Surtout ne perd pas espoir ! Smile  

NathDag

Posté le: 8 juin 2019 06:21:37 EDT  
Pendant les 25 premiers jours du cycles, je n'y pense pas... mais l'attente des règles est dur... Et c'est à chaque fois un coup de massue... pour le moment c'est toujours rosé, on a fait tp avec mon homme ce matin et j'ai eu mal...
Oui je fais de l'équitation et j'y vais dans l'après-midi... j'espère que ça me videra la tête... ce soir je suis toute seule, mon compagnon bosse de nuit ce weekend... 

Krys6465

Posté le: 8 juin 2019 05:54:00 EDT  
Ne désespére pas Nathdag ! Es que tu as une passion ? Tu fais du sport ? Moi pour essayer de décompresser je fais du yoga et ça me vide la tête... Il ne faut pas que tu désespére ça viendra ne tkt pas !

Chaton quand es que tu es censé faire l'échographie ??

Krys6465

Posté le: 8 juin 2019 05:51:06 EDT  
Ne désespére pas Nathdag ! Es que tu as une passion ? Tu fais du sport ? Moi pour essayer de décompresser je fais du yoga et ça me vide la tête... Il ne faut pas que tu désespére ça viendra ne tkt pas !

Chaton quand es que tu es censé faire l'échographie ??

chaton08

Posté le: 8 juin 2019 05:32:18 EDT  
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Ici le temps est absolument moche. J'ai attaquer le 3eme jour de clomid mais toujours pas de nouvelles de ma gyneco pour mon rendez vous pour mon échographie folliculaire.

NathDag attends de voir dans la journée si tes pertes continuent. Tu as déjà vu ton gyneco depuis que tu est en essai bébé?

Bon courage à toutes celles qui attendent un joli ++.  

NathDag

Posté le: 8 juin 2019 05:23:19 EDT  
C'est dur aujourd'hui... Ça fait 2 ans que j'ai envie d'avoir un enfant (j'ai attendu car mon compagnon ne se sentait pas prêt)... Je sais que ça peut mettre plus d'1 an mais je ne sais pas si je serais capable d'attendre aussi longtemps...
Grosse baisse de moral... Et mon homme ne comprend pas...  

Krys6465

Posté le: 8 juin 2019 03:37:44 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Avec ce magnifique temps Smile! Lypree moi je n'ai pas de douleur au ovaires avant l'ovulation enfin peut être que je ne fais pas attention non plus !

Oooo mince Nathdag Sad il faut voir si sa continue dans la journée on ne sait jamais !

NathDag

Posté le: 8 juin 2019 03:34:00 EDT  
Salut les filles.

Petite déception ce matin... C'est un peu rosée quand je vais au toilettes donc je pense que ces mes règles qui arrivent... 

lipyree

Posté le: 7 juin 2019 22:27:37 EDT  
Pour ma part, mes douleurs aux ovaires semblent arriver 2-3 jours avant mon ovulation, selon mon application 

Krys6465

Posté le: 7 juin 2019 16:26:41 EDT  
Peut être que l'ovulation était avant ! Et du coup tu reprends duphaston dimanche ? Mais du coup tu devrais avoir les règles quand ? Le duphaston il faut le prendre comment au juste ? Bon parce que moi je l'ai pris pour faire ma prise de sang mais aussi non comment ça se passe quand on le prend pour plusieurs moi ?  

Afofie

Posté le: 7 juin 2019 15:43:23 EDT  
J'en ai pas fait avant :/
Du coup je me disais que je l'ai peut être fait trop tard dans le cycle. Le pic arrive le jour avant l'ovu non? 

Amechoux

Posté le: 7 juin 2019 15:27:50 EDT  
Afofie tu en as fait combien de test d'ovu avant celui d'aujourd'hui??? 

Afofie

Posté le: 7 juin 2019 14:59:21 EDT  
Oui je vais essayer de ne pas me fier à ça alors !
Avec ces trucs là j'ai l'impression que jovule jamais !
Bon sinon je reprends duphaston dimanche  

Se connecter pour répondre