Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

chaton08

Posté le: 5 juin 2019 06:53:40 EDT  
Merci Krys6465 moi aussi j'espère que cela va marcher car plus les cycles passent et moins le moral est la. Oui j'avais fait une prise de sang hormonale et tout était bon. J'ai même eu une hysterosalpingographie et l'examen était normal. Visiblement mes ovaires ne sont pas du genre trop presser mais j'espère que le clomid va les secouer un peu  

Krys6465

Posté le: 5 juin 2019 05:58:19 EDT  
À d'accord chaton ! J'espère que t'on traitement va fonctionner je croise les doigts pour toi !! Smile il n'y a pas de raison Wink tu avais fais une prise de sang hormonale non ? Ils ne le voit pas sur la prise de sang ça ?  

chaton08

Posté le: 5 juin 2019 05:53:40 EDT  
Krys6465 oui je l'ai su grâce à une échographie, la gyneco m'a dit que mes ovaires étaient dodues donc un peu fainéants et vu que ça fais un moment que j'essaie pour bébé 2 et que pour ma fille j'avais mis 15 mois à tomber enceinte, c'est ce qu'elle a conclue.  

chaton08

Posté le: 5 juin 2019 05:50:28 EDT  
Krys6465 oui je l'ai su grâce à une échographie, la gyneco m'a dit que mes ovaires étaient dodues donc un peu fainéants et vu que ça fais un moment que j'essaie pour bébé 2 et que pour ma fille j'avais mis 15 mois à tomber enceinte, c'est ce qu'elle a conclue.  

Krys6465

Posté le: 5 juin 2019 05:02:05 EDT  
Après Afofie il y en a qui ont des douleurs dans les ovaires ! On est toute différente mais si ton calendrier te dit que tu ovule demain je vous conseille de faire un câlin aujourd'hui Wink il paraît que c'est mieux quand les spermatozoïdes sont déjà en place quand l'ovulation va se faire !

À d'accord chaton mais comment tu as su qu'elles étaient feignantes ? Tu as fais une échographie ? Je te comprends que tu sois pressé et que d'attendre ça soit long j'espère qu'avec le traitement sa ira et puis il n'y a pas de raison que sa ne marche pas !! Wink  

chaton08

Posté le: 5 juin 2019 04:18:34 EDT  
Krys6465 je prends clomid car mes ovaires sont un peu fainéants du coup j'ai du mal à ovuler. Bref chéri me dit que je suis trop presser mais au bout de casiment un an j'ai envie de capituler.

Afofie oui j'ai vu que pour certaines clomid marcher, ma gyneco me l'a prescrit pour 3 mois, on verra bien si ça fonctionne mais bon j'ai pas envie de me faire de faux espoirs.  

Afofie

Posté le: 5 juin 2019 04:07:38 EDT  
Merci Krys
Je vais essayer d'observer ma glaire du coup

Chaton dommage pour tes règles ! Mais comme ça tu peux commencer le traitement. J'ai vu plein de témoignage de personne qui ont pris clomid et pour qui ça a fonctionné alors il faut y croire !! 

Krys6465

Posté le: 5 juin 2019 04:02:25 EDT  
Ça va merci Smile j'ai l'impression que les règles se finissent !!
À d'accord je ne savais pas !! Tu en a besoin car tes ovules sont lente ? Ou c'est pour autre chose ? Désolée je suis curieuse... Tu n'es pas obligé de répondre bien sur ! Wink  

chaton08

Posté le: 5 juin 2019 03:46:59 EDT  
Coucou Krys6465 comment tu va aujourd'hui ? Clomid sert a booster l'ovulation c'est pour ça qu'après le traitement je dois avoir une échographie pour voir si cela a fonctionner ou pas et voir si il y a des follicules.  

Krys6465

Posté le: 5 juin 2019 03:38:30 EDT  
Oooo mince Chaton... Au moins tu peux commencer le traitement mais c'est quoi le clomid ?? Ça sert à quoi ?  

chaton08

Posté le: 5 juin 2019 03:29:34 EDT  
Coucou les filles, ce matin j'ai le moral dans les chaussettes. Mes règles ont débarquées ce matin. Je suis de même humeur que le temps, gris et pluvieux. Je pense que le seul avantage d'avoir mes règles c'est de pouvoir commencer mon premier cycle sous clomid et duphasthon. Du coup je dois prendre clomid de j2 à j6. Donc demain je commence le traitement demain et je dois appeller la gyneco pour prendre rendez vous pour une échographie aux alentours de j10 ou j12 je crois.

Et vous les filles comment allez vous ? J'espère que vous avez plus le moral que moi.  

Krys6465

Posté le: 5 juin 2019 03:26:43 EDT  
Coucou les filles Smile comment allez-vous aujourd'hui ? Afofie moi quand j'ovule je ne ressens rien avant ! Pas de douleur rien du tout.  

Afofie

Posté le: 5 juin 2019 01:59:14 EDT  
Coucou les filles
Comment allez vous ??

Moi je dois ovuler demain selon le calendrier mais je sais pas je remarque pas de symptômes particulier. Quelques jours avant votre ovu vous avez des symptômes ? 

NathDag

Posté le: 5 juin 2019 00:18:11 EDT  
Bienvenue Daisybyhappy
Je te rassure même si mon homme a accepté qu'on est enfin un bébé (et oui moi ça fait 2 ans que j'en ai envie...), il ne comprend pas forcément l'impatience que je peux ressentir à certains moment. Et comme il me l'a dit, il aurait préféré que ce soit un accident...

Chaton, alors as-tu encore des saignements ?

Je me suis réveillée cette nuit avec des douleurs en bas du ventre... Mais elles sont différentes des douleurs que je peux ressentir pendant mes règles, et d'habitude je n'ai pas de douleur avant mes règles (à part une migraine, je n'ai rien qui préviens leur arrivée et je n'ai pas eu de migraine)... Savez-vous ce que ça peut être ?   

Krys6465

Posté le: 4 juin 2019 17:20:22 EDT  
Au fait Mimiie as tu fais la prise de sang ?  

Krys6465

Posté le: 4 juin 2019 14:29:56 EDT  
Mince Chaton mais peut être que ce n'est pas vraiment tes règles... Attends un peu. Je croise les doigts pour toi !!
Lipyree ne m'en parle pas ! Je suis super super soulagé !! Et je le conseille à toutes celle qui n'ont jamais fait de prise de sang hormonale demandé à votre gynécologue si c'est possible car sa soulagé tellement !! Smile.

Steph j'avais arrêté l'acide folique en mai car comme je prenais le duphaston et que j'avais la prise de sang à faire je ne voulais pas que sa fausse quoi que se soit et comme mon mari n'était pas là ce mois ci je l'avais arrêté et la c'est reparti ! Wink

Bienvenue DaisyBeHappy je te souhaite un jolie + ! 

DaisyBeHappy

Posté le: 4 juin 2019 09:46:05 EDT  
bonjour à toutes
je suis nouvelle et je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums, bien que de puis quelques temps j'y passe souvent ^^ je vous explique
je suis avec chéri depuis 1 an et demi - on fait construire - on va se marier en aout 2020. Avant qu'il ne fasse sa demande on avait pour projet de démarrer bb1 en avril. du coup mariage arrive, je ne veux pas etre ronde pour le jour J ni avoir une crevette de 3 mois . on a donc décidé d'essayer jusque fin juillet et si ça prend pas on reporte à après le mariage (sans regret).
J'ai 30 ans et lui 33. On est très heureux.
je viens ici car déjà je vais lui faire la surpris (même si nous parlons d'un bébé il ne sait pas que j'ai été voir le gygy, le dentiste, fait les prises de sang, arrêté la pilule et tout le reste) il veut avoir la surprise de la grossesse. je trouva ça génial, mais je me sens seule !!! car je ne peux pas trop en parler autour de moi non plus car je veux que ça reste dans la confidence. alors je traine sur les forum pour avoir des témoignages, de l'aide sur toutes ces merveilleuses femmes qui sont en essai bébé
je suis à C2 - fausse joie en C1 avec plus d'une semaine de retard mais ca venait de l'arrêt de la pilule.
dernières régles le 14 mai - ovulation environ vers le 30 juin - des rapports tous les jours - et on attend la nidation
et surtout les 2 dernières semaines Sad Sad Sad qui me semblent interminables et c'est là je trouve réconfort auprès de vous ... cette attente est longue. sans y penser forcément mais on attend tjrs ce fameux +++ et pour le coup je l'attend seule
avez vous des conseils ? ressentez vous des choses à la nidation ? des indices avant le test pipi ? avez vous déjà vécu une situation similaire ?

merci à toutes et félicitations aux futures mamans 

lipyree

Posté le: 4 juin 2019 09:21:59 EDT  
Krys6465 super contente pour toi! Un poids de moins sur les épaule !!

Chaton08 ne te décourage pas c'est effectivement peut être la nidation je croise les doigts pour toi !!

Moi il reste 2 jours de règles et après ça dernièr essai de l'année ! ( c'est déjà beau que je puisse en faire un dernier ) alors je vais me chercher test d'ovulation, pre seed et on garde la tête légère pour pas trop se faire d'attente! 

chaton08

Posté le: 4 juin 2019 07:42:54 EDT  
Merci les filles pour votre soutien ça fais chaud au c?ur. J'ai eu mon injection d'ovitrelle le samedi 25 mai en début de soirée (19h) et on ovule généralement 36 heures après donc normalement j'ai ovuler lundi 27 mai donc il y a 8 jours. J'essaie depuis bientôt un an et je commence à trouver le temps bien long.

NathDag ici pareil pas évident la chaleur, je doit me réveiller au moins 4 ou 5 fois la nuit car il fais chaud. Heuresement ils annoncent de l'orage chez nous pour la fin de l'après midi, j'espère que ça va raffraichir un peu.  

NathDag

Posté le: 4 juin 2019 07:23:46 EDT  
Melow et nana40, pourquoi ne pas demander de faire une prise de sang pour vérifier que tout est normal ? Ca vous évitera de trop stresser (;

Chaton08 si ça reste des traces marrons, l'espoir n'est pas encore perdu. Je croise les doigts pour toi en tout cas.

Pour ma part, ça fait deux jours que je souffre de la chaleur la nuit? ça me réveille? Ce qui fait que je me sens très fatiguée la journée, au point où je pourrais m'endormir devant l'ordinateur du bureau Sad  

Se connecter pour répondre