Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

steph56

Posté le: 4 juin 2019 07:14:13 EDT  
coucou les filles !
krys je suis contente que tout aille bien ! tu dois être soulagée !! je prends aussi de l'acide folique depuis début février; tiens nous au courant quand tu auras eu des infos de ta gygy ou médecin Smile
chaton je suis désolée :/ peut etre la nidation non? tu essaies depuis combien de temps? tu as eu ton injection il y a combien de temps?  

chaton08

Posté le: 4 juin 2019 06:59:11 EDT  
Je crois que c'est foutu pour ce cycle là. Petite trace marron en me réessuyant aux toilettes bref je pense que c'est mort. J'ai juste envie de pleurer ça me soûle tellement

chaton08

Posté le: 4 juin 2019 04:09:52 EDT  
Krys6465 oui tu as totalement raison. Quand je suis tomber enceinte de ma fille je n'avais aucuns symptômes en particulier hormis un retard de règles. Quand j'ai fais la prise de sang j'étais déjà enceinte de 14 semaines. Merci les cycles irréguliers.
Tes vitamines ont l'air tops. Ici c'est du simple acide folique, j'en suis déjà à ma quatrième boîte.  

Krys6465

Posté le: 4 juin 2019 03:49:58 EDT  
Après chaton il y a des femmes qui n'ont aucun symptômes particulier et qui sont enceinte ! Tu nous tiendra au courant ! Je croise les doigts ! Wink

Moi j'ai repris l'acide folique aujourd'hui mais j'ai changé ce n'est pas le simple c'est Gestarelle G3 c'est pour la pré conception, grossesse et allaitement. Ça contient l'acide folique, vitamines D, iode, fer, oméga 3, + 8 vitamines et 2 minéraux j'avais montrait ça à ma gynécologue elle m'a dit que c' était très bien !  

chaton08

Posté le: 4 juin 2019 03:09:24 EDT  
Coucou Krys6465 comment tu va ? Ici ça va bien même si il fais assez chaud. J'attends dimanche avec impatience pour pouvoir faire un test même si a mon avis celui ci sera négatif car je n'ai aucuns symptômes particulier.

Melodie et Nana je suis du même avis que Krys6465, je pense qu'allez voir le gyneco pour un rendez vous de contrôle avec prise de sang serait utile.  

Krys6465

Posté le: 4 juin 2019 01:13:12 EDT  
Coucou les filles Smile comment allez-vous aujourd'hui ? Merci beaucoup Nana je suis tellement soulagé !!

Mélodie et Nana vous avez déjà fait une prise de sang hormonale ? Vu que sa fait plus de deux ans que vous ne prenez pas de contraception sa serait peu être bien de demander au gynécologue de contrôler tous sa. Au moins vous serez plus soulagé et si il y a un soucis qu'il vous donne ce qu'il faut pour vous aider

nana40

Posté le: 3 juin 2019 17:09:17 EDT  
Melow a écrit
Bonjour,
Pour vous dire la vérité je ne suis pas du tout du genre à poster sur des forums, c'est même la première fois mais je me lance.

Je m'appelle Mélodie, j'ai 22 ans. Cela fait 6 ans que je suis avec mon homme, nous avons emménagé ensemble il y a deux ans et demi. C'est à ce moment là que nous avons arrêté tous contraceptions ( je prenais la pilule depuis 4 ans). Nous avons continué notre vie sans vraiment faire attention mais je ne suis jamais tombée enceinte. Il a un peu moins d'un ans ma meilleure amie est tombée enceinte et cela a été le gros déclic pour moi. Même si je rêvais d'avoir un enfant avec mon homme; je me suis sentie prête.
J'ai commencé à faire un peu plus attention à mes ovulations. Pour être franche, je suis vraiment devenue chiante, je n'arrive plus à me sortir l'idée de la tête. Il y a deux mois mon homme m'a enfin dit qu'il était d'accord pour qu'on s'y mettent vraiment.

Mais c'est vrai que pas mal de truc me passe par la tête : en deux ans et demi, je ne suis jamais tombée enceinte. Est ce que cela veux dire que c'est nous qui avons un problème ou est ce que c'est juste du hasard?
Il ne comprend pas mes doutes, il pense juste que je stresse trop et que ça arrivera quand ça arrivera mais je vous avoue que ses six derniers mois ont été plutôt éprouvant.

Pourriez vous me donner votre avis?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message et merci à celles qui y répondront. 

Bienvenue !
Alors comme toi j'ai arreter la contraception depuis plus de deux ans mnt sans jamais tomber enceinte .. & on est au 3ème mois d'essais ! J'angoisse aussi bcp par rapport à ça, mais quand j'en parle à mon gynécologue il fait mine qu'il n'y a pas de problème sans vraiment faire de tests alors si jamais tu vas en voir un ( ce que je te conseil ) et qu'il te donne une idée de pourquoi , je veux bien être au courant Very Happy

Krys très contente pour toi que tout va bien !!!!  

Krys6465

Posté le: 3 juin 2019 16:36:36 EDT  
Merci beaucoup Ladys ! Je peu te dire que je suis tellement rassuré !! Ce matin stressé du résultat mais tellement contente Smile

Tu as raison de faire sans test d'ovulation pour commencer de toute façon tu pourras en utiliser pour les prochains cycles ! Ce que je ne te souhaite pas !! Wink  

Ladys14

Posté le: 3 juin 2019 15:40:41 EDT  
Krys6465 a écrit
Les filles j'ai mes résultats ! Tout est nickel tous se qui est hormonal est bon ! Very Happy. Mais pas immunisé contre la toxo !

Mininous très contente de te lire ! Tu nous tiendra au courant pour ton échographie !!! Smile

L'infirmière qui m'a fait la prise de sang m'a dit qu'elle aussi avait des cycles irrégulier et même des règles qui se finissaient et 12 jours après rebelotte et elle est tombé enceinte de sa première fille en 11 mois donc pas de panique !!! Smile

En tout cas super rassuré tout est nickel Smile  

superrr bonne nouvelle Krys!! On etait toute en haleine!! Smile
Pour ma part, hâte que mes règles se terminent pour commencer à s'entrainer avec doudou Laughing Laughing
Pour ce premier cycle j'irai san test d'ovulation et on verra bien! 

Krys6465

Posté le: 3 juin 2019 15:11:54 EDT  
Je ne sais pas si elle va me le re prescrire elle voulait surtout faire la prise de sang pour voir si niveau ovulation tout allait bien de toute façon lundi prochain je l'appel pour lui demander ! Mais je suis tellement rassuré ! Very Happy !!

Tu m'étonne que tu ai hâte d'avoir ton ovulation ! Maintenant j'ai hâte que mes règles s'arrête pour qu'on recommence les essais Smile  

Afofie

Posté le: 3 juin 2019 14:26:23 EDT  
Tu ne reprendra pas duphaston pour régler tes cycles alors ?
Moi ça va j'essaie de ne pas trop me prendre la tête mais bon en vrai j'attends mon ovulation avec impatience lol 

Krys6465

Posté le: 3 juin 2019 14:12:29 EDT  
Merci beaucoup les filles Very Happy !! Je suis super super contente !!!

Normalement la gynécologue doit m'appeler quand elle a les résultats mais elle m'a dit qu'elle allait m'appeler que si il y avait un souci et comme la prise de sang et bonne... Mais jeudi je vois mon docteur je vais lui montrer et pareil j'appellerai ma gynécologue pour voir avec elle mais comme tout roule !

Pour celle qui comme moi non pas encore eu de grossesse demandai à votre gynécologue de faire une prise de sang hormonale ça vous rassurera ! Wink

Afofie comment vas tu ?

Toi non plus chaton tu n'est pas immunisé bon je me dis que ce n'est pas trop grave car le reste est nickel Smile

Mimiie as tu fais une prise de sang ??  

Krys6465

Posté le: 3 juin 2019 14:10:34 EDT  
Merci beaucoup les filles Very Happy !! Je suis super super contente !!!

Normalement la gynécologue doit m'appeler quand elle a les résultats mais elle m'a dit qu'elle allait m'appeler que si il y avait un souci et comme la prise de sang et bonne... Mais jeudi je vois mon docteur je vais lui montrer et pareil j'appellerai ma gynécologue pour voir avec elle mais comme tout roule !

Pour celle qui comme moi non pas encore eu de grossesse demandai à votre gynécologue de faire une prise de sang hormonale ça vous rassurera ! Wink

Afofie comment vas tu ?

Toi non plus chaton tu n'est pas immunisé bon je me dis que ce n'est pas trop grave car le reste est nickel Smile

Mimiie as tu fais une prise de sang ??  

chaton08

Posté le: 3 juin 2019 13:30:35 EDT  
Super Krys6465 pour tes résultats, je suis contente pour toi. Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.  

Afofie

Posté le: 3 juin 2019 13:15:04 EDT  
C'est super Krys ! Te voilà rassurée !
Du coup tu dois revoir ta gynéco ou pas ? 

Krys6465

Posté le: 3 juin 2019 12:58:39 EDT  
Les filles j'ai mes résultats ! Tout est nickel tous se qui est hormonal est bon ! Very Happy. Mais pas immunisé contre la toxo !

Mininous très contente de te lire ! Tu nous tiendra au courant pour ton échographie !!! Smile

L'infirmière qui m'a fait la prise de sang m'a dit qu'elle aussi avait des cycles irrégulier et même des règles qui se finissaient et 12 jours après rebelotte et elle est tombé enceinte de sa première fille en 11 mois donc pas de panique !!! Smile

En tout cas super rassuré tout est nickel Smile  

Mininous123et4

Posté le: 3 juin 2019 12:04:41 EDT  
Coucou les filles comment allez vous pas trop chaud ?

Bristolle super pour ton écho plus qu'à attendre la prochaine pour le sexe Laughing

Krys alors ta prise de sang ? En tout cas duphaston a été favorable pour l arrivé de tes règles c'est déjà bien

Ici tout va pour le mieux mes nausées et vomissements sont finis mais toujours un dégoût alimentaire
J ai mon écho mardi 11 a 11h00 et il me tarde ! Je suis a 11+2sa selon mais dernière règles confirmation a l' écho comme j ai des petit bébés souvent sa décalé les dates sa 5jours environ. Normalement si c est comme pour bb1 et bb2 je serai le sexe a l écho du T1

Voilà sinon comment vont les futures mamans?

Les essayeuses je croisés les doigts pour vous

Bisous
Ici dans le sud il fait hyper chaud 

chaton08

Posté le: 3 juin 2019 11:40:37 EDT  
NathDag je croise les doigts pour que tu est un joli ++ a la fin de la semaine.

Krys6465 tu doit avoir tes résultats dans quelques minutes, tiens nous au courant.

Bienvenue Melow, je te dirais de prendre rendez vous chez le gyneco pour une petite visite de contrôle et parle lui de ton projet bébé, il te prescrira sûrement une prise de sang pour vérifier quelques informations de base comme ton immunité contre la rubéole, la toxoplasmose etc et de l'acide folique. C'est toujours important de parler de tout ça à son gyneco, il pourra répondre à toutes tes interrogations.  

Krys6465

Posté le: 3 juin 2019 10:16:08 EDT  
Bienvenue Mélodie as tu déjà consulté une gynécologue à ce sujet ? Si ce n'est pas le cas je serai toi j'irai en voir une déjà pour te rassurer ! Après tu peux acheter des tests d'ovulation en tout cas je te souhaite un beau + !  

Melow

Posté le: 3 juin 2019 09:12:20 EDT  
Essai bébé
Bonjour,
Pour vous dire la vérité je ne suis pas du tout du genre à poster sur des forums, c'est même la première fois mais je me lance.

Je m'appelle Mélodie, j'ai 22 ans. Cela fait 6 ans que je suis avec mon homme, nous avons emménagé ensemble il y a deux ans et demi. C'est à ce moment là que nous avons arrêté tous contraceptions ( je prenais la pilule depuis 4 ans). Nous avons continué notre vie sans vraiment faire attention mais je ne suis jamais tombée enceinte. Il a un peu moins d'un ans ma meilleure amie est tombée enceinte et cela a été le gros déclic pour moi. Même si je rêvais d'avoir un enfant avec mon homme; je me suis sentie prête.
J'ai commencé à faire un peu plus attention à mes ovulations. Pour être franche, je suis vraiment devenue chiante, je n'arrive plus à me sortir l'idée de la tête. Il y a deux mois mon homme m'a enfin dit qu'il était d'accord pour qu'on s'y mettent vraiment.

Mais c'est vrai que pas mal de truc me passe par la tête : en deux ans et demi, je ne suis jamais tombée enceinte. Est ce que cela veux dire que c'est nous qui avons un problème ou est ce que c'est juste du hasard?
Il ne comprend pas mes doutes, il pense juste que je stresse trop et que ça arrivera quand ça arrivera mais je vous avoue que ses six derniers mois ont été plutôt éprouvant.

Pourriez vous me donner votre avis?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message et merci à celles qui y répondront. 

Se connecter pour répondre