Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Cocotte-en-essai

Posté le: 6 juin 2019 10:40:55 EDT  
Pfff non... il est pas très compétent dans ce domaine. Il faut que je change de médecin traitant.

J'ai peur d'être en insuffisance ovarienne Sad 

Krys6465

Posté le: 6 juin 2019 10:37:40 EDT  
Moi aussi j'ai fait ma prise de sang au 3ème jours ! À oui effectivement je viens de prendre ma prise da sang avec moi et effectivement ta FSH est un peu élevé pour la LH dans mon tableau tu es dans les clou. Es que en attendant de voir ton gynécologue tu ne peux pas voir ton médecin traitant ?  

Cocotte-en-essai

Posté le: 6 juin 2019 10:31:44 EDT  
au 3ème jour du cycle.

D'après les valeurs de référence du labo je suis dans la "norme" mais quand on creuse, il semblerait que ma FSH soit un peu élevée (11.2 ui/L) et ma LH (8.9 ui/L) aussi.
Oestradiol (52pg/mL).

Je revois le gygy le 13 août ça va être long Crying or Very sad  

Krys6465

Posté le: 6 juin 2019 10:27:52 EDT  
D'accord alors pour ta prise de sang hormonale tu l'as fais à quel moment du cycle ? Début des règles ? Es qu'il y a un tableau avec différents cycles sur ton résultat de prise de sang ?
Après il faudrait que tu le montre au docteur pour qu'il te dise  

Cocotte-en-essai

Posté le: 6 juin 2019 10:11:42 EDT  
Merci Krys6465.

Il ne m'a fait aucun retour à ce sujet (je ne l'ai eu que par mail depuis les exams).

Je suis allée voir un ostéo qui également "toucheur" très recommandé dans le domaine de la fertilité et qui a aidé beaucoup de couples à avoir un enfant. Pour lui, tout va bien au niveau de ma glaire mais j'aurai un petit dérèglement hormonal (qu'il a corrigé ^^).
Bref, rien à voir avec ce que dit le gygy.

Je tiens à préciser que j'ai des cycles réguliers. J'ai fait pendant quelques mois des courbes de températures et elles étaient parfaites Rolling Eyes  

Krys6465

Posté le: 6 juin 2019 10:07:08 EDT  
Je te comprends Amechoux mais si tu leur annonce elles seront très heureuse pour toi ! Après c'est sûr c'est délicat comme situation... Bon on pourra voir si on ovule au même moment ! Smile

Bienvenue Cocotte ! Alors moi j'ai juste fais une prise hormonale lundi car mes cycles sont très irréguliés et ma gynécologue voulait voir du côté hormonale. Tu dis avoir fait un bilan hormonal le docteur ne t'as pas dit se qu'il en était ?  

Cocotte-en-essai

Posté le: 6 juin 2019 10:06:29 EDT  
Merci beaucoup Amechoux Very Happy

Je nous souhaite aussi à toutes d'avoir ce beau ++ Smile 

Amechoux

Posté le: 6 juin 2019 09:55:17 EDT  
Bienvenue parmi nous Cocotte! Je ne peux pas t'aider malheureusement je n'ai jamais eu ces tests ou ces traitements, mais je te souhaite de tout coeur que tu trouves la solution qui te convient pour avoir un beau ++!!! 

Cocotte-en-essai

Posté le: 6 juin 2019 09:33:34 EDT  
Nouvelle essayeuse sur le formum
Salut les filles,

J'ai 33 ans et après un an d'essais infructueux, j'ai décidé d'en parler avec d'autres filles qui sont dans le même cas que moi, d'où mon arrivée sur le forum Smile
Petit état des lieux :
Après 1 an d'essais, mon gygy me prescrit plusieurs examens (prise de sang, hystero, test de huhner).

Hystéro : une trompe de bouchée (pas opérable)
Test de huhner : J'ai un bon score mais peu de zozos qui survivent.
Bilan hormonal : je ne sais pas interpréter les résultats.

D'après mon gygy, ma glaire ne serait pas assez filante (c'est pas ce qui ressort des résultats mais bon ....). Du coup pendant 3 mois je dois appliquer estrevia pendant 9 jours à partir du 6eme jour du cycle. Avec une trompe de bouchée, on peut quand même tomber enceinte.

Si rien dans 3 mois, on passe aux IAC Sad

Quelqu'un a déjà eu ce traitement?

Merci pour votre retour les filles.

Amechoux

Posté le: 6 juin 2019 09:31:53 EDT  
Merci les filles!! Je trouve tellement cela injuste également. Et ma soeur du milieu (Je suis le bébé, ma soeur de 37 ans est la plus vieille et j'en ai une de 35 ans) Celle de 35 ans cela fait 6 ans qu'ils essaient d'avoir un enfant et toujours rien... C'est un sujet que je n'ose pas aborder avec elle parce qu'on ne s'entend pas super bien (c'est comme ça depuis toute petite) mais ça me fait énormément de peine pour mes soeurs... Je me sens presque mal que tout aille bien pour moi c'est étrange non? Je vais avoir peur de leur annoncer si j'ai un + bientôt... Je tombe enceinte assez rapidement en tk pour mes deux premiers...

Bon... suffit de me sentir «chnu» j'ai le goût d'être de bonne humeur haha 

Krys6465

Posté le: 6 juin 2019 09:10:32 EDT  
Oooo la pauvre quelle histoire... Sad plein de courage pour ta soeur.  

NathDag

Posté le: 6 juin 2019 08:55:25 EDT  
Amechoux : Oh la pauvre? Sad des fois je me demande comment la vie peut-elle être aussi injuste? j'espère qu'elle arrivera à se relever de cette épreuve et je lui souhaite pleins de courage pour la revenir (qu'elle continue ou non ses essais). 

Amechoux

Posté le: 6 juin 2019 08:44:34 EDT  
NatDag oh oui et j'envie ta patience haha mais j'ai tellement été dçue le cycle précédent que la je ne me ferai pas avoir! Je test le 29 juin ce sera mon 3e jour de retard! Je te comprends donc le temps est long après l'ovulation! Je vais essayer de m'occuper au max! Je te souhaite tellement un ++ sérieux!!!

Krys! haha on va se suivre dans nos journées!!! Je nous souhaite que du positif!

Ma soeur est entré d'urgence à l'hôpital avant hier et ils l'ont gardé. En début d'année elle a du se faire retirer la trompe gauche à cause d'une GEU... la semaine passée elle nous envoie son beau test avec un ++ !!! J'étais folle de joie car ça n'a pas été long malgré un ovaire en moins! Eh bien avant hier, grosse douleur insupportable, elle se rend donc à l'urgence et ils voient qu'elle saigne d'en quelque part car son hémoglobine ne cesse de baisser!!! Alors près de 24h plus tard, ils ont réalisé que l'embryon s'était logé dans le moignon de sa trompe retirée!!!!!!!! Ils n'avaient jamais vue ça!!!!! Elle saignait don de la plaie et ça explique la douleur! Du coup il a raté son chemin ce petit là! Alors elle est «chanceuse» dans sa malchance. Ils ont retiré le plus de trompe possible et ils n'ont pas eu à toucher à la droite!!! Elle a déjà un fils de bientôt 2 ans et elle a 37 ans... Elle le sait pas si elle continue les essais pour BB2 ou pas... C'est fou comme histoire tout de même!! 

Krys6465

Posté le: 6 juin 2019 08:37:04 EDT  
Amechoux je devrais ovuler comme toi entre le 13 et le 15 ! D'après mon application Wink

Afofie le docteur m'a dit que tout aller bien et que si mes règles étaient si irrégulière c'est que je devais très certainement tenir de ma mère ! Et au vu des résultats de la prise de sang elle n'est pas du tout inquiète ! Mais mardi je vais appeler la gynécologue voir ce qu'elle en pense Smile si tu fais des câlins régulièrement il n'y a pas de raison que tu te loupe l'ovulation ! Wink  

Afofie

Posté le: 6 juin 2019 08:26:45 EDT  
coucou les filles

Super Krys si tout va bien ! Du coup tu ne reprends pas duphaston ?
Mes règles ont duré 5 jours
De mon cote je suis au 14e jour du cycle mais pas d'en symptôme d'ovu... donc je sais pas trop ! On a fait tp mardi mais pas hier. Là ça sera tp ce soir et demain, après je pars trois jours donc j'espere Ne pas rater l'ovu 

NathDag

Posté le: 6 juin 2019 08:19:39 EDT  
Bonjour Amechoux :
Oui je sais bien que les "symptômes" peuvent être psychologique et je ne m'y fis pas beaucoup, c'est pour ça que j'attends un petit retard avant de faire un test. Mais la fatigue et la chaleur sont vraiment pénible depuis le début de la semaine?
Autant pendant le cycle, je ne me focalise pas sur le fait d'avoir envie de tomber enceinte, mais les derniers jours sont très long...

Amechoux

Posté le: 6 juin 2019 08:12:12 EDT  
Bon matin les filles (matin pour les filles du Québec et probablement après midi pour mes voisines françaises hihi) Je vous ai toutes lu, mais je ne me sentais pas super depuis 3 jours... Le moral était bof! NatDag je te souhaite un ++ mais le psychotage peut être puissant même quand on pensait pas psychoter! J'avais envies de pipi tous les 20 minutes alors que d'habitude non, mes pincements au seins et bas ventre ont débutés très tôt avant les premiers saignements et mes tests grossesse toujours négatif! Tu fais VRAIMENT bien d'attendre, car j'ai appris que tous ces signes ne veulent absolument rien dire!

Pour moi eh bien j'en suis à jour 3 de mes tests d'ovu, si j'en crois mes cycles précédents je devrais ovuler entre le 14 et le 16 juin! Alors on débute les TP aux 2 jours en attendant le jour J ou là on se gâte Laughing Laughing

Je vous souhaite à toutes de beaux +++ les filles  

Krys6465

Posté le: 6 juin 2019 07:26:41 EDT  
Oooo super tu as eu quelqu'un ! Bon tu nous tiens au courant quand elle te rappelle !! La je suis à mon 6ème jours de règles ! À mais oui je suis tellement rassuré vous n'imaginez pas comment Smile je le recommande à toutes faire une prise de sang hormonale sa rassure Wink

Afofie comment vas tu ? Dis moi tes règles avaient durée combien de temps ??  

chaton08

Posté le: 6 juin 2019 07:15:48 EDT  
NathDag tiens nous au courant si tes règles arrivent ou pas.
Krys6465 super si ton médecin t'a dit que tout allez bien, ça rassure. Tes règles ont durées combien de temps ce cycle ?
Après une douzaine d'appels téléphonique au secrétariat de gynécologie, j'ai enfin pu avoir quelques hallelujah. Bref ma gyneco a un emploi du temps charger donc elle doit me rappeller pour fixer le rendez vous pour l'échographie folliculaire.  

Krys6465

Posté le: 6 juin 2019 06:55:31 EDT  
Bon par contre toujours deux trois tâches de sang... Pour la prise de sang elle m'a dit que les ovaires c'était nickel et le reste aussi tout est très bon donc il y a plus cas Wink  

Se connecter pour répondre