Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
D'accord Nathdag oui c'est le mieux d'attendre un éventuel retard ! J'espère que sa ne sera pas tes règles je croise les doigts !
Chaton j'espère que tu vad réussir à les avoir rapidement ! Tiens nous au courant !! Retour du docteur prise de sang nickel ! Elle m'a dit que par rapport au ovaires tout était nickel !! Je suis contente ![]() |
NathDagInscrit le : |
Chaton : J'espère que tu réussiras à avoir ton rendez-vous?Pour mes douleurs, je me le demande de plus en plus? Surtout qu'elles sont censées arriver demain, mais ce sera la première fois que j'ai mal avant d'avoir du sang? Enfin il faut bien une première fois à tout.
|
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Ici ça va plutôt bien même si j'ai quelques douleurs au ventre, merci les règles. Je suis censer commencer clomid aujourdhui mais impossible de joindre le secrétariat de gynécologie pour avoir rendez vous d'ici 8 ou 10 jours pour une écho de contrôle. J'espère que je vais arriver à les avoir. Surtout qu'avant on pouvez prendre rendez vous en ligne mais ils ont changer leur site internet du coup plus de prise de rendez vous en ligne avant un mois bref tout pour bien commencer la journée. J'espère que le restant de la journée se passera beaucoup mieux. Krys6465 tu nous dira ce qu'a dit ton médecin a propos de ta prise de sang hormonale. NathDag les douleurs indiquent peut être l'arrivée prochaine de tes règles.
|
Krys non je pensais attendre lundi... Demain mes règles doivent arriver (aujourd'hui c'est le J37 de mon cycle). Mais avant de faire un test, je préfère avoir un peu de retard, je n'ai pas envie d'être déçue...
J'ai de nouveau des douleurs au ventre... plus intense qu'hier. |
Nathdag c'est vendredi que tu teste ? Peut être que c'est un signe ! Je croise les doigts pour toi
![]() |
Bonjour les filles (:
Krys tu nous tiendras au courant. Pour ma part, cette nuit a encore été chaude malgré que le temps se soit rafraichis et que j'ai dormis avec la fenêtre ouverte... Et ce matin, je me sens un peu vaseuse... Petite anecdote : hier je vais au toilette 1h avant de partir de mon boulot, et ben malgré tout j'ai du m'arrêter sur la route (au Macdo car je n'ai trouvé que ça) pour retourner aux toilettes... la loose ^^ |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part les règles sont pratiquement finis même fini on va dire
![]() ![]() |
Courage NathDag je sais a quel point c'est long d'attendre l'arrivée éventuelle des règles. Surtout que moi je suis pas de nature patiente. Le mieux c'est d'essayer de s'occuper au mieux pour faire passer le temps et penser à autre chose. J'espère que tu arrivera à dormir cette nuit et que tu n'auras pas trop chaud.
|
Afofie : je ne dirais pas irrégulières mais elle varie entre 33 et 37 jours. Demain sera le dernier jour du cycle. C'est surtout qu'avant, je ne faisais pas attention à mes cycles et je n'avais aucune idée de leur durée, donc pour les 2 premiers j'ai eu du mal à m'y retrouver ^^
Malgré les douleurs, je n'ai pas mes règles ce soir. On verra les prochains jours mais l'attente devient longue alors que je m'étais promise d'être patiente... foutu cycle ! |
AfofieInscrit le : |
Oui si tes cycles sont pas réguliers, à ta place j'attendrai en effet pour faire le test
|
Pas de soucis, je vous préviens. Mais si j'en fais un, ce ne sera pas avant lundi je pense? Je n'ai pas envie de refaire de comme mes deux premiers cycles, à être persuadés que c'était bon et d'avoir un résultat négatif.
Je préfère attendre d'avoir un peu de retard? Afofie : Moi je n'arrête pas d'aller aux toilettes (toutes les 2h à 3h) pour aller faire pipi ^^ J'en ai marre |
AfofieInscrit le : |
Les mecs se posent pas autant de questions que nous !!!
Allez courage les filles ! Il ne faut pas perdre espoir , on les aura nos +++ Bon moi perso j'ai mal aux intestins, j'arrete Pas d'aller aux toilettes. Alors qu'hier tout allait bien. Bizarre bizarre. J'ai rdv avec le gastro dans 2 semaines j'espere qu'il pourra m'eclairer. |
Nathdag tu nous tiendra au courant si tu fais un test ! Je te souhaite un beau +
![]() Mélodie, Nana vous savez se que vous allez faire ? Voir votre gynécologue ? Mimiie j'espère que la prise de sang était bien positive ! |
Tiens nous au courant NathDag, je pense que tu pourra faire un test vendredi matin avec tes premières urines. J'espère que ça sera un joli ++ pour toi.
|
NathDag non je n'en ai pas fais un, je suis plutôt pessimiste et je ne pense vraiment pas être enceinte? puis j'aimerais vraiment attendre d'avoir un retard pour en faire un.
La les maux de ventre se sont arrêtés? on verra bien d'ici vendredi... |
NathDag tu as essayer de faire un test de grossesse ? Ici ça a pas mal rafraîchit du coup on dort mieux ça fais du bien.
|
Krys6465 : j'avais pris une date au plus long (j'ai des cycles variables entre 33 et 37 jours) donc au plus tard vendredi.
Ce qui est assez étonnant, c'est que ce n'est pas comme d'habitude? Je n'ai même pas eu de migraines? Chaton : je suis très fatiguée car j'ai encore passer une mauvaise nuit? réveil à cause de la chaleur et des maux de ventre? Pour le flus, j'étais sous sterilet en cuivre avant donc il a déjà changé après le retrait? |
Coucou NathDag comment tu va ? Oui pour les hommes j'ai l'impression qu'ils réagissent casiment tous de la même façon. Parfois j'ai l'impression que mon homme s'en fou un peu. Du coup parfois ça créer quelques tensions. Tiens nous au courant si tes règles arrivent. Moi je me rappelle qu'avant j'avais toujours des douleurs deux ou trois jours avant l'arrivée de mes régles et plus maintenant. Et même au niveau du flux avant j'avais des règles plutôt abondantes et beaucoup moins maintenant donc finalement les règles et les symptômes peuvent varier avec le temps. Je te souhaite à toi aussi un joli ++.
|
Bon déjà si tout allait bien niveau examen c'est très bien il leur faut juste un coup de boost ! Ça va marcher oui !
![]() Nathdag mince elles devaient arriver quand ?? |
chaton : j'espère pour toi que tu auras rapidement un ++. Pour ton homme, je crois que c'est pareil pour tous les hommes? Ils ne comprennent pas forcément notre envie d'avoir un bébé?
Pour mes douleurs en bas du ventre, je pense que c'est mes règles qui arrivent? Et oui j'ai encore eu mal dans la matinée? Ce qui est étonnant c'est que c'est la première fois que j'ai des douleurs avant d'avoir des saignements? A voir si j'ai quelque chose avant ce soir? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine