Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chaton08Inscrit le : |
Krys6465 super si tu as tes règles c'est une bonne chose et ça va te permettre de pouvoir enfin faire ta prise de sang. Du coup tu as eu tes règles combien de temps après l'arrêt de duphasthon ? Oui je croise les doigts mais bon pas de trop. Je ne voudrais pas me faire trop de faux espoirs. Pense à demander au laboratoire sous combien de temps tu va avoir les résultats, ça permet d'avoir une idée du temps à attendre et c'est plus facile je trouve. Bon week-end à vous les filles, j'espère que vous avez du beau temps.
|
AfofieInscrit le : |
Cool Krys ! Au moins ça a fonctionné déjà ! J'espère que tu auras les résultats rapidement de ta prise de sang pour pas attendre trop longtemps !
|
Krys6465Inscrit le : |
Oui chaton c'est bien rouge enfin ce matin c'était rosé je ne savais pas si je devais prendre rendez vous chez le labo mais finalement heureusement que je l'ai pris car la c'est rouge rouge !
Chaton je croise les doigts pour toi !!! ![]() Alors j'avais super hâte de les avoir pour faire la prise de sang mais j'avoue que je stresse un peu des résultats.... |
lipyreeInscrit le : |
Super Krys6465! Tu vas enfin pouvoir faire ta prise de sang je suis contente pour toi ! Et ne stress pas
![]() |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles ici ça va plutôt bien. J'ai eu un peu mal dans le ventre hier, sûrement l'utérus qui travaille suite à l'injection de la semaine dernière. Et hier j'ai perdu une glaire transparent donc je sais pas trop ce que c'est.
Krys6465 super si ce sont tes règles. Ce sont bien des saignements bien rouges ? Car au laboratoire et même la gyneco m'avaient dit que le premier jour des règles correspondait au premier jour de saignements bien rouges. |
C'est bon rendez-vous pris pour lundi 10 h !
![]() |
Ce matin encore des traces quand je m'essui la question que je me pose c'est es que je compte ce jour comme premier jour des règles ?
|
Coucou
Ah mince Krys Mais ça veut certainement dire qu'elles arrivent ![]() |
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Ooo mince Lipyree j'espère que ton homme ne va pas partir de suite !
Bon je crois fausse alerte pas de sang dans ma serviette... |
lipyreeInscrit le : |
Wow Ladys14 vous avez été très courageux ! La perseverance rapporte beaucoup !
Moi je testerais 5 jours après la fin de mes règles. Du moins c'est ce que je vois un peu sur les sites. Les règles ont débarquées tantôt donc c'était bien un test négatif. Au moins mon homme semble ne pas repartir tout de suite (bien contente pour moi) alors peut etre une dernière chance he croise les doigts. |
Ladys14Inscrit le : |
Krys, c'est clair que des fois j'avais le moral à 0 mais aujourd'hui je ne regrettes rien car à force de beaucoup parler au téléphone, nous avons vraiment appris à nous connaître et à mieux communiquer avant de vivre ensemble!
Yeahhh mes règles viennent de débarquer( j'ai rarement été aussi contente de les voir?) Les filles à combien de jours dois-je commencer les tests d'ovulation ?? |
Ooooo lala Ladys je te tire mon chapeau !!!
Les filles je viens d'aller au toilettes et je viens de voir un peu de sang ! Prise de sang lundi normalement !! ![]() |
Ladys14Inscrit le : |
Allo les filles,
Pour ma part, j'ai vécu 2 ans à distance avec mon mari avant que je ne vienne m'installer au Quebec pour ces beaux yeux! Ça a été les deux années les plus longues de ma vie ![]() Petite question pour celles qui avaient retiré leur stérilet? Aviez eu des spottings les jours suivants le retrait? J'ai fais retiré mon stérilet semaine dernière et je suis sensé avoir mes règles dans 3 jours mais depuis le retrait j'ai eu des spottings plusieurs de fois de suite! Est ce normal? |
steph56Inscrit le : |
coucou les filles !
krys j'espère qu'elles seront là ce week, tes douleurs signifient que ça travaille, j'espère que ça va vite se déclencher !! tiens nous au courant ! chapeau à vous les filles dont les hommes partent longtemps, je serais incapable de gérer comme vous ! ![]() afolie je comprend ton cou de mou, je sais à quel point la santé qui roule pas comme on voudrait sa rend dingue et ça complique beaucoup les projets ! j'espère que tu vas vite retrouver la gniak et que tes rdv soient positifs. et pour le mal de tête la vue y joue beaucoup ! je te souhaite pleins de courage, je t'envoies pleins d'ondes positives !!! moi j24 après ma fc j'espère avoir mes règles mercredi pour repartir du bon pied! |
Non j'ai pas eu trop mal au ventre mais la veille je me suis sentie hyper fatiguée et j'avais remarqué que j'avais des pertes un peu jaunâtre et deux boutons sur le visage !
J'ai vu un gastro fin decembre, il m'a donné un traitement « léger » à tester pendant 6 mois. Si ça fonctionne pas il m'avait dit qu'il faudrait passer à un traitement plutôt neurologique. Déjà rien que ça ça fait peur. J'ai 26 ans, pas envie qu'on me réduise le cerveau en compote et pas sûr que ce soit recommandé en cas de grossesse ! Je vais voir un autre gastro enterologue là car le mien est injoignable, il déménage son cabinet enfin c'est compliqué |
Afofie avant d'avoir tes règles après duphaston tu as eu mal au ventre avant qu'elles arrivent ?
À oui c'est sûrement l'ordinateur les yeux peuvent vite fatiguée avec... Et tu crois que pour ton rendez-vous avec le gastro enterologue il va te donner un médicament pas compatible ? Je comprends ton coup de mou ![]() |
Oui j'espere pour toi qu'elles vont vite arriver ! Peut être demain qui sait
![]() Moi pas trop le moral :/ petit coup de mou on va dire J'ai toujours très mal à la tête tous les jours. Mon médecin ne comprend pas trop pourquoi. Il m'a dit d'aller chez l'ophtalmo que c'est peut être l'ordi. C'est vrai que j'ai moins mal à la tête le week end mais bon! J'ai rdv le 5 juillet .. Et j'ai rdv chez le gastro enterologue le 20 juin pour mes pbm d'intestins ... le truc c'est qu'il risque de m'en donner un traitement incompatible avec une éventuelle grossesse ! Voilà c'est un peu la déprime et je me sens pas du tout soutenu ... j'en parle à personne du coup |
Coucou Afofie non toujours pas de règles mais quelques douleurs en bas du ventre de temps en temps ! J'espère qu'elles vont vite arriver ! Toi comment tu vas ?
Nana j'avais eu la même chose que toi j'avais perdu quelques tâches de sang quelque jours après mes règles mais je ne sais pas ce que c'était.... Mininous comment vas tu ? Bristolle ? Alca ? |
nana40Inscrit le : |
Salut les filles !
Je eu mes règles du 18 au 22 mai, câlin uniquement le 26 & ce matin j'ai découvert une tache de sang sur ma culotte .. chose qui ne m'arrive jamais ! Vs avez une idée de ce que ça peut être ? Je me doute que c'est pas la nidation beaucoup trop proche des règles Bienvenues aux nouvelles il me semble en avoir aperçu, pour le reste désolé j'ai pas trop trop suivi ces derniers jours |
Coucou les filles !
Courage à nous !! Krys pas encore de règles ?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine