Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 31 mai 2019 09:19:25 EDT  
Aaaaa c'est clair je tire mon chapeau à toutes ces femmes qui ont leur mari qui s'absente plusieurs moi... Mon mari vient de revenir après un mois d'absence et je ne suis vraiment pas faite pour vivre loin de lui heureusement c'est sa dernière mission !!!

Bienvenue Nathdag ! Je te souhaite un jolie + !! Moi je me classe dans la catégorie super patiente Very Happy il faut me pousser au fesses pour que je fasses des tests ! Laughing  

lipyree

Posté le: 31 mai 2019 09:09:25 EDT  
Oui effectivement! Et loin comme ça on s'inquiète toujours car c'est un métier que parfois ce n'est pas toujours sécuritaire! Le jour que nous allons avoir un enfant risque d'être encore plus difficile!  

Amechoux

Posté le: 31 mai 2019 09:01:37 EDT  
lipyree a écrit
Amechoux c'est effectivement pas facile mais on s'habitue chaque année un plus. Normalement on peut s'écrire par facebook tout les jours mais pas nécessairement se parler et il revient environ 2-3 jours à Mtl alors je descend de Quebec le voir une journée si je peux. Il est timonier sur des bateaux de cargo qui vont dans le nord! Cette année son depart semble retarder alors j'ai peut être espoir de faire des essais en juin encore mais pas certaine! Si ça arrive he vais faire tout les trucs possible pour que ça marche haha 

Wow c'est impressionnant comme travail quand même! Ce sont de gros voyages!! 

chaton08

Posté le: 31 mai 2019 08:42:36 EDT  
Bienvenue à toi NathDag, tu verra ici les filles sont super et l'ambiance est top. Tu est à jour combien de ton cycle ? Ne t'en fais pas on sait toutes très bien que l'attente est longue, c'est pour ça que c'est beaucoup plus sympa de venir patienter sur le forum, ça aide beaucoup je trouve.

lipyree, je suis ravie de voir que je suis pas la seule dans ce cas. Chéri ne comprends pas que je rouspète et me dit souvent : " bah pourquoi tu ne me l'a pas dit, je l'aurais fait". Euh je vois pas pourquoi je devrais lui demander sans cesse un coup de main, ça devrait être automatique mais visiblement pas. Vive la charge mentale grrrr. Sinon ton chéri fait quoi dans la vie pour partir si longtemps comme ça ? J'avoue que je suis comme Amechoux je ne pourrai pas vivre loin de mon chéri, je suis trop dingue de lui et c'est aussi mon meilleur ami. Tu est bien courageuse, c'est pas trop compliquée quand même ?  

lipyree

Posté le: 31 mai 2019 08:38:09 EDT  
Amechoux c'est effectivement pas facile mais on s'habitue chaque année un plus. Normalement on peut s'écrire par facebook tout les jours mais pas nécessairement se parler et il revient environ 2-3 jours à Mtl alors je descend de Quebec le voir une journée si je peux. Il est timonier sur des bateaux de cargo qui vont dans le nord! Cette année son depart semble retarder alors j'ai peut être espoir de faire des essais en juin encore mais pas certaine! Si ça arrive he vais faire tout les trucs possible pour que ça marche haha 

Amechoux

Posté le: 31 mai 2019 08:30:05 EDT  
Bienvenue Nat! Tu es à la bonne place pour venir partager Smile On a des psychoteuse, des testeuses compulsives, des impatientes, des filles sous traitements, bref sens toi bien à l'aise de partager tes états d'âmes!!

Moi je suis dans la catégorie psychoteuse/testeuse compulsive/impatiente!! Et je m'assume haha j'en suis à mon Cycle 2 pour bébé 3 (mais le 4e de notre famille recomposée) Je te souhaite un beau ++

Chaton : ah zut c'est ben pas le fun ça Sad

Lipyree : Ayoye je t'admire de vivre comme ça en no voyant autant pas ton homme je ne serais pas capable! Pas que je suis dépendante affective, mais mon chum est mon meilleur ami et je ne serais pas capable de ne pas le voir! Il fait quoi dans la vie?? 

NathDag

Posté le: 31 mai 2019 07:43:32 EDT  
Essai bébé1
Bonjour tout le monde,

Je me joins à vous car je suis aussi en essai bébé (pour le premier). J'ai retiré mon sterilet en cuivre au début du mois de mars.
J'ai eu plusieurs faux espoirs, et oui je connaissais mal mon cycle, et au 34éme jour de cycle je commençais à douter donc je faisais des tests (2 depuis le début)? Aujourd'hui, je sais que mon cycles est à 37 jours mais l'attente est longue à chaque fois.
Ca fait 2 ans que je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon et j'ai du mal à patienter... 

lipyree

Posté le: 31 mai 2019 05:57:47 EDT  
Haaaa Chaton08 je te comprend même chose chez moi!! J'ai vraiment l'impression de tout faire et c'est tendu!

J'ai succombé ce matin et j'ai fais un test Dpo 13. Comme je m'y en attendait négatif. Un peu triste car c'était pas mal notre dernière chance cette année car l'homme part lundi et je ne sais pas si pour juin il va revenir au bon moment pour essayer et après il part jusqu'en novembre... donc mes prochains essaie ne font qu'en mars Crying or Very sad  

chaton08

Posté le: 31 mai 2019 05:18:29 EDT  
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? Ici bof bof pas trop le moral c'est un peu tendu avec zhomme, j'ai l'impression de tout faire dans la maison et ça m'épuise un peu. C'est vrai qu'ici aussi c'est la folie niveau bébé, tout le monde tombe enceinte sauf moi, visiblement ça mer*e du côté de la cigogne.

Gobz je pense que c'est un peu tôt pour faire un test, je serais toi j'attendrais minimum 14 dpo pour en faire un.

Sinon aujourd'hui il fais super beau et ça fais quand même du bien au moral.  

gobz

Posté le: 31 mai 2019 04:23:50 EDT  
Hello les filles,
Quand même, c'est incroyable que certaines galère tandis que d'autres pas du tout. En ce moment, je suis frappée par la folie des bébés, tout le monde tombe enceinte lol c'est incroyable.
Bon j'ai pas pu resister, 10 dpo aujourd'hui et j'ai voulu quaaaand même faire un test en sachant pertinemment ce qui m'attendait c'est dingue... donc effectivement negatif sur un clearblue digital.
Puis, je suis partie au tatonnement de mon col et il est haut et ouvert donc je pense bien que les vilaines vont débarquer.
Hate d'être a un nouveau cycle pour recommencer.

Je vous souhaite vraiment de tout coeur un beau + les filles, il ne faut surtout pas perdre espoir. On mérite, autant que les autres, d'avoir nos petits bouts

bise 

chaton08

Posté le: 30 mai 2019 17:07:32 EDT  
Ici j'ai commencer la pilule vers 14 ans, au début de ma vie sexuelle et j'avais des cycles très réguliers qui duraient en moyenne 28 jours. Concernant l'implant je l'ai plutôt bien supporter, hormis les 16 kilos qu'il m'a fait prendre et mes cycles complètement déréglés à l'heure actuelle. J'espère que tu pourra faire ta prise de sang au plus vite comme ça tu sera fixée et tu te tracasseras beaucoup moins.  

Krys6465

Posté le: 30 mai 2019 16:59:04 EDT  
J'ai commencé la pilule vers 15, 16 ans pour avoir les règles régulière et il y a 4 ans j'avais mis un implant que j'ai dû enlevé 1 an et demi après car je ne le supportai plus et je suis reparti sur la pilule ! Les règles irrégulière c'est compliqué mais ma mère n'a jamais eu de mal à tomber enceinte pour ces deux grossesses du coup sa me rassure et la gynécologue a été rassurante aussi mais on verra au résultat de la prise de sang  

chaton08

Posté le: 30 mai 2019 16:45:51 EDT  
Krys6465 Ici ce n'est pas de famille, j'étais très bien réglée au début de ma puberté et puis je me suis fait poser un implant contraceptif pendant deux ans et demi, pendant toute cette période je n'ai pas eu de règles. Et puis des que je l'ai enlever j'ai eu des cycles totalement irréguliers allant de 28 à 98 jours donc belle galère. Et puis après mon accouchement j'ai repris une pilule en continu donc je crois que les hormones ne sont pas faites pour mon corps. Tu as pris la pilule pendant longtemps ?,  

Krys6465

Posté le: 30 mai 2019 16:00:30 EDT  
Oui comme tu dis avant de prendre la pilule j'avais les règles 2 fois dans l'année ! Mais c'est de famille ma soeur est comme ça et ma mère idem ! Généralement elles durent 4 à 5 jours  

chaton08

Posté le: 30 mai 2019 15:47:36 EDT  
Ah oui quand même Krys6465 tes règles remontent quand même à un bon petit moment. Les miennes ont commencer le 21 avril et elles ont durées 5 jours. Les tiennes durent combien de temps en moyenne ?  

Krys6465

Posté le: 30 mai 2019 15:10:07 EDT  
Alors chaton mes dernière règles étaient le 30 mars ! Du coup j'ai pris duphaston il y a 11 jours comme toujours pas de règles en vu....  

chaton08

Posté le: 30 mai 2019 14:26:26 EDT  
Gobz ne t'en fais pas tu n'a pas l'air ridicule, ici on sait toutes à quels point a l'approche de nos règles on peut psycoter sur d'éventuels symptômes. C'est vrai que le plus simple c'est d'attendre le premier jour présumé e des règles pour faire un test ou une prise de sang.

Krys6465 super si tu n'a pas eu d'effets secondaires car c'est ce qui m'inquiète un peu avec ce traitement. Tu as pris duphasthon à partir de quel moment de ton cycle ?

Gobz et Amechoux vous avez plutôt de la chance d'avoir des cycles réguliers. Ici mes cycles varient de 30 à 62 jours c'est extrêmement variable.

Allez courage les filles on va essayer de se changer les idées histoire d'attendre l'arrivée éventuelle de nos règles.  

Amechoux

Posté le: 30 mai 2019 14:12:25 EDT  
gobz a écrit
Merci Krys pour l'acceuil, je vous tiendrez évidemment toutes au courant de l'avancée. En tout cas, vous lire me permet de passer le temps !! 

Oh oui j'ai hâte de savoir pour toi!!! Very Happy

Moi j'ai des cycles de 30-33 jours alors j'ovule toujours J20-21 je vais donc, pour une fois, débuter les tests d'ovu 5 jours plus tard que ce que je fais d'habitude parce que je les gaspille en début de cycle et j'en aurai pas assez! Je me retiens d'ailleurs pour ne pas racheter des première réponse numérique!! (mon chum m'arracherait la tête haha surtout que j'ai une boîte neuve de 40 tests chez moi de Easy@Home) 

gobz

Posté le: 30 mai 2019 13:58:58 EDT  
Merci Krys pour l'acceuil, je vous tiendrez évidemment toutes au courant de l'avancée. En tout cas, vous lire me permet de passer le temps !! 

Krys6465

Posté le: 30 mai 2019 13:48:52 EDT  
Chaton je n'ai eu aucun effet secondaire avec le duphaston !

Gobz bienvenue ! Je te souhaite un beau + Smile j'espère que ton intuition est bonne Wink je pense que le mieux serait d'attendre le premier jour de retard de tes règles après tout dépend de ta patience Wink  

Se connecter pour répondre