Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gobzInscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles, je me rends compte que j'ai un peu l'air ridicule. Amechou, ce que tu décris en effet c'est tout moi en ce moment.
Je vais essayer de ne plus trop y penser et attendre calmement, même si j'ai l'impression que je n'y arriverai jaaaaaamais, je pense qu'à ça c'est horrible. Chaton08, j'ai des cycles régulier de 29 jours, j'ai eu mes dernières règles le 2 mai et je suis étonnée car j'ai ovulé le 21 mai ça fait tard ! mais j'en suis sure et certaine (glaire, temp, test). Je suis en essais depuis Juillet 2018. C'est vrai que c'est long, mais jusqu'à présent je m'en préoccupais pas plus que ça, en me disant " ca viendra bien un jour, pas d'urgence", et c'est pour cela que je ne comprend pas ce qui m'arrive ce mois ci. Bon bon bon on verra bien, j'espère que toute autant que nous sommes, nous pourrons afficher un beau + le plus rapidement possible. |
AmechouxInscrit le : |
gobz a écrit Hello les filles ! Je lance un Sos. Vous allez me trouver folle je pense mais tant pis, un grand besoin d'écrire tout ça. Voila, cela fait quelques mois que mon conjoint et moi sommes dans les essais bb. Jusqu'à maintenant aucun ++ n'est venu nous réjouir. Seulement voilà, mon cycle actuel me paraît tellement différent... alerte au psychotage : je suis actuellement à 9dpo et depuis 3 dpo jai des douleur de regles, des douleurs aux ovaires, douleurs au sein qui viennent et repartent, quelques palpitations, des nausées de temps en temps et une sensation de jambe lourde et surtout, je me sens enceinte.... Je me suis dis que j'étais folle plus d'une fois. Pour arrêter la psychose j'ai fais un test bandelette 10 ui ce matin, et jai pu voir une ligne (seulement moi, doudou m'a dit que j'étais tarée) mais il fallait que je le tourne dans tous les sens au soleil, il s'agissait plus d'une ombre. De plus, jai bcp de glandes de Montgomery qui sont apparus (même si jen ai déjà un peu en temps normal). Je peux encore espérer un + ou vous pensez que mes rrr vont arriver ? Grrr marre d'attendre. Premier cycle ou je me sens comme ça... jen rêve même la nuit. D'autres filles sont dans mon cas ? Merci les girls. Je vais peut-être péter ta bulle et j'en suis navrée, mais je me permets de le dire je viens de vivre EXACTEMENT la même chose que toi!!!! Vertiges, pincements seins et bas ventre, nausées, rêves de test positif et sérieux tu peux relise mes messages plus haut j'étais PERSUADÉE d'être enceinte!!! Je faisais des tests de grossesses 8 dpo, 9 dpo toujours négatif! Je les tournais dans tous les sens je prenais des photos et j'y mettais des filtres de lumière pour mieux voir et je réussissais à haluciner des lignes (qui s'avérait être des lignes d'évaporation) Et puis dpo 10 des saignements, mais j'avais toujours tous les symptômes alors je test encore. Dpo 11, dpo 12 je test et toujours des ngatifs... je me suis fait une raison.... Je ne suis pas enceinte! Je viens donc de débuter mon 2e cycle et je recommence les tests d'ovulation mardi prochain! Je te souhaite clairement que ce ne soit pas ça et que tu ait un + mais je ne veux pas te faire de faux espoirs non plus! Rendu là soit que les RRR arrivent ou soit que tu es enceinte. Il faut attendre on a pas ben le choix... C'est long, c'est chiant, mais c'est comme ça! Je me suis promis de plus autant tester et psychoter ce cycle ci! Pour ma santé mentale haha Chaton : Je m'ennuie un peu du temps à la maison! Je suis restée un an et demi avec ma fille et j'ai adoré ça!! Mais ça coûte cher rester sans solde à la maison avec 3 enfants et une maison alors je suis vite retournée au travail! |
chaton08Inscrit le : |
gobz a écrit Hello les filles ! Je lance un Sos. Vous allez me trouver folle je pense mais tant pis, un grand besoin d'écrire tout ça. Voila, cela fait quelques mois que mon conjoint et moi sommes dans les essais bb. Jusqu'à maintenant aucun ++ n'est venu nous réjouir. Seulement voilà, mon cycle actuel me paraît tellement différent... alerte au psychotage : je suis actuellement à 9dpo et depuis 3 dpo jai des douleur de regles, des douleurs aux ovaires, douleurs au sein qui viennent et repartent, quelques palpitations, des nausées de temps en temps et une sensation de jambe lourde et surtout, je me sens enceinte.... Je me suis dis que j'étais folle plus d'une fois. Pour arrêter la psychose j'ai fais un test bandelette 10 ui ce matin, et jai pu voir une ligne (seulement moi, doudou m'a dit que j'étais tarée) mais il fallait que je le tourne dans tous les sens au soleil, il s'agissait plus d'une ombre. De plus, jai bcp de glandes de Montgomery qui sont apparus (même si jen ai déjà un peu en temps normal). Je peux encore espérer un + ou vous pensez que mes rrr vont arriver ? Grrr marre d'attendre. Premier cycle ou je me sens comme ça... jen rêve même la nuit. D'autres filles sont dans mon cas ? Merci les girls. Coucou gobz alors personnellement je te dirais d'attendre encore quelques jours pour tester car parfois on a tendance à penser que l'on a tous les symptômes alors que finalement c'est plutôt dans notre tête. Moi aussi ça m'est déjà arriver de voir une légère bande sur des tests de grossesse alors que chéri ne les voyait pas du tout et finalement quelques jours plus tard j'avais mes règles donc maintenant je fais seulement des digitales histoires d'être sur. Après tu peut toujours espérer un joli ++. Tu est en essai bébé depuis combien de temps ? Tes cycles durent combien de temps en moyenne ? Je te souhaite de tout c?ur un joli++ le plus rapidement possible. Je sais à quel point l'attente peut être longue. |
Ici je suis maman au foyer, c'est pas toujours facile mais j'adore être la au quotidien pour ma fille et la voir grandir et s'épanouir. Tu fais quoi de beau dans la vie ? J'espère que tu pourra rapidement cibler ton ovulation avec les tests d'ovulation. Ici j'ai essayer pendant 4 cycles et impossible de savoir quand jovulais donc j'ai laisser tomber. Après c'est vrai que j'ai déjà la chance d'avoir une petite fille et chéri à aussi un fille de son côté mais on aimerait vraiment avoir un enfant ensemble pour pouvoir d'une certaine façon sceller notre histoire d'amour. Je hais essayer de rester optimiste même si c'est loin d'être facile. Et chéri a tendance à être trop optimiste donc parfois ça me fais un peu chi*r.
|
gobzInscrit le : |
Hello les filles ! Je lance un Sos. Vous allez me trouver folle je pense mais tant pis, un grand besoin d'écrire tout ça. Voila, cela fait quelques mois que mon conjoint et moi sommes dans les essais bb. Jusqu'à maintenant aucun ++ n'est venu nous réjouir. Seulement voilà, mon cycle actuel me paraît tellement différent... alerte au psychotage : je suis actuellement à 9dpo et depuis 3 dpo jai des douleur de regles, des douleurs aux ovaires, douleurs au sein qui viennent et repartent, quelques palpitations, des nausées de temps en temps et une sensation de jambe lourde et surtout, je me sens enceinte.... Je me suis dis que j'étais folle plus d'une fois. Pour arrêter la psychose j'ai fais un test bandelette 10 ui ce matin, et jai pu voir une ligne (seulement moi, doudou m'a dit que j'étais tarée) mais il fallait que je le tourne dans tous les sens au soleil, il s'agissait plus d'une ombre. De plus, jai bcp de glandes de Montgomery qui sont apparus (même si jen ai déjà un peu en temps normal). Je peux encore espérer un + ou vous pensez que mes rrr vont arriver ? Grrr marre d'attendre. Premier cycle ou je me sens comme ça... jen rêve même la nuit. D'autres filles sont dans mon cas ? Merci les girls.
|
Chaton je te comprends tellement!!! Je travaille oui, mais je vais te dire que mon mental est pas là pentoute
![]() Ne lâche pas on a pas ben le choix rendu là ton homme a raison, mais sérieux se le faire dire comme si on est des connes ça fait chier! Et franchement les gens n'ont pas de filtres ![]() |
Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Ici bof pas trop le moral, j'en est un peu marre de devoir attendre de voir si ce cycle sera le bon ou pas. Chéri ne comprends pas trop mon impatience, ni le fait que jai parfois envie de baisser les bras, mais bon je pense qu'on traverse toutes ce genre de période. Chéri me dit de prendre mon mal en patience mais pfiou c'est compliqué surtout que la plupart des femmes que je côtoie sont enceintes ou viennent d'avoir un enfant donc dur dur. Je pense que le pire ce sont les gens qui te demandent sans cesse : "Alors le bébé c'est pour quand ?", j'ai parfois une furieuse envie de les envoyez chier. Je sais qu'à la base ça part d'un bon sentiment mais à la longue ça soûle. Je suis contente d'avoir trouver ce forum, ça fait du bien de se confier, ça soulage et ça remonte un peu le moral, surtout que zhomme est parti passer le restant de l'après midi avec sa fille à l'extérieur de la maison et il ne reviendra qu'en début de soirée . Du coup je suis seule à la maison avec ma fille et je déprime un peu
![]() Krys6465 tu as eu des effets secondaires pendant la prise du duphasthon ? Bonne fin d'après midi les filles |
steph56 a écrit coucou les filles krys j'ai hâte pour toi que tes rrr arrivent et que tu puisses avoir ta prise de sang ! amechoux tp = travaux pratique ![]() HAHA Ben oui c'est logique ![]() ![]() |
steph56Inscrit le : |
coucou les filles
krys j'ai hâte pour toi que tes rrr arrivent et que tu puisses avoir ta prise de sang ! amechoux tp = travaux pratique ![]() |
Oh Krys l'attente dois être longue!
Chaton : Je vais considérer cela comme mes règle (ce matin j'ai mis ma diva cup j.avais un peu plus d'écoulement rouge alors je sens que ça s'en vient) Donc j'en serai à C2 d'essai (je ne suis donc pas à plaindre! ) Je suis tombé enceinte ultra rapidement à mes deux premiers alors je crois que c'est pour cela que je me fait trop d'attentes! On s'est dit mon homme et moi que je vaus faire mes test d'ovu ce cycle ci puisque je me les ai fait commander sur Amazon mais qu'une fois terminé si ça n'a pas pris au C2 alors on laissera les choses aller et on calinera quand bon nous semble! haha J.ai une question ultra idiote! Je vous vois souvent écrire «j'ai fait TP avec mon homme»... c'est quoi «TP» ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Quand j'aurai les résultats de la prise de sang ma gynécologue va me dire si oui ou non il faut que je prenne quelques choses pour m'aider. Donc j'en serai plus au résultat pour le moment elle m'avait surtout prescrit le duphaston pour que je puisses faire la prise de sang après on verra je vous dirais se qu'il en est ! Sa va me stresser un peu mais bon !
|
AfofieInscrit le : |
Oui c'est clair !
Du coup après tu dois pas reprendre duphaston ? |
J'espère qu'elles vont vite arriver plus vite elles sont là plus vite je fais la prise de sang et plus vite j'ai les résultats !
|
Ah mince !! Peut être un signe qu'elles vont arriver bientôt !!
|
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Non Afofie toujours pas de règles mais alors cette nuit des douleurs atroce au bas du ventre !!! Moi je te conseillerais de faire des câlins tous les 2, 3 jours comme ça tu ne te loupera pas l'ovulation ! ![]() |
Coucou les filles
Comment allez vous ?? J'ai commencé les to ce matin Je suis à j7 de mon cycle donc c'est négatif je m'en doutais mais bon comme c'est mon premier vrai cycle je sais pas du tout quand je vais ovuler! Je vais faire les to 1 jour sur 2 pour l instant. Si j'ai un cycle normal je devrai ovuler le 6 juin. J'espere Ne pas ovuler + tard car je m'absente le 8,9 et 10 |
Amechoux moi aussi sa met arrivé c'est très bizarre je pense que le fais d'y penser inconsciemment on a l'impression d'avoir tous les symptômes de la femme enceinte....
![]() Lipyree je croise les doigts pour toi ! Tu nous tiendra au courant pour lundi !!! Moi j'ai hâte qu'elles arrivent !!! |
Coucou les filles
Je pense que mes règles sont finies , pas eu de saignements aujourd'hui ! Krys pas de règles pour le moment ? |
lipyreeInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles, en vous/nous souhaitant toutes de beaux +++
C'est tellement vrai que l'on est beaucoup trop à l'affût du moindre petit symptômes qui pourrait ressembler à un petit BB. J'attend patiemment jusqu'à lundi jours prévu de mes règles mais c'est dur de pas tester. Mais je suis du style négative alors je me dis qu'elle vont arrivé lundi mais en même temps ca fais 1 semaine que j'ai encore des tiraillement un peu et parfois des haut le coeur. On verra lundi. Amechoux, j'ai eu ça aussi le mois dernier aussi et je sais pas pourquoi, une journée de règles normal, après ça rien pendant 2 jours, et a peine pendant 1 jours quand d'habitude je le suis au moins 5 jours. C'est bizarre! Krys6465 j'espère que tes règles vont arrivés bientôt! Siloe je suis un peu comme toi, je n'ai jamais fait de test d'ovulation et je me réfère à une application, mais j'y pense pour le prochain cycle si celui ci n'est pas le bon! Question d'être sur du jour que l'on ovule. |
Amechoux a écrit Bienvenue aux nouvelles!!! Je suis perdue... Je croyais que mon cycle débutait le 26 mai mais depuis... presque rien et là ça fait 2 jours que je ne saigne pas du tout!!! J'ai fait un test ce matin négatif evidement!!! Je suis perdue et découragée ![]() Je suis tannée de pas être capable de suivre... j'ai toujours des tiraillements et toujours des pincements au seins je ne comprends pas... Merci beaucoup. Ça fais longtemps que tu est en essai bébé? Ton dernier cycle remonte à quand ? Siloe pour les tests d'ovulations tu peux en trouver sur internet, c'est quand même moins cher qu'en pharmacie. Et je confirme ce qu' Amechoux à dit plus haut, quand il s'agit des essais bébé on analyse parfois trop nos symptômes. Ici je suis tellement à l'écoute de mes pseudo symptômes que ça vire limite en psychose ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine