Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AmechouxInscrit le : |
Siloe a écrit @Chaton08 merci ! Je n'est jamais fait de test d'ovulation , cela s'achète ou , a la pharmacie ? Je me réfère une application . Alors jai un cycle de 31 jours et cest essai bébé 1 . Jai jamais pris de pilule ou autres type de contraception. Une chose des plus bizarre est que avant de commencer les essais bebe javai drolement des symptômes pre-menstruel ou pour l'ovulation (seins qui gonflent qui font mal) mais cela fait 2 cycle que je n'est aucun symptôme si se n'est le tiraillement en bas du ventre ? Et je ne sais pas si cela signifie quelque chose mais ma température corporelle ce matin était de 37,7? ... Je crois que dès qu'on tombe en « essais bébé » on analyse beaucoup plus nos symptômes ça peut jouer! |
SiloeInscrit le : |
@Chaton08 merci !
Je n'est jamais fait de test d'ovulation , cela s'achète ou , a la pharmacie ? Je me réfère une application . Alors jai un cycle de 31 jours et cest essai bébé 1 . Jai jamais pris de pilule ou autres type de contraception. Une chose des plus bizarre est que avant de commencer les essais bebe javai drolement des symptômes pre-menstruel ou pour l'ovulation (seins qui gonflent qui font mal) mais cela fait 2 cycle que je n'est aucun symptôme si se n'est le tiraillement en bas du ventre ? Et je ne sais pas si cela signifie quelque chose mais ma température corporelle ce matin était de 37,7? ... |
AmechouxInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!!
Je suis perdue... Je croyais que mon cycle débutait le 26 mai mais depuis... presque rien et là ça fait 2 jours que je ne saigne pas du tout!!! J'ai fait un test ce matin négatif evidement!!! Je suis perdue et découragée ![]() Je suis tannée de pas être capable de suivre... j'ai toujours des tiraillements et toujours des pincements au seins je ne comprends pas... |
chaton08Inscrit le : |
Siloe a écrit Bonjour les filles ! Cela fait maintenant depuis Fevrier que moi et mon chéri essayons d'avoir un bébé ( essais bébé , sa fais 3 mois seulement mais quand on est pressé sa parait tellement long !!! Bin le 29 février j'ai eu rdv jai le gynéco il m'a fait un bilan et tout va bien , alors maintenant on attend juste que bebe vienne . Jai eu mais regles le 16 mai , bien déçu mais bon , des règles normal , sachants que jai des regles régulière ( je suis réglé comme une horloge) , bon maintenant cava faire 3 jours mon ventre me tiraille vers le bas , c'est comme ci on rentré une pince ? la douleur est supportable mais bon je me demande pourquoi sachant que jai eu mes règles il y a 13 jours , j'ai comme même fait un test hier vers 12h et c'était négatif, je me pose des questions ? je viens dans ce forum comme ca cava maider avec le partage de vos expériences , vos avis tout ça... bon je nous souhaite tous un ++ Coucou et bienvenue parmi nous. Pour tes douleurs je pensait peux être à ton ovulation, tu as essayer de faire un test d'ovulation ? Tes cycles durent combien de temps en moyenne ? C'est vrai que quand on est presser le temps paraît extrêmement long. C'est les essai pour bébé 1 ou tu as déjà des enfants ? |
SiloeInscrit le : |
Bonjour les filles ! Cela fait maintenant depuis Fevrier que moi et mon chéri essayons d'avoir un bébé ( essais bébé , sa fais 3 mois seulement mais quand on est pressé sa parait tellement long !!! Bin le 29 février j'ai eu rdv jai le gynéco il m'a fait un bilan et tout va bien , alors maintenant on attend juste que bebe vienne . Jai eu mais regles le 16 mai , bien déçu mais bon , des règles normal , sachants que jai des regles régulière ( je suis réglé comme une horloge) , bon maintenant cava faire 3 jours mon ventre me tiraille vers le bas , c'est comme ci on rentré une pince ? la douleur est supportable mais bon je me demande pourquoi sachant que jai eu mes règles il y a 13 jours , j'ai comme même fait un test hier vers 12h et c'était négatif, je me pose des questions ? je viens dans ce forum comme ca cava maider avec le partage de vos expériences , vos avis tout ça... bon je nous souhaite tous un ++
|
Coucou ici ça va pas trop mal même si je trouve le temps assez long. On reprends les tp ce soir avec zhomme et on verra bien ce qu'il se passe pour ce cycle là et si ça marche pas on entamera clomid et duphasthon.
Krys6465 tiens nous au courant pour tes règles. |
Krys6465Inscrit le : |
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ?? Steph je te le souhaite !!
![]() Duphaston finit !! Les règles quand vous voulez !! ![]() Afofie tes règles se sont bien finis ? |
steph56Inscrit le : |
Salut krys ! Oui ça va mieux j'espère tomber enceinte aussi vite mais j'espère surtout qu'il s'accrochera
![]() |
Coucou Afofie ! J'espère aussi que tes règles vont vite se finir !! J'arrête le duphaston demain ! Et j'espère qu'elles arriveront rapidement
![]() Steph ton moral sa va mieux ? Je croise fort les doigts pour toi ! Et pour nous toutes ! ![]() |
steph56Inscrit le : |
bonjour les filles,
bienvenue à vous les nouvelles ![]() krys j'espère que tes règles viendront très vite , et que tu sois fixée !! moi ça va j-21 post fc on verra ![]() |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles ! J'espère qu'on va voir des + bientôt ! Pour ma part, encore un peu de règle aujourd'hui ! C'est le 5e jour. J'espere Que ça sera fini demain Krys tu finis duphaston la ? Bientôt ton tour tu me diras ![]() |
À d'accord moi je vais la faire dans un laboratoire normal j'espère ne pas attendre 1 semaine de toute façon je vous tiendrai au courant !!
![]() Mininous comment vas tu ? Steph ? Bristolle ? Alca ? |
Bienvenue Ladys j'espère que tu aura un joli ++ rapidement. Nos enfants ont à peu près le même âge car ma date de conception pour ma fille était le 01 décembre 2015.
Krys6465 j'espère que pour toi les résultats seront plus rapides, moi il a fallu que je fasse ma prise de sang dans le laboratoire de l'hôpital car les taux sont différents d'un labo à un autre. |
Ladys14Inscrit le : |
Merci Chaton, en fait j'ai arrêter la pilule en fin Novembre 2015, juste avant mon mariage! J'ai eu mes règles vers 15 décembre 2015 (me rappelle plus de la date exact ) et vers le 15 janvier, j'avais un ++ de 2-3 semaines! je me rappel qu'à l'écho de datation il avait estimé la conception vers le 28 décembre
|
Non Chaton ne me dit pas que je vais stresser pendant 1 semaine
![]() ![]() ![]() Bienvenue Ladys ! Je te souhaite un beau + ! ![]() |
Non Chaton ne me dit pas que je vais stresser pendant 1 semaine
![]() ![]() ![]() Bienvenue Ladys ! Je te souhaite un beau + ! ![]() |
Ladys14Inscrit le : |
Bonjour 31 ans, maman de BB1 32 mois, Stérilet retiré semaine dernière! pour ma part, j'ai eu mes règles et j'ai ovulé pendant toute la durée de ma pose de stérilet. j'espère donc que ça facilitera les choses pour BB2
|
Ici aussi gygy avait prescrit le bilan hormonal complet ainsi que la rubéole et la toxo. D'ailleurs je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose. L'attente des résultats m'avaient assez stresser car ils ont mis une semaine à arriver mais tout était normale.
|
Bienvenue Bahar ! Je te souhaite un beau + !!
![]() La c'est une prise de sang hormonale complète ! Et elle a aussi ajouté la toxoplasmose et la rubéole ! |
Bienvenue sur le forum bahar, quel âge à ton premier enfant ?
Krys6465 tu fais un bilan sanguin complet ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine