Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Bonjour Lipyree ! Bienvenue ! À oui effectivement tu as peut de temps pour essayer !! Tu as arrêté la contraception quand ?
|
lipyreeInscrit le : |
Allo les filles !!
Nous commençons les essais pour BB1 depuis avril! Nous avons un temps limité pour essayer car mon homme part de juin a novembre travailler sur un bateau alors on doit se timer!! Je vous souhaite à toutes des beaux ++++ |
ldcc_Inscrit le : |
Sofy1721 a écrit Merci beaucoup les filles !! J'ai fait ma prise de sang ce matin, résultats que lundi =( J'ai trop hâte de savoir ! Qui est la prochaine à tester ? J'espère être la première, pour ce cycle, d'une longue liste de + ce serait trop chouette ! Salut idcc, du coup tu aurais ovulé a j25 ? (Par rapport à tes cycles de 30 jours c'est tard comme ovulation) peut- être tu n'as pas ovulé le jour ou tu penses .. Il suffit que ton ovulation ait eu lieu 2 jours après et tu n'étais qu'à 10 DPO ... Attends encore quelques jours pour voir si les rrrr n'arrivent pas, et sinon refais un test ! Je croise les doigts pour toi, pour que ce soit +++ ! Non du coup j'ai ovulé à j19 , mais tu a raison je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine et puis je referais un test, merci je te souhaite un gros ++++ également |
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Super Sofy ! Tiens nous au courant lundi !!
![]() |
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Super Sofy ! Tiens nous au courant lundi !!
![]() |
Sofy1721Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles !!
J'ai fait ma prise de sang ce matin, résultats que lundi =( J'ai trop hâte de savoir ! Qui est la prochaine à tester ? J'espère être la première, pour ce cycle, d'une longue liste de + ce serait trop chouette ! Salut idcc, du coup tu aurais ovulé a j25 ? (Par rapport à tes cycles de 30 jours c'est tard comme ovulation) peut- être tu n'as pas ovulé le jour ou tu penses .. Il suffit que ton ovulation ait eu lieu 2 jours après et tu n'étais qu'à 10 DPO ... Attends encore quelques jours pour voir si les rrrr n'arrivent pas, et sinon refais un test ! Je croise les doigts pour toi, pour que ce soit +++ ! |
ldcc_Inscrit le : |
Bonjour, bon week-end et plein d'onde Positif pour toujours plus de ++++
Alors je suis perdu j'ai un cycle entre 30 et 35j mes ces derniers moi on se cantonné à 30j et je suis actuellement à 37j. Comme je n'Ai senti aucun SPM ni aucun Symptôme de grossesse le jour présumé de mes règles j' Fais un test pour être sur et négatif, si j'ai bien calculé mon ovulation j'étais à 12 dpo. Aujourd'hui toujours aucun SPM mais quelque nausées depuis hier et remonter gastrique ??? |
Oui j'ai hâte ! Car je veux vite faire cette prise de sang pour voir si tout va bien !! Et si jamais me faire aider comme sa je ne perd pas trop de temps !
|
Oui j'ai hâte ! Car je veux vite faire cette prise de sang pour voir si tout va bien !! Et si jamais me faire aider comme sa je ne perd pas trop de temps !
|
AfofieInscrit le : |
Oui je te dirai !
Enfin tu vas pouvoir commencer !! |
T'inquiète sa va aller il faut se dire que c'est pour la bonne cause !
![]() ![]() |
T'inquiète sa va aller il faut se dire que c'est pour la bonne cause !
![]() ![]() |
Oui y a encore le temps lol
D'un côté j'ai hâte qu'elles arrivent et d'un autre j'ai pas envie car pas envie de souffrir le martyr lol Sinon pas eu de crise avec mes intestins cette semaine !! J'en ai assez des migraines et de la fatigue |
Tu as encore 4 jours de traitement elles vont arriver oui !! Tu me tiens au courant !
Steph je suis contente que tu reprennes un peu le dessus tu as raison ne te prends pas la tête et sa ira tout seul ! ![]() Oui je commence le duphaston lundi ! Mon mari rentre dans une semaine donc ça sera pile poil ! ![]() |
Tu as encore 4 jours de traitement elles vont arriver oui !! Tu me tiens au courant !
Steph je suis contente que tu reprennes un peu le dessus tu as raison ne te prends pas la tête et sa ira tout seul ! ![]() Oui je commence le duphaston lundi ! Mon mari rentre dans une semaine donc ça sera pile poil ! ![]() |
steph56Inscrit le : |
salut les filles,
félicitations à toi sofy !!! je vous lis même si je post pas ![]() mininous, bristole et VS j'espere que tout va bien pour vous dans votre début de grossesse ![]() krys merci ça va je reprend le dessus et reprends également les tp en espérant avoir un + qui s'accroche la prochaine fois. là ayant fait ma fc je ne sais pas du tout ou en est mon cycle, si j'ovule et quand... je me prend pas la tête ce mois ci, je verrai quand mes règles reviennent pour calculer de nouveau! j'ai vu que tu démarrais ton traitement lundi pour être synchro quand ton homme rentre, j'espere t'auras ton ++ |
Krys c'est mon 6 eme jour
|
Afofie tu es à combien de jour de traitement ?
|
Coucou les filles
Félicitations Sofy pour le ++!! Krys, pour moi pas de règles a l horizon pour le moment! |
Steph comment vas tu ? Comment tu te sent ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine