Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 22 mai 2019 03:00:37 EDT  
Bienvenue Chlobl ! Je te comprends moi même avec mon corps c'est difficile je suis très très irrégulière du coup pour les ovulations ça peut être très compliqué... Je vais te donner le conseil que m'a donné ma gynécologue le mieux c'est de faire des câlins tous les 2, 3 jours et voilà !! Car on peut ovuler n'importe quand. Et si jamais tu es irrégulière dans tes cycles ne t'inquiète pas car on ovule sans règles c'est pour sa que le mieux c'est câlin tous les 2, 3 jours Very Happy  

Krys6465

Posté le: 22 mai 2019 02:59:48 EDT  
Bienvenue Chlobl ! Je te comprends moi même avec mon corps c'est difficile je suis très très irrégulière du coup pour les ovulations ça peut être très compliqué... Je vais te donner le conseil que m'a donné ma gynécologue le mieux c'est de faire des câlins tous les 2, 3 jours et voilà !! Car on peut ovuler n'importe quand. Et si jamais tu es irrégulière dans tes cycles ne t'inquiète pas car on ovule sans règles c'est pour sa que le mieux c'est câlin tous les 2, 3 jours Very Happy  

chlobl

Posté le: 21 mai 2019 21:37:18 EDT  
Nouvelle sur le site
Bonjour les filles,
Je suis en essai pour bb1 mais je trouve que mon corps est vraiment mêlé !

J'ai arrêté la pilule début février (prise pendant 14 ans)
Février j'ai eu un cycle de 29 jours.
En mars j'ai eu un cycle de 29 jours, test ovulation négatifs au 14e et au 15e jour.

En avril cycle de 36 jours et j'ai fait des test d'ovulation de la 11e
a la 19e journée qui on toujours été négatifs..

Ce mois-ci j'ai fait 3 tests d'ovulation du Dollorama entre la 14e et la 16e journée et un seul avait une ligne mais plus pâle que la ligne de test (est-ce que vous les avez déja utilisés? est-ce forcémenet négatif si la ligne est plus pâle?? car les autres n'avaient pas du tout de ligne..). J'en suis actuellement a 34 jours et j'ai eu un semblant de menstruations hier matin (une flaque et c'est tout, plus rien après). J'ai également fait un test d'ovulation (car c'est ce que j'avais sous la main) vers 18h et il y avait une ligne (encore plus pâle que la ligne de test) qui est apparue.

Je prends ma température depuis le 29 avril et j'aurais eu une ovulation 5 jours après mon supposé test d'ovulation.

Je ne sais plus comment interpréter tout et je trouve ca difficile a suivre avec des fausses menstruations et des cycles irréguliers.

Quelqu'une dans la même situation qui pourrait me dire que je suis simplement normale ? 

Lorenshou

Posté le: 21 mai 2019 17:36:17 EDT  
Krys6465 a écrit
Lorenshou je te souhaite un beau + on croise les doigts !! Tiens nous au courant !!  

Merci Krys6465 Smile
Moi aussi je vous souhaite à toutes un beau ++++ Smile  

Krys6465

Posté le: 21 mai 2019 16:55:57 EDT  
Lorenshou je te souhaite un beau + on croise les doigts !! Tiens nous au courant !!  

Lorenshou

Posté le: 21 mai 2019 15:50:30 EDT  
Amechoux a écrit
Bienvenue Laurenshou!!!
Moi aussi ça m'a fait ça à mes deux grossesses! Et quand je m'étirais trop ou forçait trop j'avais des chocs aux ovaires et au col parfois!

Je te souhaite un + !! 

Merci Amechoux Smile
J'espère que c'est bon signe vraiment merci je croise les doigts Smile  

Amechoux

Posté le: 21 mai 2019 15:43:28 EDT  
Bienvenue Laurenshou!!!
Moi aussi ça m'a fait ça à mes deux grossesses! Et quand je m'étirais trop ou forçait trop j'avais des chocs aux ovaires et au col parfois!

Je te souhaite un + !! 

Lorenshou

Posté le: 21 mai 2019 15:19:10 EDT  
Krys6465 a écrit
Bienvenue Lorenshou ! Je souhaite que pour toi c'est bon signe je te souhaite un joli + !!

C'est ton premier essai bébé ? As tu des règles régulière ?  

Merci Krys6465 Smile
Oui premier essai bébé et oui mes règles sont régulière Smile
Mais une douleur comme celle ci j'avais jamais eu Smile
Oooh j'espère vraiment que c'est bon ? 

Krys6465

Posté le: 21 mai 2019 15:13:30 EDT  
Bienvenue Lorenshou ! Je souhaite que pour toi c'est bon signe je te souhaite un joli + !!

C'est ton premier essai bébé ? As tu des règles régulière ?  

Lorenshou

Posté le: 21 mai 2019 15:02:33 EDT  
Douleur après ovulation
Bonjour à toutes,
Voilà nous sommes en essai bébé avec mon chéri depuis mi janvier.
Seulement depuis que j'ai eu mon ovulation mardi passer j'ai tout le temps une douleur dans le bas du ventre du genre que ça tire jusque toute en bas niveau de ma..... Mais c'est par vague parfois j'ai pas mal et parfois j'ai une grosse douleur en une fois
Mais je sens non stop une gêne au niveau du bas du ventre je peut pas marcher trop vite ou porter quelque chose d'un peu plus lourd

Est ce que ça pourrait que ça sois là nidation ? J'ai pas eu de perte de sang juste des douleurs
Est ce que quelqu'un a eu la même chose ?

Merci d'avance pour vos réponse ? 

missviolette22

Posté le: 21 mai 2019 15:00:45 EDT  
Lorenshou a écrit
Bonjour à toutes,
Seulement depuis que j'ai eu mon ovulation mardi passer j'ai tout le temps une douleur dans le bas du ventre du genre que ça tire jusque toute en bas niveau de ma..... Mais c'est par vague parfois j'ai pas mal et parfois j'ai une grosse douleur en une fois
Mais je sens non stop une gêne au niveau du bas du ventre je peut pas marcher trop vite ou porter quelque chose d'un peu plus lourd

Est ce que ça pourrait que ça sois là nidation ? J'ai pas eu de perte de sang juste des douleurs

A mes 2 grossesses, j'ai jamais eu de perte de sang a La nidation. Tu serais a dpo7 donc oui ça peut être la nidation.

Lorenshou

Posté le: 21 mai 2019 14:53:59 EDT  
Douleurs bas du ventre
Bonjour à toutes,

Krys6465

Posté le: 21 mai 2019 14:23:01 EDT  
Amechoux je croise les doigts pour toi !! Smile j'espère que tu vas nous annoncer un beau + !

Oui c'est rare de dire ça Very Happy mais j'ai hâte qu'elles arrivent !!! Il me tarde de faire cette prise de sang !  

Amechoux

Posté le: 21 mai 2019 13:35:43 EDT  
Missviolette je compatis tellement!

Pour ma part j'ai une légère constipation depuis 2-3 jours alors évidement, des crampes. Aujourd'hui ce sont des crampes qui sont un peu différentes, parfois très bas ventre, parfois plus haut aux intestins... Je me sens ballonnée et les seins légèrement sensibles. Toujours pas de spotting!! Je suis à DPO 7

À suivre!

Steph je te souhaite de repartir en force!

Afolie comment vas tu?

Krys c'est rare qu'on va dire ça mais j'ai hâte pour toi que tes règles arrivent haha! 

Krys6465

Posté le: 21 mai 2019 11:47:05 EDT  
Hello les filles ! 2ème jours de duphaston pour moi et oui Steph hâte qu'elles arrivent !!

Comment tu te sent ? Je croise les doigts pour toi pour ton prochain cycle !

Oui missviolette attend le premier retard de tes règles sa sera plus sur ! Je croise les doigts pour toi Wink essaye d'être patiente ! Smile

Pour ma part je suis miss Patiente ! Very Happy je suis extrêmement patiente de nature du coup c'est vrai que je ne teste pas souvent il faut limite me pousser au fesse pour que je le fasse !! Laughing

Tiens nous au courant !!

Afofie as tu les règles ??

Mininous comment vas tu ? Sidieuleveut ?  

missviolette22

Posté le: 21 mai 2019 11:15:22 EDT  
Coucou les filles,
Je vous lis, mais j'essaie de me tenir tranquille ces derniers jours.

Félicitations pour les +

Ici, dpo 13.
J'ai fais ma curieuse hier et fais un test. Négatif.
Je ressens mes symptômes de spm qui on débarqué depuis vendredi. Fatigué, mais moins qu'a l'habitude, un peu irriter pour n'importe quoi. Hier soir, le retour des crampettes dans le bas du ventre. Sensation de ventre gonfler.

Je me dis qu'il faut que je toff jusqu'à mes premiers jours de retard avant de retester. Mais, hi la la. Je dois me parler en l'intérieur de moi.
Comment vous faites pour résister?? 

steph56

Posté le: 21 mai 2019 05:09:27 EDT  
coucou les filles Wink
krys j'espere que tes règles vont arriver vite pour que tu puisses faire ta pds et poursuivre tes essais Wink
bristole je suis contente pour toi, tiens nous au courant de ton écho ! tu dois avoir hâte Very Happy
mininous comment vas tu?
pour ma part J 14 post fc je ne saispas si je vais ovuler...
bonne journée les filles 

Krys6465

Posté le: 20 mai 2019 16:27:23 EDT  
Ooo super Bristolle je suis contente pour toi Smile tu nous tiendra au courant pour ton échographie !!

J'ai hâte de faire cette prise de sang !!! Mais un peu peur aussi mais bon ! Merci pour ton message et surtout tiens nous au courant ! Very Happy  

bristolle

Posté le: 20 mai 2019 14:27:55 EDT  
Krys6465 a écrit
J'espère qu'elles vont vite arriver !! Smile

Mininous comment vas tu ? Bristolle ? Alca ? Futurmaman ?  

Coucou krys
Ça va merci Smile j'ai été un peu malade mais ça va mieux (et le retour du beau temps aide!)
J'attends l écho du t1 mercredi 29 !!
J'ai fait une prise de sang pour contrôler le foie et pour l'instant tout va bien, pourvu que ça dure !!
Et j'ai plus de pile a ma balance donc je ne contrôle plus mon poids depuis plusieurs jours mais mon corps a déjà tellement changé c'est dingue ! Je suis a 11 SA maintenant.

J'espère que tu auras vite tes règles et que la prise de sang ne montrera rien de méchant , et aussi que le prochain cycle sera le bon Smile !!!

Sofy félicitations, ton taux est nickel ! Plus qu'a patienter pour l écho Wink

Bonne soirée a toutes et je vous lis régulièrement dans l'espoir de voir plein de nouveaux + !! Bon courage a toutes 

Krys6465

Posté le: 20 mai 2019 14:21:26 EDT  
J'espère qu'elles vont vite arriver !! Smile

Mininous comment vas tu ? Bristolle ? Alca ? Futurmaman ?  

Se connecter pour répondre