Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AfofieInscrit le : |
Non pas de règles pour le moment
|
Krys6465Inscrit le : |
Coucou les filles !
![]() Mince Afofie j'espère que tu vas mieux ! Oui j'ai commencé duphaston ce matin !! Toi toujours pas de règles ? |
Sofy1721Inscrit le : |
Aurelmart je croise les doigts pour toi pour ce cycle, moi j'ai eu mal aux ovaires puis au bas du ventre de l'ovulation jusqu'a ce que je teste ! Et encore maintenant de temps en temps ça me tire.
Pour moi : Résultat de la prise de sang 1757 !! Donc bien 3sg ou 5sa ![]() Plein d'ondes positives les filles ! |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Comment allez vous ? Une nouvelle semaine qui commence mal pour moi J'ai été réveillée en pleine nuit par un horrible mal de ventre et de dos ! Je pouvais plus bouger ! C'etait Flippant. Du coup petit tour chez sos médecin ce matin Il m'a fait une échographie pour vérifier un peu tout mais RAS. Il faut que je fasse une prise de sang pour vérifier pancréas tout ça Il pense plutôt que c'est fonctionnel (lié à ma maladie fonctionnel de l'intestin) et aussi que c'est le cycle menstruel qui travaille Krys tu as commencé aujourd'hui duphaston ? Moi je termine demain ! |
Je croise les doigts pour toi ! Tu nous tiendra au courant !!
![]() Oui je commence duphaston demain ! Et vraiment hâte d'avoir mes règles ! Mais un peu peur du résultat de la prise de sang.... ![]() |
aurelmartInscrit le : |
Merci c'est gentil ? mon fils va bien au final c'est plus un gros hématome qui a rendu son doigt tout bleu ! Et sinon mes règles doivent arriver le 26 dans 1 semaine ! En espérant ne pas les voir ! Et toi alors demain tu commence le traitement ?
|
Coucou Aurelmart ! à oui effectivement que de galère !!! Comment vas ton fils ?
Be écoute sa peut être signe de grossesse ou pas... Moi maintenant je ne me fie plus à aucun symptômes !! Car sa peut être des signes de grossesse ou pas du tout... En tout cas je te souhaite un beau + et j'espère que pour toi sa sera signe de grossesse !! ![]() |
aurelmartInscrit le : |
Bonjour les filles !
Comment aller vous ? Moi week end de l'horreur 6h au urgence vendredi soir pour mon fils qui a une entorse du doigt rentré a 3h30 du mat lever a 8h30 par mes loulous et la surprise 10 cm d'eau dans tout mon sous sol de 50m2 a évacuer j'ai cru mourir ! Du coup je porter l'aspirateur rempli d'eau a chaque fois pour le vider dehors et comme c'etait lourd a force j'avais de gros tiraillement dans les ovaires je suis à dpo 7 vous pensée que ca peu être signe de grossesse ou ca peu être autre chose ? |
Bon courage les filles pas évident quand le conjoint part plusieurs mois ! Je vous souhaite rapidement un joli +
![]() |
lipyreeInscrit le : |
ldcc_ a écrit lipyree a écrit Allo les filles !! Nous commençons les essais pour BB1 depuis avril! Nous avons un temps limité pour essayer car mon homme part de juin a novembre travailler sur un bateau alors on doit se timer!! Je vous souhaite à toutes des beaux ++++ Bonsoir, je te comprend j'espeRe que ça va marcher pour toi ce cycle ci moi aussi je revois mon mari que en novembre pour des questions professionnelles Courage à nous !!!!! Et plein de +++++ On vis pas mal la même chose !! Bonne chance à toi aussi |
ldcc_Inscrit le : |
lipyree a écrit Allo les filles !! Nous commençons les essais pour BB1 depuis avril! Nous avons un temps limité pour essayer car mon homme part de juin a novembre travailler sur un bateau alors on doit se timer!! Je vous souhaite à toutes des beaux ++++ Bonsoir, je te comprend j'espeRe que ça va marcher pour toi ce cycle ci moi aussi je revois mon mari que en novembre pour des questions professionnelles Courage à nous !!!!! Et plein de +++++ |
Krys6465 a écrit On croise les doigts !!! ![]() Depuis que j'ai arrêter la pilule mes cycles ont été régulier à l'exception du dernier mais je comprend très bien pourquoi! Même sur la pilule si je subissait un stress très intense ça devançait mes règles |
On croise les doigts !!!
![]() |
Krys6465 a écrit Je te souhaite un joli + pour ce cycle ! ![]() Normalement j'ovule aujourd'hui ! Donc mes règles seraient prévues le 2 juin! On se croise les doigts! |
Je te souhaite un joli + pour ce cycle !
![]() |
Krys6465 a écrit Bonjour Lipyree ! Bienvenue ! À oui effectivement tu as peut de temps pour essayer !! Tu as arrêté la contraception quand ? Merci !! J'ai arrêter la pilule au moins de février, j'ai voulu me laisser un cycle pour voir à combien de jours il se pointerais après 18 ans sur la pilule ![]() |
Je commence duphaston lundi ! J'ai hâte d'avoir les règles et faire cette prise de sang !!! Comme sa je serai à peu près fixé et si besoin d'aide je n'aurai pas perdu trop de temps
![]() ![]() ![]() |
nana40Inscrit le : |
Merci krys !
Et toi tu en es où ? Tu a commencé les cachets ? J'ai pas tout suivit.. |
Oooo désolée nana
![]() ![]() |
nana40Inscrit le : |
Coucou les filles ! Les vilaines sont arrivés aujourd'hui ...
y a plus qu'à attendre et repartir pour le 3ème cycles ! J'espère voir pleins de +++ d'ici là |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine