Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Ça peut être une bonne idée Morgane moi je resterai ici n'ayant pas Facebook
|
Morgane45Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Le sujet avait été évoqué au tout début de cette discussion mais je ne sais pas si ça avait été en mis en place. Que diriez vous, pour celles qui le souhaitent, de créer une conversation facebook. Je pense que ça sera plus simple de suivre chacune dans son parcours, d'aider et conseiller chacune, ainsi que découvrir les heureuses nouvelles que sont les +++ ? Pour celles que ça intéresse, je veux bien m'occuper de créer la conversation |
Macha40Inscrit le : |
MiniNous#4 a écrit Coucou toutes Macha a tu de testé? Dans l' hypothèse de règles anniversaire j aurai eu tendance a re rester désolé j' ai pas eu le temps de tout lire encore j'ai un mal de tête atroce et de grosse remonter acide ! Ducoup aujourd'hui le moral avec la fatigue est pas au top mais demain sa ira mieux Bisous à toute J'ai fais un tg jeudi dernier négatif, pour l'instant aucun symptôme même pas les seins gonflé d'avant règles ? je comprend plus rien à mon corps... Je crois avoir ovulé la semaine dernière sensation d'être mouillé mais je suis pas sur. Cycle 1 fc à 1- 2 sg, test à j33 et la j36. Bienvenue au nouvelle et des beaux +++ à vous |
Krys6465 a écrit Bonjour Mâcha oui c'est étonnant se n'était peut-être pas tes règles elles devaient arriver quand ? Du coup futurmaman j'ai oublié de l'écrire j'ai arrêté l'huile d'onagre Je suis à 36jours après ma fausse couche précoce, c'est pour ça que je me suis dit que c'était mes règles ! |
Mais oui il n'y a pas de raison et je te le souhaite de tout coeur !
|
À c'est cool elle n'aura pas d'appreantion à reprendre le vélo ! . A oui les règles c'est pénible !!! J'ai au moins cette chance de ne pas être embêté par elle !
|
Au mince c'est pénible les mal de tête comment va ta fille ?
|
Bonjour Mâcha oui c'est étonnant se n'était peut-être pas tes règles elles devaient arriver quand ?
Du coup futurmaman j'ai oublié de l'écrire j'ai arrêté l'huile d'onagre |
Bonjour aux nouvelles, je suis un peu perdu après mon test négatif jeudi matin, j'ai cru avoir mes règles hier léger saignement ou plutôt perte rosé et aujourd'hui juste perte blanche un peu beige ? j'y comprend plus rien ! Début de Règles ou pas... Affaire à suivre..
|
Merci futurmaman, oui voilà c'est exactement ça j'ovule sans règles c'est pas mal c'est très rassurant même !
|
futurmaman89Inscrit le : |
Krys6465 a écrit Alors Bristolle à vous de jouer ! À oui futurmaman comme quoi on peut avoir les nausées le soir !. Je ne sais pas si tu as lu mes précédents messages j'ai ovuler le 14 mars j'étais en train de faire la vaisselle et la je sentais que sa coulé dans ma culotte alors vite je vais au toilette en pensant que c'était mes règles et be non pas de règles mais des pertes transparente comme si c'était de l'eau j'en parle à la future sage femme qui est chez moi et elle me dit tu es sûrement en train d'ovuler et cela m'étais arrivé le 13 février mais je ne savais pas que j'ovulé et on a un dece dans la famille donc pas la tête à sa... Mais du coup je sais que j'ovule sans avoir les règles je suis super contente et sa a l'air réguliers en plus ! Oui je comprends désolée pour ta famille C est une bonne nouvelle ça. Du coup tu es tranquille cote regles mais cela ne t empêche pas de tomber enceinte lol |
Alors Bristolle à vous de jouer !
À oui futurmaman comme quoi on peut avoir les nausées le soir !. Je ne sais pas si tu as lu mes précédents messages j'ai ovuler le 14 mars j'étais en train de faire la vaisselle et la je sentais que sa coulé dans ma culotte alors vite je vais au toilette en pensant que c'était mes règles et be non pas de règles mais des pertes transparente comme si c'était de l'eau j'en parle à la future sage femme qui est chez moi et elle me dit tu es sûrement en train d'ovuler et cela m'étais arrivé le 13 février mais je ne savais pas que j'ovulé et on a un dece dans la famille donc pas la tête à sa... Mais du coup je sais que j'ovule sans avoir les règles je suis super contente et sa a l'air réguliers en plus ! |
Morgane45Inscrit le : |
Coucou les filles, effectivement c'est vraiment top les gynécologues qui acceptent de faire des échos régulières pour surveiller bébé. Par chez moi si on est pas déjà enceinte c'est difficile de trouver une gygy qui accepte de nous prendre assez rapidement.
Concernant mes tests d'ovulation tous négatifs (légère bande rosée mais toute fine) je crois avoir compris le pourquoi du comment. D'habitude j'urine dans un gobelet et trempe le test 15secondes dedans comme indiqué sur la boîte, sans remettre le capuchon. Et hier j'etais super pressée, j'ai remis le capuchon après les 15 secondes et la barre était bien plus épaisse. Je suis une quiche, je ne savais pas qu'il fallait remettre le capuchon directement après les 15secondes de trempage. Résultat j'ai perdu un cycle de tests mal effectués ? |
bristolleInscrit le : |
krys, selon la durée de mon cycle on va dire entre jeudi et samedi j entame la période où tout se joue quoi
Future maman ok je ne savais pas où tu en étais, c'est bien d'avoir une écho chaque mois, tu pourras profiter plus souvent ce que je voulais dire c'est que contrairement a ce que je pensais c'est lors des premières échos que j'ai vu le mieux parce qu'après bébé est trop grand on ne voit que des parties alors profites en bien |
Krys6465 a écrit Bienvenue Chaisaac moi aussi je prend de l'acide folique. Bristolle quand es qu'es prévu ta prochaine ovulation ? Oooo futurmaman c'est top !! Tu nous tiendra au courant j'ai hâte de vivre ça aussi . As tu toujours des nausées ? Ou en es tu de ton cycle krys? Oui toujours elles arrivent vers 17h-18h. Heureusement qu' on parle de nausées matinales lol |
Bienvenue Chaisaac moi aussi je prend de l'acide folique.
Bristolle quand es qu'es prévu ta prochaine ovulation ? Oooo futurmaman c'est top !! Tu nous tiendra au courant j'ai hâte de vivre ça aussi . As tu toujours des nausées ? |
ChaisaacInscrit le : |
Félicitations futuremaman !
J'espère qu'on aura ce beau + bientôt aussi. Pour mon 1er ça a été super vite arrêt pilule en janvier et enceinte en avril. J essaie de ne pas trop y penser mais plus facile à dire qu'à faire... ?. Comme pour mon 1er j'ai pris les devants avec rdv sage femme prise de sang avant et acide folique depuis décembre donc on va voir. Je vous raconte ma vie mais j'ai mis du temps à me decider pr un deuxième petit c?ur car mon accouchement a été euh traumatisant mdr. Mais c'est oublié et qu'elle bonheur aujourd'hui ! Bon courage à tte !!! |
bristolle a écrit Bonjour Charlene bienvenue et je te souhaite un plus rapidement Bienvenues aussi aux autres nouvelles que je n'ai pas saluées, on espère que ce forum nous porte chance a toutes !!! Future maman, super l écho , profite bien c'est celle où on voit le mieux (enfin en tous cas en écho classique, pour ma fille je n'ai pas eu d écho 3d donc je ne peux pas en parler, mais vraiment j'ai adoré cette écho des 3 mois , on passe un cap surtout que rapidement après j'ai commencé a sentir des mouvements ! Tu vas entrer dans la meilleure partie de la grossesse Merci je suis à 8sa+4 aujourd hui. Ma gygy fait une écho chaque mois et demain C est la 1ere. |
Chaisaac a écrit Bonjour. Je me présente charlene 30 ans déjà maman d'un petit loulou de 5 ans cette année. C'est parti pour les essais bébé 2 retrait stérilet en janvier. J'espère pouvoir partager avec vous nos doutes questions inquiétudes er surtout le bonheur de ce fameux +. Bon dimanche à toutes ! Bonjour chaissac. Pour moi aussi bébé 2 et un garçon qui aura 5 ans en mai. Retrait mirena en août et début des essais en novembre Le + est arrivé au c3. Je suis à 8sa+4. Je te souhaites un beau + |
bristolleInscrit le : |
Bonjour Charlene bienvenue et je te souhaite un plus rapidement
Bienvenues aussi aux autres nouvelles que je n'ai pas saluées, on espère que ce forum nous porte chance a toutes !!! Future maman, super l écho , profite bien c'est celle où on voit le mieux (enfin en tous cas en écho classique, pour ma fille je n'ai pas eu d écho 3d donc je ne peux pas en parler, mais vraiment j'ai adoré cette écho des 3 mois , on passe un cap surtout que rapidement après j'ai commencé a sentir des mouvements ! Tu vas entrer dans la meilleure partie de la grossesse |