Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EveecandyInscrit le : |
Salut tout le monde
J'ai aujourd'hui 2 jours de retard. Les douleurs sont toujours présente mais moins douloureuse que quand j'ai mess règles. S'accompagne quelque perte mais aucun sans rouge vif. La nausée depuis hier matin. Jai fais un test ce jour négatif encore je ne comprends pas tropb Je pense aller faire une pds lundi si jamais je n'ai tjrs pas mes règles d'ici là... |
Krys6465Inscrit le : |
À et super fatiguée aussi...
|
Bonjour les filles ! Tu te sent mieux moralement futurmaman ? Moi je vais refaire un test demain car mardi matin rendez-vous docteur...
J'ai toujours la température haute entre 36,9 et 37 toujours des pertes jaunâtres un peu comme toi et cette impression d'être trempé de temps en temps la pas de douleur en bas du ventre depuis 2jours et voilà et vous les filles ? |
futurmaman89Inscrit le : |
Bonjour
Bienvenu aux nouvelles. Je vous souhaites des beaux +. Krys as tu refait un test? En ce qui Me concerne, je suis hyper fatiguée. Hier aprem sieste. Hier soir renausee et ce matin barbouillee. Rien manger ce matin. Il faut dire qu' on a fêter un anniversaire hier et dodo 3h du matin. Ca pique. Quelques perte blanche jaunatre visqueuse depuis le début de ma grossesse. On oublie vite les joies de la grossesse. |
CaribbeanInscrit le : |
Krys6465 a écrit Bienvenue Mine et Caribbean je vous souhaite de beau +++++ Merci beaucoup Pour mon fils nous avons eu du bol réussi au C1. Là nous ramons un peu plus.. bon nous sommes moins jeune aussi |
Comment tu te sens futurmaman ?
|
Bienvenue Mine et Caribbean je vous souhaite de beau +++++
|
bristolleInscrit le : |
Caribbean a écrit Hello les filles, je suis nouvelle sur le forum 32 ans, mariée, maman d'un petit garçon de 6 ans et en essai BB2 depuis décembre 2018. Ce mois ci 2 jours de retard, température à 37 jusqu'à hier matin, car aujourd'hui au réveil.... 36.7 Nous avons voulu y croire car toujours pas rosie.. Mais bon ce soir en allant au WC perte rosée Donc c'est reparti pour un nouveau cycle. Au plaisir de vous lire les filles, et en vous souhaitant pleins de +++++ très très vite ! bienvenue Allez nouveau cycle, nouvelle chance cette fois sera la bonne !!! Tu as peut être ovulé un peu plus tard alors câlins obligatoires sur une longue période pour le nouveau cycle hé hé Bonne soirée a toutes ! |
Mine3771Inscrit le : |
J'ai une grande famille. J'ai eu un garçon qui est grand maintenant et mon mari a eu 3 loulous. Nos essais sont tout récent j'ai fait retiré mon stérilet le 4 janvier. Je suis a dpo 5 ( ou 6).
|
Mine3771 a écrit Bonjour a toutes! En essai également. Et plutôt que de chercher des symptômes sur de vieux forums je me lance ici avec vous! Bonjour mine Tu essaies depuis longtemps ? C'est pour un premier bébé ? Plein de chance pour du positif rapidement et de courage pour l'attente |
Mine3771Inscrit le : |
Bonjour
Bonjour a toutes! En essai également. Et plutôt que de chercher des symptômes sur de vieux forums je me lance ici avec vous! |
mel, bienvenue , je ne peux pas t aider question test d ovulation je n'y connais rien du tout désolée , tu auras peut être la réponse dans les jours qui viennent
Popi je suis comme toi, je pense essayer les test ce cycle a venir mais la température je n'essaie même pas je n'arriverai pas a m'y tenir :-/ En tous cas les filles vous êtes nombreuses a tester dans les jours qui viennent !!! Je croise les doigts bien serrés pour vous |
CaribbeanInscrit le : |
Hello les filles, je suis nouvelle sur le forum
32 ans, mariée, maman d'un petit garçon de 6 ans et en essai BB2 depuis décembre 2018. Ce mois ci 2 jours de retard, température à 37 jusqu'à hier matin, car aujourd'hui au réveil.... 36.7 Nous avons voulu y croire car toujours pas rosie.. Mais bon ce soir en allant au WC perte rosée Donc c'est reparti pour un nouveau cycle. Au plaisir de vous lire les filles, et en vous souhaitant pleins de +++++ très très vite ! |
bonsoir les filles
Utilus, il est clair que cette attente nous rend toutes bargeots :-S Mais pour ma part je pense le sentir quand je serai enceinte car pour ma première (et aussi une geu faite plus jeune), j'étais sous pilule, je n'attendais rien et pourtant j'ai senti tous les symptômes immédiatement et je l'ai su très tôt ! Donc là, je sens des symptômes mais très légers et surtout je ne me sens pas enceinte... Bon après va savoir, entre l excitation et l'envie qui nous créent des symptômes et d'un autre côté l appréhension d'être déçue si on se fait des films qui peut sûrement nous couper des symptômes, si ça se trouve cette fois je ne sentirai rien Enfin j'attends plutôt tranquille, il y a un ou deux cycles j'aurai déjà testé ^^ |
malyantoniaInscrit le : |
Bonsoir les filles ,
Je suis nouvelles comme vous, et il va falloir que je me familiarise avec le vocabulaire ( dpo, To, etc ... Hahaha ) Je ne fais pas non plus de prise de température , ni de test d ovule etc ... J y vais au feeling Mdr ! Mais c est top que je sois là, effectivement , ça paraît moins long et ça fait du bien de lire des personnes qui ont le même but . Krys ( on croise les doigts ) Toujours pas de règles pour moi et j ai pas l impression qu elles soient prêtes à venir . J attends de vos news et de vous lire Biz à toutes |
Bienvenue popi et Mel ! Et bonjour les filles futurmaman ne psychote pas !!! Je pense que faire une prise de sang serait une bonne idée en attendant le 18... Et moi toujours pas de règles...
|
popi27Inscrit le : |
Salut les filles! Je me permets de me joindre à vous afin de rendre l'attente moins longue
On est en essai bébé 2, et me voici au C4 Notre 1ère a maintenant 20 mois. Pour le moment je ne faisais pas de courbe d température ni tests d'ovulation, mais je pense que je vais crasuer ce mois ci et faire ces fameux tests |
Mel75015Inscrit le : |
Bonjour à toutes !
Nous aussi on est en essais BB1 ! J'ai commencé les clearblue digital avancé en J8 mardi. Mardi rond vide et depuis mercredi matin smiley clignotant. Donc 4 jours de clignotants. J'ai aussi commencé jeudi les bandelettes test parce que j'avais un doute sur le clearblue ! Il y a des lignes claires donc TO neg, pensez-vous que je vais ovuler ce mois-ci ? Pour info je suis a J12 Est-ce qu'une ligne claire et un smiley clignotant (signe d'?strogène) signifie que je vais forcement ovuler ce mois-ci ? Merci de vos retours Et je vous souhaite des TG +++ |
utilusInscrit le : |
Bristolle quand j'ai fait ma fc je n'avais aucun symptome jusqu'au test car du premier coup ça me paraissait improbable je n'avais absolument rien calculé ce cycle là. Et maintenant que je calcule je me trouve plein de symptomes ^^ lors de l'ovulation et 24h après j'ai ressenti comme une decharge electrique... j'ai l'impression d'être folle. Mais pas d'autres symptomes bon je suis a dpo 5 donc a voir d'ici 3 ou 4 jours...
|
EveecandyInscrit le : |
Bonjour !!
Premier jour de retard de regle mais douleur de règle quand même... Jattend jusqu'à demain pour faire le test |